| 26 avril 2017 : news #2 crafting a dynasty | |
|
+15Shinjo Kenshin Talggir Kurlom Therion nainfa Stéphane81 Fishiste Makoto Kakita Minto Xavier C RomualdTBS brainu Hojyn Ceithir Mika 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nakata Ji Samurai
| Sujet: Re: 26 avril 2017 : news #2 crafting a dynasty Ven 28 Avr - 12:20 | |
| Je trouve que refaire sa main est pas forcément si facile tout le temps.
Quand tu flirtes avec les 3-4 en honneur parce que t'as pioché comme un goret, ou que tu n'arrives pas à empêcher ton adversaire de claim le ring of air, tu vas vachement hésiter à bid plus que 1 ou 2 pour la pioche... | |
|
| |
Talggir Eta travailleur
| Sujet: Re: 26 avril 2017 : news #2 crafting a dynasty Ven 28 Avr - 12:27 | |
| Oui tout à fait. Ce que je me dis, c'est qu'à ce moment la, comment ton adversaire t'arrête ? Parce que pour que tu ais plongé comme ça à l'honneur, c'est qu'il a choisi de piocher peu, et ton card advantage fait que tu vas être dur à arrêter...
| |
|
| |
brainu Ashigaru courageux
| Sujet: Re: 26 avril 2017 : news #2 crafting a dynasty Ven 28 Avr - 12:28 | |
| - Talggir a écrit:
piocher plus te permet d'avoir plus de chance d'avoir celle que tu veux quand tu en auras besoin. Oui c'est un peu la base de tout les jeux de cartes^^ Je suis un piocheur fou en tant normal et je joue quasiment tout le temps le plus de pioche possible dans la plupart des jeux auquel je joue Mais ici, le fait de stocker des cartes ici fait un différentiel d'honneur assez énorme... Si au final tu pioche juste 5 carte de plus que ton adversaire pour "voir" celle que tu as besoin, c'est un différentiel de 10 d'honneur, et parfois même la/les carte(s) que tu veut te sauvera plus si t'a trop en retard niveau honneur. Donc oui, piocher c'est fort, mais je rejoint MrMenthe et je pense que l'honneur et la gestion de fate / carte en main sera plus important | |
|
| |
noisette Ronin solitaire
| Sujet: Re: 26 avril 2017 : news #2 crafting a dynasty Ven 28 Avr - 12:40 | |
| Vous ne trouvez pas que le jade tetsubo est pas super fluff ? ca devrait servir a tabasser de l oni, pas un vulgaire pekin. | |
|
| |
Nakata Ji Samurai
| Sujet: Re: 26 avril 2017 : news #2 crafting a dynasty Ven 28 Avr - 13:53 | |
| - noisette a écrit:
- Vous ne trouvez pas que le jade tetsubo est pas super fluff ?
ca devrait servir a tabasser de l oni, pas un vulgaire pekin. Ah mais ma pauvre Lucette, faut voir ça comme un grand coup de tetsubo sur la tête, ça met n'importe qui au bord du coma, pas seulement les oni. cça me rappelle un épisode de Buffy où quelqu'un (Xander?) pose la question "mais quand on l'aura trouvé, on règlera comment ce problème?". Ce à quoi Buffy répond "quand on lui tombe dessus, je lui enfonce un grand pieu dans le coeur." Puis au "Oui, mais bon, c'est pas un vampire?" Et Giles, dans sa grande sagesse, "Tu n'as pas idée combien de créatures peut tuer un pieu dans le coeur." Bon, ma mémoire de la scène est peut-être un peu floue, mais le principe y est. Ca ne me choque pas, et honnêtement, que la mécanique d'une carte colle pas au fluff, j'en n'ai rien, mais alors rien à cirer. Tant que le jeu est bon. | |
|
| |
Hojyn Ashigaru courageux
| Sujet: Re: 26 avril 2017 : news #2 crafting a dynasty Ven 28 Avr - 14:52 | |
| - Nakata a écrit:
- noisette a écrit:
- Vous ne trouvez pas que le jade tetsubo est pas super fluff ?
ca devrait servir a tabasser de l oni, pas un vulgaire pekin. Ah mais ma pauvre Lucette, faut voir ça comme un grand coup de tetsubo sur la tête, ça met n'importe qui au bord du coma, pas seulement les oni.
cça me rappelle un épisode de Buffy où quelqu'un (Xander?) pose la question "mais quand on l'aura trouvé, on règlera comment ce problème?". Ce à quoi Buffy répond "quand on lui tombe dessus, je lui enfonce un grand pieu dans le coeur."
Puis au "Oui, mais bon, c'est pas un vampire?"
Et Giles, dans sa grande sagesse, "Tu n'as pas idée combien de créatures peut tuer un pieu dans le coeur."
Bon, ma mémoire de la scène est peut-être un peu floue, mais le principe y est.
Bonus points pour la référence. Un peu d'accord pour le Tetsubo, un bon coup sur la tête ça fait mal à n'importe qui. Et mécaniquement parlant, je préfère avoir un Tetsubo qui fonctionne de la même manière contre tout le monde mais que les persos Shadowlands soient vulnérables au Jade plutôt qu'un Tetsubo OP contre les Shadowlands et inutile contre tout le reste. | |
|
| |
Shinjo Silme Magistrat
| Sujet: Re: 26 avril 2017 : news #2 crafting a dynasty Ven 28 Avr - 15:23 | |
| pas faux aussi Ca serait plus serein... bon après un petit bonus contre le shadowland aurait pu être sympa en effet ! Ca aurait permis d'attirer l'attention des nouveaux joueurs sur la relation entre le jade et le shadowland... | |
|
| |
noisette Ronin solitaire
| Sujet: Re: 26 avril 2017 : news #2 crafting a dynasty Ven 28 Avr - 15:49 | |
| J aurai préféré que cette carte soit wooden tetsubo voila, et apres un jade tetsubo ayant une capa contre les persos avec un trait shadowland. je vois mal un bushi crabe allant combattre des lions réfléchir devant son ratelier et prendre son tetsubo de jade plutôt que celui en bois | |
|
| |
Makoto Héros de l'Empire
| Sujet: Re: 26 avril 2017 : news #2 crafting a dynasty Ven 28 Avr - 15:57 | |
| - noisette a écrit:
- J aurai préféré que cette carte soit wooden tetsubo voila, et apres un jade tetsubo ayant une capa contre les persos avec un trait shadowland.
je vois mal un bushi crabe allant combattre des lions réfléchir devant son ratelier et prendre son tetsubo de jade plutôt que celui en bois C'est sur, pour combattre les Lions il n'y a pas à réfléchir : Tetsubo en Jade #KitsuTomb | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 26 avril 2017 : news #2 crafting a dynasty | |
| |
|
| |
| 26 avril 2017 : news #2 crafting a dynasty | |
|