La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [For Honor and Glory] Bayushi Yojiro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Halion
Ji Samurai
Halion


Messages : 448
Age : 36
Localisation : Rouen

[For Honor and Glory] Bayushi Yojiro Empty
MessageSujet: [For Honor and Glory] Bayushi Yojiro   [For Honor and Glory] Bayushi Yojiro EmptyJeu 4 Avr - 8:19

[For Honor and Glory] Bayushi Yojiro L5C03_28

Avez-vous déjà essayé ce personnage ?
J'ai voulu l'essayer à Paris mais finalement, je n'ai utilisé sa capacité que très rarement. Ses traits sont médiocres pour Scorpion et sa haute gloire n'a que peu d'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Héros de l'Empire
Makoto


Messages : 1457
Localisation : (Rodez) Aveyron

[For Honor and Glory] Bayushi Yojiro Empty
MessageSujet: Re: [For Honor and Glory] Bayushi Yojiro   [For Honor and Glory] Bayushi Yojiro EmptyJeu 4 Avr - 9:12

Il faut dire qu'il est un peu cher pour un effet "support" !
Revenir en haut Aller en bas
Halion
Ji Samurai
Halion


Messages : 448
Age : 36
Localisation : Rouen

[For Honor and Glory] Bayushi Yojiro Empty
MessageSujet: Re: [For Honor and Glory] Bayushi Yojiro   [For Honor and Glory] Bayushi Yojiro EmptyJeu 4 Avr - 9:39

Oui. C'est vraiment dommage car son alternate est superbe et le personnage génial dans le lore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mohi
Ronin solitaire
Mohi


Messages : 288
Age : 42
Localisation : Rouen

[For Honor and Glory] Bayushi Yojiro Empty
MessageSujet: Re: [For Honor and Glory] Bayushi Yojiro   [For Honor and Glory] Bayushi Yojiro EmptyJeu 4 Avr - 13:35

Yojiro, c'est un de mes persos préférés dans le fluff. Quand j'ai vu sa carte version ffg, j'ai juste pleuré. A quoi va-t-il servir, à part peut-être faire chier les grues ? Remarquez, c'est un très bon point ^^ Mais c'est pas suffisant. Il a une gloire de 2, mais ça sert à rien de l'honorer. Très mauvais quoi :'-(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[For Honor and Glory] Bayushi Yojiro Empty
MessageSujet: Re: [For Honor and Glory] Bayushi Yojiro   [For Honor and Glory] Bayushi Yojiro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[For Honor and Glory] Bayushi Yojiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [For Honor and Glory] Ikoma Ujiaki
» Preview Cycle Impérial #2 : For Honor and Glory
» [Core Set] For Greater Glory
» Cancel de For Greater Glory
» Provincial Glory - Elemental Championships : les lots !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre de la Terre :: Les Secrets du Scorpion :: Cartes-
Sauter vers: