| Tournoi d'Ivoire - saison 3 - Protection - Concours d'illustration - Void Fist !! | |
|
+6GetBackBaby Juzam Kakita-Tsuru Coyotte Kitsuki Ryoga Choupi 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Choupi Daimyō
| Sujet: Tournoi d'Ivoire - saison 3 - Protection - Concours d'illustration - Void Fist !! Dim 19 Mai - 13:33 | |
| Ola nobles samourais Alors, je pense que c'est de loin l'idée la plus débile qu'on ai eu mais bon, comme on dit : "Just because it's a bad idea doesn't mean it won't be a good time !"
Nous organisons donc un concours ouvert à tous les participants du Tournoi d'Ivoire afin de trouver la meilleure illustration possible pour void fist ! Vous avez le droit de proposer une illustration de votre cru ou bien une trouvée sur le net, à votre convenance. Juste quelques contraintes, on sera intransigeant la-dessus : 1 - pas de photos X 2 - des images de minimum 700 pixels de haut sur 500 de large (un peu de concentration la dessus s'il vous plait ) 3 - si l'image n'est pas de vous, citez le nom de l'artiste (et pas le nom du site où vous l'avez trouvé, ça ne va pas trop nous aider lol)
A gagner, la carte en question en x3 (ou 3 cartes supplémentaires de votre choix si vous l'avez déjà dans votre dotation de base). Le concours est ouvert 2 semaines, à l'issue, la team Orga fera son choix parmi les propositions. Allez, soyez créatif et imaginatifs (mais pas trop non plus :p). On compte sur vous, sinon c'est @Coyotte qui choisit l'image ++ | |
|
| |
Choupi Daimyō
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - saison 3 - Protection - Concours d'illustration - Void Fist !! Dim 19 Mai - 14:43 | |
| Déjà 30 vues et aucunes réponses, soyez pas timides lol. (ça va bien se passer, on a un médecin dans la team :p) | |
|
| |
Kitsuki Ryoga Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - saison 3 - Protection - Concours d'illustration - Void Fist !! Lun 20 Mai - 10:50 | |
| Si le moine n'est pas tatoué et est en rouge et jaune au lieu de jaune et vert ça passe ? Artiste : Murata Yūsuke P.S. : il faudrait que tu puisses changer la couleur du gant en vert | |
|
| |
Coyotte Samurai kuge
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - saison 3 - Protection - Concours d'illustration - Void Fist !! Lun 20 Mai - 12:22 | |
| - Choupi a écrit:
- Déjà 30 vues et aucunes réponses, soyez pas timides lol. (ça va bien se passer, on a un médecin dans la team :p)
Si ça ce n'est pas la preuve que tout le monde veut que je me charge de cette illu... Par contre, ce sera dégueu. Bien dégueu ! | |
|
| |
Kakita-Tsuru Samurai de clan
Messages : 659 Age : 42 Localisation : Poitiers (86) et Paris (75)
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - saison 3 - Protection - Concours d'illustration - Void Fist !! Lun 20 Mai - 12:27 | |
| Pas de X @Coyotte ^^ Heureusement que l'annonce est précise | |
|
| |
Juzam Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - saison 3 - Protection - Concours d'illustration - Void Fist !! Lun 20 Mai - 12:48 | |
| @Ryoga : tu n'as pas pris une illustration de One Rakugaki? | |
|
| |
GetBackBaby Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - saison 3 - Protection - Concours d'illustration - Void Fist !! Lun 20 Mai - 14:42 | |
| @Juzam: C'est pas one punch plutôt ? @Choupi: Pour la contrainte numéro 1, on est bien d'accord que seules les photos X sont prohibées, pas les illustrations ? | |
|
| |
Juzam Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - saison 3 - Protection - Concours d'illustration - Void Fist !! Lun 20 Mai - 15:00 | |
| | |
|
| |
Choupi Daimyō
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - saison 3 - Protection - Concours d'illustration - Void Fist !! Lun 20 Mai - 15:10 | |
| @Ryoga : j’aime, j’ai déjà des idées Je ne vais pas me contenter de bidouiller la colorisation (enfin si celle là qu’on choisit au final) @GBB : pas de hentai non plus :p | |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - saison 3 - Protection - Concours d'illustration - Void Fist !! Lun 20 Mai - 15:17 | |
| Il faut poster au bon endroit aussi. Ne participant pas au tournois, je n'ai pas l'habitude de passer par là. - Luis NTC:
- Storn A. Cook:
| |
|
| |
Hiruma Tatsuye Heimin paysan
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - saison 3 - Protection - Concours d'illustration - Void Fist !! Lun 20 Mai - 16:28 | |
| Voilà ma contribution (un poil référencée...). Avec comme flavor text, un truc comme: "Sschhlack".... Si vous souhaitez élever un débat, faites moi signe ! Je sais pas pr contre si l'image est à la bonne taille, je suis pas un connaisseur de ces choses là. - void Fist:
| |
|
| |
Choupi Daimyō
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - saison 3 - Protection - Concours d'illustration - Void Fist !! Lun 20 Mai - 16:41 | |
| Voilà !! Hésitez pas à élever le niveau lol. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - saison 3 - Protection - Concours d'illustration - Void Fist !! Lun 20 Mai - 23:30 | |
| - Citation :
Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
Juzam Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - saison 3 - Protection - Concours d'illustration - Void Fist !! Mar 21 Mai - 8:36 | |
| @Tatsuye : il n'y a pas d'image... J'ai d'ailleurs eu le même bug hier. Je mettais une image, et en prévisualisation, je voyais rien. En envoyant, j'obtenais "tournoi d'Ivoire..." J'ai donc pas mis d'image (en même temps c'est pas bien grave dans mon cas). | |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - saison 3 - Protection - Concours d'illustration - Void Fist !! Mar 21 Mai - 10:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - saison 3 - Protection - Concours d'illustration - Void Fist !! Mar 21 Mai - 11:04 | |
| Juzam: même quand tu cliques sur le bandeau de spoiler? Moi, je vois l' image. Y'en a-t-il d'autres qui ne la voient pas? | |
|
| |
Juzam Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - saison 3 - Protection - Concours d'illustration - Void Fist !! Mar 21 Mai - 11:33 | |
| Non je ne vois rien... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - saison 3 - Protection - Concours d'illustration - Void Fist !! Mar 21 Mai - 12:00 | |
| arf, flûte. Quelqu'un a une petite idée de ce que je dois faire pour rendre l'image visible?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - saison 3 - Protection - Concours d'illustration - Void Fist !! Mar 21 Mai - 12:24 | |
| Moi je vois Brad Pitt torse poil... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - saison 3 - Protection - Concours d'illustration - Void Fist !! Mar 21 Mai - 12:25 | |
| hé ben, du coup, ça roule!
| |
|
| |
Choupi Daimyō
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - saison 3 - Protection - Concours d'illustration - Void Fist !! Ven 31 Mai - 23:47 | |
| Allez, on clôt les débats ce week-end, n'hésitez pas à participer | |
|
| |
Choupi Daimyō
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - saison 3 - Protection - Concours d'illustration - Void Fist !! Mar 4 Juin - 23:06 | |
| Et voilà - void fist:
Les lots de participation sont au complet, on peut lancer le concours de flavor texts | |
|
| |
GetBackBaby Héros de l'Empire
| |
| |
Choupi Daimyō
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - saison 3 - Protection - Concours d'illustration - Void Fist !! Mar 4 Juin - 23:36 | |
| Ah bah moi j'y suis pour rien, je pensais vraiment qu'on allait ouvrir la boite de Pandore d'allusions salaces avec ce concours, je suis un peu déception quand même Du coup, on a prit l'image avec le plus de potentiel (enfin celle qui m'inspirait le plus ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - saison 3 - Protection - Concours d'illustration - Void Fist !! Mer 5 Juin - 0:08 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - saison 3 - Protection - Concours d'illustration - Void Fist !! | |
| |
|
| |
| Tournoi d'Ivoire - saison 3 - Protection - Concours d'illustration - Void Fist !! | |
|