| Tournoi d'Ivoire (S3) Concours de Textes d'ambiançage ! | |
|
+17Octave El viking Kenzen Stéphane81 Balmora GetBackBaby Nuidiver Asano Kakita Henshin Mohi Hiruma Tatsuye Ide Nobu Akodo Phocéa Choc235 Neojko Choupi Kakita Minto 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kakita Minto Héros de l'Empire
| Sujet: Tournoi d'Ivoire (S3) Concours de Textes d'ambiançage ! Mer 5 Juin - 22:42 | |
| Les aminches, l'heure est grave !On a de jolies cartes sans texte pour souligner leur individualité non-binaire ! Mais comme on est fainéants malins, on a une chouette idée (la même que les fois précédentes, c'est dire si elle est bonne) : C'est l'heure du concours de textes d'ambiançaaaaaaaaage !Pour participer, rien de plus facile : transmettez-nous en commentaire vos propositions de flavor texts, en respectant le format suivant. Attention, il y a un nombre maximum de caractères à respecter (pseudo à ajouter en signature compris), sans quoi, la citation ne pourra pas être prise en compte (personne veut que ça soit moche) : - Citation :
- Pseudo à faire figurer sur la carte : xxxxxx
Noble Sacrifice : (150 caractères max)
- Spoiler:
Proposition : "blablabla"
Iuchi Wayfinder : (100 caractères max)
- Spoiler:
Feral Ningyo : (100 caractères max)
- Spoiler:
Bayushi Kachiko : (50 caractères max)
- Spoiler:
Void Fist : (50 caractères max)
- Spoiler:
Watch Commander : (50 caractères max)
- Spoiler:
Hand to Hand : (100 caractères max)
- Spoiler:
Proposition : "blablabla" 3 règles importantes aussi :- Les citations, de préférence, doivent avoir un lien avec l'illustration choisie. - En cas de citations équivalentes entre deux joueurs, priorité à celui qui a trouvé l'idée en premier. - Interdit d'éditer son post après coup et un seul post de participation par personne. L'équipe d'organisation fera le tri dans les réponses. On essaiera de picorer un peu chez tous le monde, mais on ne pourra pas faire de miracle. ^^ Bon maintenant : au boulot, vous avez deux heures semaines ! | |
|
| |
Choupi Daimyō
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire (S3) Concours de Textes d'ambiançage ! Mer 5 Juin - 22:49 | |
| Allez au boulot ! Ambiancez nous :p | |
|
| |
Neojko Hatamoto du Clan du Dragon
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire (S3) Concours de Textes d'ambiançage ! Mer 5 Juin - 23:06 | |
| Pour Void Fist : "Ok, pour l'instant j'ai joué deux cartes." -- Neojko
Quand j'ai commencé à jouer, j'avais l'habitude de dire ça gentiment en tournoi pour aider mon adversaire, alors qu'en fait je ne me rendais pas compte de la pression que ça pouvait mettre et d'à quel point ça pouvait paraître vicieux pour mon adversaire xD
Edit : il dit qu'il voit pas le rapport ! (avec le dessin) | |
|
| |
Choc235 Ronin solitaire
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire (S3) Concours de Textes d'ambiançage ! Mer 5 Juin - 23:12 | |
| Pour Noble Sacrifice :"J'ai vu des choses étonnantes dans ma vie le grand Shoju tué par un jeune délégué grue en pleine audience avec l'empereur" Choc235
Marche aussi en version militaire "Je me souviens de cette bataille la jeune chuchoteuse avec son colis piégé à tuer le brave Kisada avant le début des combats" Choc235 | |
|
| |
Choupi Daimyō
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire (S3) Concours de Textes d'ambiançage ! Mer 5 Juin - 23:23 | |
| Surtout, n'hésitez pas à proposer des citations pour toutes les cartes, pas uniquement celle de votre clan Le gagnant d'une citation repartira avec la carte en question x3 | |
|
| |
Akodo Phocéa Hatamoto du Clan du Lion
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire (S3) Concours de Textes d'ambiançage ! Mer 5 Juin - 23:30 | |
| Si elle me quitte pas je la quitte pas ?
Allez je m'y met demain :p | |
|
| |
Ide Nobu Hatamoto du Clan de la Licorne
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire (S3) Concours de Textes d'ambiançage ! Mer 5 Juin - 23:45 | |
| - mes propositions:
Pseudo à faire figurer sur la carte : Ide Nobu
Noble Sacrifice : (150 caractères max) Spoiler:
Proposition : "Celui qui s’est fait prendre vivant ne mérite que la mort !"
Iuchi Wayfinder : (100 caractères max) Spoiler:
Proposition : "Ose m’appeler Joséphine !"
Feral Ningyo : (100 caractères max) Spoiler:
Proposition : "Tu vois mes pieds dans la glace ? Tu les trouves jolis ? Et mes genoux, tu les aimes, mes genoux ? »"
Bayushi Kachiko : (50 caractères max) Spoiler:
Proposition : "Chéri !? Tu montes !?"
Void Fist : (50 caractères max) Spoiler:
Proposition : "Mettons les poings sur les « i » !"
Watch Commander : (50 caractères max) Spoiler:
Proposition : "J’aime pas les guilis !"
Hand to Hand : (100 caractères max) Spoiler:
Proposition : "Couché ! J’ai dit !"
| |
|
| |
Hiruma Tatsuye Heimin paysan
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire (S3) Concours de Textes d'ambiançage ! Jeu 6 Juin - 13:34 | |
| mes propositions: Noble Sacrifice - Spoiler:
Un sacrifice, vous êtes vraiment sûr? Je croyais que ça se faisait plus depuis longtemps ces trucs là!
Iuchi Wayfinder - Spoiler:
Je galope, je galope et là, boum! Je tombe sur leur campement
Feral Ningyo - Spoiler:
Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille!
Bayushi Kashiko - Spoiler:
Regardez moi dans le masque. Le masque, j'ai dit!
Watch Commander - Spoiler:
L' honneur, ça va, ça vient, faut jamais paniquer
Hand to hand - Spoiler:
Moi, j'utilise ma technique personnelle
Void Fist - Spoiler:
Et crac, un bourre pif!
On est vraiment obligé de signer? parce que j'en ai certains qui dépassent avec la signature. Ou alors, je signe par un point Sinon, je veux pas faire ma raclette, mais il me semble que l' exploratrice Iuchi est à 1 d'influ (et non deux, si l'influ sur les cartes est symbolisée par les petits zigouigouis à gauche au dessus du texte) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire (S3) Concours de Textes d'ambiançage ! Jeu 6 Juin - 13:53 | |
| J'aime beaucoup. Keep it comin' girls and gents ! | |
|
| |
Mohi Ronin solitaire
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire (S3) Concours de Textes d'ambiançage ! Jeu 6 Juin - 14:29 | |
| Mes propositions : - Spoiler:
Pseudo à faire figurer sur la carte : Mohi
Noble Sacrifice : (150 caractères max) Proposition : "Vous... ne... passerez... pas !!!"
Iuchi Wayfinder : (100 caractères max) Proposition : "Allez Tornado ! J'ai la dalle, faut l'avoir ce lapin !"
Feral Ningyo : (100 caractères max) Proposition : "Sous l’océan, sous l’océan ! Doudou, c’est bien mieux, tout l’monde est heureux sous l’océan !"
Bayushi Kachiko : (50 caractères max) Proposition : "Je sais Shoju, j’ai merdé. Regarde, je suis désolée."
Void Fist : (50 caractères max) Proposition : "Méthode 1 : Kitsuki. Méthode 2 : dans ta face !"
Watch Commander : (50 caractères max) Proposition : "C’est qui le patron ici, d’abord, hein ?!"
Hand to Hand : (100 caractères max) Proposition : "La mienne est peut-être plus petite mais j’en ai pas besoin pour te faire crier ! "
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire (S3) Concours de Textes d'ambiançage ! Jeu 6 Juin - 17:53 | |
| - Spoiler:
LaMoj
Noble Sacrifice : "T'as dit quoi ?? Yoritomo... une grue ??!!! Duuueelll !!!
Iuchi Wayfinder : "Qui a piqué mon armure bordeeeelllll ?"
Feral Nyngyo : "Je cherche Ketal ? Tu sais où il est ??"
Bayushi Kachiko : "On ne laisse pas bébé dans un coin."
Void Fist : "Tu l'as fait au-dessus de l'épaule ?! Prends-ça !"
Watch Commander : "Alors ? Tu l'ouvres moins là, hein ?!
Hand to Hand : "Putain d'salaud ! C'est toi qui m'a piqué mon saké hier soir ?!"
|
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire (S3) Concours de Textes d'ambiançage ! Ven 7 Juin - 10:45 | |
| Les caractères c'ets espace comprit ou pas ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire (S3) Concours de Textes d'ambiançage ! Ven 7 Juin - 11:13 | |
| Bon logiquement le nombre de caractères passe pour tous, j'ai compté avec mes petits yeux de voleur.
Noble sacrifice (150) Mon âme est au dessus de tout soupçon, votre conduite indigne sera mon sacrifice - Akodo Phocéa
Iuchi Wayfinder (100) Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! - Akodo Phocéa
Watch Commandeur (50) Not under my watch - Akodo Phocéa
Feral Ningyo (100) C'est Fair. TRIGGERED - Akodo Phocéa
Bayushi Kachiko (50) Si elle me quitte pas jla quitte pas - Akodo Phocéa
Void Fist (50) Un point c'est tout. - Akodo Phocéa
Hand tout Hand (100) Une fois au corps a corps lâchez prise, vous vous sentirez plus léger - Akodo Phocéa | |
|
| |
Kakita Henshin Ronin solitaire
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire (S3) Concours de Textes d'ambiançage ! Ven 7 Juin - 13:37 | |
| Ma participation :
-Noble Sacrifice (150) Tant que je respire, tu échoueras ! Kakita Henshin
-Iuchi Wayfinder (100) Pas besoin de parchemin pour lancer des sorts ! Un sabre suffit ! Kakita Henshin
-Watch commander (50) Voici que débute ma garde. Kakita Henshin
Feral Ningyo (100) The shame of water. Kakita Henshin
Bayushi Kashiko (50) Tu veux jouer à picoti picota ? Kakita Henshin
Void Fist (50) Mettons un poing final à ce conflit ! Henshin
Hand to hand (100) On obtient plus en demandant poliment un sabre à la main qu'en demandant juste poliment. Henshin
| |
|
| |
Asano Humble Moine
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire (S3) Concours de Textes d'ambiançage ! Ven 7 Juin - 14:18 | |
| -Noble Sacrifice (150) "Cela va être difficile de les encercler tous ! Asano Saito"
-Iuchi Wayfinder (100) "Autant en emporte le vent ! Asano Saito"
- Watch commander (50) « Winter is coming? Je l'attends! Asano Saito»
- Feral Ningyo (100) "Le vendredi, c'est de l'humain au repas! Miam. Asano Saito"
- Bayushi Kachiko (50) « C'est Maitresse Kachiko pour toi! Asano Saito»
- Void Fist (50) « Fais le vide, mon poing arrive ! Asano Saito»
- Hand to hand (100) "Tu la vois ma main dans ta gueule? Asano Saito"
| |
|
| |
Nuidiver Samurai de clan
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire (S3) Concours de Textes d'ambiançage ! Ven 7 Juin - 23:56 | |
| Pseudo à faire figurer sur la carte : Nuidiver Noble Sacrifice : (150 caractères max) - Spoiler:
Proposition : "Moi mourrir?, à toi l’honneur!” Iuchi Wayfinder : (100 caractères max) - Spoiler:
Proposition : "Cours, fonce à l’est. Cours!" Feral Ningyo : (100 caractères max) - Spoiler:
Proposition : "Oui viens dans mon bain, ça coûte rien tu verras! Bayushi Kachiko : (50 caractères max) - Spoiler:
Proposition : "Vous n’oserez pas me passer sur le corps?!” Void Fist : (50 caractères max) - Spoiler:
Proposition : "et de un, et de deux, et point final!” Watch Commander : (50 caractères max) - Spoiler:
Proposition : "Le premier de nous deux qui rira sera une mauviette!” Hand to Hand : (100 caractères max) - Spoiler:
Proposition : "Si ca continue ils finiront à poiles." [/quote] | |
|
| |
GetBackBaby Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire (S3) Concours de Textes d'ambiançage ! Sam 8 Juin - 1:01 | |
| Bon aller, je m'y met aussi. Ca a l'air fun. - Citation :
- Pseudo à faire figurer sur la carte : GBB
- Spoiler:
Proposition : "Ma mort est plus belle que la tienneeeuhh. Nananère !"
- Spoiler:
Proposition : "Pour savoir s’il va y avoir du vent, il faut mettre son doigt dans le cul du coq."
- Spoiler:
Proposition : "Ketal ? Muy bien !"
- Spoiler:
Proposition : "Le sida ne passera pas par moi."
- Spoiler:
Proposition : "Je met mes poings où je veux, petits gens. Et c'est souvent dans la gueule !"
- Spoiler:
Proposition : "You know nothing, Siege Captain!"
- Spoiler:
Proposition : "Sans vouloir la ramener, la seule différence concrète avec des briques, c'est que vous appelez ça des tartes !" | |
|
| |
Balmora Samurai kuge
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire (S3) Concours de Textes d'ambiançage ! Sam 8 Juin - 18:14 | |
| Enfin, l’occasion pour moi de briller - Citation :
- Pseudo à faire figurer sur la carte : Balmora
- Spoiler:
Proposition : "Alors, ça vous épate, hein?"
- Spoiler:
Proposition : "Et je m'en vais orner le violet éclatant de mon beau kimono du rouge de ton sang."
- Spoiler:
Proposition : "Je suis la reine de l'océan ! Les vagues obéissent à tous mes caprices ! - Isawa Ariel"
- Spoiler:
Proposition : "Alors, on a été un vilain samurai?"
- Spoiler:
Proposition : "Mon poing? Ravageur. Ton visage? Ravagé."
- Spoiler:
Proposition : "La stratégie, j'en connais qu'une : on crame tout."
- Spoiler:
Proposition : "Mais puisque je te dis que tu as un truc entre les dents !" | |
|
| |
Hiruma Tatsuye Heimin paysan
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire (S3) Concours de Textes d'ambiançage ! Sam 15 Juin - 14:00 | |
| Alors, je me disais, pour signer, je peux utiliser les initiales de mon pseudo (HT), ce qui, outre le fait de présenter l'avantage de ne s'étaler que sur 2 caractères, rend un hommage thématique à un autre membre, glorieux celui-là, du clan du Crabe: TTC. Les factures du clan sont émises en toute transparence, à l'image de leur subtil recouvrement! | |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire (S3) Concours de Textes d'ambiançage ! Sam 15 Juin - 15:55 | |
| - Hiruma Tatsuye a écrit:
- TTC.
Les factures du clan sont émises en toute transparence, à l'image de leur subtil recouvrement! Comptable ou fonctionnaire ? ;p | |
|
| |
Kenzen Eta travailleur
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire (S3) Concours de Textes d'ambiançage ! Sam 15 Juin - 23:26 | |
| Pseudo à faire figurer sur la carte : Kenzen
Noble Sacrifice : (150 caractères max) Proposition : "Mourant avec honneur, je mourrai sans regret."
Iuchi Wayfinder : (100 caractères max) Proposition : "Je sais où je me rends, et j'y vais cheveux au vent"
Feral Ningyo : (100 caractères max) Proposition : "GlouGlou? Oui c'est moi."
Bayushi Kachiko : (50 caractères max) Proposition : "Oseras-tu ouvrir la boîte de Pandore?"
Void Fist : (50 caractères max) Proposition : "Adouken!"
Watch Commander : (50 caractères max) Proposition : "Essayes de passer, tu me feras plaisir."
Hand to Hand : (100 caractères max) Proposition : "Je te tiens, tu me tiens par la barbichette. Le premier qui rira, perdra son katana."
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire (S3) Concours de Textes d'ambiançage ! Lun 17 Juin - 15:52 | |
| Merci pour vos propositions. Plus que 2 jours ! | |
|
| |
El viking Ronin solitaire
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire (S3) Concours de Textes d'ambiançage ! Lun 17 Juin - 17:44 | |
| Les propositions, c'est pour les nouvelles illustrations, ou ça fonctionne également avec celles d'origine? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire (S3) Concours de Textes d'ambiançage ! Lun 17 Juin - 17:47 | |
| | |
|
| |
El viking Ronin solitaire
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire (S3) Concours de Textes d'ambiançage ! Mer 19 Juin - 17:59 | |
| - Spoiler:
Pseudo à faire figurer sur la carte : El Viking Noble Sacrifice : (150 caractères max) - Spoiler:
Proposition : "Lundi de merde." Iuchi Wayfinder : (100 caractères max) - Spoiler:
Proposition : "Meeerde! J'ai exploré trop loin! Mais il est où l'arrière plan?" Feral Ningyo : (100 caractères max) - Spoiler:
Proposition : "Il n'y a chez les oiseaux que les Phénix pour pêcher un poisson de cette taille." Bayushi Kachiko : (50 caractères max) - Spoiler:
Proposition : "Tong-chaussette, c'est pas terrible en fait." Void Fist : (50 caractères max) - Spoiler:
Proposition : "Une puissance similaire à son intellect." Watch Commander : (50 caractères max) - Spoiler:
Proposition : "Que celui qui a fini les surimis se dénonce!" Hand to Hand : (100 caractères max) - Spoiler:
Proposition : "Il n'y a qu'un Matsu pour s'amener à mains nues dans une bagarre au katana."
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire (S3) Concours de Textes d'ambiançage ! | |
| |
|
| |
| Tournoi d'Ivoire (S3) Concours de Textes d'ambiançage ! | |
|