| Tournoi d'Ivoire (S3) Concours de Textes d'ambiançage ! | |
|
+17Octave El viking Kenzen Stéphane81 Balmora GetBackBaby Nuidiver Asano Kakita Henshin Mohi Hiruma Tatsuye Ide Nobu Akodo Phocéa Choc235 Neojko Choupi Kakita Minto 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Octave Heimin paysan
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire (S3) Concours de Textes d'ambiançage ! Mer 19 Juin - 18:34 | |
| Allez hop, mon tour juste avant la fin:
Noble Sacrifice : "Viens! Affronte moi! Que la clameur de notre duel perdure jusqu'en Jigoku ! »
Iuchi Wayfinder : «Il existe d'autre forteresses dragon et crabe» Menteur Iuchi"
Void fist: "l'équilibre et une histoire de rythme. Un, deux, tu dégage"
Feral Ningyo : "Ningyobat! Qui peut te battre ?" Pas hida kisada en tout cas. "
Bayushi Kachiko : "Elles a deux arguments extrêmement convaincants."
Watch commander : "Chaque coté du mur a besoin d’être protégé de l'autre."
Hand to Hand : "Il n'est nul conflit qu'une calotte à la machoire ne résolve." Le tao des Lopez | |
|
| |
Kitsuki Ryoga Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire (S3) Concours de Textes d'ambiançage ! Mer 19 Juin - 23:12 | |
| Pas évident. - Kakita Minto a écrit:
Pseudo à faire figurer sur la carte : Kitsuki Ryoga
Noble Sacrifice : (150 caractères max)
- Spoiler:
Proposition : "Ce que je préfère c'est ouvrir les entrailles d'un sang bleu. Ouais !"
Iuchi Wayfinder : (100 caractères max)
- Spoiler:
Proposition : "Comment ça mes jambes ? Je suis en train de fusionner avec mon cheval, le pied !"
Bayushi Kachiko : (50 caractères max)
- Spoiler:
Proposition : "Drop bear ? C'est un ours ça !?"
Watch Commander : (50 caractères max)
- Spoiler:
Proposition : "Le 1er qui rigole perd 1 d’honneur"
| |
|
| |
Kakita-Tsuru Samurai de clan
Messages : 659 Age : 42 Localisation : Poitiers (86) et Paris (75)
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire (S3) Concours de Textes d'ambiançage ! Lun 24 Juin - 10:19 | |
| Bonjour à tous, Dés le premier tour de vote, les organisateurs ont désignés les vainqueurs du concours, félicitions à eux : Carte Lion, Hand to Hand, @ElViking : "Il n'y a qu'un Matsu pour s'amener à mains nues dans une bagarre au katana" Carte Licorne, Iuchi Wayfinder, @Akodo Phocéa : "Faut arrêter ces conneries de nord et de sud !" Carte Scorpion, Bayushi Kachiko, @Balmora : "Alors, on a été un vilain samurai?" Carte Grue, Noble Sacrifice, @Kakita Henshin : "Tant que je respire, tu échoueras !" Carte Phénix, Nyngyo, @GetBackBaby : "Ketal ? Muy bien !" Carte Dragon, Void Fist, @Kenzen : "Adouken!" Carte Crabe, Watch commander, @Hiruma Tatsuye : "L' honneur, ça va, ça vient, faut jamais paniquer" Pour rappel ces citations seront intégrés sur les cartes de la saison 3, les vainqueurs (a condition d'avoir participé à minima à la cagnotte) gagne 3 exemplaires de la carte gagnante. | |
|
| |
GetBackBaby Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire (S3) Concours de Textes d'ambiançage ! Lun 24 Juin - 10:59 | |
| Ah cool ! N'ayant pas participé à la cagnotte, je laisse les 3 Feral Ningyo à @Ide Nobu si c'est possible. S'il a déjà ça dans ses cartes, donnez à qui vous voulez. Et si ce n'est pas possible, bah tant pis. ^^ Merci les gars pour le boulot que vous fournissez en tout cas (sauf ce glandu de @Coyotte mais cela va de soit <3 <3 <3). | |
|
| |
Kakita Henshin Ronin solitaire
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire (S3) Concours de Textes d'ambiançage ! Lun 24 Juin - 12:20 | |
| Cool ! Je suis honoré à être associé à une carte aussi badass ! | |
|
| |
Balmora Samurai kuge
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire (S3) Concours de Textes d'ambiançage ! Lun 24 Juin - 12:44 | |
| Et c'est un 3 sur 3 ! Je peux avoir le titre de Hatamoto des flavors texts? | |
|
| |
Nuidiver Samurai de clan
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire (S3) Concours de Textes d'ambiançage ! Lun 24 Juin - 20:09 | |
| En moins de 50 characters:
C est un concours non privé de private joke. Nuidiver | |
|
| |
Akodo Phocéa Hatamoto du Clan du Lion
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire (S3) Concours de Textes d'ambiançage ! Lun 24 Juin - 21:06 | |
| Attention, cet homme est salé ! | |
|
| |
Choupi Daimyō
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire (S3) Concours de Textes d'ambiançage ! Mar 25 Juin - 13:21 | |
| Y'a un peu de ça, juste pour le Nyngyo à la limite (et encore, peut-on encore parler de private joke). Pour le reste, il faut juste avoir les références Enfin vu le temps qu'on y passe pour gratuit, et après mures réflexions, OSEF, on peut aussi les lancer en production avec des extraits de chansons de JuL | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire (S3) Concours de Textes d'ambiançage ! Mar 25 Juin - 14:23 | |
| Ne le lance pas sur le sujet, malheureux ! | |
|
| |
Akodo Phocéa Hatamoto du Clan du Lion
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire (S3) Concours de Textes d'ambiançage ! Mer 26 Juin - 8:04 | |
| - Choupi a écrit:
- Enfin vu le temps qu'on y passe pour gratuit, et après mures réflexions, OSEF, on peut aussi les lancer en production avec des extraits de chansons de JuL
Combien ça coûterait ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire (S3) Concours de Textes d'ambiançage ! Mer 26 Juin - 8:14 | |
| Ton âme. | |
|
| |
Coyotte Samurai kuge
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire (S3) Concours de Textes d'ambiançage ! Mer 26 Juin - 8:35 | |
| | |
|
| |
Aekhold Ji Samurai
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire (S3) Concours de Textes d'ambiançage ! Dim 30 Juin - 23:20 | |
| Sans sacrifice point de salut. Encore du travaille, moi explorer. Ainsi ma garde commence. Essayer de resté de marbre pour voir. Les bête Aquatiques vous salut. Bordel de merde sa c'est encore finie avec un seul coup de poing. I am the Man. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire (S3) Concours de Textes d'ambiançage ! Lun 1 Juil - 0:50 | |
| Euh, à priori c'est un peu tard pour proposer. Il me semble que c'est parti en impression. | |
|
| |
Choupi Daimyō
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire (S3) Concours de Textes d'ambiançage ! Lun 1 Juil - 1:11 | |
| C’est pas encore parti mais le concours est juste fini et on a déjà nos gagnants | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire (S3) Concours de Textes d'ambiançage ! | |
| |
|
| |
| Tournoi d'Ivoire (S3) Concours de Textes d'ambiançage ! | |
|