La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Blog francofun L5R: The Rokugang

Aller en bas 
+106
KAKITA_KATAI
Yumiko
Adeptus
Acefinn
damabiah
Kakita-Tsuru
Danlatar
Wiegraf
Aekhold
Ghortagg
Shaony
LittleCrane
Coyotte
Seratna
Farfa
Ide Nobu
Kurosawa
Vince
Soulcatcher
Moshi Dimdoom
Mirumoto Kinjo
katagena
Balmora
AWildPanda
Sasori
LugAries
Akodo Sadakuya
dojiraoul
LeowLaFuente
LaMoj
El viking
Malean
Tonbo Masa
Kisama
Goldaurock
Kalind
Kakita Henshin
Nuidiver
Laverno
marduk
eKko
Oyo
Zyx
Shosuro Saimon
stiffler
Tatane
Jinkono
Doji Katsutoshi
Therion
Byidi
Akodo Tetsuru
GetBackBaby
Akodo Mamoru
Gaishi
Iuchi Yokishinai
KerenRhys
Azaketh
Faz
Tukar's
Kōtta ken
noisette
Maniacs
Isawa Golidrim
Dimmu
bpo
Daisuke
Akodo Phocéa
Fufu
nawak36
Enthalpie
FireFox
Cyrano
Ceithir
Normandwizard
halkiros
Revo
Arzif
SHAKALL
Varlsack
kysed the"Ronin"
Nakata
Kurlom
Kitsuki Ryoga
Shuria
Alister
Mohi
Shinjo Silme
Xenopat
Juzam
Shinjo Kenshin
Ikoma Mog
Stéphane81
Kertanos
Doji Elmios
ShunSokaro
Fenrirdarkwolf
Moto Gato
Choupi
Makoto
Anfalas
Ketal
Doji Kyoshiro
Mika
Kakita Minto
RomualdTBS
veniel
110 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Blog francofun L5R: The Rokugang - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blog francofun L5R: The Rokugang   Blog francofun L5R: The Rokugang - Page 38 EmptyMar 13 Nov - 20:09

Dixit un membre du clan situé dans le top 3 depuis le début du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Héros de l'Empire
GetBackBaby


Messages : 1371
Age : 44
Localisation : Rouen

Blog francofun L5R: The Rokugang - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blog francofun L5R: The Rokugang   Blog francofun L5R: The Rokugang - Page 38 EmptyMar 13 Nov - 20:32

Ouais mais vu que j'ai fait une pause de 8 mois, c'est pas comme si j'avais pu vraiment en profiter. Very Happy Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kakita Minto
Héros de l'Empire
Kakita Minto


Messages : 1690
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique

Blog francofun L5R: The Rokugang - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blog francofun L5R: The Rokugang   Blog francofun L5R: The Rokugang - Page 38 EmptyMer 14 Nov - 9:53

GetBackBaby a écrit:
C'est sûr qu'une combo qui pénalise quasiment que le clan gagnant la plus part des tournois actuellement et qui n'existe que dans un clan, c'est trop abusé. Razz
la plupart des tournois ? On a gagné le tournoi gencon 1 core set et les worlds cette année (et si Shenful avait pas aussi mal joué, scorp n'aurait pas perdu la finale). :p
Revenir en haut Aller en bas
Kurlom
Samurai kuge
Kurlom


Messages : 1016
Age : 34
Localisation : Nantes (44)

Blog francofun L5R: The Rokugang - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blog francofun L5R: The Rokugang   Blog francofun L5R: The Rokugang - Page 38 EmptyMer 14 Nov - 10:26

Il me semble même que c'est le Dragon qui a gagné la Gencon, c'est pour ça que les worlds étaient hébergés par eux l'année dernière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kakita Minto
Héros de l'Empire
Kakita Minto


Messages : 1690
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique

Blog francofun L5R: The Rokugang - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blog francofun L5R: The Rokugang   Blog francofun L5R: The Rokugang - Page 38 EmptyMer 14 Nov - 11:19

Dragon a win un concours de popularité je crois mais le tournoi 1 core set de lancement, c'est Reiga (un grue us) qui l'a gagné ^^.
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Héros de l'Empire
GetBackBaby


Messages : 1371
Age : 44
Localisation : Rouen

Blog francofun L5R: The Rokugang - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blog francofun L5R: The Rokugang   Blog francofun L5R: The Rokugang - Page 38 EmptyMer 14 Nov - 12:11

Si on ne compte que les gros gros tournoi, cest sûr...

Mine de rien, ils ne font pas de bruits leq grands échassiers mais ca perf sec au final.
Revenir en haut Aller en bas
Balmora
Samurai kuge
Balmora


Messages : 994
Age : 34
Localisation : Rennes (35)

Blog francofun L5R: The Rokugang - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blog francofun L5R: The Rokugang   Blog francofun L5R: The Rokugang - Page 38 EmptyMer 14 Nov - 13:36

Au vu de vos posts successif, je dois m'avouer déçu : le Sadane, j'imaginais ça un peu plus vif.
Revenir en haut Aller en bas
Ide Nobu
Hatamoto du Clan de la Licorne
Hatamoto du Clan de la Licorne
Ide Nobu


Messages : 953
Age : 44
Localisation : Rouen

Blog francofun L5R: The Rokugang - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blog francofun L5R: The Rokugang   Blog francofun L5R: The Rokugang - Page 38 EmptyMer 14 Nov - 13:45

GetBackBaby a écrit:
Si on ne compte que les gros gros tournoi, cest sûr...

Mine de rien, ils ne font pas de bruits leq grands échassiers mais ca perf sec au final.

https://thelotuspavilion.com/tournaments?filter=finished

5 Scorpion sur les 8 derniers tournois enregistrés, 28% des points pavillons pour ce même clan en octobre/novembre. SI je vois un clan qui perfe sec, ce serait bien un autre.
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Héros de l'Empire
GetBackBaby


Messages : 1371
Age : 44
Localisation : Rouen

Blog francofun L5R: The Rokugang - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blog francofun L5R: The Rokugang   Blog francofun L5R: The Rokugang - Page 38 EmptyMer 14 Nov - 14:08

Certes et pourtant j'ai regardé il y a peut-être trois semaines les tournois français et c'était les Grues en top position. Comme quoi de nouveaux rôles et la méta évolue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Blog francofun L5R: The Rokugang - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blog francofun L5R: The Rokugang   Blog francofun L5R: The Rokugang - Page 38 EmptyMer 14 Nov - 14:45

GetBackBaby a écrit:
Mine de rien, ils ne font pas de bruits leq grands échassiers mais ca perf sec au final.

Je propose de vérifier ça. Pour ce faire, je vais répéter une opération que j'avais déjà effectuée après la restricted. Malheureusement, je vais me baser sur les gros tournois : nous n'avons pas de rapport des tournois pus humbles ou en tout cas, pas suffisamment.

Le tableau reprenant les six (Grand) Kotei de cet été :

clan participant top 3 ? participant top 3 ? participant top 3 ? participant top 3 ? participant top 3 ? participant top 3 ? clan total
Blog francofun L5R: The Rokugang - Page 38 346682704 8 4 2 10 2 10 8 1 32 3 Blog francofun L5R: The Rokugang - Page 38 346682704 4
Blog francofun L5R: The Rokugang - Page 38 2078034292 Houston 9 2 Los Angeles 4 Seattle 9 Bologna 14 3Melbourne 7 Birmingham 30 Blog francofun L5R: The Rokugang - Page 38 2078034292 2
Blog francofun L5R: The Rokugang - Page 38 3610002115 10 3 4 1 et 3 10 3 8 112 23 Blog francofun L5R: The Rokugang - Page 38 3610002115 5
Blog francofun L5R: The Rokugang - Page 38 3717954988 12 4 11 13 9 2 27 Blog francofun L5R: The Rokugang - Page 38 3717954988 1
Blog francofun L5R: The Rokugang - Page 38 1214418283 12 1 11 1 7 6 22 Blog francofun L5R: The Rokugang - Page 38 1214418283 1
Blog francofun L5R: The Rokugang - Page 38 657600787 8 1 3 7 12 210 3 27 1 et 2 Blog francofun L5R: The Rokugang - Page 38 657600787 5
Blog francofun L5R: The Rokugang - Page 38 1953636111 6 1 7 7 8 10 Blog francofun L5R: The Rokugang - Page 38 1953636111 0
Comme nous pouvons le voir, la Grue est dans le gras avec un "top 3" alors que Dragon est dans le trio de tête. Personne ne bat le Scorpion mais c'est une autre histoire ^^


Dernière édition par Stéphane81 le Mer 14 Nov - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Balmora
Samurai kuge
Balmora


Messages : 994
Age : 34
Localisation : Rennes (35)

Blog francofun L5R: The Rokugang - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blog francofun L5R: The Rokugang   Blog francofun L5R: The Rokugang - Page 38 EmptyMer 14 Nov - 14:55

Euh, j'ai peutêtre mal lu ton tableau, mais c'est pas un Dragon qui a gagné à Bologne?
Revenir en haut Aller en bas
Kakita Minto
Héros de l'Empire
Kakita Minto


Messages : 1690
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique

Blog francofun L5R: The Rokugang - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blog francofun L5R: The Rokugang   Blog francofun L5R: The Rokugang - Page 38 EmptyMer 14 Nov - 15:42

GetBackBaby a écrit:
Certes et pourtant j'ai regardé il y a peut-être trois semaines les tournois français et c'était les Grues en top position. Comme quoi de nouveaux rôles et la méta évolue. Smile
En France les grues sont en moyenne meilleure qu'ailleurs, honnêtement (et je me compte pas dedans, je suis belge).

Si tu regardes les stats des 2 derniers mois sur Lotus Pavilion (ça vaut ce que ça vaut mais c'est le mieux qu'on puisse trouver) :
Mis à part Scorpion à 26 % des PP (points obtenus en topant des tournois en fonction de la taille de ceux-ci), Phoenix, Grue et Dragon sont relativement égaux (16, 16 et 15 % respectivement) et pas très loin d'un pourcentage équitables.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Héros de l'Empire
GetBackBaby


Messages : 1371
Age : 44
Localisation : Rouen

Blog francofun L5R: The Rokugang - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blog francofun L5R: The Rokugang   Blog francofun L5R: The Rokugang - Page 38 EmptyMer 14 Nov - 15:46

Yep, effectivement sur l'ensemble ça a l'air équilibré entre les trois. ^^
De ce que j'avais vu Les Grue et Scorp dominaient le monde (la France quoi Rolling Eyes ) tels Minus et Cortex (je vous laisse débattre sur qui est Minus et qui est Cortex Very Happy).
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Blog francofun L5R: The Rokugang - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blog francofun L5R: The Rokugang   Blog francofun L5R: The Rokugang - Page 38 EmptyJeu 15 Nov - 0:00

Balmora a écrit:
Euh, j'ai peutêtre mal lu ton tableau, mais c'est pas un Dragon qui a gagné à Bologne?
Mea Culpa ! Tu as parfaitement raison. J'ai corrigé mon erreur et cela donne donc le Dragon à égalité avec le Scorpion pour la première place de ce petit calcul. Grue restant dans le mou avec 2 points ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuki Ryoga
Héros de l'Empire
Kitsuki Ryoga


Messages : 1693
Age : 46
Localisation : Nantes (44)

Blog francofun L5R: The Rokugang - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blog francofun L5R: The Rokugang   Blog francofun L5R: The Rokugang - Page 38 EmptyJeu 15 Nov - 13:48

On peut faire dire aux chiffres ce que l'on veut.
Il suffit de prendre l'assiette qui convient.
De plus, tout le monde sait qu'un tournoi à 40 joueurs ça doit avoir le même poids qu'un tournoi à 350.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Blog francofun L5R: The Rokugang - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blog francofun L5R: The Rokugang   Blog francofun L5R: The Rokugang - Page 38 EmptyJeu 15 Nov - 15:19

Ryoga san, c'est justement pour me prémunir de ce type d'affirmation que j'ai choisi le schéma suivant :
- Kotei car les participants viennent de loin, ce sont donc des joueurs motivés et pas Kevin du 16me qui gonfle une stat' inutilement;
- nbre de participants qui permet au lecteur de constater qu'aucun clan n'est sous-représenté (sauf la Licorne);
- top 3 car ce sont les places les plus révélatrices.

J'ai donc des données basiques dont l'interprétation est limitée à l'évidence.

Maintenant, si je veux être mauvaise langue, je peux souligner le fait que Feast or Famine tombe sur la RL juste après que le Dragon aie perdu le droit de la jouer...
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Héros de l'Empire
GetBackBaby


Messages : 1371
Age : 44
Localisation : Rouen

Blog francofun L5R: The Rokugang - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blog francofun L5R: The Rokugang   Blog francofun L5R: The Rokugang - Page 38 EmptyJeu 15 Nov - 16:23

Bah oui mais non. En regardant de plus prêt (j'avoue avoir un peu survolé les réponses la dernière fois Embarassed), Ryoga a raison. C'est déjà ce dont j'avais parlé dans un autre thread je ne sais plus où il y a quelques semaines. On peut faire dire tout et n'importe quoi avec des stats.
Prendre seulement les grands grands tournois ne reflète qu'une infime partie de la méta réelle. Bien au contraire, tous les tournois (ou presque) ont leur importance.
Si tu veux filtrer, il faut plutôt commencer par le faire dans le temps. Genre depuis les sorties du deuxième cycle, qu'est ce qui est fort ?
Là, tu démontres seulement ce qu'est capable de faire une poignée d'"élites" (j'aime pas ce mot mais là comme ça je n'ai pas trouvé mieux) ou plus tôt une poignée de gens qui ont le temps et l'argent nécessaires pour faire tout ces grands tournois.
Si tout le monde avait son billet payé par FFG pour les Worlds par exemple, les tables finales ne seraient pas forcément les mêmes (sans aucune volonté de dénigrer en quoi que ce soit la qualité des joueurs présents). Il y a de très bons joueurs qui ne peuvent pas se déplacer à travers le monde.
C'est pareil, si ça se trouve (désolé, je n'ai pas la force n'y le temps là tout de suite pour aller rechercher tout ça - d'ailleurs merci d'avoir fait cette recherche longue et fastidieuse), on aurait des stats ne reflétant plus la même tendance en prenant le TOP4 à la place du TOP3 car tu choisis TOP3 mais TOP4 a tout autant de légitimité (d'autant plus sur les gros tournois).
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Blog francofun L5R: The Rokugang - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blog francofun L5R: The Rokugang   Blog francofun L5R: The Rokugang - Page 38 EmptyJeu 15 Nov - 17:12

@GetBackBaby : Précisément ! Les participants sont issus de la même "tranches" de joueur (les trois meilleurs des plus motivés). Ce qui signifie que la "qualité" des joueurs a moins d'impacte sur la statistique. C'est le meilleur moyen de mesurer la "qualité" des cartes disponibles pour chaque clan.
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Héros de l'Empire
GetBackBaby


Messages : 1371
Age : 44
Localisation : Rouen

Blog francofun L5R: The Rokugang - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blog francofun L5R: The Rokugang   Blog francofun L5R: The Rokugang - Page 38 EmptyJeu 15 Nov - 17:44

Attends, il y a un truc que je ne saisi pas dans ce que tu dis.
Pour toi, les trois premiers joueurs des gros tournois sont les plus motivés ?
On ne peut pas mesurer la motivation comme ça. La performance et la motivation sont deux choses différentes bien que pouvant se retrouver toutes les deux chez certains.
Pour mesurer la motivation, il faudrait savoir pour chaque Kotei, d'où chacun part (distance, money money, ...) , ce qu'il abandonne (sacrifie) pour aller à ce tournoi, ... C'est pas une donnée très quantifiable en l'état, la motivation.
Ou alors, j'ai rien bité sur ce TOP3 et je veux bien que tu m'expliques. Smile

EDIT: Peut-être qu'on peut ouvrir un autre thread et coller tout ce hors sujet dedans. Bien que ce sujet soit très intéressant, on est en train de polluer le thread de notre magnifique Rokugang. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuki Ryoga
Héros de l'Empire
Kitsuki Ryoga


Messages : 1693
Age : 46
Localisation : Nantes (44)

Blog francofun L5R: The Rokugang - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blog francofun L5R: The Rokugang   Blog francofun L5R: The Rokugang - Page 38 EmptyJeu 15 Nov - 20:00

Si on prend les top 1, les top 2, les top 3, les top 4, les top 8, les top 16 ou les 2 derniers tournois, les 6 derniers ou les 12 et tu n'auras pas les mêmes résultats pour le groupe du milieu.
Déjà rien que dans le tableau que j'ai dû mal à lire, on voit que si on enlève les 3 tournois US, on n'en parle quasiment plus du Dragon alors que le Crabe revient en grosse force.
Si on prend juste les tournois US, le Scorpion c'est limite low tier.
Si on prend l'accès en top, les Crane sont top 1.
Je ne parles même pas du mélange de méta entre cycle 1, restricted list, cycle 2 partiel, cycle 2.
C'est sûr que le Crane sans soul beyond reproach et magistrate station ça faisait moins peur.
Et pourquoi il n'y a pas les worlds dans le tableau, c'est quand même le dernier ?
En fait, c'est un peu comme font les politiciens qui sont assez habitués à ce genre de sélection partiale :
https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2018/10/30/midterms-comment-le-gerrymandering-ou-charcutage-electoral-pese-sur-l-election-americaine_5376458_4355770.html

Pour la nouvelle méta difficile de dire ce que ça donne et c'est intéressant en tout cas de lire l'avis d'autres personnes. Wink
Pour la méta précédente, c'est les worlds qui sont la meilleure référence.
Comme le dit getBackBaby c'est le post du rokugang donc je ne vais pas le polluer d'avantage avec du hors sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Blog francofun L5R: The Rokugang - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blog francofun L5R: The Rokugang   Blog francofun L5R: The Rokugang - Page 38 EmptyJeu 15 Nov - 23:55

@GetBackBaby : Non, le top 3 ne représente pas les joueurs le plus motivés. Les participants des Koteis, oui. Perso, pour le Kotei Paris, j'ai pris un Thalis, une chambre d'hôtel et deux jours de congé. Alors que pour le tournois local, j'ai 10min de bus. C'est pas le même investissement et donc pas la même motivation ^^'

@Ryoga : Je m'en tiens au top 3 par habitude : les JO ne donnent pas de médaille au delà du bronze. J'ai regardé les résultats de cet été car même environnement (sans Underhand). Si on regarde plus large, c'est le Scorpion qui prédomine. La grue rattrape le Dragon et le Crabe. Le Phoenix se place légèrement au dessus des deux derniers (Lion et Licorne).

@Rokugang : Si la dérive vous ennuie, je peux séparer les conversations ^^'
Revenir en haut Aller en bas
veniel
Ronin solitaire
veniel


Messages : 191
Age : 43
Localisation : Genève

Blog francofun L5R: The Rokugang - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blog francofun L5R: The Rokugang   Blog francofun L5R: The Rokugang - Page 38 EmptyMer 21 Nov - 7:46

Un nouvel article sur la chance pour cette thématique qui intéresse tant le Rokugang.
On aborde cette fois-ci plus particulièrement les probabilités et l'alignement des provinces du rôle de feu du dragon.
Chance et probabilités


@Stéphane81 : Ca va bien, je peux suivre la discussion comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Héros de l'Empire
Juzam


Messages : 1449
Age : 42
Localisation : Noisiel 77

Blog francofun L5R: The Rokugang - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blog francofun L5R: The Rokugang   Blog francofun L5R: The Rokugang - Page 38 EmptyMer 21 Nov - 9:59

Intéressant comme article.
Et d'ailleurs, je pense qu'il manque un article lié qui explique comment faire la différence entre une mauvaise préparation et la poisse.
Parce que la plus grosse erreur n'est pas de la faire, mais de ne pas se rendre compte qu'on l'a fait.
En gros ça serait bien d'avoir les principales situation où on pense jouer de malchance et de voir comment on aurait pu faire pour s'en prémunir.
Revenir en haut Aller en bas
Shosuro Saimon
Samurai de clan
Shosuro Saimon


Messages : 693
Age : 42
Localisation : Nantes (44)

Blog francofun L5R: The Rokugang - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blog francofun L5R: The Rokugang   Blog francofun L5R: The Rokugang - Page 38 EmptyMer 21 Nov - 10:29

Article intéressant merci,  je partage la conclusion Smile
Je trouve qu'à L5R la chance est présente certes mais beaucoup moins que dans d'autres jeux de cartes que j'ai pratiqué (Magic, Force of Will, Trône de Fer).
Une de clés de la victoire à mes yeux est de bien se préparer à rencontrer les menaces puissantes (provinces, event) de son adversaire, même si elles ne sont pas présentes en réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Kōtta ken
Double Hatamoto Dragon
Double Hatamoto Dragon
Kōtta ken


Messages : 1090
Age : 96
Localisation : Grenoble

Blog francofun L5R: The Rokugang - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blog francofun L5R: The Rokugang   Blog francofun L5R: The Rokugang - Page 38 EmptyMer 21 Nov - 11:04

Le vrai mot de la fin est l'adaptation. Si un joueur reproduit le même plan de jeu quelque soit le clan en face (et ses possibles provinces), il est évident qu'il se prendra le mur à un moment.

Après une partie que j'ai perdue (à agot), j'avais dit à TTC que j'avais perdu parce que j'avais pris un risque. Il m'a dit que ça ne pouvait lui arriver, et qu'au contraire, il pouvait perdre une partie à cause d'une trop grande prudence. Un petit échange qui fait changer son point de vue sur la manière de jouer.
Bref, pour aller loin dans un gros tournoi, il vaut mieux être prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blog francofun L5R: The Rokugang - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blog francofun L5R: The Rokugang   Blog francofun L5R: The Rokugang - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blog francofun L5R: The Rokugang
Revenir en haut 
Page 38 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 43  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre de l'Eau :: Stratégie, Idées et Discussions-
Sauter vers: