| Parties Tabletop Simulator | |
|
+16ShunSokaro Shinjo Kenshin Fenrirdarkwolf Ikoma Mog Juzam Mirumoto Kinjo Xenopat Stéphane81 Kakita Minto RomualdTBS Sabaku Ketal Choupi Ide Nobu Kertanos Doji Tatsuya "Chuterêve" 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Choupi Daimyō
| Sujet: Re: Parties Tabletop Simulator Jeu 6 Juil - 15:34 | |
| OCTGN sera incontournable de toute façon, ça empêche pas de se faire plaisir sur TTS. Par exemple, on peut host facilement tout le pool de conquest (quelques heures) et se faire plaisir en créant une petite salle bien cosy avec des effigies à la gloire des vraies divinités du chaos un peu partout. | |
|
| |
ShunSokaro Ronin solitaire
| Sujet: Re: Parties Tabletop Simulator Jeu 6 Juil - 17:24 | |
| Merci au passage Minto pour le tuto sur la création du deck, bien utile quand on débute sur le logiciel | |
|
| |
Choupi Daimyō
| Sujet: Re: Parties Tabletop Simulator Ven 7 Juil - 1:25 | |
| Pour ceux (comme moi :p) qui auront besoin d'un petit rappel : - Spoiler:
| |
|
| |
Kertanos Samurai de clan
| Sujet: Re: Parties Tabletop Simulator Ven 7 Juil - 1:31 | |
| Pour le plugin octgn, je suis en contact avec Intolerance, le gars qui va gérer le tout, et qui avait repris le plugin de conquest quand j'ai arrêté (oui pour ceux qui ne sauraient pas, c'est moi qui avait fait le plugin conquest à la base, que j'ai laché à la "mort" officielle du jeu) Normalement ça devrait pas être trop mal, il avance bien, et je lui donnerait un coup de main au besoin | |
|
| |
Xenopat Humble Moine
| Sujet: Re: Parties Tabletop Simulator Ven 7 Juil - 11:20 | |
| Très bonne nouvelle ça Kertanos! Bravo à vous deux! | |
|
| |
RomualdTBS Samurai de clan
| Sujet: Re: Parties Tabletop Simulator Ven 7 Juil - 11:25 | |
| super nouvelle merci pour le boulot ! | |
|
| |
Shinjo Kenshin Gardien des Règles
| Sujet: Re: Parties Tabletop Simulator Ven 7 Juil - 11:55 | |
| Bonne nouvelle. Si vous avez besoin d'un coup de main, n'hésitez pas. | |
|
| |
Choupi Daimyō
| Sujet: Re: Parties Tabletop Simulator Ven 7 Juil - 12:48 | |
| J'ai regardé le plugin Conquest (pour comprendre comment ça marche ). Vous avez fait un gros taf ! GG franchement. Content que L5R assimile la communauté de Conquest putain ^^ Hésitez pas si ya du taf de bas niveau à faire comme rentrer une extension, faire de la manip de jpg ou ce genre de chose. En tout cas, le scripting en python ça fait déjà plus rêver que l'espèce de chose immonde qui sert à scripter dans TTS. Encore bravo et merci aussi | |
|
| |
Doji Elmios Hatamoto de la Poste
| Sujet: Re: Parties Tabletop Simulator Sam 8 Juil - 10:06 | |
| - Kakita Minto a écrit:
- Pour plus de facilité, j'ai fait un album imgur qui explique tout ça :
https://imgur.com/a/ietuq
À noter qu'on peut très bien aller cher un sac via le menu du haut : "Objects" > "Components" > "tools"
Mais je trouve plus intuitif de l'expliquer comme je le fais. hummm j'ai essayé d'install le plugin L5R mais c'est bizarre je tombe pas sur la même interface (j'ai bien les cartes, les anneaux, les compteurs) mais la table a pas le fonds "bambou" que tu as, ni les bols de riz pour les tokens. | |
|
| |
Xenopat Humble Moine
| Sujet: Re: Parties Tabletop Simulator Sam 8 Juil - 10:33 | |
| Parce que, petit saumon pestilent, tu as fait la même erreur que moi. Tu as installé le mod indiqué par steam, qui n'est pas le même que celui donné en lien dans ce topic. Il a le même nom, mais pas le même effet. C'est un mod canada dry quoi Alors, heureux? | |
|
| |
| Sujet: Re: Parties Tabletop Simulator Sam 8 Juil - 10:37 | |
| - Xenopat a écrit:
- Parce que, petit saumon pestilent, tu as fait la même erreur que moi. Tu as installé le mod indiqué par steam, qui n'est pas le même que celui donné en lien dans ce topic. Il a le même nom, mais pas le même effet. C'est un mod canada dry quoi
Alors, heureux? ouais mais en sauvant le fichier dans le bon repertoire je savais pas pour autant comment lancer le mod du coup je fais quoi next ? PS : tu crois que j'ai mes chances face au clan de la Grue en tant que membre du clan Saumon ? | |
|
| |
Kakita Minto Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Parties Tabletop Simulator Sam 8 Juil - 10:45 | |
| Dans le menu du haut : "Game" > "Load" (dernière option) | |
|
| |
Xenopat Humble Moine
| Sujet: Re: Parties Tabletop Simulator Sam 8 Juil - 10:47 | |
| Sur tts, le bon mod il a un nom chelou avec des chiffres, c'est celui là qu'il faut lancer. (c'était ça la question?) Et sinon t'as gagné en zogwort mec, tu peux bouffer du piaf avec ta nageoire sans trembler d'une écaille | |
|
| |
| Sujet: Re: Parties Tabletop Simulator Sam 8 Juil - 10:48 | |
| Merci !!! cet apres-midi je me lance ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Parties Tabletop Simulator Sam 8 Juil - 10:49 | |
| - Xenopat a écrit:
Et sinon t'as gagné en zogwort mec, tu peux bouffer du piaf avec ta nageoire sans trembler d'une écaille Lol ouais je vais le saigner l'oiseau ! | |
|
| |
Shinjo Silme Magistrat
| Sujet: Re: Parties Tabletop Simulator Sam 8 Juil - 11:28 | |
| vous speedez pas trop en dépensant trois milliards d'euro sur steam...
L'appli jigoku teki arrive gratuitement et certainement site avec...
Donc comme iron throne / throneteki le jeu online et totalement gratuit approche... Ils attendent certainement le livret et les cartes pour le diffuser mais bon on est pas loin.
J'ai eu une discussion avec le créateur cette semaine... | |
|
| |
| Sujet: Re: Parties Tabletop Simulator Sam 8 Juil - 13:43 | |
| bah TTS perso j'y joue pas mal déjà avec SW Destiny | |
|
| |
Choupi Daimyō
| Sujet: Re: Parties Tabletop Simulator Sam 8 Juil - 14:33 | |
| TTS, si j'ai le temps, je mettrais bien de la deco dans la salle pour faire un côté grue et un côté scorpion avec des draperies, des portraits connus et autres babioles que je pourrais trouver, tu peux faire ça sur ton teki ? :p
Plus sérieusement, je pense que tts a son utilité pour ceux qui recherchent une expérience immerssive 3D un peu casu, plutôt entre amis, et surtout la possibilité de jouer à beaucoup d'autres jeux (et pour 10 euros seulement pendant les soldes). Pour le jeu "compétitif", j'ai peur que teki fasse complètement doublon avec octgn. Je vous conseille de régler ça avec un sondage histoire de ne pas diviser la communauté pour pas grand chose. | |
|
| |
Ketal Hatamoto du Clan de la Grue
| Sujet: Re: Parties Tabletop Simulator Sam 8 Juil - 16:25 | |
| Perso je sais d'avance que ca sera OCTG , par habitude, par taille de communautee mais aussi parce que je trouve OCTGN mieux foutu de maniere générale:p (mais le dernier est subjectif^^) | |
|
| |
Kakita Minto Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Parties Tabletop Simulator Sam 8 Juil - 18:54 | |
| On verra bien. Pour ANR, octgn est mort car les joueurs l'ont déserté pour Jnet. Simplement parce qu'il y avait plus de joueurs dessus.
Je sais pas pour aGoT, mais tu sembles dire qu'il y a plus de joueurs sur octgn que sur le cloneteki. Il est si mal codé que ça ? | |
|
| |
ShunSokaro Ronin solitaire
| Sujet: Re: Parties Tabletop Simulator Sam 8 Juil - 19:17 | |
| Je dirais plutot l'inverse, il me semble qu'il y a maintenant plus d'utilisateurs de throneteki que d'OCTGN. J'étais plus un conditionnel d'OCTGN à la base, mais j'apprécie bien le côté plus automatisé de throneteki qui sied bien au jeu Internet ( à mon avis). Donc je suis complètement passé dessus.
Niveau code, il est plutot bien, ya encore des soucis bien sur ( avec notamment les interruptions, certaines fenêtres d'action), et les puristes de la règle ( ou ceux préférant la liberté) préfèrent logiquement OCTGN où tout est Manuel ( même s'il est prévu un mode full Manual pour throneteki). Le gros avantage restant qu'il y absolument rien à télécharger ( pack d'images) et que j'ai l'impression que les créateurs de throneteki sont beaucoup plus réactifs sur l'intégration de cartes. Et que ca se joue directement sur le browser. | |
|
| |
Choupi Daimyō
| Sujet: Re: Parties Tabletop Simulator Jeu 13 Juil - 7:39 | |
| Pour ceux dont la hype ne les a pas convaincus de nous rejoindre sur TTS, je vous informe que le crabe est disponible depuis cette nuit (merci Doji Tatsuya pour la nouvelle !! ) https://cdn.discordapp.com/attachments/297447349410856971/334853128304328705/L5R_v0.94.jsonSinon, pour reprendre le débat sur teki/octgn, je n'ai pas d'avis objectif sur la question si teki me permet d'éviter de subir windows pour pouvoir jouer ^^ En plus c'est un projet node.js, donc trop de swag :p | |
|
| |
Doji Tatsuya "Chuterêve" Hatamoto du Clan de la Grue
| Sujet: Re: Parties Tabletop Simulator Ven 14 Juil - 8:28 | |
| | |
|
| |
Kertanos Samurai de clan
| Sujet: Re: Parties Tabletop Simulator Ven 14 Juil - 9:02 | |
| Bah faut dire aussi que c'est le seul module jouable ^^ En vrai le module octgn est presque fini, en tout cas la base pour pouvoir jouer, évidemment il manquera pas mal de fonction de confort, mais manuellement tout devrait être possible très vite. | |
|
| |
Ketal Hatamoto du Clan de la Grue
| Sujet: Re: Parties Tabletop Simulator Ven 14 Juil - 11:37 | |
| Dat fucking bonne nouvelle \o/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parties Tabletop Simulator | |
| |
|
| |