| Jigoku online (jigoku teki ?) | |
|
+23TTC Doji Katsutoshi Oyo hida kikord damabiah Balmora LeowLaFuente Zanis Hida Merlipili Revo Kakita Tadaji lord bisounours kysed the"Ronin" Arzif Ceithir GetBackBaby Ikoma Mog Therion banana sama Doji Kyoshiro Mika Kakita Minto Shinjo Silme 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jinkono Ashigaru courageux
| Sujet: Re: Jigoku online (jigoku teki ?) Ven 10 Nov - 21:59 | |
| Extraordinaire, ca marche du tonnerre, merci pour la découverte ! | |
|
| |
TTC Hatamoto du Clan du Crabe, Champion d'Ivoire
| Sujet: Re: Jigoku online (jigoku teki ?) Mar 21 Nov - 14:46 | |
| je vois souvent passer des pseudos du forum en ligne sur jigoku, donc si des gens veulent tester tranquillement en soirée, sans pression avec skype ou discord et en analysant un peu, pour préparer madrid idéalement
n'hésitez pas à me mp | |
|
| |
Asano Humble Moine
| Sujet: Re: Jigoku online (jigoku teki ?) Jeu 7 Déc - 1:01 | |
| L'interface mérite un meilleur look mais vraiment très bien, j'ai pu regarder deux duels dans la soirée, c"était vraiment intéressant. Un bon outil. | |
|
| |
Nuidiver Samurai de clan
| Sujet: Re: Jigoku online (jigoku teki ?) Jeu 7 Déc - 8:49 | |
| Je pense qu on m y verra bientôt! C est un excellent complément aux cartes! | |
|
| |
Asano Humble Moine
| Sujet: Re: Jigoku online (jigoku teki ?) Ven 8 Déc - 1:38 | |
| Quatre parties plus loin, j'adore. Quelques petits soucis par moment mais le passage manuel permet de compenser.
| |
|
| |
Moshi Dimdoom Heimin paysan
| Sujet: Re: Jigoku online (jigoku teki ?) Mar 3 Avr - 11:24 | |
| Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser la question, mais comment on fait pour rentrer des decks sans le taper à la main?
J'ai mon deck sur fiveringsdb, mais je ne vois pas comment le transférer. Quiquifautfaire?
| |
|
| |
TTC Hatamoto du Clan du Crabe, Champion d'Ivoire
| Sujet: Re: Jigoku online (jigoku teki ?) Mar 3 Avr - 11:31 | |
| - Moshi Dimdoom a écrit:
- Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser la question, mais comment on fait pour rentrer des decks sans le taper à la main?
J'ai mon deck sur fiveringsdb, mais je ne vois pas comment le transférer. Quiquifautfaire?
tu copies simplement l'url de ton deck et il y a une petite case "import deck" pour copier/coller l'url, l'import est automatique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jigoku online (jigoku teki ?) | |
| |
|
| |
| Jigoku online (jigoku teki ?) | |
|