La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Organisation sur Toulouse

5 participants
AuteurMessage
Shinjo Silme
Magistrat
Shinjo Silme

Organisation sur Toulouse Empty
MessageSujet: Organisation sur Toulouse   Organisation sur Toulouse EmptyMer 17 Aoû - 13:55

Je profite de ces nouvelles rubriques pour vous annoncer qu'il y aura bien un "kotei" L5R sur Toulouse avant la sortie du LCG... en modern ET 20F certainement et toujours en parallèle au regional AGOT (si Toulouse l'obtient cette année aussi).

La date va pas tarder à être annoncer même si elle sera en mai 2017 Very Happy

De plus à la sortie du LCG a déjà été organisé avec les communautés toulousaines LCG une orga permettant de préparer un tournoi par mois de L5R tous les mois !

Tout sera annoncé plus tard ici  : http://shirofonbo.fr/index.php
mais je me ferai le relais ici bien sur !

en attendant le premier vendredi de chaque mois nous ouvrons une salle avec plein de jeux de cartes (dont five rings) / sociétés à Fonbeauzard...

Venez nombreux !
Revenir en haut Aller en bas
Matsu Tetsuo
Magistrat
Matsu Tetsuo

MessageSujet: Re: Organisation sur Toulouse   Organisation sur Toulouse EmptySam 10 Sep - 9:30

Yes baby tout est dis, ou presque Smile
Tandyys
Heimin paysan

MessageSujet: Re: Organisation sur Toulouse   Organisation sur Toulouse EmptySam 10 Sep - 12:03

quand je pense que j'ai failli revenir habiter ici :/
Mika
Daimyō
Mika

MessageSujet: Re: Organisation sur Toulouse   Organisation sur Toulouse EmptySam 10 Sep - 14:50

on a hâte d' y être !
Proxies acceptées ?
Shinjo Silme
Magistrat
Shinjo Silme

MessageSujet: Re: Organisation sur Toulouse   Organisation sur Toulouse EmptySam 10 Sep - 20:33

Pour le modern c'est même compris dans les floorules.. Pour le 20F on en a pas parlé pour mai 2017 mais c'est très probable...
Matsu Tetsuo
Magistrat
Matsu Tetsuo

MessageSujet: Re: Organisation sur Toulouse   Organisation sur Toulouse EmptyDim 11 Sep - 10:51

Tandyys a écrit:
quand je pense que j'ai failli revenir habiter ici :/

Dommage.........

On aurait eut de longue discussion mécanique de jeux, et pas que sur L5R Smile
Kyumonryu Shishin
Humble Moine
Kyumonryu Shishin

MessageSujet: Re: Organisation sur Toulouse   Organisation sur Toulouse EmptyVen 8 Sep - 9:08

Bonjour,

Comme votre site est banni à mon taf (surement des mots clefs indésirables tel que "jeux" dans les metas tags contents), je me permet de poser quelques questions.

J'habite pas très loin, à St Alban et je suis intéressé par l'asso. Je n'avais pas prévu de me mettre à L5R mais Littlecrane m'a envoyer un email dévastateur hier pour l'AP du jeu du 17. Tout comme lui, j'ai pas mal joué il y a... je sais pas 12-13 ans à vu d’œil, j'avais d'ailleurs mis en place le premier site de l'asso avec de belles couleurs jaunes et rouges :p.

Je ne sais toujours pas si je vais m'y mettre. Mais à coté de cela je suis un féru de jeux. Je voulais savoir si d'autres jeux étaient pratiqués.

En vrac, je joue en ce moment à:
- MTG (commander, Tiny Leader)
- Star Wars Destiny
- Horreur à Arkham LCG
- Zombicide Black Plague
- XWing
- Android Netrunner (bon là pas souvent malheureusement)

Bref, c'est compliqué de rajouter L5R, mais je ne ferme pas la possibilité :p. Si des jeux de cette liste sont pratiqués ou pourraient l'être (je veux bien initier) une adhésion pour vous rejoindre serait envisageable.
Shinjo Silme
Magistrat
Shinjo Silme

MessageSujet: Re: Organisation sur Toulouse   Organisation sur Toulouse EmptyVen 15 Sep - 16:25

Alors en effet je l'avais pas vu passer celui là ! la petite lumière s'est pas allumée ? Very Happy

notre asso est partenaire deux autres assos du département : SW destiny et AGOT V2.

Nos orgas sont concertées (pour ne pas se chevaucher) et nos gros events liés.

Donc oui à shiro fonbo tu pourras trouver des parties SW destiny parfois (parce qu'on voit les gars mais ils jouent souvent à autre chose chez nous) et souvent du AGOT.

Notre asso ouvre ses portes et tout jeu de société / cartes est le bienvenu donc zombicide est parfois joué (parfois parce qu'en jeu de zombie d'autres semblent avoir la préférence). Mais si tu viens avec, tu trouveras des joueurs aucun doute !

On a plusieurs joueurs membres de notre asso qui jouent à x wing (moi y compris) ou horreur à arkham mais on ne fait pas partie de l'immense orga de fou furieux x wing de toulouse....
Mais disons que horreur à arkham c'est la même réponse que zombicide... Tu trouveras des joueurs qui aiment ou qui veulent tester chaque vendredi.

On a jamais eu de joueurs android netrunner, je sais même pas s'il y en a sur Toulouse...

Magic bien sur, comme x wing a sa propre orga quasi professionnelle vu le nombre de joueurs... Aucun rapport avec nous et on a aucun joueur de magic dans nos rangs...

donc voilà en gros si tu veux juste venir avec un ou deux jeux que t'aiment, tu pourras :
- faire des démos / parties de ton jeu
- découvrir d'autres jeux
- Te faire prêter un deck five rings et jouer (ce qui te permet de jouer sans vraiment te donner à fond ! Et puis faudra bien rentabiliser ton coreset de dimanche Very Happy)
- si tu préviens à l'avance, les autres gars prendront leur deck destiny (moi compris) et on pourra jouer.

Kyumonryu Shishin
Humble Moine
Kyumonryu Shishin

MessageSujet: Re: Organisation sur Toulouse   Organisation sur Toulouse EmptyVen 15 Sep - 16:28

Ok, super, c'est vraiment alléchant surtout que c'est à 5min de chez moi et que j'ai 80% de chance de remettre le couvert sur L5R.
Shinjo Silme
Magistrat
Shinjo Silme

MessageSujet: Re: Organisation sur Toulouse   Organisation sur Toulouse EmptyVen 15 Sep - 16:39

Ben voilà ! bah avec 80 90% de chance, autant pas laisser un gout d'incomplet et avoir 100% de chance ! Very Happy
Kyumonryu Shishin
Humble Moine
Kyumonryu Shishin

MessageSujet: Re: Organisation sur Toulouse   Organisation sur Toulouse EmptyVen 15 Sep - 16:41

Je vais tout de même essayer le jeux dimanche pour arriver à 100%. Mais j'avoue, je suis remonté comme un coucou suisse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Organisation sur Toulouse   Organisation sur Toulouse Empty

Organisation sur Toulouse
Page 1 sur 1