Alors en effet je l'avais pas vu passer celui là ! la petite lumière s'est pas allumée ?
notre asso est partenaire deux autres assos du département : SW destiny et AGOT V2.
Nos orgas sont concertées (pour ne pas se chevaucher) et nos gros events liés.
Donc oui à shiro fonbo tu pourras trouver des parties SW destiny parfois (parce qu'on voit les gars mais ils jouent souvent à autre chose chez nous) et souvent du AGOT.
Notre asso ouvre ses portes et tout jeu de société / cartes est le bienvenu donc zombicide est parfois joué (parfois parce qu'en jeu de zombie d'autres semblent avoir la préférence). Mais si tu viens avec, tu trouveras des joueurs aucun doute !
On a plusieurs joueurs membres de notre asso qui jouent à x wing (moi y compris) ou horreur à arkham mais on ne fait pas partie de l'immense orga de fou furieux x wing de toulouse....
Mais disons que horreur à arkham c'est la même réponse que zombicide... Tu trouveras des joueurs qui aiment ou qui veulent tester chaque vendredi.
On a jamais eu de joueurs android netrunner, je sais même pas s'il y en a sur Toulouse...
Magic bien sur, comme x wing a sa propre orga quasi professionnelle vu le nombre de joueurs... Aucun rapport avec nous et on a aucun joueur de magic dans nos rangs...
donc voilà en gros si tu veux juste venir avec un ou deux jeux que t'aiment, tu pourras :
- faire des démos / parties de ton jeu
- découvrir d'autres jeux
- Te faire prêter un deck five rings et jouer (ce qui te permet de jouer sans vraiment te donner à fond ! Et puis faudra bien rentabiliser ton coreset de dimanche
)
- si tu préviens à l'avance, les autres gars prendront leur deck destiny (moi compris) et on pourra jouer.