La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 carddb devient actif (forum, questions règles et deckbuilder)

Aller en bas 
+8
Kertanos
Ketal
Doji Katsutoshi
Kakita Minto
RomualdTBS
ShunSokaro
Stéphane81
Shinjo Silme
12 participants
AuteurMessage
Shinjo Silme
Magistrat
Shinjo Silme


Messages : 2360
Age : 43
Localisation : Toulouse

carddb devient actif (forum, questions règles et deckbuilder) Empty
MessageSujet: carddb devient actif (forum, questions règles et deckbuilder)   carddb devient actif (forum, questions règles et deckbuilder) EmptyJeu 17 Aoû - 9:55

Et voilà comme promis ils n'ont pas trainé... avant même le début de la gencon...

http://www.cardgamedb.com/forums/index.php?/forum/60-legend-of-the-five-rings-general-discussion/


Le deckbuilder sera certainement en ligne dès le premier coreset mis en vente à la gencon..


Ca sera LE forum pour les question de règles officielles comme dans tous les autres jeux FFG.



fiveringsdb devrait mettre son deckbuilder certainement entre aujourd'hui et dimanche aussi à vous de choisir votre préféré...


Teki et octgn devraient suivre, ils sont presque finalisés...


Dernière édition par Shinjo Silme le Jeu 17 Aoû - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carddb devient actif (forum, questions règles et deckbuilder) Empty
MessageSujet: Re: carddb devient actif (forum, questions règles et deckbuilder)   carddb devient actif (forum, questions règles et deckbuilder) EmptyJeu 17 Aoû - 10:04

Merci pour l'info.

Teki déjà finalisé ?Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

carddb devient actif (forum, questions règles et deckbuilder) Empty
MessageSujet: Re: carddb devient actif (forum, questions règles et deckbuilder)   carddb devient actif (forum, questions règles et deckbuilder) EmptyJeu 17 Aoû - 10:05

Ha ben enfin ! Je commençais à me poser des questions pour le l5rdb ;p
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Ronin solitaire
ShunSokaro


Messages : 229
Age : 32
Localisation : Beuzeville (27)

carddb devient actif (forum, questions règles et deckbuilder) Empty
MessageSujet: Re: carddb devient actif (forum, questions règles et deckbuilder)   carddb devient actif (forum, questions règles et deckbuilder) EmptyJeu 17 Aoû - 10:08

Stéphane81 a écrit:
Ha ben enfin ! Je commençais à me poser des questions pour le l5rdb ;p

Ca fait déjà un moment qu'il est en ligne pourtant Smile Jusque là, il recense juste les cartes ( https://fiveringsdb.com/#/ ), il n'y a pas encore la partie deckbuilder.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

carddb devient actif (forum, questions règles et deckbuilder) Empty
MessageSujet: Re: carddb devient actif (forum, questions règles et deckbuilder)   carddb devient actif (forum, questions règles et deckbuilder) EmptyJeu 17 Aoû - 10:25

C'est pas celui de cardgamedb. (Entre Star Wars, LotR et encore d'autres, je suis un habitué chez eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
RomualdTBS
Samurai de clan
RomualdTBS


Messages : 496
Age : 31
Localisation : Genève

carddb devient actif (forum, questions règles et deckbuilder) Empty
MessageSujet: Re: carddb devient actif (forum, questions règles et deckbuilder)   carddb devient actif (forum, questions règles et deckbuilder) EmptyJeu 17 Aoû - 10:37

ahh les ressources commencent à arriver c'est parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kakita Minto
Héros de l'Empire
Kakita Minto


Messages : 1690
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique

carddb devient actif (forum, questions règles et deckbuilder) Empty
MessageSujet: Re: carddb devient actif (forum, questions règles et deckbuilder)   carddb devient actif (forum, questions règles et deckbuilder) EmptyJeu 17 Aoû - 11:29

Si leur cardgamedb n'a pas changé je reste un aficionado d'alsciende Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doji Katsutoshi
Samurai kuge
Doji Katsutoshi


Messages : 778
Age : 36
Localisation : Bussy-Saint-Georges (77)

carddb devient actif (forum, questions règles et deckbuilder) Empty
MessageSujet: Re: carddb devient actif (forum, questions règles et deckbuilder)   carddb devient actif (forum, questions règles et deckbuilder) EmptyJeu 17 Aoû - 11:38

Kakita Minto a écrit:
Si leur cardgamedb n'a pas changé je reste un aficionado d'alsciende Very Happy

Idem ! C'est difficile de faire plus moche et moins ergonomique que cardgamedb. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Hatamoto du Clan de la Grue
Hatamoto du Clan de la Grue
Ketal


Messages : 889
Age : 34
Localisation : Lyon

carddb devient actif (forum, questions règles et deckbuilder) Empty
MessageSujet: Re: carddb devient actif (forum, questions règles et deckbuilder)   carddb devient actif (forum, questions règles et deckbuilder) EmptyJeu 17 Aoû - 12:33

Et pourtant ya de grandes chances que je reste dessus, j'y ai toujours été et ca a toujours été cool :p
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Ronin solitaire
ShunSokaro


Messages : 229
Age : 32
Localisation : Beuzeville (27)

carddb devient actif (forum, questions règles et deckbuilder) Empty
MessageSujet: Re: carddb devient actif (forum, questions règles et deckbuilder)   carddb devient actif (forum, questions règles et deckbuilder) EmptyJeu 17 Aoû - 14:14

Je sais pas comment ça se passera sur L5R, mais sur AGOT, ThronesDB a largement pris le pas sur CardGameDB.

Quasiment personne ne poste sur ce dernier, et la visibilité est proche du néant... Alors que ThronesDB est vraiment la source pour trouver des decks et poster ses réussites.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Magistrat
Shinjo Silme


Messages : 2360
Age : 43
Localisation : Toulouse

carddb devient actif (forum, questions règles et deckbuilder) Empty
MessageSujet: Re: carddb devient actif (forum, questions règles et deckbuilder)   carddb devient actif (forum, questions règles et deckbuilder) EmptyJeu 17 Aoû - 14:32

pour le deckbuild et recherche de decks compétitifs oui thronedb s'est imposé à AGOT V2 largement... je ne sais pas sur les autres jeux FFG...

Carddb reste un forum (peu actif pour aGOT v2 c'est vrai) et reste la référence en ce qui concerne les questions de règles... fonctions que ne proposent pas thronedb

Après plus on a d'outils plus on est fou (c'est pas comme ça qu'on dit ? Very Happy) donc chacun ses préférences (j'allais aussi sur thronedb à la fin surtout pour la compatibilité avec teki ! Very Happy).
Revenir en haut Aller en bas
Kakita Minto
Héros de l'Empire
Kakita Minto


Messages : 1690
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique

carddb devient actif (forum, questions règles et deckbuilder) Empty
MessageSujet: Re: carddb devient actif (forum, questions règles et deckbuilder)   carddb devient actif (forum, questions règles et deckbuilder) EmptyJeu 17 Aoû - 14:39

Pareil pour ANR (si je ne me trompe pas le premier d'alsciende), personne n'utilise cardgamedb. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Samurai de clan
Kertanos


Messages : 588
Age : 34
Localisation : Nantes (44)

carddb devient actif (forum, questions règles et deckbuilder) Empty
MessageSujet: Re: carddb devient actif (forum, questions règles et deckbuilder)   carddb devient actif (forum, questions règles et deckbuilder) EmptyJeu 17 Aoû - 14:51

Pareil pour SW Destiny, c'est sur destinydb qu'on trouve le plus de deck
Revenir en haut Aller en bas
katagena
Daimyō
katagena


Messages : 450
Age : 40
Localisation : Nantes (44)

carddb devient actif (forum, questions règles et deckbuilder) Empty
MessageSujet: Re: carddb devient actif (forum, questions règles et deckbuilder)   carddb devient actif (forum, questions règles et deckbuilder) EmptyJeu 17 Aoû - 15:02

Teki pour L5R déjà prêt? Tu as des sources fiables?


Vivement un site qui réunit tout quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com/
Shinjo Silme
Magistrat
Shinjo Silme


Messages : 2360
Age : 43
Localisation : Toulouse

carddb devient actif (forum, questions règles et deckbuilder) Empty
MessageSujet: Re: carddb devient actif (forum, questions règles et deckbuilder)   carddb devient actif (forum, questions règles et deckbuilder) EmptyJeu 17 Aoû - 15:04

oui... je sais même que deux équipes différentes sont dessus (sur deux projets différents ?) et j'ai même des photos du site en préparation si tu veux tout savoir Very Happy (je crois que j'en avais même posté une quelque part ici mais où ?).
Après je travaille pas avec eux / pour eux donc je n'ai aucune idée de quand ils le mettront en ligne exactement... la dernière fois que j'en ai discuter c'est "on est presque prêt mais il y aura rien avant la gencon bien sûr"...

Edit pour kata : https://imgur.com/a/8OdJU


Dernière édition par Shinjo Silme le Jeu 17 Aoû - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Samurai de clan
Kertanos


Messages : 588
Age : 34
Localisation : Nantes (44)

carddb devient actif (forum, questions règles et deckbuilder) Empty
MessageSujet: Re: carddb devient actif (forum, questions règles et deckbuilder)   carddb devient actif (forum, questions règles et deckbuilder) EmptyJeu 17 Aoû - 17:06

pour octgn on finalise les derniers truc là.
Il manque des templates de cartes qu'on devrait avoir d'ici la fin de la gencon, et quelques fonctions de base qui buguent, mais globalement ça tiens bien la route pour une beta ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Magistrat
Shinjo Silme


Messages : 2360
Age : 43
Localisation : Toulouse

carddb devient actif (forum, questions règles et deckbuilder) Empty
MessageSujet: Re: carddb devient actif (forum, questions règles et deckbuilder)   carddb devient actif (forum, questions règles et deckbuilder) EmptyJeu 17 Aoû - 17:30

miam miam vivement octgn !!! ça aussi ça sera cool !
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Magistrat
Shinjo Silme


Messages : 2360
Age : 43
Localisation : Toulouse

carddb devient actif (forum, questions règles et deckbuilder) Empty
MessageSujet: Re: carddb devient actif (forum, questions règles et deckbuilder)   carddb devient actif (forum, questions règles et deckbuilder) EmptyJeu 24 Aoû - 19:16

Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

carddb devient actif (forum, questions règles et deckbuilder) Empty
MessageSujet: Re: carddb devient actif (forum, questions règles et deckbuilder)   carddb devient actif (forum, questions règles et deckbuilder) EmptyVen 25 Aoû - 7:52

Cool !
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Humble Moine
Vince


Messages : 113
Age : 39
Localisation : London

carddb devient actif (forum, questions règles et deckbuilder) Empty
MessageSujet: Re: carddb devient actif (forum, questions règles et deckbuilder)   carddb devient actif (forum, questions règles et deckbuilder) EmptyMar 19 Sep - 15:33

Est-ce qu'on sait si d'autres deckbuilders doivent voir le jour ? J'ai jamais vraiment adhéré au style cardgamedb :p ...
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

carddb devient actif (forum, questions règles et deckbuilder) Empty
MessageSujet: Re: carddb devient actif (forum, questions règles et deckbuilder)   carddb devient actif (forum, questions règles et deckbuilder) EmptyMar 19 Sep - 15:36

Revenir en haut Aller en bas
Vince
Humble Moine
Vince


Messages : 113
Age : 39
Localisation : London

carddb devient actif (forum, questions règles et deckbuilder) Empty
MessageSujet: Re: carddb devient actif (forum, questions règles et deckbuilder)   carddb devient actif (forum, questions règles et deckbuilder) EmptyMar 19 Sep - 16:54

Nickel, c'est justement le builder que je préfère en ce moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arbhast
Heimin paysan
Arbhast


Messages : 47
Age : 49
Localisation : Tours

carddb devient actif (forum, questions règles et deckbuilder) Empty
MessageSujet: Re: carddb devient actif (forum, questions règles et deckbuilder)   carddb devient actif (forum, questions règles et deckbuilder) EmptyMar 19 Sep - 16:57

ben t'es là toi mon vince Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carddb devient actif (forum, questions règles et deckbuilder) Empty
MessageSujet: Re: carddb devient actif (forum, questions règles et deckbuilder)   carddb devient actif (forum, questions règles et deckbuilder) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carddb devient actif (forum, questions règles et deckbuilder)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» questions à la gencon compilées sur carddb
» Duels : Règles et Questions
» DeckBuilder
» Deckbuilder
» Deckbuilder en français?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Les Nouvelles de Rokugan :: Les Nouvelles de Rokugan-
Sauter vers: