| tournoi du 9/9 à Troll2Jeux | |
|
+14Ceithir Goji rowandra Nuidiver Wiegraf Ghortagg Choupi Mika Shuria brainu Doji Tatsuya "Chuterêve" Doji Katsutoshi Shinjo Silme Kōtta ken 18 participants |
|
format du tournoi? | - format 1 seul coreset (comme la Launch party) | | 29% | [ 4 ] | - format 3 coreset | | 71% | [ 10 ] |
| Total des votes : 14 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Ghortagg Ashigaru courageux
| Sujet: Re: tournoi du 9/9 à Troll2Jeux Sam 9 Sep - 22:16 | |
| ben c’était très formateur.
Beaucoup de parties on fini au temps. Donc plein de stratégies qui fonctionnent pas en tournoi | |
|
| |
Nuidiver Samurai de clan
| Sujet: Re: tournoi du 9/9 à Troll2Jeux Sam 9 Sep - 23:04 | |
| Oui on a bcp appris. De bonnes partits dans la bonne humeur et simplicite. Tous ce sont comportés en bon samouraï... heu gentleman je veux dire .
Merci aux organisateurs ! Merci au gérant du commerce. Il est très accueillant ! Cela donne envie de revenir. A ++ | |
|
| |
Kōtta ken Double Hatamoto Dragon
| Sujet: Re: tournoi du 9/9 à Troll2Jeux Dim 10 Sep - 9:11 | |
| Merci à tous les participants. De belles parties disputées pour ma part qui permettent d'attendre un peu plus la release. Nous étions au final 9 à défendre les couleurs de notre clan. 6 clans représentés (pas de licorne); 4 rondes, et malgré une time augmentée à 60min, la grande majorité des parties ont finies à la time! Et le classement final (que vous pouvez trouver sur Jousting Pavillon : ici ): 1- Liforre 2- Doji tatsuya 3- Ceithir 4- Shuria 5- Kotta Ken 6- Nuidiver 7- Anarchius 8- Sabaku 9- Ghortagg
Dernière édition par Kōtta ken le Dim 10 Sep - 12:11, édité 1 fois | |
|
| |
Nuidiver Samurai de clan
| Sujet: Re: tournoi du 9/9 à Troll2Jeux Dim 10 Sep - 9:24 | |
| Chouette je fini premier des crabes! | |
|
| |
Doji Kyoshiro Héros de l'Empire
| Sujet: Re: tournoi du 9/9 à Troll2Jeux Dim 10 Sep - 10:37 | |
| Crane powaaaa ! | |
|
| |
Sabaku Ashigaru courageux
| Sujet: Re: tournoi du 9/9 à Troll2Jeux Dim 10 Sep - 10:59 | |
| Merci pour ce tournoi tres sympa. Pour info j'étais en scorpion | |
|
| |
Ceithir Ji Samurai
| Sujet: Re: tournoi du 9/9 à Troll2Jeux Dim 10 Sep - 11:02 | |
| Clairement, là, on a presque tous fini à la time. Le jeu est plein de moments où tu peux facilement hésiter un certain temps, surtout quand on débute, et ça se voit : hésitation sur qui sortir et avec combien de fate, hésitation sur le défi à lancer, en quel anneau, avec qui, hésitation sur le fait de le défendre et si oui avec qui, hésitation sur le fait de griller sa main sur ce conflit-là ou d'attendre un meilleur moment etc. Ironiquement, c'est le bid qui était le plus fluide, ses implications étant claires (ai-je plus besoin de pioche ou d'honneur ?). On a aussi pris du temps à découvrir et redécouvrir des points de règles… Et à lire plus attentivement nos cartes ( Lion’s Pride Brawler qui peut incliner quelqu'un à la maison par exemple). Mais c'était cool, dans la bonne humeur, et avec le temps et l'expérience, on devrait parvenir à jouer plus vite. | |
|
| |
Liforre Heimin paysan
| Sujet: Re: tournoi du 9/9 à Troll2Jeux Dim 10 Sep - 11:36 | |
| | |
|
| |
Kōtta ken Double Hatamoto Dragon
| Sujet: Re: tournoi du 9/9 à Troll2Jeux Dim 10 Sep - 12:12 | |
| - Sabaku no ronin a écrit:
- Merci pour ce tournoi tres sympa.
Pour info j'étais en scorpion Corrigé ! (Tout ça pour être top de clan :-P ) @Liforre : joli avatar | |
|
| |
Liforre Heimin paysan
| Sujet: Re: tournoi du 9/9 à Troll2Jeux Dim 10 Sep - 13:08 | |
| Merci, j'ai été un peu inspiré par un post sur le forum | |
|
| |
Doji Tatsuya "Chuterêve" Hatamoto du Clan de la Grue
| Sujet: Re: tournoi du 9/9 à Troll2Jeux Dim 10 Sep - 15:14 | |
| Je confirme que c'était bien sympa, je ne connaissais pas grand monde mais vous avez tous été très accueillants ! Pour les résultats, le top 2 Grue peut s'expliquer par le fait que nous avions déjà joués pas mal de parties sur TTS et aussi probablement des bonnes sorties | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tournoi du 9/9 à Troll2Jeux | |
| |
|
| |
| tournoi du 9/9 à Troll2Jeux | |
|