| cycle 1 pack 1 : tears of amaterasu ? | |
|
+27Ketal Ceithir Pat 67 Varlsack Normandwizard Yoritomo Bobo Shinjo Kenshin Moto Gato Doji Kyoshiro Ghortagg Shuria Doji Elmios ShunSokaro Kertanos KerenRhys Therion Juzam Mika Nakata okuma RomualdTBS Makoto Stéphane81 Kakita Minto Doji Katsutoshi Soulcatcher Shinjo Silme 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kertanos Samurai de clan
| Sujet: Re: cycle 1 pack 1 : tears of amaterasu ? Ven 25 Aoû - 0:43 | |
| - Makoto a écrit:
- Alors par contre si c'est rôle imposé pour jouer en tournois ça va être bien moisi d'avoir des carte useless !
Il y aura probablement une carte seeker et une keeper pour chaque faction dans le cycle. Et de toute façon les rôles changent d'ici peu de temps donc bon. | |
|
| |
Shinjo Kenshin Gardien des Règles
| Sujet: Re: cycle 1 pack 1 : tears of amaterasu ? Ven 25 Aoû - 1:10 | |
| - KerenRhys a écrit:
- avec le parti pris que l'ordonnancement est le même que pour la boîte de base
Ce n'est pas du tout garanti. À TdF, les cartes sont ordonnées différemment dans la boîte de base (neutres d'abord, puis les factions par ordre alphabétique), les deluxes (faction de la deluxe d'abord, les autres dans l'ordre alphabétiques, les neutres en dernier) et les packs (factions dans un ordre bizarre, neutres en dernier). | |
|
| |
Yoritomo Bobo Humble Moine
| Sujet: Re: cycle 1 pack 1 : tears of amaterasu ? Ven 25 Aoû - 5:11 | |
| C'est moi ou si tu Charge le nouveau dragon dans un conflit et retourne la province face cachée, elle a une force de zéro ? Accessoirement bouffe ça sur ta Stronghold pour la ramener à sa force de base. | |
|
| |
RomualdTBS Samurai de clan
| Sujet: Re: cycle 1 pack 1 : tears of amaterasu ? Ven 25 Aoû - 12:03 | |
| J'aime ces nouvelles cartes !
Les cartes keeper et seeker seront splashable, et de toute façon c'est cool de voir des cartes qui seront jouables ou pas par certaines faction en fonction des années. | |
|
| |
Juzam Héros de l'Empire
| Sujet: Re: cycle 1 pack 1 : tears of amaterasu ? Ven 25 Aoû - 15:39 | |
| Kaede.... \O/ Me manque plus que Tadaka et Tsuke et ça sera bon pour moi... (enfin pour le moment). | |
|
| |
Kakita Minto Héros de l'Empire
| Sujet: Re: cycle 1 pack 1 : tears of amaterasu ? Ven 25 Aoû - 18:13 | |
| Dans quelques cycles j'espère qu'on aura Munemori | |
|
| |
Makoto Héros de l'Empire
| Sujet: Re: cycle 1 pack 1 : tears of amaterasu ? Ven 25 Aoû - 20:52 | |
| - Kakita Minto a écrit:
- Dans quelques cycles j'espère qu'on aura Munemori
Me too !! Va falloir aller gagner quelques tournois pour cela je pense Minto ! Ou payer d’énormes bounty ! | |
|
| |
| Sujet: Re: cycle 1 pack 1 : tears of amaterasu ? Ven 25 Aoû - 22:19 | |
| Arf, je suis pas aussi riche que je le voudrais :'( Mais je compte bien faire renaître le Gozoku ! Je me demande si le premier a déjà eu lieu dans cette timeline... | |
|
| |
Doji Elmios Hatamoto de la Poste
| Sujet: Re: cycle 1 pack 1 : tears of amaterasu ? Sam 26 Aoû - 10:48 | |
| Mika peut être pour les preview des cartes 1 à 1 il faudrait une sous section dédiée. Car à terme ça risque de sacrément nuire à la lisibilité du reste. Pareil sur les forums de clan entre decks et cartes. | |
|
| |
RomualdTBS Samurai de clan
| Sujet: Re: cycle 1 pack 1 : tears of amaterasu ? Sam 26 Aoû - 14:31 | |
| - Elmios a écrit:
- Mika peut être pour les preview des cartes 1 à 1 il faudrait une sous section dédiée. Car à terme ça risque de sacrément nuire à la lisibilité du reste. Pareil sur les forums de clan entre decks et cartes.
Je plussoie cette demande A part le gobelin, car ça c'est une sacrée news ^^ | |
|
| |
Kertanos Samurai de clan
| Sujet: Re: cycle 1 pack 1 : tears of amaterasu ? Sam 26 Aoû - 16:39 | |
| Je dirai même que les sujet par cartes c'est pas franchement utile, surtout que je regarde souvent le forum sur smartphone et c'est relou de devoir changer de sujet pour des cartes ou on a globalement pas grand chose à dire Par contre dans la partie règles par exemple avoir un genre de wiki des cartes avec leur ruling associé, ça pourrait être intéressant. Je veux bien aider pour ça d'ailleurs | |
|
| |
ShunSokaro Ronin solitaire
| Sujet: Re: cycle 1 pack 1 : tears of amaterasu ? Sam 26 Aoû - 18:23 | |
| D'accord avec mes collègues, je trouve ca absolument pas nécessaire, et ca encombre pas mal la partie News pour rien.
A la limite, je verrais plus une sous-section Sorties dans la section de chaque clan, avec un topic pour chaque pack. Ce qui permettrait aux intéressés ( principalement les joueurs de la faction) de noter et discuter des cartes, et en même temps, offrirait aux débutants un outil rapide pour voir les cartes sorties dans leur faction favorite ( et cibler leurs premiers achats apres les CS) | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: cycle 1 pack 1 : tears of amaterasu ? Sam 26 Aoû - 21:11 | |
| Ok, merci pour ces retours. Je vais changer des trucs. | |
|
| |
Juzam Héros de l'Empire
| Sujet: Re: cycle 1 pack 1 : tears of amaterasu ? Lun 28 Aoû - 8:56 | |
| - ShunSokaro a écrit:
- A la limite, je verrais plus une sous-section Sorties dans la section de chaque clan, avec un topic pour chaque pack. Ce qui permettrait aux intéressés ( principalement les joueurs de la faction) de noter et discuter des cartes, et en même temps, offrirait aux débutants un outil rapide pour voir les cartes sorties dans leur faction favorite ( et cibler leurs premiers achats apres les CS)
En même temps on parle de 2 cartes par pack... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cycle 1 pack 1 : tears of amaterasu ? Lun 28 Aoû - 9:16 | |
| Perso je trouve qu'un sujet par carte encombre bcp trop le forum |
|
| |
Kertanos Samurai de clan
| Sujet: Re: cycle 1 pack 1 : tears of amaterasu ? Lun 28 Aoû - 12:38 | |
| D'autant plus qu'on parle rarement d'une carte en elle même, mais plus d'un état du jeu, de ce que les nouvelles sorties amène aux autres cartes, bref de la meta quoi. C'est la discussion globale qui est intéressante généralement, pas la discussion cartes par carte. Après certaines cartes méritent plus qu'on s'y attarde que d'autres, souvent pour des points de règles ou des interactions spéciales, et pour ça la partie règles du forum est plus approprié | |
|
| |
ShunSokaro Ronin solitaire
| Sujet: Re: cycle 1 pack 1 : tears of amaterasu ? Lun 28 Aoû - 14:03 | |
| - Juzam a écrit:
En même temps on parle de 2 cartes par pack... Pas d'accord, car tu peux inclure les neutres dans la discussions aussi ( qui auront un impact très différent d'une famille à l'autre) Mon avis, c'est que si l'idée est de faire des analyses de cartes comme ça, au cas par cas, je trouverais ça plus justifié en sous-section de Clan, histoire qu'un joueur qui débute et se dit "Tiens, Lion m'attire" ( quelle idée...) puisse rapidement trouver, dans la section Lion, les cartes fortes et donc les packs à acheter. Maintenant, je suis d'accord, c'est loin d'être nécessaire et c'est peut être plus encombrant qu'autre chose. Mais toujours moins que dans la section News ( et ce sera mieux ordonné). | |
|
| |
Normandwizard Humble Moine
| Sujet: Re: cycle 1 pack 1 : tears of amaterasu ? Mar 5 Sep - 11:19 | |
| Du coup les chapitres seront repartis avec une alternance pack Dynastie/pack Conflit? | |
|
| |
| Sujet: Re: cycle 1 pack 1 : tears of amaterasu ? Mar 5 Sep - 11:23 | |
| Non, ils sont tous appelés Dynasty Pack et contiennent des cartes Dynasty et des cartes Conflict. C'est un peu déroutant mais on s'habitue vite ! | |
|
| |
Shinjo Silme Magistrat
| Sujet: Re: cycle 1 pack 1 : tears of amaterasu ? Mar 5 Sep - 11:33 | |
| C'est vrai que c'est un choix de nom bizarre en effet. | |
|
| |
Normandwizard Humble Moine
| |
| |
Varlsack Humble Moine
| Sujet: Re: cycle 1 pack 1 : tears of amaterasu ? Mar 5 Sep - 16:47 | |
| Oui vraiment étrange, j'aurais pas trouvé ça déconnant comme alternance d'ailleurs, un pack dynasty/un pack conflit
Du coup on n'a pas le nom du cycle c'est ça ? | |
|
| |
KerenRhys Ronin solitaire
| Sujet: Re: cycle 1 pack 1 : tears of amaterasu ? Mar 5 Sep - 17:14 | |
| Si, on est dans le cycle "Impérial". Est-ce une coïncidence du fait qu'un des thèmes est la présence de cartes "impériales" ou un signe volontaire à la V1 pour laquelle Imperial a été le tout 1er arc? Probablement un peu des deux, on verra si le 2e cycle est "Emerald". | |
|
| |
Pat 67 Heimin paysan
| Sujet: Re: cycle 1 pack 1 : tears of amaterasu ? Sam 23 Sep - 9:09 | |
| ATTENTION info a prendre avec des baguettes , le pack 1 serais annoncer pour novembre : source FFG Espagne | |
|
| |
Doji Elmios Hatamoto de la Poste
| Sujet: Re: cycle 1 pack 1 : tears of amaterasu ? Sam 23 Sep - 9:19 | |
| - Pat 67 a écrit:
- ATTENTION info a prendre avec des baguettes , le pack 1 serais annoncer pour novembre : source FFG Espagne
Pas mal ! On dirait du "Closer" version roleplay Sinon pour la date c'est pas étonnant. Le jeu sort en octobre, premier pack le mois qui suit c'est ce qu'on est en droit d'attendre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cycle 1 pack 1 : tears of amaterasu ? | |
| |
|
| |
| cycle 1 pack 1 : tears of amaterasu ? | |
|