- Doji Kyoshiro a écrit:
- Salut salut Je continue à regarder les Phénix pour ma chère et tendre, et je m'interroge sur l'absence de nombreuses cartes Phénix de ton deck Conflit. Pour Pacifism, j'imagine que c'est lié au ratio coût / nombre de joueurs splashant Let Go dans ton meta ^^ Est-ce pareil pour Grasp of the Earth / Magnificent Kimono ? Et qu'as-tu contre les persos Conflit Phénix ? Est-ce parce que tu trouves que l'Oathkeeper suffit dans le domaine ?
Alors Pacifism et les persos
conflit sont trop cher. Rien que le Seeker, 2
pour +2
. Alors que pour 0
, j'ai l'éventail qui me donne le même bonus... L'avantage du Oathkeeper est qu'il touche la table pour rien et permet de relancer une seconde attaque. Et même si cette attaque ne casse pas une province, ça reste une second anneau à résoudre.
Le Grasp, je ne doute pas qu'il pourrait avoir une utilité un jour. Mais pour le moment, mise à part contre un Licorne, il ne sert à rien. Et je prends pas une carte qui ne servira que contre un clan.
- Doji Kyoshiro a écrit:
- Au final, quel est ton ressenti avec ce jeu? As-tu l'impression de jouer autour du thème Gloire du Clan, ou bien est-il vraiment accessoire ?
La gloire, autant le clan ne peut pas vraiment s'en passer, autant c'est assez secondaire. Ca tient surtout au Stronghold et je pense vraiment qu'avec un autre texte que +2
, le fait d'honoré tes persos passera complète secondaire. Les trics avec les anneaux sont bien plus important.
- Doji Kyoshiro a écrit:
- Enfin, en ce qui concerne la manipulation des anneaux et des types d'anneaux dans les conflits, qu'en penses-tu ?
J'adore. Le Know de World qui te permet de prendre un anneau dont le texte ne t'intéresse pas mais qui te rapporte les
qu'il porte ET remet à disposition un anneau qui te va bien (suffisemment pour faire l'effort de le jouer deux fois). De plus, tu peux feinter l'adversaire en allant chercher un anneau
et avoir de quoi jouer certains persos.