La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Preview] Cycle 1 - Pack 1 : Disdainful Remark (Grue)

Aller en bas 
+6
Doji Kyoshiro
Shinjo Silme
Therion
Doji Katsutoshi
Kakita Minto
Mika
10 participants
AuteurMessage
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

Cycle1 - [Preview] Cycle 1 - Pack 1 : Disdainful Remark (Grue) Empty
MessageSujet: [Preview] Cycle 1 - Pack 1 : Disdainful Remark (Grue)   Cycle1 - [Preview] Cycle 1 - Pack 1 : Disdainful Remark (Grue) EmptyVen 25 Aoû - 23:55

Revenir en haut Aller en bas
Kakita Minto
Héros de l'Empire
Kakita Minto


Messages : 1690
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique

Cycle1 - [Preview] Cycle 1 - Pack 1 : Disdainful Remark (Grue) Empty
MessageSujet: Re: [Preview] Cycle 1 - Pack 1 : Disdainful Remark (Grue)   Cycle1 - [Preview] Cycle 1 - Pack 1 : Disdainful Remark (Grue) EmptySam 26 Aoû - 7:44

Revenir en haut Aller en bas
Doji Katsutoshi
Samurai kuge
Doji Katsutoshi


Messages : 778
Age : 36
Localisation : Bussy-Saint-Georges (77)

Cycle1 - [Preview] Cycle 1 - Pack 1 : Disdainful Remark (Grue) Empty
MessageSujet: Re: [Preview] Cycle 1 - Pack 1 : Disdainful Remark (Grue)   Cycle1 - [Preview] Cycle 1 - Pack 1 : Disdainful Remark (Grue) EmptySam 26 Aoû - 8:06

Ouais, j'avais dans l'idée de faire un petit message (avec sondage pour noter, et une première analyse du potentiel de la carte) pour chaque nouvelle preview Grue, sur le sous-forum Grue...
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Shogun 2017 - world champion
Shogun 2017 - world champion
Therion


Messages : 1048
Age : 50
Localisation : Caen

Cycle1 - [Preview] Cycle 1 - Pack 1 : Disdainful Remark (Grue) Empty
MessageSujet: Re: [Preview] Cycle 1 - Pack 1 : Disdainful Remark (Grue)   Cycle1 - [Preview] Cycle 1 - Pack 1 : Disdainful Remark (Grue) EmptySam 26 Aoû - 9:16

Doji Katsutoshi a écrit:
Ouais, j'avais dans l'idée de faire un petit message (avec sondage pour noter, et une première analyse du potentiel de la carte) pour chaque nouvelle preview Grue, sur le sous-forum Grue...

C'est bien Grue tiens, de citer le nom de son clan au moins 2 fois dans une phrase pour parler de soi;P
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Magistrat
Shinjo Silme


Messages : 2360
Age : 43
Localisation : Toulouse

Cycle1 - [Preview] Cycle 1 - Pack 1 : Disdainful Remark (Grue) Empty
MessageSujet: Re: [Preview] Cycle 1 - Pack 1 : Disdainful Remark (Grue)   Cycle1 - [Preview] Cycle 1 - Pack 1 : Disdainful Remark (Grue) EmptySam 26 Aoû - 9:19

Bah laisses les faire Therion, nous pendant ce temps, on écrabouille la concurrence sans possibilité de compter sa force et en écoutant de la bonne musique en plus donc on s'en fiche Very Happy

Pour la bonne musique, vivement le Heavy metal cavalry quand même avec citation : "all of this is so metalic(a) ! Hell yeaaah !"

Sinon en vrai c'est une grosse carte... je pense quand même qu'elle aurait du être 1 per conflict largement là le gars t'en joue deux c'est quand même bien lourd Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Doji Kyoshiro
Héros de l'Empire
Doji Kyoshiro


Messages : 1104
Age : 43
Localisation : Toulouse

Cycle1 - [Preview] Cycle 1 - Pack 1 : Disdainful Remark (Grue) Empty
MessageSujet: Re: [Preview] Cycle 1 - Pack 1 : Disdainful Remark (Grue)   Cycle1 - [Preview] Cycle 1 - Pack 1 : Disdainful Remark (Grue) EmptySam 26 Aoû - 9:22

Shinjo Silme a écrit:
Bah laisses les faire Therion, nous pendant ce temps, on écrabouille la concurrence sans possibilité de compter sa force et en écoutant de la bonne musique en plus donc on s'en fiche Very Happy

C'est moi où tu as mis TayTay et "bonne musique" dans la même phrase?

/me joue "For Shame !" sur Silme.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Magistrat
Shinjo Silme


Messages : 2360
Age : 43
Localisation : Toulouse

Cycle1 - [Preview] Cycle 1 - Pack 1 : Disdainful Remark (Grue) Empty
MessageSujet: Re: [Preview] Cycle 1 - Pack 1 : Disdainful Remark (Grue)   Cycle1 - [Preview] Cycle 1 - Pack 1 : Disdainful Remark (Grue) EmptySam 26 Aoû - 9:23

ça m'affecte pas et j'assume shinjo / utaku power !!!... mais bon heureusement que j'ai fait ensuite une remarque sur metalica, je me sens mieux quand même et ça permet de concilier la partie moto de notre clan Very Happy


Dernière édition par Shinjo Silme le Sam 26 Aoû - 9:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doji Katsutoshi
Samurai kuge
Doji Katsutoshi


Messages : 778
Age : 36
Localisation : Bussy-Saint-Georges (77)

Cycle1 - [Preview] Cycle 1 - Pack 1 : Disdainful Remark (Grue) Empty
MessageSujet: Re: [Preview] Cycle 1 - Pack 1 : Disdainful Remark (Grue)   Cycle1 - [Preview] Cycle 1 - Pack 1 : Disdainful Remark (Grue) EmptySam 26 Aoû - 9:24

Therion a écrit:

C'est bien Grue tiens, de citer le nom de son clan au moins 2 fois dans une phrase pour parler de soi;P

Tes paroles sentent bien le crottin sans que je me sente obligé de te le rappeler systématiquement... geek study
Revenir en haut Aller en bas
Doji Kyoshiro
Héros de l'Empire
Doji Kyoshiro


Messages : 1104
Age : 43
Localisation : Toulouse

Cycle1 - [Preview] Cycle 1 - Pack 1 : Disdainful Remark (Grue) Empty
MessageSujet: Re: [Preview] Cycle 1 - Pack 1 : Disdainful Remark (Grue)   Cycle1 - [Preview] Cycle 1 - Pack 1 : Disdainful Remark (Grue) EmptySam 26 Aoû - 9:24

Shinjo Silme a écrit:
ça m'affecte pas et j'assume... mais bon heureusement que j'ai fait ensuite une remarque sur metalica, je me sens mieux quand même Very Happy

Ouais, ouais, tu peux te sentir moins sale, mais quand même. Ca se fait pas, quoi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Magistrat
Shinjo Silme


Messages : 2360
Age : 43
Localisation : Toulouse

Cycle1 - [Preview] Cycle 1 - Pack 1 : Disdainful Remark (Grue) Empty
MessageSujet: Re: [Preview] Cycle 1 - Pack 1 : Disdainful Remark (Grue)   Cycle1 - [Preview] Cycle 1 - Pack 1 : Disdainful Remark (Grue) EmptySam 26 Aoû - 9:29

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Shogun 2017 - world champion
Shogun 2017 - world champion
Therion


Messages : 1048
Age : 50
Localisation : Caen

Cycle1 - [Preview] Cycle 1 - Pack 1 : Disdainful Remark (Grue) Empty
MessageSujet: Re: [Preview] Cycle 1 - Pack 1 : Disdainful Remark (Grue)   Cycle1 - [Preview] Cycle 1 - Pack 1 : Disdainful Remark (Grue) EmptySam 26 Aoû - 9:32

Doji Kyoshiro a écrit:
Shinjo Silme a écrit:
Bah laisses les faire Therion, nous pendant ce temps, on écrabouille la concurrence sans possibilité de compter sa force et en écoutant de la bonne musique en plus donc on s'en fiche Very Happy

C'est moi où tu as mis TayTay et "bonne musique" dans la même phrase?  

/me joue "For Shame !" sur Silme.

C'est bleu ca a des collants moulants mais ca n'assume pas son côté retro années 80 NWoBHM?;P

1992 mec, respect;P (aller ca n'est pas les sucettes à l'anis mais quand même;P)
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Magistrat
Shinjo Silme


Messages : 2360
Age : 43
Localisation : Toulouse

Cycle1 - [Preview] Cycle 1 - Pack 1 : Disdainful Remark (Grue) Empty
MessageSujet: Re: [Preview] Cycle 1 - Pack 1 : Disdainful Remark (Grue)   Cycle1 - [Preview] Cycle 1 - Pack 1 : Disdainful Remark (Grue) EmptySam 26 Aoû - 9:37

C'est vrai que les grues sont quand même gonfler de venir nous donner des leçons de bonne musique quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Choupi
Daimyō
Choupi


Messages : 1423
Age : 39
Localisation : 92

Cycle1 - [Preview] Cycle 1 - Pack 1 : Disdainful Remark (Grue) Empty
MessageSujet: Re: [Preview] Cycle 1 - Pack 1 : Disdainful Remark (Grue)   Cycle1 - [Preview] Cycle 1 - Pack 1 : Disdainful Remark (Grue) EmptySam 26 Aoû - 10:07

@shinjo silme :

Pour jouer licorne en écoutant de la musique, le pagan mongol metal il y'a que ça de vrai. Vive tengger cavalry ou nine treasures Smile Metallica sérieux quoi :p
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Magistrat
Shinjo Silme


Messages : 2360
Age : 43
Localisation : Toulouse

Cycle1 - [Preview] Cycle 1 - Pack 1 : Disdainful Remark (Grue) Empty
MessageSujet: Re: [Preview] Cycle 1 - Pack 1 : Disdainful Remark (Grue)   Cycle1 - [Preview] Cycle 1 - Pack 1 : Disdainful Remark (Grue) EmptySam 26 Aoû - 10:26

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wheel3r
Humble Moine
Wheel3r


Messages : 123
Age : 43
Localisation : Albert/Amiens

Cycle1 - [Preview] Cycle 1 - Pack 1 : Disdainful Remark (Grue) Empty
MessageSujet: Re: [Preview] Cycle 1 - Pack 1 : Disdainful Remark (Grue)   Cycle1 - [Preview] Cycle 1 - Pack 1 : Disdainful Remark (Grue) EmptyDim 5 Nov - 18:12

Et sinon après les worlds une carte qui va prendre sa place dans le classeur pour ne pas être abîmée
Revenir en haut Aller en bas
Kurlom
Samurai kuge
Kurlom


Messages : 1016
Age : 34
Localisation : Nantes (44)

Cycle1 - [Preview] Cycle 1 - Pack 1 : Disdainful Remark (Grue) Empty
MessageSujet: Re: [Preview] Cycle 1 - Pack 1 : Disdainful Remark (Grue)   Cycle1 - [Preview] Cycle 1 - Pack 1 : Disdainful Remark (Grue) EmptyDim 5 Nov - 18:37

Wheel3r a écrit:
Et sinon après les worlds une carte qui va prendre sa place dans le classeur pour ne pas être abîmée

Si tu joue uniquement Grue oui, mais si tu t'ouvre à la diversité des clans non Smile
Le phénix par exemple est très intéressé par cette carte je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seikil
Humble Moine
Seikil


Messages : 107
Age : 42
Localisation : Amiens

Cycle1 - [Preview] Cycle 1 - Pack 1 : Disdainful Remark (Grue) Empty
MessageSujet: Re: [Preview] Cycle 1 - Pack 1 : Disdainful Remark (Grue)   Cycle1 - [Preview] Cycle 1 - Pack 1 : Disdainful Remark (Grue) EmptyDim 5 Nov - 21:07

C'est ça. Une super carte avec juste 1 d'influence. On ne pourra pas la jouer mais on va se la prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Doji Katsutoshi
Samurai kuge
Doji Katsutoshi


Messages : 778
Age : 36
Localisation : Bussy-Saint-Georges (77)

Cycle1 - [Preview] Cycle 1 - Pack 1 : Disdainful Remark (Grue) Empty
MessageSujet: Re: [Preview] Cycle 1 - Pack 1 : Disdainful Remark (Grue)   Cycle1 - [Preview] Cycle 1 - Pack 1 : Disdainful Remark (Grue) EmptyDim 5 Nov - 21:12

Honnêtement, je voulais la jouer, mais j'arrive pas à être frustré, même en me forçant ! On a un L5R au top, un jeu qui pète du tonnerre ! Alors que je puisse ou non jouer une carte pendant un an, je m'en bats les ****** bien comme il faut Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Kurlom
Samurai kuge
Kurlom


Messages : 1016
Age : 34
Localisation : Nantes (44)

Cycle1 - [Preview] Cycle 1 - Pack 1 : Disdainful Remark (Grue) Empty
MessageSujet: Re: [Preview] Cycle 1 - Pack 1 : Disdainful Remark (Grue)   Cycle1 - [Preview] Cycle 1 - Pack 1 : Disdainful Remark (Grue) EmptyLun 6 Nov - 0:02

Pis on s'en fout de donner des events aux clans adverses, c'est pas comme si ils allaient pouvoir les jouer ! (Guest of honor approuve ce message)
Revenir en haut Aller en bas
Wheel3r
Humble Moine
Wheel3r


Messages : 123
Age : 43
Localisation : Albert/Amiens

Cycle1 - [Preview] Cycle 1 - Pack 1 : Disdainful Remark (Grue) Empty
MessageSujet: Re: [Preview] Cycle 1 - Pack 1 : Disdainful Remark (Grue)   Cycle1 - [Preview] Cycle 1 - Pack 1 : Disdainful Remark (Grue) EmptyLun 6 Nov - 8:24

Seikil a écrit:
C'est ça. Une super carte avec juste 1 d'influence. On ne pourra pas la jouer mais on va se la prendre.

notre gentillesse nous perdra
Revenir en haut Aller en bas
Kakita Minto
Héros de l'Empire
Kakita Minto


Messages : 1690
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique

Cycle1 - [Preview] Cycle 1 - Pack 1 : Disdainful Remark (Grue) Empty
MessageSujet: Re: [Preview] Cycle 1 - Pack 1 : Disdainful Remark (Grue)   Cycle1 - [Preview] Cycle 1 - Pack 1 : Disdainful Remark (Grue) EmptyLun 6 Nov - 11:35

On pourra jouer test of skill ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cycle1 - [Preview] Cycle 1 - Pack 1 : Disdainful Remark (Grue) Empty
MessageSujet: Re: [Preview] Cycle 1 - Pack 1 : Disdainful Remark (Grue)   Cycle1 - [Preview] Cycle 1 - Pack 1 : Disdainful Remark (Grue) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Preview] Cycle 1 - Pack 1 : Disdainful Remark (Grue)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Preview] Cycle 1 - Pack 1 : Time for War (Lion)
» [1.1] Disdainful Remark
» [Preview] Cycle 1 - Pack 1 : Karada District (Crabe)
» [Preview] Cycle 1 - Pack 1 : Kitsuki Yaruma (Dragon)
» [Preview] Cycle 1 - Pack 1 :Isawa Kaede (Phenix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre de la Terre :: Le Palais de la Grue :: Cartes-
Sauter vers: