| Les nouvelles en live | |
|
+25Varlsack Ketal Kakita Minto Adrian Choupi brainu ShunSokaro Moto Gato KerenRhys Makoto Goji Ceithir Mirumoto Kinjo Daisuke Doji Kyoshiro Doji Elmios RomualdTBS Ide Nobu Xenopat Maniacs Shinjo Silme Crabi Kōtta ken Mika Alister 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mirumoto Kinjo Humble Moine
| Sujet: Re: Les nouvelles en live Sam 2 Sep - 16:27 | |
| Bon j'espère que nos camarades du fofo font mieux que moi, je viens d'enchaîner deux défaites | |
|
| |
Doji Elmios Hatamoto de la Poste
| Sujet: Re: Les nouvelles en live Sam 2 Sep - 16:42 | |
| La répartition des clans sur le tournoi : 13 16 18 8 15 19 11 | |
|
| |
Ceithir Ji Samurai
| Sujet: Re: Les nouvelles en live Sam 2 Sep - 17:21 | |
| Je regarde le live, et là, y'a un joueur Licorne qui vient de manger tour 1 un Assassinate sur son unique petit perso suivi d'un Way of the Crab qui emporte sa championne (le Crabe envoyant quant à lui un simple éclaireur gratuit à la défausse).
Une partie standard en somme.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouvelles en live Sam 2 Sep - 18:00 | |
| Bon 3ème défaite mais contre un français (rodez) licorne et puis j'ai pu rencontrer les membres du forum donc c'est tout bon | |
|
| |
Goji Eta travailleur
| Sujet: Re: Les nouvelles en live Sam 2 Sep - 18:14 | |
| - Ceithir a écrit:
- Je regarde le live, et là, y'a un joueur Licorne qui vient de manger tour 1 un Assassinate sur son unique petit perso suivi d'un Way of the Crab qui emporte sa championne (le Crabe envoyant quant à lui un simple éclaireur gratuit à la défausse).
omg ! | |
|
| |
Shinjo Silme Magistrat
| |
| |
| Sujet: Re: Les nouvelles en live Sam 2 Sep - 19:22 | |
| Pire! J'ai perdu au déshonneur! Contre un licorne!!! Il me reste un perso desincline et deux d'honneur (mais militairement j'avais l'avantage 2 à 1) il attaque politique air dernier conflit du tour je me dis c'est chaud mais comme il perd tous ses perso ce tour ci il y a moyen de gagner au prochain... ... sauf que mon dernier perso c'était Seppun Guardsman :/
Je suis un boulet. | |
|
| |
Makoto Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Les nouvelles en live Sam 2 Sep - 19:37 | |
| - Mirumoto Kinjo a écrit:
- Pire! J'ai perdu au déshonneur! Contre un licorne!!!
Il me reste un perso desincline et deux d'honneur (mais militairement j'avais l'avantage 2 à 1) il attaque politique air dernier conflit du tour je me dis c'est chaud mais comme il perd tous ses perso ce tour ci il y a moyen de gagner au prochain... ... sauf que mon dernier perso c'était Seppun Guardsman :/
Je suis un boulet. Je viens de voir une vidéo d'un scorpion qui perd contre un crabe sur un défi air, le Crabe joue Rout sur l'unique défenseur -2 honneur pour le scorpion qui tombe à 0 ! | |
|
| |
Alister Ronin solitaire
| Sujet: Re: Les nouvelles en live Sam 2 Sep - 19:40 | |
| Ketal hatamoto de la grue !! | |
|
| |
KerenRhys Ronin solitaire
| Sujet: Re: Les nouvelles en live Sam 2 Sep - 19:45 | |
| Félicitations! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouvelles en live Sam 2 Sep - 20:42 | |
| | |
|
| |
RomualdTBS Samurai de clan
| Sujet: Re: Les nouvelles en live Sam 2 Sep - 20:46 | |
| C'était génial ! On sait pas si ils vont faire un classement mais la journée était super | |
|
| |
Ide Nobu Hatamoto du Clan de la Licorne
| Sujet: Re: Les nouvelles en live Sam 2 Sep - 21:40 | |
| - Ceithir a écrit:
- Je regarde le live, et là, y'a un joueur Licorne qui vient de manger tour 1 un Assassinate sur son unique petit perso suivi d'un Way of the Crab qui emporte sa championne (le Crabe envoyant quant à lui un simple éclaireur gratuit à la défausse).
Je me suis mangé 3 way of the Crabe dans le même tour jeudi soir avec Altansarnai sur table. j'ai un peu couiné. | |
|
| |
Moto Gato Samurai de clan
| Sujet: Re: Les nouvelles en live Sam 2 Sep - 21:53 | |
| Congratz, Hatamoto Ketal C'était vraiment chouette de rencontrer les gens du forum et de revoir des têtes connues !! Et ce jeu est vraiment top ! Et puis non seulement les espagnols et les allemands ont confirmé que plein d'anciens de la V1 avaient accroché à la V2, mais en plus y avait plein d'italiens, et apparemment les anciens joueurs italiens de Conquest viennent sur Five Rings (alors qu'ils ne jouaient pas du tout à la V1) ! Je sens bien le retour des koteis à 100 joueurs et plus, c'est génial ! | |
|
| |
ShunSokaro Ronin solitaire
| Sujet: Re: Les nouvelles en live Sam 2 Sep - 22:36 | |
| GG Ketal.
C'était diffusé sur Twitch ? Ya moyen d'avoir le nom de la chaîne si oui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouvelles en live Sam 2 Sep - 22:53 | |
| | |
|
| |
Ceithir Ji Samurai
| Sujet: Re: Les nouvelles en live Sam 2 Sep - 23:24 | |
| - ShunSokaro a écrit:
- GG Ketal.
C'était diffusé sur Twitch ? Ya moyen d'avoir le nom de la chaîne si oui ? https://www.twitch.tv/asmodeegamesSauf qu'apparemment, ils ne semblent pas avoir activé l'option pour conserver/afficher les vidéos après la fin du direct… | |
|
| |
RomualdTBS Samurai de clan
| Sujet: Re: Les nouvelles en live Dim 3 Sep - 1:13 | |
| - Ceithir a écrit:
- ShunSokaro a écrit:
- GG Ketal.
C'était diffusé sur Twitch ? Ya moyen d'avoir le nom de la chaîne si oui ? https://www.twitch.tv/asmodeegames
Sauf qu'apparemment, ils ne semblent pas avoir activé l'option pour conserver/afficher les vidéos après la fin du direct… On vas pas tout dire, mais yas eu des négociations de vidéo et il est possible que certains mettent en ligne des parties commentée en fr ^^ | |
|
| |
Doji Kyoshiro Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Les nouvelles en live Dim 3 Sep - 1:16 | |
| Bien joué Ketal ! J'espère que tu seras un joueur honorable du clan de la Grue | |
|
| |
Alister Ronin solitaire
| Sujet: Re: Les nouvelles en live Dim 3 Sep - 1:34 | |
| J'ai participé à un certain nombre d'événement JCE, et clairement celui là restera dans mon coeur : des gens tellement gentils, des rencontres incroyables, une organisation béton, etc etc.... Bref, un magnifique event, on voit que les gens à l'orga aiment ce qu'ils font et veulent que ça marche !! | |
|
| |
Doji Kyoshiro Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Les nouvelles en live Dim 3 Sep - 1:57 | |
| - Alister a écrit:
- J'ai participé à un certain nombre d'événement JCE, et clairement celui là restera dans mon coeur : des gens tellement gentils, des rencontres incroyables, une organisation béton, etc etc.... Bref, un magnifique event, on voit que les gens à l'orga aiment ce qu'ils font et veulent que ça marche !!
Ce retour fait vraiment plaisir à lire Espérons que cela augure de bonnes choses pour la suite ! | |
|
| |
brainu Ashigaru courageux
| Sujet: Re: Les nouvelles en live Dim 3 Sep - 4:18 | |
| - Ide Nobu a écrit:
Je me suis mangé 3 way of the Crabe dans le même tour jeudi soir avec Altansarnai sur table. j'ai un peu couiné. Le way of the crab c'est uniquement 1 par tour... Sinon gg ketal ! | |
|
| |
Choupi Daimyō
| Sujet: Re: Les nouvelles en live Dim 3 Sep - 6:47 | |
| GG Ketal | |
|
| |
Shinjo Silme Magistrat
| Sujet: Re: Les nouvelles en live Dim 3 Sep - 9:25 | |
| - Ide Nobu a écrit:
- Ceithir a écrit:
Je me suis mangé 3 way of the Crabe dans le même tour jeudi soir avec Altansarnai sur table. j'ai un peu couiné. Ca s'appelle se faire entuber / mal lire les cartes way est limité à une fois par tour (aaah souvenirs de playtest nostalgique avant cette restriction et celle d'assasination ). Gg à ketal ! Alors grue pendant deux ans ? | |
|
| |
Adrian Humble Moine
| Sujet: Re: Les nouvelles en live Dim 3 Sep - 9:32 | |
| Ketal ... des greyjoys aux grues : itinéraire d'un enfant gâté ... t'es Magnifique ;-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les nouvelles en live | |
| |
|
| |
| Les nouvelles en live | |
|