| [Paris] [Troll2jeux] Event de pre-release - Dimanche 17/09 | |
|
+12Waran Goldaurock Aekhold Fishiste Juzam Doji Tatsuya "Chuterêve" Mnemonic Liforre Sabaku Shuria Murloc Wiegraf 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wiegraf Gardien des Règles
| Sujet: [Paris] [Troll2jeux] Event de pre-release - Dimanche 17/09 Mar 5 Sep - 16:30 | |
| Hello, T2J aura 16 boîtes VF à distribuer lors d'un event de pre-release le 17/09 à partir de 14h.
Tout le monde est le bienvenu à l'event (avec une boîte ou des proxies). A noter que les boîte seront prioritairement distribuées à ceux qui n'ont pas encore de boîtes. S'il y en a en rab, ca sera pour qui en veut :-)
Paf: Achat d'une boîte A noter: Si jamais vous avez préco une (ou plusieurs) boîte à T2J, une boîte sera retirée de la pré-commande et vous sera remise le jour de la pre-release sans changement de tarif par rapport à votre pré-commande.
Participants: Wiegraf (organise)
Murloc Sabaku no ronin Liforre Mnemonic Freejack
Doji Tatsuya Synesios Fishiste Goldaurock Waran
Ceithir Shiba Toma
Dernière édition par Wiegraf le Dim 17 Sep - 0:55, édité 14 fois | |
|
| |
Murloc Humble Moine
| Sujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] Event de pre-release - Dimanche 17/09 Mer 6 Sep - 11:45 | |
| Plop ! Présent ! J'en suis ! Y'a moi ! | |
|
| |
Shuria Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] Event de pre-release - Dimanche 17/09 Mer 6 Sep - 14:23 | |
| J'y serais également. Est-ce des boites VF ? | |
|
| |
Sabaku Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] Event de pre-release - Dimanche 17/09 Mer 6 Sep - 14:49 | |
| | |
|
| |
Liforre Heimin paysan
| Sujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] Event de pre-release - Dimanche 17/09 Mer 6 Sep - 15:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] Event de pre-release - Dimanche 17/09 Jeu 7 Sep - 12:16 | |
| - Shuria a écrit:
- J'y serais également. Est-ce des boites VF ?
En principe (je confirme ce soir), oui, ce sont des boites VF. | |
|
| |
Mnemonic Eta travailleur
| Sujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] Event de pre-release - Dimanche 17/09 Jeu 7 Sep - 12:41 | |
| Si les n00bs sont autorisés, s'il reste une place (ou deux), je viens ! (et mon frère aussi, sûrement) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] Event de pre-release - Dimanche 17/09 Jeu 7 Sep - 13:35 | |
| - Mnemonic a écrit:
- Si les n00bs sont autorisés, s'il reste une place (ou deux), je viens ! (et mon frère aussi, sûrement)
Evidemment que tout le monde peut venir. Je réserve pour deux places. Si jamais il y a un changement, tu me préviens | |
|
| |
Doji Tatsuya "Chuterêve" Hatamoto du Clan de la Grue
| Sujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] Event de pre-release - Dimanche 17/09 Jeu 7 Sep - 19:05 | |
| | |
|
| |
Mnemonic Eta travailleur
| Sujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] Event de pre-release - Dimanche 17/09 Jeu 7 Sep - 20:35 | |
| Je te confirme, nous serons tous les deux présents | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] Event de pre-release - Dimanche 17/09 Ven 8 Sep - 0:19 | |
| La liste a été mise à jour.
Petite information complémentaire pour la PAF. Vous devez juste payer l'achat d'une boîte (celle avec laquelle vous allez repartir). Si jamais vous avez préco une (ou plusieurs) boîte à T2J, une boîte sera retirée de la pré-commande et vous sera remise le jour de la pre-release sans changement de tarif par rapport à votre pré-commande.
| |
|
| |
Juzam Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] Event de pre-release - Dimanche 17/09 Ven 8 Sep - 8:51 | |
| Yeahh!!! Monique est là... Dommage que je ne vienne pas à ce tournoi... | |
|
| |
Fishiste Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] Event de pre-release - Dimanche 17/09 Sam 9 Sep - 9:44 | |
| Je prends une place! C'est le magasin qui a prévenu, sinon j'étais cuit! | |
|
| |
Shuria Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] Event de pre-release - Dimanche 17/09 Sam 9 Sep - 13:15 | |
| En fait, je suis assez déçu, je ne pourrais pas être là. J'ai cru que le 17 tombait un samedi, mais non. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] Event de pre-release - Dimanche 17/09 Sam 9 Sep - 20:48 | |
| - Shuria a écrit:
- En fait, je suis assez déçu, je ne pourrais pas être là. J'ai cru que le 17 tombait un samedi, mais non.
Sorry :/ - Fishiste a écrit:
- Je prends une place! C'est le magasin qui a prévenu, sinon j'étais cuit!
Oui, c'était juste. Il reste peu de places. Après, ce n'est pas comme si le magasin n'avait pas mon numéro pour me prévenir d'une inscription au besoin ^^ | |
|
| |
Liforre Heimin paysan
| Sujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] Event de pre-release - Dimanche 17/09 Sam 9 Sep - 22:52 | |
| Juste pour confirmer : pour faire la prelease, il faut absolument avoir pris une boite chez Troll de Jeux, c'est ça ? Pas moyen de faire l'AP en proxy (comme marqué dans le premier post ) ou avec une autre boite ? | |
|
| |
Aekhold Ji Samurai
| Sujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] Event de pre-release - Dimanche 17/09 Dim 10 Sep - 10:00 | |
| Question on joue bien avec une seul boîte acheter à troll2jeux? On doit faire notre deck en 20 min. Lors de cette événements chaque participant reçois une carte promo les joueurs de top 2 ou 1 un tapis? Bon si sait oui pour les deux premier tu peu me conter de dans. En CRABE.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] Event de pre-release - Dimanche 17/09 Dim 10 Sep - 10:20 | |
| - Aekhold a écrit:
- Question on joue bien avec une seul boîte acheter à troll2jeux?
On doit faire notre deck en 20 min. C'est l'idée, oui. - Aekhold a écrit:
Lors de cette événements chaque participant reçois une carte promo les joueurs de top 2 ou 1 un tapis? Ce que tu décris, c'est "l'ancien" format GNK. A noter qu'il n'y a plus de tapis dans les GNK. Du moins, c'est ainsi à Netrunner. Je ne sais pas pour les autres jeux. Dans tous les cas, je doute que ça soit la dotation de ce tournoi. A mon avis, ce sera plus des goodies pour le lancement du jeu. Le kit n'était pas encore arrivé la semaine dernière. J'en saurai plus sur les lots quand je repasserai à T2J jeudi prochain. | |
|
| |
Aekhold Ji Samurai
| Sujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] Event de pre-release - Dimanche 17/09 Dim 10 Sep - 10:54 | |
| Ok bon compte moi dedans. Note que phénix licorne lion ne me branche pas du tout donc si y'en a qui on envie de faire des echanges sur tout crabe scorpion et grue je garde dragon juste comme çà. Mais j'aime bien être ultra quand je joue à un jeu. (Un ultra est un joueurs qui aime décliné ça maison de différente manière et qui aux lieux d'avoir x3 une carte là x6 se qui lui permet d'avoir au minimum 2 deck par maison)
| |
|
| |
Murloc Humble Moine
| Sujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] Event de pre-release - Dimanche 17/09 Dim 10 Sep - 14:03 | |
| - Wiegraf a écrit:
- Aekhold a écrit:
- Question on joue bien avec une seul boîte acheter à troll2jeux?
On doit faire notre deck en 20 min. C'est l'idée, oui. Ahem, je bloque. 20 minutes pour faire un deck, ça passe. Mais, quand est-ce que je protège mes cartes ? Pochettes, sous-pochettes et ainsi de suite ? | |
|
| |
Sabaku Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] Event de pre-release - Dimanche 17/09 Dim 10 Sep - 14:16 | |
| on peut preparer sur un deckbuilder quitte a affiner au dernier moment. du coup 20 minute ca passe meme pour sleever | |
|
| |
Liforre Heimin paysan
| Sujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] Event de pre-release - Dimanche 17/09 Dim 10 Sep - 14:32 | |
| Ouais surtout que en 1 core, t'auras pas des dizaines de choix à faire au niveau du deckbuild ^^ | |
|
| |
Goldaurock Ji Samurai
| Sujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] Event de pre-release - Dimanche 17/09 Dim 10 Sep - 19:18 | |
| Hello !
Jack-in pour cet event ! Je n'aurai pas de boite, j'espère qu'une des douze est encore disponible?
Gold
| |
|
| |
Fishiste Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] Event de pre-release - Dimanche 17/09 Dim 10 Sep - 21:02 | |
| Je prends une deuxième place, pour Malcian | |
|
| |
Mnemonic Eta travailleur
| Sujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] Event de pre-release - Dimanche 17/09 Dim 10 Sep - 21:47 | |
| - Juzam a écrit:
- Yeahh!!! Monique est là...
Dommage que je ne vienne pas à ce tournoi... Comme pour Conquest quoi On te verra peut-être au CF ! Sans déc j'espère que tu auras plus de dispos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] Event de pre-release - Dimanche 17/09 | |
| |
|
| |
| [Paris] [Troll2jeux] Event de pre-release - Dimanche 17/09 | |
|