| [Paris] [Troll2jeux] Event de pre-release - Dimanche 17/09 | |
|
+12Waran Goldaurock Aekhold Fishiste Juzam Doji Tatsuya "Chuterêve" Mnemonic Liforre Sabaku Shuria Murloc Wiegraf 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wiegraf Gardien des Règles
| Sujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] Event de pre-release - Dimanche 17/09 Dim 10 Sep - 22:17 | |
| - Goldaurock a écrit:
Je n'aurai pas de boite, j'espère qu'une des douze est encore disponible?
J'ai inscrit les gens dans l'ordre. Tu feras parti des 12 heureux. A noter que je suis inscrit pour l'organisation de l'event, mais je ne prendrai pas de boîte (je vais jouer en anglais). Il reste donc encore une boîte disponible. | |
|
| |
Doji Tatsuya "Chuterêve" Hatamoto du Clan de la Grue
| Sujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] Event de pre-release - Dimanche 17/09 Lun 11 Sep - 0:04 | |
| J'ai déjà preco 3 boite a Troll 2 jeux, du coup je suppose que je n'ai pas besoin de prendre une des boites dispo ce jour là ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] Event de pre-release - Dimanche 17/09 Lun 11 Sep - 0:45 | |
| - Doji Tatsuya a écrit:
- J'ai déjà preco 3 boite a Troll 2 jeux, du coup je suppose que je n'ai pas besoin de prendre une des boites dispo ce jour là ?
Tout dépend de si tu veux une boite en avance :p Si tu as déjà préco 3 boites, T2J retirera une boite de ta préco et te la remettra dimanche (au lieu du 6 octobre, date de sortie officielle). Tu en auras donc une en avance | |
|
| |
Waran Eta travailleur
| Sujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] Event de pre-release - Dimanche 17/09 Jeu 14 Sep - 19:05 | |
| Bonjour bonjour ! Moi aussi je serais de la partie, j'espère que la dernière boîte est toujours dispo | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] Event de pre-release - Dimanche 17/09 Jeu 14 Sep - 23:53 | |
| Elle est entièrement dispo. Non seulement ça, mais j'ai une bonne nouvelle à annoncer. T2J aura 16 boites à distribuer et non 12.
Donc, il reste encore 4 places. N'hésitez pas à vous manifester !!!
Une bonne nouvelle n'allant pas sans une mauvaise. Les goodies qui devaient être distribués n'ont pas encore été reçus par la boutique. Je n'ai aucune certitudes qu'ils soient là dimanche. Si ce n'est pas le cas, ils seront distribués aux participants plus tard. Par contre, les boites sont bien en stock. Je les ai vues (et je les ai mêmes touchées). | |
|
| |
Ceithir Ji Samurai
| Sujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] Event de pre-release - Dimanche 17/09 Ven 15 Sep - 17:26 | |
| Puisqu'il reste des boîtes, je m'inscris aussi. | |
|
| |
Fishiste Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] Event de pre-release - Dimanche 17/09 Sam 16 Sep - 14:29 | |
| Malcian ne peut plus venir. Je libère sa place. | |
|
| |
Shinjo Kenshin Gardien des Règles
| Sujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] Event de pre-release - Dimanche 17/09 Sam 16 Sep - 15:13 | |
| Ce n'est pas raisonnable (vu que je suis officiellement en arrêt de travail - avec sorties non restreintes), mais je vais venir quand même. | |
|
| |
Aekhold Ji Samurai
| Sujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] Event de pre-release - Dimanche 17/09 Sam 16 Sep - 18:10 | |
| Bon j'ai fais 3 manif concentrée sur jeudi vendredi samedi et je préfère me désister en plus je dois aidé à ranger vers 16h une manif de 52 personnes de 40k je suis pas suffisamment accros pour être juste boutiste du coup je suis au regret d'annuler je profite que vous soyez impaire du coup reste 2 places en espérant motiver certain. | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] Event de pre-release - Dimanche 17/09 Sam 16 Sep - 19:15 | |
| Je suis convalescent. Mon infirmière m a interdit les transports. Amusez vous bien ! | |
|
| |
Shiba Toma Eta travailleur
| Sujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] Event de pre-release - Dimanche 17/09 Sam 16 Sep - 20:39 | |
| bonjour,
j'aimerai bien participé à la pré-release, il reste des places ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] Event de pre-release - Dimanche 17/09 Sam 16 Sep - 21:40 | |
| | |
|
| |
Shiba Toma Eta travailleur
| Sujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] Event de pre-release - Dimanche 17/09 Sam 16 Sep - 21:43 | |
| - Wiegraf a écrit:
- Oui, il en reste.
ok, je m'inscris. A demain. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] Event de pre-release - Dimanche 17/09 Sam 16 Sep - 22:59 | |
| Je l'avais compris ainsi ^^ Je ne mets pas à jour tout de suite. Je suis sur tel. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] Event de pre-release - Dimanche 17/09 Mer 20 Sep - 10:54 | |
| Et hop, deux petites photos de l'event à T2J: Un vil scorpion: Quelques joueurs découvrant le jeu (ou pas): | |
|
| |
Murloc Humble Moine
| Sujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] Event de pre-release - Dimanche 17/09 Mer 20 Sep - 15:14 | |
| Un grand merci pour l'organisation de cet événement. Et merci à Troll2Jeux pour la salle ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] Event de pre-release - Dimanche 17/09 | |
| |
|
| |
| [Paris] [Troll2jeux] Event de pre-release - Dimanche 17/09 | |
|