| [Versailles][Les Fous du Roy] Parties amicales | |
|
+4Poupi dojiraoul Sabaku Nuidiver 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Nuidiver Samurai de clan
| Sujet: [Versailles][Les Fous du Roy] Parties amicales Jeu 28 Sep - 19:47 | |
| D'autre joueurs dans cette régions pour partager des parties amicales? Des lieux de rencontres? | |
|
| |
Sabaku Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Versailles][Les Fous du Roy] Parties amicales Ven 29 Sep - 13:31 | |
| hello, aux fous du roy il y aura des joueurs, ils prévoient soit une soirée parties amicales, soit un tournoi par mois (les jeudis) | |
|
| |
dojiraoul Eta travailleur
| Sujet: Re: [Versailles][Les Fous du Roy] Parties amicales Ven 29 Sep - 18:20 | |
| Coucou, je bosse à Elancourt clé saint pierre, mais les contraintes familiales font que j'ai peu de temps. Je viendrai visiter le fou du roy un de ces jours pour voir ce qui s'y passe. | |
|
| |
Nuidiver Samurai de clan
| Sujet: Re: [Versailles][Les Fous du Roy] Parties amicales Dim 1 Oct - 10:21 | |
| Pourquoi pas un jeudi par mois. Y a il d autres lieux où l on puisse se donner des rendez vous pour tirer le carton? | |
|
| |
Poupi Eta travailleur
| Sujet: Re: [Versailles][Les Fous du Roy] Parties amicales Lun 9 Oct - 20:20 | |
| Cool on va jouer avec les copain s a la boutique | |
|
| |
silavon Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Versailles][Les Fous du Roy] Parties amicales Lun 16 Oct - 23:18 | |
| Je vais essayer d'y faire un saut un jeudi après le boulot, quels sont les horaires? | |
|
| |
Les Fous Du Roy Boutique
| Sujet: Re: [Versailles][Les Fous du Roy] Parties amicales Jeu 9 Nov - 19:19 | |
| Bonsoir, Effectivement, on va lancer des parties à la boutique, une fois par mois. Avec Noel et les salons de fin d'année, ça va être un peu perturbés, donc la première aura lieu un mardi ... Je vais créer un post pour la première sous peu. A très bientôt. | |
|
| |
Nuidiver Samurai de clan
| Sujet: Re: [Versailles][Les Fous du Roy] Parties amicales Jeu 9 Nov - 20:01 | |
| | |
|
| |
Les Fous Du Roy Boutique
| Sujet: Re: [Versailles][Les Fous du Roy] Parties amicales Jeu 9 Nov - 20:21 | |
| | |
|
| |
Micha Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Versailles][Les Fous du Roy] Parties amicales Lun 20 Nov - 10:35 | |
| Salut, j'habite à St Ger et je bosse à Guyancourt et je joue dragon | |
|
| |
Micha Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Versailles][Les Fous du Roy] Parties amicales Lun 11 Juin - 10:36 | |
| bonjour, une petite communauté est en train de se mettre en place autour de Versailles (Nudiver, deux potes, et moi pour le moment). cela intéresserait d'autres joueurs du secteur? je vais voir avec les FdR pour la possibilité de nous accueillir.
| |
|
| |
Nuidiver Samurai de clan
| Sujet: Re: [Versailles][Les Fous du Roy] Parties amicales Mar 12 Juin - 7:33 | |
| Merci Micha. Allez les autres, ne soyez pas timide! | |
|
| |
Nausicaa Humble Moine
| Sujet: Re: [Versailles][Les Fous du Roy] Parties amicales Mar 12 Juin - 8:02 | |
| Je ne suis pas très loin de Versailles. Je pourrais passer si vous faites des journées L5R. :3 | |
|
| |
Micha Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Versailles][Les Fous du Roy] Parties amicales Sam 23 Juin - 11:09 | |
| Salut Lundi nous ne pouvons pas aller aux FdR (fermé) Du coup on sera sur Montigny, dans un bar à jeux Le Manga (22 avenue du manet, 78180 Montigny-le-Bretonneux) Vous êtes les bienvenus | |
|
| |
Nuidiver Samurai de clan
| Sujet: Re: [Versailles][Les Fous du Roy] Parties amicales Sam 23 Juin - 13:05 | |
| A Lundi Micha et les autres! | |
|
| |
Micha Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Versailles][Les Fous du Roy] Parties amicales Lun 25 Juin - 15:01 | |
| hum suite à désistement, nous risquons de n'être que 3 ce soir. un autre challenger dans le coin? | |
|
| |
Nuidiver Samurai de clan
| Sujet: Re: [Versailles][Les Fous du Roy] Parties amicales Mar 26 Juin - 18:51 | |
| Bilan: une bonne ambiance,, des gens sympas, de la bonne bière (non on ne saura pas si c est lié!). 3 parties avec des moments intenses ! A refaire la semaine prochaine ! | |
|
| |
Les Fous Du Roy Boutique
| Sujet: Re: [Versailles][Les Fous du Roy] Parties amicales Ven 20 Juil - 21:29 | |
| Salut à tous, On a enfin un créneau de dispo le mardi 31, je vais créer un post pour vous inscrire ! Bonne soirée à vous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Versailles][Les Fous du Roy] Parties amicales | |
| |
|
| |
| [Versailles][Les Fous du Roy] Parties amicales | |
|