| [Versailles] Soirée au Fous du Roy Mardi 31 Juillet | |
|
+3Nuidiver Micha Les Fous Du Roy 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Les Fous Du Roy Boutique
| Sujet: [Versailles] Soirée au Fous du Roy Mardi 31 Juillet Ven 20 Juil - 21:33 | |
| Salut à tous,
Une petite soirée par chez nous, en amical. Nous sommes à Versailles, au 31 rue du Général Leclerc, à deux pas de la gare Rive Gauche et du château.
On vous donne rendez vous pour 20h.
Inscriptions ( 10/10 ) : - Nico Bliz - Bliz 1 - Bliz 2 - Bliz 3 - Micha - Ketal - Moussinne - Soryan - Toldea - Nico
Dernière édition par Les Fous Du Roy le Lun 30 Juil - 18:52, édité 5 fois | |
|
| |
Micha Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Versailles] Soirée au Fous du Roy Mardi 31 Juillet Ven 20 Juil - 21:57 | |
| J'en suis Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
Nuidiver Samurai de clan
| Sujet: Re: [Versailles] Soirée au Fous du Roy Mardi 31 Juillet Sam 21 Juil - 10:10 | |
| | |
|
| |
Les Fous Du Roy Boutique
| Sujet: Re: [Versailles] Soirée au Fous du Roy Mardi 31 Juillet Sam 21 Juil - 13:14 | |
| Bah, c'est la semaine prochaine, le mardi 31 juillet | |
|
| |
Sabaku Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Versailles] Soirée au Fous du Roy Mardi 31 Juillet Sam 21 Juil - 14:25 | |
| pas dispo avant septembre | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: [Versailles] Soirée au Fous du Roy Mardi 31 Juillet Sam 21 Juil - 17:24 | |
| Désolé, je serai en vacances, mais pas du tout dans le coin. :'( | |
|
| |
Nuidiver Samurai de clan
| Sujet: Re: [Versailles] Soirée au Fous du Roy Mardi 31 Juillet Sam 21 Juil - 17:39 | |
| Ha, sur mon portable le titre est tronqué! Je vais voir si je peux faire un tour alors. Je serais tt juste de retour de vacances donc pas sur. | |
|
| |
Les Fous Du Roy Boutique
| Sujet: Re: [Versailles] Soirée au Fous du Roy Mardi 31 Juillet Lun 23 Juil - 11:23 | |
| @Mika : Ah mince, dommage. Profite bien et j'espère à bientôt M'sieur !! @Nuidiver : avec plaisir, dis moi quand tu sais | |
|
| |
Ketal Hatamoto du Clan de la Grue
| Sujet: Re: [Versailles] Soirée au Fous du Roy Mardi 31 Juillet Lun 23 Juil - 12:20 | |
| Et bien écoutez je dois déjà venir le 31 dans tous les cas pour du "taff" alors je peut bien rester un peu plus longtemps le soir ma foi!
Encore de la place pour moi? ;-) | |
|
| |
Les Fous Du Roy Boutique
| Sujet: Re: [Versailles] Soirée au Fous du Roy Mardi 31 Juillet Lun 23 Juil - 12:23 | |
| ! Hola Ketal ! T'es noté A la semaine prochaine | |
|
| |
Micha Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Versailles] Soirée au Fous du Roy Mardi 31 Juillet Mar 24 Juil - 9:05 | |
| niveau validité, on s'arrête à quel pack? 4eme? 5eme? merci | |
|
| |
| Sujet: Re: [Versailles] Soirée au Fous du Roy Mardi 31 Juillet Mar 24 Juil - 9:40 | |
| De mon coté ya des chances de présence de Proxies si on va au dela du premier pack XD | |
|
| |
Les Fous Du Roy Boutique
| Sujet: Re: [Versailles] Soirée au Fous du Roy Mardi 31 Juillet Mar 24 Juil - 10:00 | |
| On s'arrête à ce qui est dispo en VF le soir donné ! Ketal, pour les proxies, je ne suis pas bégueule, ça ne me gène pas. Et au pire, si tu veux compléter ta collection, je les vends. Mais que cela ne t'empêche pas de venir | |
|
| |
Mousssine Humble Moine
Messages : 120 Age : 44 Localisation : Paris (Issy-Les-Moules)
| Sujet: Re: [Versailles] Soirée au Fous du Roy Mardi 31 Juillet Sam 28 Juil - 18:42 | |
| Forte chance d'être présent ! | |
|
| |
Micha Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Versailles] Soirée au Fous du Roy Mardi 31 Juillet Sam 28 Juil - 19:35 | |
| Cool Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
| Sujet: Re: [Versailles] Soirée au Fous du Roy Mardi 31 Juillet Sam 28 Juil - 19:53 | |
| Je serai présent alors^^ L'achat des packs dépendra du timing de la paye qui tombe ou pas :p | |
|
| |
Les Fous Du Roy Boutique
| Sujet: Re: [Versailles] Soirée au Fous du Roy Mardi 31 Juillet Lun 30 Juil - 11:02 | |
| Bonjour Moussine, c'est noté, à demain soir ! | |
|
| |
Micha Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Versailles] Soirée au Fous du Roy Mardi 31 Juillet Mer 1 Aoû - 0:46 | |
| Merci à tous C'était bien cool On remet ça bientôt Vive la méta du 78 ^^
Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
| Sujet: Re: [Versailles] Soirée au Fous du Roy Mardi 31 Juillet Mer 1 Aoû - 1:39 | |
| +1^^ J'espere pouvoir etre parmis vous d'ici peu ;-) | |
|
| |
Mousssine Humble Moine
Messages : 120 Age : 44 Localisation : Paris (Issy-Les-Moules)
| Sujet: Re: [Versailles] Soirée au Fous du Roy Mardi 31 Juillet Mer 1 Aoû - 2:01 | |
| Super soirée merci à tous, bravo Micha pour ta victoire je serai là pour les prochaines ! | |
|
| |
Nuidiver Samurai de clan
| Sujet: Re: [Versailles] Soirée au Fous du Roy Mardi 31 Juillet Mer 1 Aoû - 8:39 | |
| Merci à tous! Super soirée. Ca fait plaisir de découvrir de nouvelles têtes et de rencontrer de nouveaux jeux. Avec toutes ses nouvelles cartes on commence à voir une vrai diversité sur la table! Tous les coups sont permis pour troublè l’adversaire! Même les chinoiseries! | |
|
| |
Les Fous Du Roy Boutique
| Sujet: Re: [Versailles] Soirée au Fous du Roy Mardi 31 Juillet Mer 1 Aoû - 9:50 | |
| Avec plaisir messieurs, je regarde pour une prochaine soirée en septembre | |
|
| |
Micha Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Versailles] Soirée au Fous du Roy Mardi 31 Juillet Mer 1 Aoû - 9:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Versailles] Soirée au Fous du Roy Mardi 31 Juillet | |
| |
|
| |
| [Versailles] Soirée au Fous du Roy Mardi 31 Juillet | |
|