| Du 1 juillet au 15 juillet - the Most beautiful² Phoenix | |
|
+22Tadaji Kakita-Tsuru Neojko GetBackBaby Yanted Nuggetz Juzam Ide Nobu El viking Asano Tatsumi Little_Shaka Coyotte Kakita Henshin Kurosawa Choc235 Akodo Phocéa Therion Balmora Choupi Togashi Fragle Stéphane81 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Du 1 juillet au 15 juillet - the Most beautiful² Phoenix Mar 2 Juil - 1:12 | |
| Sans surprise, il explose tous les scores. J'ai nommé : Feral NingyoVous ne l'attendiez pas et pourtant il est là, le beau, le non-désiré: the Most beautiful, season 2. Il s'agit une fois encore d'élire la plus belle illustration. Oubliez donc les textes et caractéristiques de vos cartes et concentrez vous sur le visuel ! Les candidates éligibles sont les cartes du issues des packs Disciples of the Void, Underhand of the Emperor, Warriors of the Wind, Masters of the Court, Children of the Empire et de tout l'Elemental Cycle. Avec l'arrivée des clan-packs, certains clans seront sur-représentés durant cette saison, je sais. Mais attendre nous est impossible et puis ces mêmes clans seront sous-représentés à la saison suivante. Vous le savez maintenant, je vous demande une petite motivation, un commentaire concernant votre choix. Vous êtes libre de structurer votre présentation comme vous l'entendez les seules restrictions sont de faire cette présentation dans une balise spoiler intitulée "mon vote" et que l'image de la carte y soit présente. Afin d'être très clair, je vous donne un exemple (en utilisant une illustration hors-concours). Clôture du scrutin le 15 juillet, la datation du post-réponse sur ce sujet faisant foi. Attention, tout vote qui n'est pas proposé dans une balise "spoiler" ne sera pas pris en compte. Le multi-vote n'est pas autorisé. - mon vote:
| Elle représente tous les éléments à la fois. Sa pose avec un geste circulaire renvoie d'ailleurs aux anneaux élémentaires qui sont au centre de Rokugan et de sa religion. Dans le même mouvement, son kimono de par sa couleur et la longueur de ses manches rappelle l'oiseau mythique. Elle est dynamique mais sereine, à l'image de l'équilibre défendu par le clan, idem avec le katana à moitié sorti, qui évoque le mouvement mais aussi la retenue, le yojimbo prêt à se battre mais loin de la furie sanguinaire des Matsu.
Shawn Ignatius Tan : sa Deviantart Nous lui devons également : Akodo Toturi, Fearsome Mystic, Serene Warrior, Hida Kisada, Bayushi Shoju, etc.
|
- Trêve de bavardage, place aux candidates !!:
Kyuden Isawa 2 Sanpuku Seidō Teachings of the Elements Asako Azunami Asako Maezawa Chikai Order Protector Chukan Nobue Ethereal Dreamer Fire Elemental Guard Fire Tensai Acolyte Fire Tensai Initiate Fushichō Inquisitive Ishika Isawa Tadaka
| Isawa Ujina Isawa Uona Kaito Nobukai Kaito Temple Protector Pacifist Philosopher Reader of Omens 1 Sage of Gisei Toshi 1 Shiba Tetsu Sincere Challenger 10 Feral Ningyo Kaito Kosori 2 Roving Michibiku Favor of the Kami Jurōjin’s Curse
| Katana of Fire Ofushikai Unmatched Expertise All and Nothing Clarity of Purpose 6 Gift of Amaterasu Karmic Twist Oracle of Stone 1 Severed from the Stream Subdue the Spirits Taryu-Jiai The Path of Man Wholeness of the World Winds of Change 2 Ancestral Shrine Bustling Academy Secluded Shrine
|
Dernier vote compté : Shosuro Saimon
Dernière édition par Stéphane81 le Lun 15 Juil - 9:01, édité 10 fois | |
|
| |
Togashi Fragle Ashigaru courageux
| Sujet: Re: Du 1 juillet au 15 juillet - the Most beautiful² Phoenix Mar 2 Juil - 11:12 | |
| - Mon vote:
Le moine errant face à la désolation Roving Michibiku
| |
|
| |
Choupi Daimyō
| Sujet: Re: Du 1 juillet au 15 juillet - the Most beautiful² Phoenix Mar 2 Juil - 13:36 | |
| Hum.. Tellement de belles illustrations, c'est compliqué de choisir | |
|
| |
Balmora Samurai kuge
| Sujet: Re: Du 1 juillet au 15 juillet - the Most beautiful² Phoenix Mar 2 Juil - 18:46 | |
| Je dois me retenir de voter pour le Ningyo >< - Mon vote:
Ancestral Shrine.
Beaucoup de belles illustrations, mais aucune qui soit vraiment au dessus des autres. J'ai hésité avec Sanpuku Seido, mais je trouve que celle ci aurait autant sa place chez le Dragon qu'ici. Je vous une illustration qui fasse aussi apparaitre un coté mystique, adoration des kamis... D'où mon choix.
| |
|
| |
Therion Shogun 2017 - world champion
| Sujet: Re: Du 1 juillet au 15 juillet - the Most beautiful² Phoenix Mar 2 Juil - 19:03 | |
| - sont tous moches les Phoenix de toute facon:
Sanpuku Seido
| |
|
| |
Akodo Phocéa Hatamoto du Clan du Lion
| Sujet: Re: Du 1 juillet au 15 juillet - the Most beautiful² Phoenix Mar 2 Juil - 19:08 | |
| - Spoiler:
Shiba Peacemaker parce que en tant que BUSHI il représente parfaitement le clan du Phoenix, un clan fondé par Shiba le 1er Phoenix, qui veut promouvoir la paix dans le monde.
De ce fait, il synergise avec les meilleurs cartes du clan, les plus proactive, comme Kaito Temple Protector, Fire Tensai Acolyte, Meddling Mediator, Pacifist Philosopher ou Pacifism.
| |
|
| |
Choc235 Ronin solitaire
| Sujet: Re: Du 1 juillet au 15 juillet - the Most beautiful² Phoenix Mar 2 Juil - 20:05 | |
| Ah les magnifiques et très honorable phénix - Spoiler:
Shiba Tetsu un guerrier au clair de lune magnifique
| |
|
| |
Kurosawa Ronin solitaire
| Sujet: Re: Du 1 juillet au 15 juillet - the Most beautiful² Phoenix Mar 2 Juil - 20:07 | |
| - Mon vote :
Roving Michibiku parce que le Moine, c'est la vie !! ...Ou presque...Mais j'adore la profondeur, l'équilibre et la sérénité de cette illustration.
| |
|
| |
Kakita Henshin Ronin solitaire
| Sujet: Re: Du 1 juillet au 15 juillet - the Most beautiful² Phoenix Mar 2 Juil - 20:56 | |
| Mon vote - Spoiler:
Sampuku Seido, pour l'ambiance de la carte
. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du 1 juillet au 15 juillet - the Most beautiful² Phoenix Mer 3 Juil - 9:54 | |
| - Spoiler:
Gift of Amaterasu Le trait très particulier rend cette carte superbe.
|
|
| |
Coyotte Samurai kuge
| Sujet: Re: Du 1 juillet au 15 juillet - the Most beautiful² Phoenix Mer 3 Juil - 10:02 | |
| Mon vote : - Spoiler:
Feral Ningyo, sérieusement, vous êtes capables de voter pour autre chose ????
| |
|
| |
Little_Shaka Eta travailleur
| Sujet: Re: Du 1 juillet au 15 juillet - the Most beautiful² Phoenix Mer 3 Juil - 10:38 | |
| Parce qu'il faut choisir : - Spoiler:
Sage of Gisei Toshi
| |
|
| |
Tatsumi Ashigaru courageux
| Sujet: Re: Du 1 juillet au 15 juillet - the Most beautiful² Phoenix Mer 3 Juil - 10:52 | |
| - mon vote:
Severed from the Stream l'illustration donne vraiment pas envie de subir le sort en question (et puis après, on lit le texte et ça va, mais l'illustration reste vraiment puissante)
| |
|
| |
Asano Humble Moine
| Sujet: Re: Du 1 juillet au 15 juillet - the Most beautiful² Phoenix Mer 3 Juil - 11:06 | |
| - Spoiler:
Gift of Amaterasu : Un dessin simplement magnifique
| |
|
| |
El viking Ronin solitaire
| Sujet: Re: Du 1 juillet au 15 juillet - the Most beautiful² Phoenix Mer 3 Juil - 12:17 | |
| - Spoiler:
Pas mal de bonnes illustrations, mais je vote finalement pour gift of amaterasu, tant l'illustration se démarque par rapport aux autres. Elle est splendide! Dommage que le texte ne lui fasse pas honneur...
| |
|
| |
Ide Nobu Hatamoto du Clan de la Licorne
| Sujet: Re: Du 1 juillet au 15 juillet - the Most beautiful² Phoenix Mer 3 Juil - 15:29 | |
| | |
|
| |
Choupi Daimyō
| Sujet: Re: Du 1 juillet au 15 juillet - the Most beautiful² Phoenix Mer 3 Juil - 15:57 | |
| - Mon vote:
Feral Ningyo, parce que c'est une carte avec un super design
| |
|
| |
Juzam Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Du 1 juillet au 15 juillet - the Most beautiful² Phoenix Mer 3 Juil - 21:47 | |
| - Mon vote:
gift of amaterasu J'ai hésité avec notre ami Tetsu, mais faut choisir...
| |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: Du 1 juillet au 15 juillet - the Most beautiful² Phoenix Jeu 4 Juil - 10:04 | |
| Gift of Amaterasu prend une courte avance. Notre Coyotte réussira-t-il son complot ? A voir car le poisson talonne le don divin ;p | |
|
| |
Coyotte Samurai kuge
| Sujet: Re: Du 1 juillet au 15 juillet - the Most beautiful² Phoenix Ven 5 Juil - 9:36 | |
| - Stéphane81 a écrit:
- Gift of Amaterasu prend une courte avance. Notre Coyotte réussira-t-il son complot ? A voir car le poisson talonne le don divin ;p
rho ce défi !! | |
|
| |
Nuggetz Champion d'Ivoire
| Sujet: Re: Du 1 juillet au 15 juillet - the Most beautiful² Phoenix Ven 5 Juil - 9:39 | |
| - Spoiler:
feral nyngio évidemment, la plus belle dans nos coeurs
| |
|
| |
Yanted Ronin solitaire
| Sujet: Re: Du 1 juillet au 15 juillet - the Most beautiful² Phoenix Ven 5 Juil - 9:42 | |
| Aucun doute - Spoiler:
Feral Ningyo
| |
|
| |
GetBackBaby Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Du 1 juillet au 15 juillet - the Most beautiful² Phoenix Ven 5 Juil - 9:46 | |
| - Spoiler:
Quand je pense Phœnix, je pense Ketal ! Comment pourrais-je passer à côté de cette magnifique illustration qui hante chacune de mes nuits. Ô toi, Feral Ningyo ! Je vote pour toi, ma belle.
| |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: Du 1 juillet au 15 juillet - the Most beautiful² Phoenix Ven 5 Juil - 9:54 | |
| | |
|
| |
Neojko Hatamoto du Clan du Dragon
| Sujet: Re: Du 1 juillet au 15 juillet - the Most beautiful² Phoenix Ven 5 Juil - 10:09 | |
| - Spoiler:
Feral Ningyo, parce que le poisson c'est bon pour la santé !
Dernière édition par Neojko le Ven 5 Juil - 10:44, édité 3 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du 1 juillet au 15 juillet - the Most beautiful² Phoenix | |
| |
|
| |
| Du 1 juillet au 15 juillet - the Most beautiful² Phoenix | |
|