| Du 15 juillet au 29 juillet - the Most beautiful² Licorne | |
|
+12Shosuro Saimon Choupi Octave Kakita Henshin El viking Juzam GetBackBaby Little_Shaka Coyotte Kakita-Tsuru Thalos Stéphane81 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Du 15 juillet au 29 juillet - the Most beautiful² Licorne Lun 15 Juil - 8:57 | |
| La plus cruelle des sorcières vous a envouté pour ce vote : Iuchi Shahai est la candidate Vous ne l'attendiez pas et pourtant il est là, le beau, le non-désiré: the Most beautiful, season 2. Il s'agit une fois encore d'élire la plus belle illustration. Oubliez donc les textes et caractéristiques de vos cartes et concentrez vous sur le visuel ! Les candidates éligibles sont les cartes de la issues des packs Disciples of the Void, Underhand of the Emperor, Warriors of the Wind, Masters of the Court, Children of the Empire et de tout l'Elemental Cycle. Avec l'arrivée des clan-packs, certains clans seront sur-représentés durant cette saison, je sais. Mais attendre nous est impossible et puis ces mêmes clans seront sous-représentés à la saison suivante. Vous le savez maintenant, je vous demande une petite motivation, un commentaire concernant votre choix. Vous êtes libre de structurer votre présentation comme vous l'entendez les seules restrictions sont de faire cette présentation dans une balise spoiler intitulée "mon vote" et que l'image de la carte y soit présente. Afin d'être très clair, je vous donne un exemple (en utilisant une illustration hors-concours). Clôture du scrutin le 29 juillet, la datation du post-réponse sur ce sujet faisant foi. Attention, tout vote qui n'est pas proposé dans une balise "spoiler" ne sera pas pris en compte. Le multi-vote n'est pas autorisé. - mon vote:
| Elle représente tous les éléments à la fois. Sa pose avec un geste circulaire renvoie d'ailleurs aux anneaux élémentaires qui sont au centre de Rokugan et de sa religion. Dans le même mouvement, son kimono de par sa couleur et la longueur de ses manches rappelle l'oiseau mythique. Elle est dynamique mais sereine, à l'image de l'équilibre défendu par le clan, idem avec le katana à moitié sorti, qui évoque le mouvement mais aussi la retenue, le yojimbo prêt à se battre mais loin de la furie sanguinaire des Matsu.
Shawn Ignatius Tan : sa Deviantart Nous lui devons également : Akodo Toturi, Fearsome Mystic, Serene Warrior, Hida Kisada, Bayushi Shoju, etc.
|
- Trêve de bavardage, place aux candidates !!:
Hisu Mori Toride Border Fortress Khan’s Ordu Aranat Battle Maiden Recruit Honest Challenger Ide Negotiator Iuchi Daiyu Iuchi Farseer 6 Iuchi Shahai Master of the Swift Waves Minami Kaze Regulars Moto Chagatai Moto Nergui Outskirts Sentry | Saadiyah al-Mozedu Shinjo Shono Shinjo Trailblazer Shiotome Heroine Sneaky Shinjo 1 Utaku Kamoko Utaku Tetsuko Wild Stallion Young Warrior Shiksha Scout 1 Shinjo Ambusher 1 Shinjo Haruko Shinomen Wayfinders Visiting Advisor Curved Blade | 4 Force of the River Invocation of Ash Jewel of the Khamasin Ring of Binding 1 Utaku Battle Steed Challenge on the Fields Dispatch Leniency Press of Battle Speak to the Heart Spoils of War Unleash the Djinn 3 Warriors of the Wind Shiotome Encampment
|
Dernier vote compté : Asano
Dernière édition par Stéphane81 le Lun 29 Juil - 8:29, édité 6 fois | |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: Du 15 juillet au 29 juillet - the Most beautiful² Licorne Mer 17 Juil - 7:07 | |
| | |
|
| |
Thalos Eta travailleur
| Sujet: Re: Du 15 juillet au 29 juillet - the Most beautiful² Licorne Mer 17 Juil - 8:59 | |
| C'est dur de choisir ^^' - Mon vote:
Force of the River pour la beauté du dessin et le clin d'oeil au SdA
| |
|
| |
Kakita-Tsuru Samurai de clan
Messages : 659 Age : 42 Localisation : Poitiers (86) et Paris (75)
| Sujet: Re: Du 15 juillet au 29 juillet - the Most beautiful² Licorne Mer 17 Juil - 9:55 | |
| Hello, Mon vote : - Spoiler:
Shinjo Ambusher
| |
|
| |
Coyotte Samurai kuge
| Sujet: Re: Du 15 juillet au 29 juillet - the Most beautiful² Licorne Mer 17 Juil - 10:42 | |
| Mon vote : - Spoiler:
Force of the river, pour la réf
| |
|
| |
Little_Shaka Eta travailleur
| Sujet: Re: Du 15 juillet au 29 juillet - the Most beautiful² Licorne Mer 17 Juil - 12:12 | |
| Dure de choisir. Mon vote : - Spoiler:
Utaku Kamoko (Excuse moi, grand Chagatai!)
| |
|
| |
GetBackBaby Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Du 15 juillet au 29 juillet - the Most beautiful² Licorne Mer 17 Juil - 17:15 | |
| - Spoiler:
Warriors of the Wind, c'est la seule qui sort du lot (avec, dans une moindre mesure, Utaku Battle Steed). Le reste est tellement dégueulasse ; à l'image du "clan"
| |
|
| |
Juzam Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Du 15 juillet au 29 juillet - the Most beautiful² Licorne Mer 17 Juil - 17:39 | |
| - Mon vote:
Utaku Battle Steed Pour les mêmes raisons que GetBackBaby, mais moi je la préfère à Warriors of the Wind
| |
|
| |
El viking Ronin solitaire
| Sujet: Re: Du 15 juillet au 29 juillet - the Most beautiful² Licorne Mer 17 Juil - 18:48 | |
| - Spoiler:
iuchi shahai. Ça m'embête de voter ENCORE pour une illus de Le Vuong, mais bon, pas ma faute si c'est un illustrateur de talent...
| |
|
| |
Kakita Henshin Ronin solitaire
| Sujet: Re: Du 15 juillet au 29 juillet - the Most beautiful² Licorne Mer 17 Juil - 20:34 | |
| - Spoiler:
Warriors of the wind, quel dommage que la carte soit aussi belle pour un texte aussi meh.
| |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: Du 15 juillet au 29 juillet - the Most beautiful² Licorne Jeu 18 Juil - 8:44 | |
| Une petit égalité entre la rivière et le vent, ca reste timide. | |
|
| |
Octave Heimin paysan
| Sujet: Re: Du 15 juillet au 29 juillet - the Most beautiful² Licorne Jeu 18 Juil - 14:36 | |
| - Spoiler:
Iuchi Shahai , because she is my waifu
| |
|
| |
Choupi Daimyō
| Sujet: Re: Du 15 juillet au 29 juillet - the Most beautiful² Licorne Jeu 18 Juil - 16:34 | |
| idem - Octave a écrit:
- Spoiler:
Iuchi Shahai , because she is my waifu
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du 15 juillet au 29 juillet - the Most beautiful² Licorne Jeu 18 Juil - 17:38 | |
| - Spoiler:
Shinjo Haruko Je trouve qu’il a la classe.
|
|
| |
Shosuro Saimon Samurai de clan
| Sujet: Re: Du 15 juillet au 29 juillet - the Most beautiful² Licorne Jeu 18 Juil - 20:17 | |
| - Mon vote :
Iuchi Shahai, parce qu'elle a tout d'une grande...maho tsukai ^^
| |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: Du 15 juillet au 29 juillet - the Most beautiful² Licorne Ven 19 Juil - 7:02 | |
| Choupi : le vote de la paresse ! C'est honteux mais avec ça, notre sorcière passe en tête. | |
|
| |
Nuidiver Samurai de clan
| Sujet: Re: Du 15 juillet au 29 juillet - the Most beautiful² Licorne Ven 19 Juil - 7:35 | |
| Mon vote : - Spoiler:
Force of the river
| |
|
| |
Choc235 Ronin solitaire
| Sujet: Re: Du 15 juillet au 29 juillet - the Most beautiful² Licorne Sam 20 Juil - 12:38 | |
| - Spoiler:
Warriors of the wind vraiment une jolie carte
| |
|
| |
| Sujet: Re: Du 15 juillet au 29 juillet - the Most beautiful² Licorne Sam 20 Juil - 15:19 | |
| - Spoiler:
Warriors of the wind parce qu'elle est vraiment top !
| |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: Du 15 juillet au 29 juillet - the Most beautiful² Licorne Lun 22 Juil - 0:30 | |
| @GetBackBaby : Tentative de triche là !! Qu'est-ce que ça veut dire ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Du 15 juillet au 29 juillet - the Most beautiful² Licorne Lun 22 Juil - 9:54 | |
| Ah ouais, j'avais déjà voté. En même temps, je suis resté raccord avec le choix. | |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: Du 15 juillet au 29 juillet - the Most beautiful² Licorne Lun 22 Juil - 20:13 | |
| On se dédouane comme on peut là. - Ca ne change rien !:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Du 15 juillet au 29 juillet - the Most beautiful² Licorne Lun 22 Juil - 22:25 | |
| Tout de suite les grands mots (ou maux peut-être ?). | |
|
| |
El viking Ronin solitaire
| Sujet: Re: Du 15 juillet au 29 juillet - the Most beautiful² Licorne Lun 22 Juil - 23:56 | |
| C'est con, t'aurais fait ça au concours des scorp, ça passait crème. | |
|
| |
| Sujet: Re: Du 15 juillet au 29 juillet - the Most beautiful² Licorne Mar 23 Juil - 0:24 | |
| Comme quoi, on n'est pas Scorpion... On naît Scorpion. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du 15 juillet au 29 juillet - the Most beautiful² Licorne | |
| |
|
| |
| Du 15 juillet au 29 juillet - the Most beautiful² Licorne | |
|