| Du 24 juin au 8 juillet - the Most beautiful² Lion | |
|
+15Balmora Togashi Fragle Normandwizard Kakita-Tsuru Tatsumi El viking Choupi Asano Courteous Corsair Kurosawa Octave Akodo Phocéa Kakita Henshin Akodo Sadakuya Stéphane81 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Du 24 juin au 8 juillet - the Most beautiful² Lion Lun 24 Juin - 8:30 | |
| Ikoma Tsanuri sera notre miss ! les Feux de la justice n'avait aucune chance face à ce parangon ;D Vous ne l'attendiez pas et pourtant il est là, le beau, le non-désiré: the Most beautiful, season 2. Il s'agit une fois encore d'élire la plus belle illustration. Oubliez donc les textes et caractéristiques de vos cartes et concentrez vous sur le visuel ! Les candidates éligibles sont les cartes du issues des packs Disciples of the Void, Underhand of the Emperor, Warriors of the Wind, Masters of the Court, Children of the Empire et de tout l'Elemental Cycle. Avec l'arrivée des clan-packs, certains clans seront sur-représentés durant cette saison, je sais. Mais attendre nous est impossible et puis ces mêmes clans seront sous-représentés à la saison suivante. Vous le savez maintenant, je vous demande une petite motivation, un commentaire concernant votre choix. Vous êtes libre de structurer votre présentation comme vous l'entendez les seules restrictions sont de faire cette présentation dans une balise spoiler intitulée "mon vote" et que l'image de la carte y soit présente. Afin d'être très clair, je vous donne un exemple (en utilisant une illustration hors-concours). Clôture du scrutin le 8 juillet, la datation du post-réponse sur ce sujet faisant foi. Attention, tout vote qui n'est pas proposé dans une balise "spoiler" ne sera pas pris en compte. Le multi-vote n'est pas autorisé. - mon vote:
| Elle représente tous les éléments à la fois. Sa pose avec un geste circulaire renvoie d'ailleurs aux anneaux élémentaires qui sont au centre de Rokugan et de sa religion. Dans le même mouvement, son kimono de par sa couleur et la longueur de ses manches rappelle l'oiseau mythique. Elle est dynamique mais sereine, à l'image de l'équilibre défendu par le clan, idem avec le katana à moitié sorti, qui évoque le mouvement mais aussi la retenue, le yojimbo prêt à se battre mais loin de la furie sanguinaire des Matsu.
Shawn Ignatius Tan : sa Deviantart Nous lui devons également : Akodo Toturi, Fearsome Mystic, Serene Warrior, Hida Kisada, Bayushi Shoju, etc.
|
- Trêve de bavardage, place aux candidates !!:
2 Hisu Mori Toride Raging Battleground Akodo Kage 1 Akodo Makoto Honorable Challenger 1 Ikoma Ikehata Ikoma Orator 6 Ikoma Tsanuri Kitsu Warrior 2 Matsu Mitsuko Matsu Seventh Legion 1 Matsu Tsuko Student of War Tactician’s Apprentice Tireless Sōdan Senzo
| Ikoma Anakazu Ikoma Reservist Heroic Resolve Restored Heirloom True Strike Kenjutsu Writ of Authority Even the Odds 2 Glorious Victory Hand to Hand My Ancestor’s Strength 4 The Fires of Justice Ancestral Armory Tactician’s Camp
|
Dernier vote compté : Juzam
Dernière édition par Stéphane81 le Lun 8 Juil - 12:57, édité 8 fois | |
|
| |
Akodo Sadakuya Ji Samurai
| Sujet: Re: Du 24 juin au 8 juillet - the Most beautiful² Lion Lun 24 Juin - 11:31 | |
| mon vote : - mon vote:
L'image est splendide, Tsanuri représente tout à fait à mes yeux l'esprit du clan, le courage, la détermination, la cohésion des lions.
| |
|
| |
Kakita Henshin Ronin solitaire
| Sujet: Re: Du 24 juin au 8 juillet - the Most beautiful² Lion Lun 24 Juin - 12:17 | |
| Mon vote : - Spoiler:
Ikoma Ikehata, c'est le mec friendly intemporel par excellence. Cette image pourrait être une soirée avec des salary men qui se cuitent avant d'aller au karaoké, elle bougerait à peine. Lion ce n'est pas que des larmes et de la sueur, c'est aussi du fun et de l'alcool XD
| |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: Du 24 juin au 8 juillet - the Most beautiful² Lion Lun 24 Juin - 12:33 | |
| Le Lion vous inspire ! Bien bien. | |
|
| |
Akodo Phocéa Hatamoto du Clan du Lion
| Sujet: Re: Du 24 juin au 8 juillet - the Most beautiful² Lion Lun 24 Juin - 14:07 | |
| - Spoiler:
Hisu Mori Toride car cette carte représente parfaitement le clan ! Elle n'est pas joué, meilleur dans un autre clan, elle symbolise parfaitement l'habitude du clan a perdre. Elle a une liste de condition, demande de se mettre dans la merde pour déclencher un effet qui aurai pu être utile si l'on avait pas du se mettre dans la merde. Non vraiment y a pas a test, c'est la carte lion par excellence
| |
|
| |
Kakita Henshin Ronin solitaire
| Sujet: Re: Du 24 juin au 8 juillet - the Most beautiful² Lion Lun 24 Juin - 14:26 | |
| Le troll ultime ce Phocea, il vote indirectement pour une carte Licorne même sur un topic lion | |
|
| |
Octave Heimin paysan
| Sujet: Re: Du 24 juin au 8 juillet - the Most beautiful² Lion Lun 24 Juin - 15:17 | |
| - Spoiler:
The fires of Justice Quoi de mieux pour symboliser la grandeur et la majesté du clan du lion, qu'une illustration, qui ne comporte aucun personnage lion? Du coup, de fait, la grue étant l'incarnation de la perfection, cette carte est donc par déduction la plus belle carte lion.
Et puis, ya un Kujira's hireling dessus.
| |
|
| |
Kurosawa Ronin solitaire
| Sujet: Re: Du 24 juin au 8 juillet - the Most beautiful² Lion Lun 24 Juin - 16:33 | |
| - Mon vote:
Le Lion c'est la puissance militaire ! Le Lion c'est la force et l'honneur ! Le Lion c'est le nombre !!! Alors le Lion ne peut être autrement que..... Glorious Victory ! En plus j'aime bien le coté grande gueule et Charge! de cette illustration....
| |
|
| |
Courteous Corsair Hatamoto du Clan du Lion
| Sujet: Re: Du 24 juin au 8 juillet - the Most beautiful² Lion Lun 24 Juin - 17:30 | |
| Et bien mon vote : - Spoiler:
Magnifique art de Isuardi Therianto, à qui l'on doit d'autres cartes très prisées pour leur esthétique : https://l5r.gamepedia.com/Isuardi_TheriantoLe détail est monstrueux : jusqu'au maquillage léger des yeux de Matsu Tsuko en passant par les cheveux et les jeux de lumières de la tente. L'art en lui même respire mais garde une focalisation sur le thème de la carte à savoir ce personnage , mis en valeur par la posture et le geste. Le dynamisme de la carte en fait aussi une très belle pièce.
| |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: Du 24 juin au 8 juillet - the Most beautiful² Lion Lun 24 Juin - 17:50 | |
| @Akodo Phocéa : J'avais dit pas le texte ! Mais en même temps, c'est tellement vrai Du reste, vous avez des avis très partagés, on aime ça ^^ | |
|
| |
Asano Humble Moine
| Sujet: Re: Du 24 juin au 8 juillet - the Most beautiful² Lion Lun 24 Juin - 19:20 | |
| - Spoiler:
Ikoma Tsanuri : Sublime, la magnificence du lion.... Puis elle correspond à l'image que j'ai des perso lion... elle va me donner envie de retourner jouer lion. ^^
| |
|
| |
Choupi Daimyō
| Sujet: Re: Du 24 juin au 8 juillet - the Most beautiful² Lion Lun 24 Juin - 19:34 | |
| - Mon vote:
La même que @Akodo Phocéa et pour les mêmes raisons Hisu Mori Toride Cataclop Cataclop !
| |
|
| |
El viking Ronin solitaire
| Sujet: Re: Du 24 juin au 8 juillet - the Most beautiful² Lion Lun 24 Juin - 20:43 | |
| - Spoiler:
Ikoma Tsanuri, l'illustration est la plus léchée, tout y est parfait: la pose du personnage, son dynamisme, le niveau de détail, jusqu'à l'arrière plan avec le reste de l'armée et un ciel magnifique!
La quintessence du lion: une armée nombreuse menée par d'excellents généraux!
| |
|
| |
Akodo Phocéa Hatamoto du Clan du Lion
| Sujet: Re: Du 24 juin au 8 juillet - the Most beautiful² Lion Lun 24 Juin - 21:08 | |
| - Choupi a écrit:
- Mon vote:
La même que @Akodo Phocéa et pour les mêmes raisons Hisu Mori Toride Cataclop Cataclop !
CATACLOP !!!! Non mais en vrai le dessin est beau et y a une nouvelle exclusivement focus sur HMT, c'est tout indiqué ! | |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: Du 24 juin au 8 juillet - the Most beautiful² Lion Mar 25 Juin - 7:47 | |
| - Akodo Phocéa a écrit:
- c'est tout indiqué !
J'approuve ! Du reste, la petite Tsanuri prend une légère avance. | |
|
| |
Tatsumi Ashigaru courageux
| Sujet: Re: Du 24 juin au 8 juillet - the Most beautiful² Lion Mar 25 Juin - 9:14 | |
| - mon vote:
Glorious Victory peut être pas la carte la plus détaillé mais la puissance du lion se dégage tout à fait de cette masse d'armures et d'étendards
| |
|
| |
Kakita-Tsuru Samurai de clan
Messages : 659 Age : 42 Localisation : Poitiers (86) et Paris (75)
| Sujet: Re: Du 24 juin au 8 juillet - the Most beautiful² Lion Mar 25 Juin - 12:41 | |
| Mon vote - Spoiler:
The fires of Justice, car Doji Kuwanan, et un Grue sur une carte Lion c'est beau
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du 24 juin au 8 juillet - the Most beautiful² Lion Mar 25 Juin - 14:08 | |
| - Spoiler:
Sans hésiter, Matsu Mitsuko. Charge enragé superbement bien illustré !
|
|
| |
Normandwizard Humble Moine
| Sujet: Re: Du 24 juin au 8 juillet - the Most beautiful² Lion Mar 25 Juin - 14:57 | |
| - Spoiler:
Fires of justice
Role restreint, ça coute un peu cher, y a effectivement pas de lion dessus... what else?
| |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: Du 24 juin au 8 juillet - the Most beautiful² Lion Mar 25 Juin - 18:31 | |
| - Normandwizard a écrit:
- y a effectivement pas de lion dessus... what else?
Depuis quand c'est un argument valable ?! | |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: Du 24 juin au 8 juillet - the Most beautiful² Lion Mar 2 Juil - 1:18 | |
| Hop hop hop ! Ca ne vote pas du tout ici. Je sais que le Lion n'est pas le plus populaire de tout les clans mais quand même. | |
|
| |
Togashi Fragle Ashigaru courageux
| Sujet: Re: Du 24 juin au 8 juillet - the Most beautiful² Lion Mar 2 Juil - 11:09 | |
| - Mon Vote:
Akodo Makoto J'aime bcp le style du perso qui en a trop vu
| |
|
| |
Balmora Samurai kuge
| Sujet: Re: Du 24 juin au 8 juillet - the Most beautiful² Lion Mar 2 Juil - 18:37 | |
| - Mon voite:
Ikoma Tsanuri, pour son apparence de sagesse et de calme, qui commande à la fureur des légions.
- Togashi Fragle a écrit:
- Mon Vote:
Akodo Makoto J'aime bcp le style du perso qui en a trop vu bu
Fixed | |
|
| |
Therion Shogun 2017 - world champion
| Sujet: Re: Du 24 juin au 8 juillet - the Most beautiful² Lion Mar 2 Juil - 18:59 | |
| - ouai bon ok...:
J'aurai bien dit The Fires of Justice vu que j'y suis pour quelquechose, mais Ikoma Tsanuri est tellement belle....
| |
|
| |
Coyotte Samurai kuge
| Sujet: Re: Du 24 juin au 8 juillet - the Most beautiful² Lion Mer 3 Juil - 10:05 | |
| Mon vote : - Spoiler:
The Fires of Justice, parce que Therion y est pour quelque chose (oui, je manque d'argument, mais un grue ravagé, forcément je vote pour)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du 24 juin au 8 juillet - the Most beautiful² Lion | |
| |
|
| |
| Du 24 juin au 8 juillet - the Most beautiful² Lion | |
|