| Du 8 juin au 22 juillet - the Most beautiful² Scorpion | |
|
+13Balmora Juzam Shosuro Saimon Nuidiver Normandwizard Choupi Kakita Henshin Ide Nobu Akodo Sadakuya El viking Thalos Togashi Fragle Stéphane81 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Du 8 juin au 22 juillet - the Most beautiful² Scorpion Lun 8 Juil - 13:18 | |
| Le Scorpion ai rester à la maison : écrasante victoire du Kyuden Bayushi !Vous ne l'attendiez pas et pourtant il est là, le beau, le non-désiré: the Most beautiful, season 2. Il s'agit une fois encore d'élire la plus belle illustration. Oubliez donc les textes et caractéristiques de vos cartes et concentrez vous sur le visuel ! Les candidates éligibles sont les cartes du issues des packs Disciples of the Void, Underhand of the Emperor, Warriors of the Wind, Masters of the Court, Children of the Empire et de tout l'Elemental Cycle. Avec l'arrivée des clan-packs, certains clans seront sur-représentés durant cette saison, je sais. Mais attendre nous est impossible et puis ces mêmes clans seront sous-représentés à la saison suivante. Vous le savez maintenant, je vous demande une petite motivation, un commentaire concernant votre choix. Vous êtes libre de structurer votre présentation comme vous l'entendez les seules restrictions sont de faire cette présentation dans une balise spoiler intitulée "mon vote" et que l'image de la carte y soit présente. Afin d'être très clair, je vous donne un exemple (en utilisant une illustration hors-concours). Clôture du scrutin le 22 juillet, la datation du post-réponse sur ce sujet faisant foi. Attention, tout vote qui n'est pas proposé dans une balise "spoiler" ne sera pas pris en compte. Le multi-vote n'est pas autorisé. - mon vote:
| Elle représente tous les éléments à la fois. Sa pose avec un geste circulaire renvoie d'ailleurs aux anneaux élémentaires qui sont au centre de Rokugan et de sa religion. Dans le même mouvement, son kimono de par sa couleur et la longueur de ses manches rappelle l'oiseau mythique. Elle est dynamique mais sereine, à l'image de l'équilibre défendu par le clan, idem avec le katana à moitié sorti, qui évoque le mouvement mais aussi la retenue, le yojimbo prêt à se battre mais loin de la furie sanguinaire des Matsu.
Shawn Ignatius Tan : sa Deviantart Nous lui devons également : Akodo Toturi, Fearsome Mystic, Serene Warrior, Hida Kisada, Bayushi Shoju, etc.
|
- Trêve de bavardage, place aux candidates !!:
6 Kyuden Bayushi Brother’s Gift Dojo Web of Lies Alibi Artist Attendant to the Emperor Bayushi Aramoro Bayushi Dairu Bayushi’s Whisperers Court Novice Disguised Protector Heartless Intimidator Ignoble Enforcers Insolent Rival Loyal Challenger 1 Midnight Prowler | Reclusive Zokujin Shosuro Hametsu 1 Shosuro Hyobu Shosuro Takao Social Puppeteer 4 Soshi Aoi Soshi Shadowshaper Soshi Shiori Bayushi Collector Opium Wastrel Shosuro Sadako 1 Yogo Kikuyo Infiltrator Infiltrator’s Tools Liar’s Mask | Mark of Shame Stolen Breath Tainted Koku Deceptive Offer Discourage Pursuit 1 Duty From the Shadows Kirei-ko 2 Make An Opening Maze of Illusion Miyako’s Undertaking Stolen Secrets Unmask Court of Deception Hidden Moon Dojo
|
Dernier vote compté : Choc235
Dernière édition par Stéphane81 le Lun 22 Juil - 0:34, édité 7 fois | |
|
| |
Togashi Fragle Ashigaru courageux
| Sujet: Re: Du 8 juin au 22 juillet - the Most beautiful² Scorpion Lun 8 Juil - 13:30 | |
| - Mon vote:
Soshi Aoi J'aime les effets de fumée de cet carte et le personnage est très jolie.
| |
|
| |
Thalos Eta travailleur
| Sujet: Re: Du 8 juin au 22 juillet - the Most beautiful² Scorpion Lun 8 Juil - 13:48 | |
| Mon vote: - Spoiler:
kyuden-bayushi pour le jeu de lumière et l'ambiance particulièrement bien retranscrite
| |
|
| |
El viking Ronin solitaire
| Sujet: Re: Du 8 juin au 22 juillet - the Most beautiful² Scorpion Lun 8 Juil - 16:43 | |
| - Spoiler:
Shosuro hyobu, les couleurs, ainsi que le jeu de lumière de la carte sont tout bonnement magnifiques!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du 8 juin au 22 juillet - the Most beautiful² Scorpion Lun 8 Juil - 16:44 | |
| - Spoiler:
Duty Sans hésiter ! La plus belle des cartes philosophy de la collection.
|
|
| |
Akodo Sadakuya Ji Samurai
| Sujet: Re: Du 8 juin au 22 juillet - the Most beautiful² Scorpion Lun 8 Juil - 18:01 | |
| - mon vote :
Kyuden Bayushi Tout me plait, l'illu est magnifique, ce coucher de soleil rouge et la nuit qui tombe à l'heure où les shinobis se reveillent... je l'ai vu de plus en grand sur un tapis d'hatamoto et ça claque...
| |
|
| |
Ide Nobu Hatamoto du Clan de la Licorne
| Sujet: Re: Du 8 juin au 22 juillet - the Most beautiful² Scorpion Lun 8 Juil - 20:39 | |
| - mon vote:
Midnight Prowler
pure shinobi style! | |
|
| |
Kakita Henshin Ronin solitaire
| Sujet: Re: Du 8 juin au 22 juillet - the Most beautiful² Scorpion Mar 9 Juil - 13:21 | |
| Mon vote : - Spoiler:
Kyuden Bayushi, tout est dans l'ambiance. Oseras-tu y pénétrer samouraï ? La porte est pourtant grand ouverte...
| |
|
| |
Choupi Daimyō
| Sujet: Re: Du 8 juin au 22 juillet - the Most beautiful² Scorpion Mar 9 Juil - 13:54 | |
| - Kakita Henshin a écrit:
- Mon vote :
- Spoiler:
Kyuden Bayushi, tout est dans l'ambiance. Oseras-tu y pénétrer samouraï ? La porte est pourtant grand ouverte...
La même. Nostalgie du KB CCG pour moi. | |
|
| |
Normandwizard Humble Moine
| Sujet: Re: Du 8 juin au 22 juillet - the Most beautiful² Scorpion Mar 9 Juil - 15:56 | |
| - Spoiler:
Kyuden Bayushi
J'adore l'illu de cette carte, elle represente tout ce qui fait le scorpion avec mystère, vice, ombre et on imagine bien Kachiko nous attendre ici lol
| |
|
| |
Nuidiver Samurai de clan
| Sujet: Re: Du 8 juin au 22 juillet - the Most beautiful² Scorpion Mar 9 Juil - 21:51 | |
| - Mon vote:
Soshi Aoi J'aime bcp.
| |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: Du 8 juin au 22 juillet - the Most beautiful² Scorpion Mer 10 Juil - 7:09 | |
| Les briques prennent le dessus ! | |
|
| |
Shosuro Saimon Samurai de clan
| Sujet: Re: Du 8 juin au 22 juillet - the Most beautiful² Scorpion Mer 10 Juil - 17:29 | |
| - Mon vote:
Make an Opening Anciennement Cowed and Defeated, je trouve que l'illustration représente bien la beauté mortelle du Scorpion
| |
|
| |
Juzam Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Du 8 juin au 22 juillet - the Most beautiful² Scorpion Jeu 11 Juil - 11:22 | |
| - Mon vote:
Soshi Aoi. Je trouve le dessin très bien réalisé et joli.
| |
|
| |
Balmora Samurai kuge
| Sujet: Re: Du 8 juin au 22 juillet - the Most beautiful² Scorpion Ven 12 Juil - 16:56 | |
| - Mon vote:
Yogo Kikuyo. J'adore la détermination dans ses yeux et les effets sur sa barrière magique
| |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: Du 8 juin au 22 juillet - the Most beautiful² Scorpion Lun 15 Juil - 8:40 | |
| Le Scorpion n'est pas très populaire dites donc. | |
|
| |
Coyotte Samurai kuge
| Sujet: Re: Du 8 juin au 22 juillet - the Most beautiful² Scorpion Mer 17 Juil - 10:39 | |
Soshi Aoi, parce que ça fait égalité (et qu'elle est très jolie)
| |
|
| |
Little_Shaka Eta travailleur
| Sujet: Re: Du 8 juin au 22 juillet - the Most beautiful² Scorpion Mer 17 Juil - 12:15 | |
Kyuden Bayushi
| |
|
| |
Asano Humble Moine
| Sujet: Re: Du 8 juin au 22 juillet - the Most beautiful² Scorpion Mer 17 Juil - 21:30 | |
| - Spoiler:
Kyuden Bayushi
Elle est magnifique et puis un coté old school. | |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: Du 8 juin au 22 juillet - the Most beautiful² Scorpion Jeu 18 Juil - 8:37 | |
| La maison des Bayushi confirme son avancée ! | |
|
| |
Choc235 Ronin solitaire
| Sujet: Re: Du 8 juin au 22 juillet - the Most beautiful² Scorpion Sam 20 Juil - 12:42 | |
| Les cartes scorpions sont toutes ignobles non? - Spoiler:
Make an opening illustre bien la menace qu'est le scorpion ^^
| |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: Du 8 juin au 22 juillet - the Most beautiful² Scorpion Lun 22 Juil - 0:32 | |
| - Choc235 a écrit:
- Les cartes scorpions sont toutes ignobles non?
True ! Mais ça n'empêche pas la fin des votes !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du 8 juin au 22 juillet - the Most beautiful² Scorpion | |
| |
|
| |
| Du 8 juin au 22 juillet - the Most beautiful² Scorpion | |
|