| Du 1 juillet au 15 juillet - the Most beautiful² Phoenix | |
|
+22Tadaji Kakita-Tsuru Neojko GetBackBaby Yanted Nuggetz Juzam Ide Nobu El viking Asano Tatsumi Little_Shaka Coyotte Kakita Henshin Kurosawa Choc235 Akodo Phocéa Therion Balmora Choupi Togashi Fragle Stéphane81 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GetBackBaby Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Du 1 juillet au 15 juillet - the Most beautiful² Phoenix Ven 5 Juil - 10:13 | |
| Et pour la mémoire ! Ca permettra que ce vote reste dans les anales et non perdu au fin fond d'une bibliothèque oubliée. | |
|
| |
Kakita-Tsuru Samurai de clan
Messages : 659 Age : 42 Localisation : Poitiers (86) et Paris (75)
| Sujet: Re: Du 1 juillet au 15 juillet - the Most beautiful² Phoenix Ven 5 Juil - 10:15 | |
| Mon vote : - Spoiler:
La carte Phénix par excellence Feral Ningyo
Dernière édition par Kakita-Tsuru le Ven 5 Juil - 11:05, édité 1 fois | |
|
| |
Coyotte Samurai kuge
| Sujet: Re: Du 1 juillet au 15 juillet - the Most beautiful² Phoenix Ven 5 Juil - 10:28 | |
| putain, pas un capable d'écrire Feral Ningyo correctement -_- | |
|
| |
Tadaji Ashigaru courageux
| Sujet: Re: Du 1 juillet au 15 juillet - the Most beautiful² Phoenix Ven 5 Juil - 10:29 | |
| moi aussi je vote pour ce fameux poisson! - mon vote:
Ferial Nyngio
Dernière édition par Tadaji le Ven 5 Juil - 10:34, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Du 1 juillet au 15 juillet - the Most beautiful² Phoenix Ven 5 Juil - 10:30 | |
| - Coyotte a écrit:
- putain, pas un capable d'écrire Feral Ningyo correctement -_-
Si, moi. #lesvraissavent X) - GetBackBaby a écrit:
- Spoiler:
Quand je pense Phœnix, je pense Ketal ! Comment pourrais-je passer à côté de cette magnifique illustration qui hante chacune de mes nuits. Ô toi, Feral Ningyo ! Je vote pour toi, ma belle.
| |
|
| |
Choupi Daimyō
| Sujet: Re: Du 1 juillet au 15 juillet - the Most beautiful² Phoenix Ven 5 Juil - 11:21 | |
| | |
|
| |
El viking Ronin solitaire
| Sujet: Re: Du 1 juillet au 15 juillet - the Most beautiful² Phoenix Ven 5 Juil - 12:20 | |
| Il n'y a que moi qui la sent venir, la même finale phénix\crabe, avec un duel entre le Khan Strauss et la poiscaille? | |
|
| |
| Sujet: Re: Du 1 juillet au 15 juillet - the Most beautiful² Phoenix Ven 5 Juil - 12:25 | |
| Si on s'arrête aux détails... | |
|
| |
Seikil Humble Moine
| Sujet: Re: Du 1 juillet au 15 juillet - the Most beautiful² Phoenix Ven 5 Juil - 15:48 | |
| - Spoiler:
Feral Ningyo
Vive Coyotte | |
|
| |
Coyotte Samurai kuge
| Sujet: Re: Du 1 juillet au 15 juillet - the Most beautiful² Phoenix Ven 5 Juil - 16:12 | |
| - El viking a écrit:
- Il n'y a que moi qui la sent venir, la même finale phénix\crabe, avec un duel entre le Khan Strauss et la poiscaille?
Le fait que Strauss Kahn soit un maquereau, tu penses qu'il y a un lien ? | |
|
| |
Katakura Kagetsuna Heimin paysan
| Sujet: Re: Du 1 juillet au 15 juillet - the Most beautiful² Phoenix Sam 6 Juil - 1:08 | |
| - Mon vote:
J'ai choisi de voter pour Ancestral Shrine. Je trouve que l'ambiance de l'illustration est vraiment belle. Un côté temps pluvieux, brumeux, marécageux... Ça me plait !
| |
|
| |
El viking Ronin solitaire
| Sujet: Re: Du 1 juillet au 15 juillet - the Most beautiful² Phoenix Sam 6 Juil - 7:41 | |
| - Coyotte a écrit:
- El viking a écrit:
- Il n'y a que moi qui la sent venir, la même finale phénix\crabe, avec un duel entre le Khan Strauss et la poiscaille?
Le fait que Strauss Kahn soit un maquereau, tu penses qu'il y a un lien ? Tout est lié. Gozoku, illuminati, même combat! | |
|
| |
| Sujet: Re: Du 1 juillet au 15 juillet - the Most beautiful² Phoenix Sam 6 Juil - 8:31 | |
| Les rumeurs parlent de complot crustaçogalinacé. | |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: Du 1 juillet au 15 juillet - the Most beautiful² Phoenix Ven 12 Juil - 13:41 | |
| Ca ne vote plus beaucoup par ici ! Personne pour détrôner le poisson ?! Sérieusement ?!? | |
|
| |
Thalos Eta travailleur
| Sujet: Re: Du 1 juillet au 15 juillet - the Most beautiful² Phoenix Ven 12 Juil - 14:04 | |
| - mon vote:
Gift of Amaterasu pour la poésie de ses couleurs pastelles
| |
|
| |
Shosuro Saimon Samurai de clan
| Sujet: Re: Du 1 juillet au 15 juillet - the Most beautiful² Phoenix Ven 12 Juil - 15:27 | |
| - Mon vote:
Gift of Amaterasu : le style à "l'aquarelle" représente parfaitement une prière aux kamis
| |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: Du 1 juillet au 15 juillet - the Most beautiful² Phoenix Dim 14 Juil - 0:09 | |
| Bel effort mais le poisson domine toujours le Phoenix ^^' | |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: Du 1 juillet au 15 juillet - the Most beautiful² Phoenix Lun 15 Juil - 8:39 | |
| | |
|
| |
Juzam Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Du 1 juillet au 15 juillet - the Most beautiful² Phoenix Mer 17 Juil - 17:35 | |
| On s'est laissé pourrir par du poisson... | |
|
| |
| Sujet: Re: Du 1 juillet au 15 juillet - the Most beautiful² Phoenix Mer 17 Juil - 17:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du 1 juillet au 15 juillet - the Most beautiful² Phoenix | |
| |
|
| |
| Du 1 juillet au 15 juillet - the Most beautiful² Phoenix | |
|