La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Championnat du Monde] The Fate of Flames

Aller en bas 
+26
Kakita Ushio
Oyo
Shinjo Silme
Kakita Minto
Juzam
soukata
Doji Katsutoshi
Kitsuki Ryoga
Shinjo Kenshin
nainfa
Ikoma FRamir
Kalind
Daisuke
Makoto
Hida Shaka
silavon
Balmora
Stéphane81
Kōtta ken
KerenRhys
Coyotte
Ceithir
Binoux
Kurlom
Shosuro Saimon
Akodo Phocéa
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Pour vous ce sera...
le devoir
[Championnat du Monde] The Fate of Flames - Page 3 Vote_lcap46%[Championnat du Monde] The Fate of Flames - Page 3 Vote_rcap
 46% [ 33 ]
la justice
[Championnat du Monde] The Fate of Flames - Page 3 Vote_lcap54%[Championnat du Monde] The Fate of Flames - Page 3 Vote_rcap
 54% [ 38 ]
Total des votes : 71
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kakita Minto
Héros de l'Empire
Kakita Minto


Messages : 1690
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique

[Championnat du Monde] The Fate of Flames - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat du Monde] The Fate of Flames   [Championnat du Monde] The Fate of Flames - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 15:41

J'aime bien les Kitsuki en vrai. C'est ma deuxième familles Rokugani préférée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doji Katsutoshi
Samurai kuge
Doji Katsutoshi


Messages : 778
Age : 36
Localisation : Bussy-Saint-Georges (77)

[Championnat du Monde] The Fate of Flames - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat du Monde] The Fate of Flames   [Championnat du Monde] The Fate of Flames - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 16:17

Moi j'veux bien me dévouer pour enquêter Kachiko hein ! Pas de problème ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuki Ryoga
Héros de l'Empire
Kitsuki Ryoga


Messages : 1693
Age : 46
Localisation : Nantes (44)

[Championnat du Monde] The Fate of Flames - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat du Monde] The Fate of Flames   [Championnat du Monde] The Fate of Flames - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 16:28

Prend soin de toi en attendant l'issu du championnat, un accident de caligraphie est si vite arrivé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kakita Ushio
Ronin solitaire
Kakita Ushio


Messages : 269
Age : 37
Localisation : Evreux

[Championnat du Monde] The Fate of Flames - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat du Monde] The Fate of Flames   [Championnat du Monde] The Fate of Flames - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 18:06

Doji Katsutoshi a écrit:
Kakita Ushio a écrit:
et même si Kurohito était sacrément badass).

C'est en ces termes que tu parles de la Fortune de la Perfection, espèce de petit moineau ? king

Wai.

En fait, pour être sérieux, niveau personnalité je l'ai toujours trouvé moins intéressant que les autres champions du clan de la grue (après... je me demande si ce n'était pas lui le champion sous la triste période wizards of the coast) et un peu trop Gary-stu sur les bords. Et puis fortune de la perfection quand t'as eu un oncle tonnerre (donc meilleur que toi selon toute vraisemblance #taspasaffrontéfuleng) et une femme dans les plus hautes sphères du Gozoku... Bref l'idée du perso qui passe fortune de la perfection m'as toujours paru... meh.

Makoto a écrit:
Kakita Ushio a écrit:

Là ou je suis plus sceptique c'est sur Ikoma Eiji qui a été représenté plus ou moins comme une raclure opportuniste (a mon sens).

Pour moi Eiji fait parfaitement ce qu'il faut pour son clan, ça fait certes mal en tant que Grue d'assister à une telle scène mais bon... C'est le jeu ma pauvre lucette !

Moui et non. Je ne vois pas le lion nécessiter la pression du fait d'avoir des otages pour pouvoir démolir la grue sur le champ de bataille. Dans ma tête ça fais tellement pas Akodo/Lion d'avoir recours à ça. Genre : "on veut un combat qui nous rapporte plein de gloire mais face à un adversaire qui ne se battra pas de toute ses forces". Je ne dis pas que le lion est trop bête pour y avoir recours (quoique :p) mais plutôt que ça s'éloigne énormément des idéaux du clan. La seule réelle utilité serait de tenter de paralyser Kakita Yoshi à la cour et j'ai pas vraiment l'impression que ce soit le genre du monsieur...

Kitsuki Ryoga a écrit:
Prend soin de toi en attendant l'issu du championnat, un accident de caligraphie est si vite arrivé. Wink

Un accident de duel aussi >.>
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuki Ryoga
Héros de l'Empire
Kitsuki Ryoga


Messages : 1693
Age : 46
Localisation : Nantes (44)

[Championnat du Monde] The Fate of Flames - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat du Monde] The Fate of Flames   [Championnat du Monde] The Fate of Flames - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 18:16

Kakita Ushio a écrit:
Kakita Yoshi
Il faut que j'en parle à Kertanos de celui-là car, après son deck Disney, s'il veut se lancer dans un deck icône de jeu video je crois qu'il est parfait celui là. Smile
Revenir en haut Aller en bas
KerenRhys
Ronin solitaire
KerenRhys


Messages : 270
Age : 43
Localisation : Lille

[Championnat du Monde] The Fate of Flames - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat du Monde] The Fate of Flames   [Championnat du Monde] The Fate of Flames - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 18:30

Kakita Ushio a écrit:
Moui et non. Je ne vois pas le lion nécessiter la pression du fait d'avoir des otages pour pouvoir démolir la grue sur le champ de bataille. Dans ma tête ça fais tellement pas Akodo/Lion d'avoir recours à ça. Genre : "on veut un combat qui nous rapporte plein de gloire mais face à un adversaire qui ne se battra pas de toute ses forces". Je ne dis pas que le lion est trop bête pour y avoir recours (quoique :p) mais plutôt que ça s'éloigne énormément des idéaux du clan. La seule réelle utilité serait de tenter de paralyser Kakita Yoshi à la cour et j'ai pas vraiment l'impression que ce soit le genre du monsieur...

Ce serait un Matsu, je serais d'accord avec toi, mais pour un Ikoma, ça ne me choque pas du tout. C'est typiquement dans leur façon de faire. Le premier Ikoma était quand même un fourbe de première. Et ça ne me choquerait pas vraiment non plus si ça venait d'un Akodo. Leadership, le bouquin d'Akodo montre que le Kami savait parfaitement faire preuve de pragmatisme si ça pouvait lui donner un avantage sur l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Doji Katsutoshi
Samurai kuge
Doji Katsutoshi


Messages : 778
Age : 36
Localisation : Bussy-Saint-Georges (77)

[Championnat du Monde] The Fate of Flames - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat du Monde] The Fate of Flames   [Championnat du Monde] The Fate of Flames - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 18:39

Un bon Akodo utilisera tous les éléments en sa possession pour gagner sur un champ de bataille, en tirant le meilleur parti de ses troupes, du terrain, des circonstances etc. Scouter le terrain et l'armée ennemie, faire des manœuvres de diversion, cacher ses forces, attirer l'autre dans un piège militaire, etc, pas de problème. Mais il n'utilisera pas de méthodes directement déshonorables et déshonorantes.

Après, honnêtement, une armée qui se bat alors qu'elle a un ou des otages aux mains de l'ennemi, se bat normalement avec la même intensité. On part toujours du principe que l'otage est mort. C'est au bon vouloir de l'ennemi, point, on l'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
KerenRhys
Ronin solitaire
KerenRhys


Messages : 270
Age : 43
Localisation : Lille

[Championnat du Monde] The Fate of Flames - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat du Monde] The Fate of Flames   [Championnat du Monde] The Fate of Flames - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 18:54

Doji Katsutoshi a écrit:
Un bon Akodo utilisera tous les éléments en sa possession pour gagner sur un champ de bataille, en tirant le meilleur parti de ses troupes, du terrain, des circonstances etc. Scouter le terrain et l'armée ennemie, faire des manœuvres de diversion, cacher ses forces, attirer l'autre dans un piège militaire, etc, pas de problème. Mais il n'utilisera pas de méthodes directement déshonorables et déshonorantes.

Après, honnêtement, une armée qui se bat alors qu'elle a un ou des otages aux mains de l'ennemi, se bat normalement avec la même intensité. On part toujours du principe que l'otage est mort. C'est au bon vouloir de l'ennemi, point, on l'accepte.

Mais là, tu considères que l'utilisation d'otages est une pratique déshonorable. C'est une conception assez moderne dans notre société qui n'est pas forcément celle à Rokugan.

Plus haut, Stéphane soulignait que Rokugan est un univers med-fan nippon. Dans le japon médiéval (d'ailleurs, c'était la même chose en Europe), la prise d'otages (ou l'envoi de quelqu'un en tant qu'otage) était une pratique courante et non déshonorable (le déshonneur pouvait être dans la façon dont l'otage était traité).
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Héros de l'Empire
Makoto


Messages : 1457
Localisation : (Rodez) Aveyron

[Championnat du Monde] The Fate of Flames - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat du Monde] The Fate of Flames   [Championnat du Monde] The Fate of Flames - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 18:58

Pour un Akodo la meilleure victoire c'est celle que l'on obtient sans avoir à livrer de bataille (i.e. utiliser ses ressources) et comme le souligne KenrenRhys, Eiji est un Ikoma.

Il y a de fortes probabilités pour que ça n'ai réellement aucune incidence cette prise d'otage mais dans un conflit faire tergiverser son ennemi ne serait-ce qu'un instant c'est toujours ça de pris. En plus c'est un moyen de 'montrer' sa détermination même si ce n'est que du bluff.
Revenir en haut Aller en bas
Doji Katsutoshi
Samurai kuge
Doji Katsutoshi


Messages : 778
Age : 36
Localisation : Bussy-Saint-Georges (77)

[Championnat du Monde] The Fate of Flames - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat du Monde] The Fate of Flames   [Championnat du Monde] The Fate of Flames - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 19:23

Y a deux choses très différentes. L'otage qui est échangé pour sceller une alliance ou une soumission, généralement c'est le fils hériter de la famille inférieure qui est envoyé chez la famille supérieure. Le prisonnier qui est pris sur le champ de bataille.

Je ne remets en question ni l'un ni l'autre. Je réagis au fait qu'Ushio a écrit (et tu as approuvé) que le Lion utiliserait l'otage afin de mieux démolir la Grue sur le champ de bataille. Ce qui me semble incohérent à deux titres. D'abord parce que le Lion ne ferait pas cela selon moi, ce n'est pas le rôle qu'a un otage dans ce monde ni dans le monde japonais à mon humble connaissance. Un otage est un outil politique en soi, pas destiné à aider à gagner des batailles. Ensuite parce que du côté du camp de l'otage, on se battra tout aussi bien otage ou pas otage. Ils ont une capacité à cloisonner les choses très importantes. Un otage ou un prisonnier est ce qu'il est, et il adviendra ce qu'il adviendra, point. La Grue ne se battra pas différemment sur le champ de bataille parce qu'un membre de la famille dirigeante est prisonnier.

Par contre, ils peuvent vouloir éviter de se battre pour négocier et récupérer l'otage, c'est autre chose.

Après, en l'occurrence le Lion s'est retrouvé avec ce prisonnier bien malgré lui...
Revenir en haut Aller en bas
Kakita Ushio
Ronin solitaire
Kakita Ushio


Messages : 269
Age : 37
Localisation : Evreux

[Championnat du Monde] The Fate of Flames - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat du Monde] The Fate of Flames   [Championnat du Monde] The Fate of Flames - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 19:33

KerenRhys a écrit:

Ce serait un Matsu, je serais d'accord avec toi, mais pour un Ikoma, ça ne me choque pas du tout. C'est typiquement dans leur façon de faire. Le premier Ikoma était quand même un fourbe de première. Et ça ne me choquerait pas vraiment non plus si ça venait d'un Akodo. Leadership, le bouquin d'Akodo montre que le Kami savait parfaitement faire preuve de pragmatisme si ça pouvait lui donner un avantage sur l'ennemi.

Ikoma était certes fourbe mais dans le bon sens du terme. C'était un bon vivant qui aimer plaire et impressionner les femmes autant qu'amuser la gallerie, là ou Matsu était une bandite à l'origine.

Akodo a abandonné face à Hantei alors qu'il l'avait vaincu en reconnaissant que ce dernier était meilleur et que si Hantei avait voulu se battre pleinement Akodo aurait perdu. Donc, il y a une très grosse ambiguïté de la part d'Akodo. Les propos d'Akodo étaient que sur le champ de bataille tout était honorable. Comme mon confrère grue, je pars du principe que le Lion préférera compter sur leur supériorité martiale plutôt que sur le reste. La prise d'Otage me parais surtout inutile. Et si effectivement la victoire sans épuiser de ressources était vraiment l'objectif d'un Akodo, dans ce cas le lion devrait selon toute logique forcer sur ses efforts politiques bien plus qu'ils ne le font. De plus, il faut aussi voir que mille ans (environs) se sont écoulés depuis les Kamis fondateurs, la doxa (et c'est valable pour tout les clans) se sera certainement érodée plus qu'un peu avec le temps.

Il ne faut pas perdre de vue non plus que la notion d'otage est différent justement de par le rapport très différent à la mort qu'ont les samurais et la culture "medfan nippone". Si le samurai est capturé et menacé c'est qu'il a failli. En d'autre termes au moment ou elle se fait capturer elle serait très probablement considérée par son père comme morte. Quand bien même elle serait libérée elle ne gagnerait sans doute pas beaucoup plus que le droit de se faire jigai (ce qui est plus que probable qu'elle aurait du faire après son échec si Eiji l'avait laissé partir). Je ne vois même pas ou se situerais l'instant d'hésitation. Neutral

Après, je reconnais quand même que l'univers de l5r est dans l'ensemble très occidentalisé.

Bref, c'est pas vraiment le sujet et je ne demande pas non plus à ce qu'<a href="https://fiveringsdb.com/card/ikoma-eiji" class="L5RCH_link L5RCH_clan_lion" rel="104" target="_blank" >Ikoma Eiji</a> soit vu comme un félon. C'est plus que par rapport à cette histoire j'ai vraiment l'impression que l'auteur à voulu ajouter un effet à Game of Thrones que je trouve (et c'est personnel) inutile. Il n'a pas commis d'acte déshonorable en soi mais n'a clairement pas non plus agi comme un prince.
Revenir en haut Aller en bas
Kalind
Ji Samurai
Kalind


Messages : 314
Age : 35
Localisation : Arras

[Championnat du Monde] The Fate of Flames - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat du Monde] The Fate of Flames   [Championnat du Monde] The Fate of Flames - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 20:24

Je n'ai pas lu toute les nouvelles (donc je risque de me tromper) mais il y a aussi la manière dont a été pris l'otage qui a son importance.

On parle bien de la diplomate grue venue négocier la paix et de son garde du corps (Kakita Kaezin) qui ont été gardés en tant que prisonniers ?

Il s'agit quand même d'une mission diplomatique à l'origine. Si ce n'est pas déshonorant de capturer des diplomates qui sont venus de leur plein grès...

Les scorpions peuvent se rhabiller, les nouveaux maîtres de l'intrigue et des coups de p... c'est les Lions ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ikoma FRamir
Heimin paysan
Ikoma FRamir


Messages : 33
Age : 42
Localisation : Lyon

[Championnat du Monde] The Fate of Flames - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat du Monde] The Fate of Flames   [Championnat du Monde] The Fate of Flames - Page 3 EmptyMer 1 Nov - 12:12

Les bons sentiments ne font pas de la bonne littérature. Si on veut une histoire intéressante, il faut du conflit.
Devoir, donc. Et injustice.
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Héros de l'Empire
Makoto


Messages : 1457
Localisation : (Rodez) Aveyron

[Championnat du Monde] The Fate of Flames - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat du Monde] The Fate of Flames   [Championnat du Monde] The Fate of Flames - Page 3 EmptyMer 1 Nov - 13:12

Kalind a écrit:
Je n'ai pas lu toute les nouvelles (donc je risque de me tromper) mais il y a aussi la manière dont a été pris l'otage qui a son importance.

On parle bien de la diplomate grue venue négocier la paix et de son garde du corps (Kakita Kaezin) qui ont été gardés en tant que prisonniers ?

Il s'agit quand même d'une mission diplomatique à l'origine. Si ce n'est pas déshonorant de capturer des diplomates qui sont venus de leur plein grès...

Les scorpions peuvent se rhabiller, les nouveaux maîtres de l'intrigue et des coups de p... c'est les Lions ! ^^

Ils ne sont pas prisonniers, ce sont des invités de marque que l'on incite à profiter un peu plus longtemps de l'hospitalité de leur hôte. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
nainfa
Daimyō
nainfa


Messages : 212
Age : 37
Localisation : Lille

[Championnat du Monde] The Fate of Flames - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat du Monde] The Fate of Flames   [Championnat du Monde] The Fate of Flames - Page 3 EmptyMer 1 Nov - 13:39

On s'en branle de la justice, seul le devoir compte.

Ce qui implique d'ailleurs que tout le monde devrait se prosterner devant le clan de la Grue, allez allez, plus vite que ça
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

[Championnat du Monde] The Fate of Flames - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat du Monde] The Fate of Flames   [Championnat du Monde] The Fate of Flames - Page 3 EmptyMer 1 Nov - 13:48

nainfa a écrit:
Ce qui implique d'ailleurs que tout le monde devrait se prosterner devant le clan de la Grue, allez allez, plus vite que ça

Commence déjà par porter tes couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
nainfa
Daimyō
nainfa


Messages : 212
Age : 37
Localisation : Lille

[Championnat du Monde] The Fate of Flames - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat du Monde] The Fate of Flames   [Championnat du Monde] The Fate of Flames - Page 3 EmptyMer 1 Nov - 13:51

C est fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

[Championnat du Monde] The Fate of Flames - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat du Monde] The Fate of Flames   [Championnat du Monde] The Fate of Flames - Page 3 EmptyMer 1 Nov - 13:51

nainfa a écrit:
C est fait Very Happy

Pour moi, tu as toujours le mon neutre...
Revenir en haut Aller en bas
nainfa
Daimyō
nainfa


Messages : 212
Age : 37
Localisation : Lille

[Championnat du Monde] The Fate of Flames - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat du Monde] The Fate of Flames   [Championnat du Monde] The Fate of Flames - Page 3 EmptyMer 1 Nov - 13:52

Meuh non
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

[Championnat du Monde] The Fate of Flames - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat du Monde] The Fate of Flames   [Championnat du Monde] The Fate of Flames - Page 3 EmptyMer 1 Nov - 13:56

De fait, ça a changé... Et je suis bon pour allumer un bucher.
Tu sais ce qui t'attend:
Revenir en haut Aller en bas
nainfa
Daimyō
nainfa


Messages : 212
Age : 37
Localisation : Lille

[Championnat du Monde] The Fate of Flames - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat du Monde] The Fate of Flames   [Championnat du Monde] The Fate of Flames - Page 3 EmptyMer 1 Nov - 13:59

Si tu dis ca en voyant le mon, c est que t as pas reconnu mon avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
KerenRhys
Ronin solitaire
KerenRhys


Messages : 270
Age : 43
Localisation : Lille

[Championnat du Monde] The Fate of Flames - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat du Monde] The Fate of Flames   [Championnat du Monde] The Fate of Flames - Page 3 EmptyMer 1 Nov - 14:06

Ikoma FRamir a écrit:
Les bons sentiments ne font pas de la bonne littérature.


Faire agir un personnage le plus stupidement possible non plus. C'était d'aillleurs un des soucis récurrents avec la storyline d'origine.

Citation :
Si on veut une histoire intéressante, il faut du conflit.

Pourquoi il n'y aurait pas conflit avec l'option "Justice"? Au contraire, on ajoute au minimum un 3e clan (ceux cherchant à manipuler tout le monde) au débat au lieu de rester cantonné au Lion et à la Grue. Ce n'est pas parce que l'option "Justice" est choisie que le conflit pour Toshi Ranbo sera résolu, loin de là. Il y aura toujours un conflit ouvert pour savoir qui contrôle cette partie de Rokugan et Tsuko cherchera toujours à se venger d'Hotaru.


Dernière édition par KerenRhys le Mer 1 Nov - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ikoma FRamir
Heimin paysan
Ikoma FRamir


Messages : 33
Age : 42
Localisation : Lyon

[Championnat du Monde] The Fate of Flames - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat du Monde] The Fate of Flames   [Championnat du Monde] The Fate of Flames - Page 3 EmptyMer 1 Nov - 14:46

nainfa a écrit:
Si tu dis ca en voyant le mon, c est que t as pas reconnu mon avatar ^^

Si ça se tient : elle finit corrompue (pour éviter à son imbécile de fils d'être corrompu).
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Kenshin
Gardien des Règles
Shinjo Kenshin


Messages : 1090
Age : 41
Localisation : Paris

[Championnat du Monde] The Fate of Flames - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat du Monde] The Fate of Flames   [Championnat du Monde] The Fate of Flames - Page 3 EmptyMer 1 Nov - 15:26

@Kalind Pas du tout. Il s'agit de Doji Kuwanan, le frère de Hotaru.
Revenir en haut Aller en bas
KerenRhys
Ronin solitaire
KerenRhys


Messages : 270
Age : 43
Localisation : Lille

[Championnat du Monde] The Fate of Flames - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat du Monde] The Fate of Flames   [Championnat du Monde] The Fate of Flames - Page 3 EmptyMer 1 Nov - 15:34

Shinjo Kenshin a écrit:
@Kalind Pas du tout. Il s'agit de Doji Kuwanan, le frère de Hotaru.

Non, non, la discussion avait bien switché vers les actions d'Eiji envers Asami et Kaezin dans la nouvelle du rulebook.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Championnat du Monde] The Fate of Flames - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat du Monde] The Fate of Flames   [Championnat du Monde] The Fate of Flames - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Championnat du Monde] The Fate of Flames
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pronostique championnat du monde.
» Date championnat européen ?
» Coupe du monde L5R
» Un Championnat Elementaire au coeur de Paris ?
» Championnat Européen! Premières impressions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Les Nouvelles de Rokugan :: Les Nouvelles de Rokugan-
Sauter vers: