Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les combos les plus No Brain/Game damaging actuellement

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Juzam
Héros de l'Empire

MessageSujet: Re: Les combos les plus No Brain/Game damaging actuellement   Lun 14 Mai - 10:02

@NephasteXI a écrit:
Keeper initiate + role keeper.
Des persos gratos qui restent 2 tours juste pour un gros all-in no brain sur un anneau, qui permettent de défendre et de prendre la faveur (2 de gloire un random moine ?). On peut évoquer le déséquilibre entre cartes keeper et seeker en général d'ailleurs ....

Personnellement, j'hésite de plus en plus à virer les keeper. Parce que souvent ça pourri mes flop pour un gain que je trouve pas non plus complètement fou.
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Phocéa
Hatamoto du Clan du Lion
Hatamoto du Clan du Lion

MessageSujet: Re: Les combos les plus No Brain/Game damaging actuellement   Lun 14 Mai - 10:14

oui a part dans un deck swarm il y a peu d’intérêt a les jouer dorénavant, sauf chez les licornes parce qu'ils ont pas un pool de perso conséquent.

Femme qui rit, à moitié dans ton lit... Non rigole pas toi, t'es moche.

"Perso je pense que les remparts Lions, c'est la muraille de chouine" Kakita Minto
Ide Nobu
Hatamoto du Clan de la Licorne
Hatamoto du Clan de la Licorne

MessageSujet: Re: Les combos les plus No Brain/Game damaging actuellement   Lun 14 Mai - 12:32

@Akodo Phocéa a écrit:
oui a part dans un deck swarm il y a peu d’intérêt a les jouer dorénavant, sauf chez les licornes parce qu'ils ont pas un pool de perso conséquent.

J'ai fini par les virer personnellement. L'arrivée de Nergui a favorisé ça.

En Crabe, j'imagine que ça a encore sa place pour le swarm défensif + stronghold.

Hatamoto Licorne * Khan du tournoi d'Ivoire  * Cireur de fond de banc de l'équipe de France derrière Mog

Kurlom
Samurai kuge

MessageSujet: Re: Les combos les plus No Brain/Game damaging actuellement   Lun 14 Mai - 13:11

La seule optique dans laquelle je considère les Keeper en licorne c'est pour les laisser dans un coin et avoir une chance de contester la faveur pour pas me manger des censure.

Malean
Samurai de clan

MessageSujet: Re: Les combos les plus No Brain/Game damaging actuellement   Lun 14 Mai - 13:53

En tant que joueur Dragon, la présence des Keeper Initiate me manque beaucoup et je n'attends désormais que le rôle Keeper de n'importe quel élément pour pouvoir jouer ces personnages dans un deck Dragon Moines.

Couplé à Togashi Tadakatsu, High Kick (avec un rôle m'ouvrant l'opportunité de prendre Talisman of the Sun), cela me conviendrait parfaitement de les inclure en trois exemplaires.

PS : d'accord avec Kurlom, ces personnages "gratuits" à haute valeur [glory] sont aussi une chance pour contester et prendre la Faveur.

Samurai de clan

MessageSujet: Re: Les combos les plus No Brain/Game damaging actuellement   Lun 14 Mai - 14:22

Mouais mais à part, effectivement, dans un deck moine où ils prennent tout leur sens, pour les autres decks c'est davantage du remplissage faute de mieux en dynastie, parce que ok l'effet est sympa quand les 3 sont à la défausse, mais si tu ne les tutorises pas avec un Satoshi ou autre, c'est surtout un bon perso moisi sur ton flop... donc ca fait 3 holdings à la con avec 0 défense et 0 effet en attendant... et si tu en sors 1 ou 2 sur la partie, en mid game, l'avantage procuré ne vaut carrément pas la place qui va devenir bien plus chère en fin de cycle 2 et avec les clans packs...

donc je pense que c'est pas si abusé et qu'ils vont assez vite disparaître hormis deck moine...

Bushi * Duelliste * Fortune de la malchance
Goldaurock
Ronin solitaire

MessageSujet: Re: Les combos les plus No Brain/Game damaging actuellement   Lun 14 Mai - 18:35

Les keeper, je les ai viré avant le Kotei de Paris car ils sont trop lent pour des parties au time, et je ne les ai plus jamais joué : je préfère avoir plus de choix dans ce que je vais recruter dans le tour courant plutôt qu'un hypothétique pop dans les tours suivant
Balmora
Samurai de clan

MessageSujet: Re: Les combos les plus No Brain/Game damaging actuellement   Lun 14 Mai - 19:10

Je les ai viré à la sortie de DotV. Comme dit plus haut, à part en swarm, je ne sais pas si ils valent encore le coup.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les combos les plus No Brain/Game damaging actuellement   

Les combos les plus No Brain/Game damaging actuellement
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3