La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les combos les plus No Brain/Game damaging actuellement

Aller en bas 
+23
NephasteXI
Mohi
Acefinn
Goldaurock
LittleCrane
Kakita-Tsuru
Aekhold
Tukar's
LugAries
Wheel3r
Kertanos
Ide Nobu
Moto Gato
Laverno
Ikoma Mog
Kisama
Wiegraf
Kitsuki Ryoga
Akodo Sadakuya
Akodo Phocéa
El viking
Kurlom
veniel
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Juzam
Héros de l'Empire
Juzam


Messages : 1449
Age : 42
Localisation : Noisiel 77

Les combos les plus No Brain/Game damaging actuellement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les combos les plus No Brain/Game damaging actuellement   Les combos les plus No Brain/Game damaging actuellement - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 10:02

NephasteXI a écrit:
Keeper initiate + role keeper.
Des persos gratos qui restent 2 tours juste pour un gros all-in no brain sur un anneau, qui permettent de défendre et de prendre la faveur (2 de gloire un random moine ?). On peut évoquer le déséquilibre entre cartes keeper et seeker en général d'ailleurs ....

Personnellement, j'hésite de plus en plus à virer les keeper. Parce que souvent ça pourri mes flop pour un gain que je trouve pas non plus complètement fou.
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Phocéa
Hatamoto du Clan du Lion
Hatamoto du Clan du Lion
Akodo Phocéa


Messages : 1149
Age : 34
Localisation : Nancy / Marseille

Les combos les plus No Brain/Game damaging actuellement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les combos les plus No Brain/Game damaging actuellement   Les combos les plus No Brain/Game damaging actuellement - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 10:14

oui a part dans un deck swarm il y a peu d’intérêt a les jouer dorénavant, sauf chez les licornes parce qu'ils ont pas un pool de perso conséquent.
Revenir en haut Aller en bas
Ide Nobu
Hatamoto du Clan de la Licorne
Hatamoto du Clan de la Licorne
Ide Nobu


Messages : 953
Age : 44
Localisation : Rouen

Les combos les plus No Brain/Game damaging actuellement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les combos les plus No Brain/Game damaging actuellement   Les combos les plus No Brain/Game damaging actuellement - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 12:32

Akodo Phocéa a écrit:
oui a part dans un deck swarm il y a peu d’intérêt a les jouer dorénavant, sauf chez les licornes parce qu'ils ont pas un pool de perso conséquent.

J'ai fini par les virer personnellement. L'arrivée de Nergui a favorisé ça.

En Crabe, j'imagine que ça a encore sa place pour le swarm défensif + stronghold.
Revenir en haut Aller en bas
Kurlom
Samurai kuge
Kurlom


Messages : 1016
Age : 33
Localisation : Nantes (44)

Les combos les plus No Brain/Game damaging actuellement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les combos les plus No Brain/Game damaging actuellement   Les combos les plus No Brain/Game damaging actuellement - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 13:11

La seule optique dans laquelle je considère les Keeper en licorne c'est pour les laisser dans un coin et avoir une chance de contester la faveur pour pas me manger des censure.
Revenir en haut Aller en bas
Malean
Samurai kuge
Malean


Messages : 1031
Age : 47
Localisation : Albi

Les combos les plus No Brain/Game damaging actuellement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les combos les plus No Brain/Game damaging actuellement   Les combos les plus No Brain/Game damaging actuellement - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 13:53

En tant que joueur Dragon, la présence des Keeper Initiate me manque beaucoup et je n'attends désormais que le rôle Keeper de n'importe quel élément pour pouvoir jouer ces personnages dans un deck Dragon Moines.

Couplé à Togashi Tadakatsu, High Kick (avec un rôle m'ouvrant l'opportunité de prendre Talisman of the Sun), cela me conviendrait parfaitement de les inclure en trois exemplaires.

PS : d'accord avec Kurlom, ces personnages "gratuits" à haute valeur [glory] sont aussi une chance pour contester et prendre la Faveur.
Revenir en haut Aller en bas
Kisama
Samurai de clan
Kisama


Messages : 632
Age : 35
Localisation : Stavanger (Norvège) / Metz

Les combos les plus No Brain/Game damaging actuellement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les combos les plus No Brain/Game damaging actuellement   Les combos les plus No Brain/Game damaging actuellement - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 14:22

Mouais mais à part, effectivement, dans un deck moine où ils prennent tout leur sens, pour les autres decks c'est davantage du remplissage faute de mieux en dynastie, parce que ok l'effet est sympa quand les 3 sont à la défausse, mais si tu ne les tutorises pas avec un Satoshi ou autre, c'est surtout un bon perso moisi sur ton flop... donc ca fait 3 holdings à la con avec 0 défense et 0 effet en attendant... et si tu en sors 1 ou 2 sur la partie, en mid game, l'avantage procuré ne vaut carrément pas la place qui va devenir bien plus chère en fin de cycle 2 et avec les clans packs...

donc je pense que c'est pas si abusé et qu'ils vont assez vite disparaître hormis deck moine...
Revenir en haut Aller en bas
Goldaurock
Ji Samurai
Goldaurock


Messages : 309
Age : 44
Localisation : Lyon

Les combos les plus No Brain/Game damaging actuellement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les combos les plus No Brain/Game damaging actuellement   Les combos les plus No Brain/Game damaging actuellement - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 18:35

Les keeper, je les ai viré avant le Kotei de Paris car ils sont trop lent pour des parties au time, et je ne les ai plus jamais joué : je préfère avoir plus de choix dans ce que je vais recruter dans le tour courant plutôt qu'un hypothétique pop dans les tours suivant
Revenir en haut Aller en bas
Balmora
Samurai kuge
Balmora


Messages : 994
Age : 34
Localisation : Rennes (35)

Les combos les plus No Brain/Game damaging actuellement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les combos les plus No Brain/Game damaging actuellement   Les combos les plus No Brain/Game damaging actuellement - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 19:10

Je les ai viré à la sortie de DotV. Comme dit plus haut, à part en swarm, je ne sais pas si ils valent encore le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les combos les plus No Brain/Game damaging actuellement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les combos les plus No Brain/Game damaging actuellement   Les combos les plus No Brain/Game damaging actuellement - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les combos les plus No Brain/Game damaging actuellement
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pass Game on
» [All and Nothing] Game of Sadane
» Above question & Court Game
» L5R Roleplaying Beginner Game
» Trading Card Game JDG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre de l'Eau :: Stratégie, Idées et Discussions-
Sauter vers: