La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On)

Aller en bas 
+58
Moshi Dimdoom
Wiegraf
Shinobi
Coyotte
Choupi
Wheel3r
Lawdak
xkakitax
Crabi
stiffler
Guma
Leddon
Nuidiver
Hida Shaka
Oyo
kysed the"Ronin"
lord bisounours
Akodo V
Ikoma Mog
Moto Gato
katagena
Varlsack
bpo
Togashi Sora
Daigotsu Calim
Dimmu
Ceithir
Daidoji Wallvor
Ksooma
Amroth
Makoto
Matsu Tetsuo
Akodo Phocéa
Hida Menji
darelik
Juzam
colivance
Kōtta ken
Doji Kyoshiro
Doji Elmios
Kitsuki Ryoga
morgoth
Therion
Tukar's
Ethaon
TTC
silavon
Nnayl
YodaSensei
Doji Katsutoshi
Arzif
Takeko
Shinjo Silme
Ketal
Kakita Minto
kINDER
banana sama
Mika
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Ketal
Hatamoto du Clan de la Grue
Hatamoto du Clan de la Grue
Ketal


Messages : 889
Age : 34
Localisation : Lyon

[Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On)   [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) - Page 6 EmptySam 2 Déc - 21:43

Ah ca c'est une bonne question^^ Mais bon pour y répondre c'est chaud... Scorpion a toujours eu de gros taux de participation, c'est très apprécié dans la communautée, Grue je sais pas trop :/
Revenir en haut Aller en bas
katagena
Daimyō
katagena


Messages : 450
Age : 40
Localisation : Nantes (44)

[Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On)   [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) - Page 6 EmptySam 2 Déc - 21:47

Scorpion est le clan qui attire le plus. J'ai toujours pensé que Grue était le second.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com/
Doji Katsutoshi
Samurai kuge
Doji Katsutoshi


Messages : 778
Age : 36
Localisation : Bussy-Saint-Georges (77)

[Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On)   [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) - Page 6 EmptySam 2 Déc - 21:48

Historiquement les espagnols sont plutôt Lion et Licorne non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ceithir
Ji Samurai
Ceithir


Messages : 413
Age : 34
Localisation : Paris

[Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On)   [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) - Page 6 EmptySam 2 Déc - 22:01

katagena a écrit:
456 joueurs donc. Plus de 10 ans que je suis FFG. Je suis bouche-bée

La limite vers 350 de Stahleck, c'est pas plus une question de capacité d'accueil que de nombre de gens motivés ?
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Shogun 2017 - world champion
Shogun 2017 - world champion
Therion


Messages : 1048
Age : 50
Localisation : Caen

[Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On)   [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) - Page 6 EmptySam 2 Déc - 22:12

Bon alors ca donne quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Doji Elmios
Hatamoto de la Poste
Doji Elmios


Messages : 1043
Age : 42
Localisation : Rodez (12)

[Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On)   [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) - Page 6 EmptySam 2 Déc - 22:22

Tous les français ont drop a part TCC
Revenir en haut Aller en bas
Moto Gato
Samurai de clan
Moto Gato


Messages : 612
Localisation : Rodez (Aveyron)

[Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On)   [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) - Page 6 EmptySam 2 Déc - 22:26

Si j'ai bien suivi, l'autre Licorne à 4-1 c'était Rémi ! Du coup à mon avis il n'a pas droppé. Go go Unicorn !!! For the Khan ! Utz ! Banzai !!!
Revenir en haut Aller en bas
Daigotsu Calim
Ashigaru courageux
Daigotsu Calim


Messages : 59
Age : 36
Localisation : Nancy

[Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On)   [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) - Page 6 EmptySam 2 Déc - 22:44

Moto Gato a écrit:
Si j'ai bien suivi, l'autre Licorne à 4-1 c'était Rémi ! Du coup à mon avis il n'a pas droppé. Go go Unicorn !!! For the Khan ! Utz ! Banzai !!!

Oh putain, on l'a retrouvé !
Revenir en haut Aller en bas
Ikoma Mog
Hatamoto du Clan du Lion
Hatamoto du Clan du Lion
Ikoma Mog


Messages : 578
Age : 39
Localisation : Lyon

[Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On)   [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) - Page 6 EmptySam 2 Déc - 23:18

Ceithir a écrit:
katagena a écrit:
456 joueurs donc. Plus de 10 ans que je suis FFG. Je suis bouche-bée

La limite vers 350 de Stahleck, c'est pas plus une question de capacité d'accueil que de nombre de gens motivés ?

Oui complétement. Sachant que les places pour le tournoi partent en 10 minutes maximum après l'ouverture des inscriptions.
Revenir en haut Aller en bas
Doji Elmios
Hatamoto de la Poste
Doji Elmios


Messages : 1043
Age : 42
Localisation : Rodez (12)

[Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On)   [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) - Page 6 EmptySam 2 Déc - 23:29

TTC a 57 points il est qualifié pour demain normalement ! Il reste une option pour perf pour la team France !
Revenir en haut Aller en bas
katagena
Daimyō
katagena


Messages : 450
Age : 40
Localisation : Nantes (44)

[Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On)   [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) - Page 6 EmptySam 2 Déc - 23:32

Oui... enfin parce qu'un grand nombre sont réservées avant amha.
Il y avait 375 personnes d'annoncées pour environ 330 présentes finalement. À voir si les prochains Kotei réunissent autant de monde. Agot/Stahleck réunit pas autant quoiqu'on en dise et c'est LE event de l'année.

Faut être objectif. C'est impressionnant ce que vient de réaliser et L5R et FFG et la communauté de joueurs européenne.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com/
Moto Gato
Samurai de clan
Moto Gato


Messages : 612
Localisation : Rodez (Aveyron)

[Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On)   [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) - Page 6 EmptySam 2 Déc - 23:39

Go go TTC !!
Revenir en haut Aller en bas
Ksooma
Heimin paysan
Ksooma


Messages : 30
Age : 37
Localisation : Reims

[Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On)   [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) - Page 6 EmptySam 2 Déc - 23:42

Il joue quoi TTC ? (Bonne chance à lui pour demain)
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

[Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On)   [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) - Page 6 EmptySam 2 Déc - 23:55

Bravo pour les belles perfs !
Go Go TTC !!!
Revenir en haut Aller en bas
Moto Gato
Samurai de clan
Moto Gato


Messages : 612
Localisation : Rodez (Aveyron)

[Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On)   [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) - Page 6 EmptyDim 3 Déc - 0:01

Un tournoi à 450 c'est top ! Après, ce qui est vraiment dommage c'est qu'on a l'impression qu'ils ont oublié de demander à AEG comment organiser leurs gros tournois... Ils avaient mis 15 ans à optimiser leur orga, c'est vraiment dommage de pas s'en inspirer un minimum : système X-2, double-qualifyer le même jour avec possibilité de drop pour le Q2... À minima un barrage + Top 32 sur un tournoi à 450 !!! En plus de frustrer pas mal d'excellents joueurs qui ratent leur qualif sur LA partie à malchatte (sans parler du gars qui se retrouve avec une mauvaise résistance parce qu'un de ses adversaire a droppé), ça risque de créer des tensions (stalling, mauvaise foi), ce qui serait super dommage quand on connaît la coolitude de la communauté de Five Rings...

Je veux dire, qu'en terme d'organisation ils aient abandonner le Best of Three, je comprends très bien. Mais si c'est pour faire un Top 16 + 7 sur un tournoi à 450, honnêtement ça n'a aucun sens...


Dernière édition par Moto Gato le Dim 3 Déc - 0:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doji Elmios
Hatamoto de la Poste
Doji Elmios


Messages : 1043
Age : 42
Localisation : Rodez (12)

[Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On)   [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) - Page 6 EmptyDim 3 Déc - 0:08

Voici le classement final. https://docs.google.com/spreadsheets/d/1aFdL-0JcZH4scPg_GGZi8ktMwKgr4eaMnW9MuawvHWg/htmlview#

On aura donc un top64 avec des byes je pense.

Gato je comprends toujours pas pourquoi tu dis que tu regrettes qu’il y ait pas un top32 + barrage alors que c’est vraisemblablement ce qu’il va y avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Moto Gato
Samurai de clan
Moto Gato


Messages : 612
Localisation : Rodez (Aveyron)

[Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On)   [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) - Page 6 EmptyDim 3 Déc - 0:14

Ben non, là on va vers un Top 32 (avec un match de barrage pour les trois dernières places du Top 32).

Et du coup, oui, c'est beaucoup mieux que le Top 16 annoncé (mais c'est vraiment le minimum du minimum...)


Dernière édition par Moto Gato le Dim 3 Déc - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matsu Tetsuo
Magistrat
Matsu Tetsuo


Messages : 358
Localisation : Toulouse

[Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On)   [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) - Page 6 EmptyDim 3 Déc - 0:31

Il y a quand même pas mal de choses à redire sur l'orga en général du tournoi.

C'était vraiment chouette,  des super parties, de super adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Shogun 2017 - world champion
Shogun 2017 - world champion
Therion


Messages : 1048
Age : 50
Localisation : Caen

[Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On)   [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) - Page 6 EmptyDim 3 Déc - 0:42

GG TTC, aller go mec;)
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuki Ryoga
Héros de l'Empire
Kitsuki Ryoga


Messages : 1693
Age : 46
Localisation : Nantes (44)

[Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On)   [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) - Page 6 EmptyDim 3 Déc - 1:09

Il s'appelle comment TTC car c'est dur de suivre ses résultats ?

Les Scorpions sont les seuls à 7/0 c'est fou.

C'est quand même surprenant qu'il y ait plus de gens à un tournoi Espagnol qu'aux USA.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

[Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On)   [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) - Page 6 EmptyDim 3 Déc - 1:15

TTC joue crabe.
Je reste prudent dans l'énoncé : il n'a peut-être pas envie de diffuser son nom et son prénom sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuki Ryoga
Héros de l'Empire
Kitsuki Ryoga


Messages : 1693
Age : 46
Localisation : Nantes (44)

[Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On)   [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) - Page 6 EmptyDim 3 Déc - 1:33

Mika a écrit:
TTC joue crabe.
Je reste prudent dans l'énoncé : il n'a peut-être pas envie de diffuser son nom et son prénom sur le forum.
Ok mais quand tu fais un Kotei c'est dur d'être anonyme surtout si en plus tu es sur les réseaux sociaux.
Le premier nom à consonance française en Crab c'est Orian Gissler et en cherchant sur Google je trouve "orian gissler (@ttc_master) | Twitter".
Donc c'est cool qu'il soit qualifié avec sa 27ème place Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hida Menji
Humble Moine
Hida Menji


Messages : 152
Age : 43
Localisation : Metz

[Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On)   [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) - Page 6 EmptyDim 3 Déc - 1:46

Un vrai Kitsuki Very Happy

Félicitation à tout les qualifiés et bonne chance pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
Dimmu
Humble Moine
Dimmu


Messages : 161
Age : 41
Localisation : Paris

[Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On)   [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) - Page 6 EmptyDim 3 Déc - 2:14

TTC joue crabe licorne. La liste que je lui ai donnée donc je suis ravi Very Happy ! Menée d'une pince de seigneur crabe visiblement (quel grand joueur ce coyote Wink )!
Il perd uniquement contre Phoenix a cause de pacifisme d'après ce qu'il m'a dit (Oui ça doit piquer sans gestion d'attachement). Il gagne une partie a la time et au bout de 6 rondes la somme d'honneur des gars en face était de 4... Shocked !
Dernière ronde, victoire contre dragon qui concède a 2 d'honneur dans le district karada Twisted Evil

Allez go pour demain Orian !!!! C'est déjà un super parcours mais il faut aller plus loin encore.

Franchement dommage pour les autres français et notamment Tukar's qui rate sa 6eme ronde malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Ksooma
Heimin paysan
Ksooma


Messages : 30
Age : 37
Localisation : Reims

[Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On)   [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) - Page 6 EmptyDim 3 Déc - 2:53

Par contre je trouve abusé la différence entre le classement du premier de chaque clan et celui de la Licorne, le déséquilibre parait flagrant. Après je ne sais pas si en Licorne ils ont tenté unicourtier ou jeu plus classique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On)   [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On)
Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Grand Kotei] Madrid, Game On - 7-9 décembre 2018
» Kotei Madrid : les retours
» (cycle 1 2e pack) Kotei madrid report (+ deck)
» [Kotei Madrid top16] Zarzuela (crab beatdown/déshonneur
» [Grand Kotei][Birmingham] Du 1er au 3 Juin 2018 (UK Game Expo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: La Grande Bibliothèque :: Archives 2018 :: La Saison des Kotei Toshi Ranbo (Novembre 2017- Aout 2018)-
Sauter vers: