| Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR | |
|
+87Ide Nobu Kalos Mnemonic ludo sparrow Normandwizard Fenrirdarkwolf Bayushi Takahashi xkakitax Yajinden Shinobi eKko Isawa Kikuchi nainfa Therion brainu Hida Menji Aekhold kysed the"Ronin" Doji Tatsuya "Chuterêve" Kadj Fishiste KerenRhys Leddon FireFox Togashi Sora colivance Maniacs Shinjo Jim Mirumoto Kinjo Moto_Xingiu Alekyne Shaony Bang Bang Moto Gato Jell hida kikord Wheel3r Crabi Doji Elmios Andeol Oyo Linebeck Xenopat Ceithir Wiegraf Coyotte Kakita Minto Makoto Dimmu bpo LittleCrane Shinjo Silme Akodo Seimei Kitsuki Ryoga psuller Hida Merlipili melchisadech Doji Katsutoshi Doji Kyoshiro Mika Daigotsu Calim silavon Kertanos Balmora Iuchi Yokishinai Trashouille rigcy beleh Togashi Fragle Kakita Ushio Akodo Tetsuru Nuidiver Onnotangu Daidoji Wallvor LeowLaFuente PorcoRouxo Kurlom Guma Ashaadar Akodo Phocéa Kōtta ken Daisuke Juzam soukata Tukar's Durak Revo Ketal 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mika Daimyō
| Sujet: Re: Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR Ven 3 Nov - 15:28 | |
| | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR Ven 3 Nov - 15:32 | |
| | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR Ven 3 Nov - 15:39 | |
| Aujourd'hui ca va streamer du Game of Thrones : C'est le dernier jour de compétition pour AGOT. Argento est toujours en lice by the way. | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR Ven 3 Nov - 15:42 | |
| | |
|
| |
Kitsuki Ryoga Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR Ven 3 Nov - 15:49 | |
| Il y a 15 anneaux à GoT ? | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR Ven 3 Nov - 16:27 | |
| Non, il y 15 pions de pouvoir. Seule condition de victoire. | |
|
| |
Doji Elmios Hatamoto de la Poste
| Sujet: Re: Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR Ven 3 Nov - 16:41 | |
| - Crabi a écrit:
- Doji Elmios a écrit:
- Il crache à fond de la carte pour pas perdre et joue notamment un Togashi Kazue dans le conflit avec 1 fate. Je le déshonore et l’incline. Il me prend 1 avec stronghold et moi avec Air. Je fais une attaque politique avec mon Artisan en vide. Je lui vire le fate sûre Kazue, il perd 1 car unopposed et meurt en phase de fate quand Kazue quitte le jeu. Le move était parfait.
Déjà bravo, mais y a un truc qui me chiffonne ou alors il me manque un élément dans ton explication : il joue un perso dans le conflit (Togashi Kasue) que tu désho (Court Games ?) puis inclines (Admint Defeat ?). Comment a-t-il perdu 1 car unopposed ? Ou alors Togashi Kasue est arrivée dans le précédent conflit qu'il a lancé lui-même et l'inclinaison vient d'un second Mirumoto's Fury ? Je t’avouerai que le tout est un peu confus mais en reparlant avec sam c’est en fait T3 la win. On a fait 2 tours à bid 1. Mais son Kazue est pas dans le conflit avec Hiroue. il m’attauqe avec, je def avec brash qui est reparti à la maison avec favorable ground, il joue ornate fan. Je le desho+let go et je l’incline Stronghold. Un truc du genre. | |
|
| |
hida kikord Heimin paysan
| Sujet: Re: Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR Ven 3 Nov - 16:47 | |
| En tout cas , bien joué elmios .
En tant qu'ancien de l'ancien jeu , ça fait plaisir de revoir des ambiances comme celles-là .
Bonne chance aux frenchies!!! | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR Ven 3 Nov - 16:48 | |
| - Elmios a écrit:
- Allez ça commence ! 146 joueurs et 12 Hatamoto
- Spoiler:
| |
|
| |
Dimmu Humble Moine
| |
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR Ven 3 Nov - 16:56 | |
| Ca porte à 22 le nombre de hatamoto qui se sont inscrits aux rondes : 1Z : 1 1A : 9 1B : 12 Et bien sûr : Know Your Hatamoto ! | |
|
| |
Jell Ashigaru courageux
| Sujet: Re: Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR Ven 3 Nov - 17:06 | |
| | |
|
| |
Moto Gato Samurai de clan
| Sujet: Re: Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR Ven 3 Nov - 17:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR Ven 3 Nov - 17:13 | |
| Mika préviens nous si Thérion ou Reav sont stream car on voit vraiment que les mains en fait. | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR Ven 3 Nov - 17:21 | |
| OK. Sinon : Argento est sur le stream de FFG !!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR Ven 3 Nov - 17:23 | |
| | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR Ven 3 Nov - 17:24 | |
| | |
|
| |
bpo Ji Samurai
| Sujet: Re: Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR Ven 3 Nov - 17:25 | |
| Yannick a gauche avec le maillot de Brady | |
|
| |
| Sujet: Re: Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR Ven 3 Nov - 17:26 | |
| Merci. Dommage que je ne connaisse pas les règles ça va être dur à suivre. | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR Ven 3 Nov - 17:41 | |
| Le prize wall : Prize wall 1Prize wall 2Prize wall 3Prize wall 3Pour avoir des tickets : - Elmios a écrit:
- Pour les tickets on a 5 points pour le side de mercredi... wow ! C’était du jeu libre non organisé normal qu’ils fassent pas plus
Puis 10points de base pour le main event et +10 par victoire Et le dimanche on a un autre side ou on gagne 10 points +10 par victoire Donc 5+10+50 pour moi pour l'instant. | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR Ven 3 Nov - 17:45 | |
| Pour repérer les frenchies sur les listes et le stream (éventuellement) :
Reav est Frédérick. Thérion est Samuel. | |
|
| |
| Sujet: Re: Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR Ven 3 Nov - 17:50 | |
| Merci Mika. Assassination c'est devenu has been comme carte. Le joueur Dragon a fait deux énormes tower sur agasha swordsmith et mirumoto prodigy.
J'ai l'impression que c'est Argento qui a gagné. | |
|
| |
Ceithir Ji Samurai
| Sujet: Re: Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR Ven 3 Nov - 21:35 | |
| | |
|
| |
Wiegraf Gardien des Règles
| Sujet: Re: Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR Ven 3 Nov - 22:17 | |
| On n'est pas loin de la moitié en splash dragon (à 3% près). C'est quand même assez révélateur de la puissance du splash. | |
|
| |
Bang Bang Heimin paysan
| Sujet: Re: Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR Ven 3 Nov - 22:25 | |
| Edit : je suis nul en maths ...
Dernière édition par Bang Bang le Ven 3 Nov - 23:02, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR | |
| |
|
| |
| Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR | |
|