La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Je voudrais déjà être roi!

Aller en bas 
+6
Ikoma Domotai
Kitsuki Ryoga
Kakita Renju
Akodo Phocéa
Kōtta ken
Aethariel
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aethariel
Ashigaru courageux
Aethariel


Messages : 74
Age : 36
Localisation : Liège, Belgique

Je voudrais déjà être roi! Empty
MessageSujet: Je voudrais déjà être roi!   Je voudrais déjà être roi! EmptyMer 18 Oct - 13:01

Mise à jour avec les 2 packs sortis :

https://fiveringsdb.com/strains/7abaaa74-b37d-11e7-8e3c-8e1ccf16fca4/view

Yōjin no Shiro

Keeper of Fire

Fertile Fields Air
Ancestral Lands Earth
Meditations on the Tao Fire
Shameful Display Void
The Art of War Water

Influence: 12/13, 1 remaining

Dynasty Deck (40)

Character (37)
3x Akodo Gunso
3x Akodo Toturi
2x Gifted Tactician
3x Honored General
3x Ikoma Prodigy
2x Ikoma Ujiaki
3x Keeper Initiate
3x Kitsu Spiritcaller
3x Lion's Pride Brawler
2x Matsu Beiona
3x Matsu Berserker
2x Obstinate Recruit
3x Steadfast Samurai
2x Venerable Historian

Holding (3)
3x Staging Ground

Conflict Deck (41)

Event (33)
2x Assassination
3x Banzai!
3x Charge!
3x Court Games
3x For Greater Glory
2x For Shame!
3x Let Go ///// /
3x Mirumoto's Fury ///// /
3x Ready for Battle
3x Rout
2x Strength in Numbers
3x Way of the Lion

Attachment (Cool
2x Cloud the Mind
3x Fine Katana
3x Ornate Fan


Dernière édition par Aethariel le Dim 19 Nov - 14:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kōtta ken
Double Hatamoto Dragon
Double Hatamoto Dragon
Kōtta ken


Messages : 1090
Age : 96
Localisation : Grenoble

Je voudrais déjà être roi! Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais déjà être roi!   Je voudrais déjà être roi! EmptyMer 18 Oct - 13:26

je n'ai pas fait beaucoup de parties encore, mais j'ai quasi le même deck. Par contre, je préfère avoir des miya mystic que les staging ground, et j'ai enlevé un captive audience pour entrer 2 uichi wayfinder.
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Phocéa
Hatamoto du Clan du Lion
Hatamoto du Clan du Lion
Akodo Phocéa


Messages : 1149
Age : 34
Localisation : Nancy / Marseille

Je voudrais déjà être roi! Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais déjà être roi!   Je voudrais déjà être roi! EmptyMer 18 Oct - 14:31

Perso je triple les ressources pour faire monter brawler, general et toturi, du coup 3 gunso parce que c'est op.

Je favorise le RoF pour honnorer mes perso et maximiser le maintient sur table avec 2 Omen, 2 Stand et 3 Glory.

Je mise 3 généralement donc je peux voler un peu d'honneur et je joue 2 assassination parce que c'est super op comme carte. A l'heure actuel en LN militaire je sors pas sans 2 sashimoto, si tu en place 1 durant la partie du gagne, faut arriver a le bait avec un autre item (perso je joue 2 fine katana/honored/fan/sashimoto/spyglass).

Mais vu les sorties que tu peux faire (surtout T2) je joue toujours 3x Staging pour refill en conflit et pouvoir charger avec un perso a 3+ pour vraiment les rentabiliser. Sinon je vire l'historienne et je joue la prodige pour gagner 1 honneur et pouvoir miser plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Kakita Renju
Eta travailleur
Kakita Renju


Messages : 20
Age : 41
Localisation : strasbourg

Je voudrais déjà être roi! Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais déjà être roi!   Je voudrais déjà être roi! EmptyMer 18 Oct - 19:23

Il te faut 3 Gunso, c'est vraiment un des meilleurs perso.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuki Ryoga
Héros de l'Empire
Kitsuki Ryoga


Messages : 1693
Age : 46
Localisation : Nantes (44)

Je voudrais déjà être roi! Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais déjà être roi!   Je voudrais déjà être roi! EmptyMer 18 Oct - 21:02

Je ne suis pas fan des deathseeker et des guidance of the ancestor personnellement.
Je vois bien que ton deck est centré sur le retour à la vie du spirit caller et de eiji et des charges en combo avec les omen et for greater glory donc ça passe pour le vengeful oathkeeper que je n'aime pas beaucoup d'habitude.
Les ikoma prodigy sont plutôt conseillés aussi.
Tu peux descendre à 40 cartes en conflits n'hésite pas à rajouter le katana manquant et les honored blade car il y a parfois de la concurrence sur le militaire faut pas croire (à moins que tu sois dans une meta full grue et scorpion) et encore les grues sont assez méchants en militaire.
Revenir en haut Aller en bas
Aethariel
Ashigaru courageux
Aethariel


Messages : 74
Age : 36
Localisation : Liège, Belgique

Je voudrais déjà être roi! Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais déjà être roi!   Je voudrais déjà être roi! EmptyJeu 19 Oct - 0:41

Bon d'après vos conseils et mes dernières parties :
- en dynastie :
-2 obstinate recruit et -2 imperial storehouse -> +1 akodo gunso et + 3 ikoma prodigy

Les obstinate recruits me forcent à ne pas miser plus que 1 en début, ce qui est chiant, donc exit. Plus de storehouse poir pouvoir sortir + de persos avec les staging grounds en rajoutant des ikoma prodigy d'après vos conseils. Toutefois j'hésite fortement avec les mya mystics à la place pour virer les pacifisms et les cloud the mind de l'adversaire.

- en conflit :
Je ne vois pas trop quoi enlever pour suivre vos conseils. Je vois juste -1omen pour descendre à 40 cartes ou remettre un katana.
Je pourrais éventuellement suivre le conseil d'Akodo Phocéa pour le sashimono en faisant -1 omen et -1 fan -> +2 sashimonos et je reste à 41 cartes.
Les assassinations j'ai malheureusement pas de place, sauf en bougeant les oathkeeper. Enfin pour les guidance par rapport aux honored blades : c'est + polyvalent car +1/+1 et on peut chaque fois'la reprendre de la défausse en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuki Ryoga
Héros de l'Empire
Kitsuki Ryoga


Messages : 1693
Age : 46
Localisation : Nantes (44)

Je voudrais déjà être roi! Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais déjà être roi!   Je voudrais déjà être roi! EmptyJeu 19 Oct - 6:24

Sauf qu'il te faut un moyen de défausser guidance of the ancestor et du fate.
En général tu as tendance à la mettre sur un perso qui va rester un peu donc pas terrible car tu payes le mêmesprix que les autres cartes +1/+1 sans effet supplémentaire.
Après c'est pas une mauvaise carte non plus.

Je n'aurais pas enlevé les obstinate recruits et les imperial storehouse personnellement car elles sont bien combo avec staging ground que je préfère mettre en X3 aussi tellement je l'aime bien.
Le truc c'est que ça te permet de ne pas avoir le fameux inconvénient que tu cites.
Il n'y a plus vraiment de désavantage aux obstinate recruits.
Si tu es moins honorable que ton adversaire, tu les sorts quand même et le staging ground te permettra de la remplacer.
L'opération t'aura juste coûté un retard en nombre d'action et donc potentiellement le fate bonus mais tu as déjà tendance à le perdre en lion.
Pareil pour imperial storehouse.
Staging ground te permet aussi de sortir plus rapidement les Keeker initiate et d'avoir un gars prêt pour la charge.

Après tout est bon dans le cochoLion donc il faut faire des choix qui dépend du style de jeu de chacun. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ikoma Domotai
Ashigaru courageux
Ikoma Domotai


Messages : 75
Age : 43
Localisation : Strasbourg

Je voudrais déjà être roi! Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais déjà être roi!   Je voudrais déjà être roi! EmptyJeu 19 Oct - 7:34

Aethariel a écrit:
Bon d'après vos conseils et mes dernières parties :
- en dynastie :
  -2 obstinate recruit et -2 imperial storehouse -> +1 akodo gunso et + 3 ikoma prodigy

Les obstinate recruits me forcent à ne pas miser plus que 1 en début, ce qui est chiant, donc exit. Plus de storehouse poir pouvoir sortir + de persos avec les staging grounds en rajoutant des ikoma prodigy d'après vos conseils. Toutefois j'hésite fortement avec les mya mystics à la place pour virer les pacifisms et les cloud the mind de l'adversaire.

- en conflit :
Je ne vois pas trop quoi enlever pour suivre vos conseils. Je vois juste -1omen pour descendre à 40 cartes ou remettre un katana.
Je pourrais éventuellement suivre le conseil d'Akodo Phocéa pour le sashimono en faisant -1 omen et -1 fan -> +2 sashimonos et je reste à 41 cartes.
Les assassinations j'ai malheureusement pas de place, sauf en bougeant les oathkeeper. Enfin pour les guidance par rapport aux honored blades : c'est + polyvalent car +1/+1 et on peut chaque fois'la reprendre de la défausse en cas de besoin.

Mon avis, pour ce qu'il vaut :

Je rejoins les autres sur le Gunso en x3, c'est un accélérateur de deck qui te permet soit de vomir des persos sur un tour, soit de corriger une sortie pas terrible. Arriver à balancer 5 persos T1, c'est de l'agression caractérisée qui marche bien Wink

Si tu joues rush aggro, le Prodigy est moins intéressant si tu le paies pas 2, à la place je mettrais un Holding de chaque en plus, mais Miya Mystic est également un choix utile.

Si tu veux rentrer 2 Assasination, j’enlèverai 1 Strenght in Numbers, trop conditionnel et 1 Guidance of the Ancestors, qui peut justement être jouée en moins d'exemplaire parce qu'elle se recycle à l'infini.
Une autre option est d'enlever 1 For Greater Glory, qui a l'air super sur le papier et est juste bien en application.

Je suis pas fan de Sashimono, je trouve que c'est beaucoup trop cher pour son effet et son bonus de caracs inexistant. Pour le même prix autant sortir un perso de plus, ça fait des munitions pour le Spiritcaller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Phocéa
Hatamoto du Clan du Lion
Hatamoto du Clan du Lion
Akodo Phocéa


Messages : 1149
Age : 34
Localisation : Nancy / Marseille

Je voudrais déjà être roi! Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais déjà être roi!   Je voudrais déjà être roi! EmptyJeu 19 Oct - 9:25

Obstinate c'est gratuit c'est ca qui est génial si l'adversaire passe au dessus ben c'est pas grave pour toi car cela ne ta rien couté, au contraire de l'historienne... et c'est pour ca que je préfere la prodige.

Perso je parie 3 pour ne pas prendre de retard a la main et rester dans les cordes de l'honneur, avec les 3 imperial storehouse + art of war + RoE tu peux prendre tellement un avantage énorme a la main que tu peux te permettre sans probleme de parier 2 au T2/T3.

Sinon sashimono c'est vraiment la folie (attention contre un scorp qui ne te le vole pas) mais un sashimono sur brawler ou beiona ça la fais participer a 3 conflits dans le tour quand tu es premier joueur...

Comme tu vas pas être trés haut a l'honneur les steadfast ne vont pas te servir, je joue 2 Beiona, 2 General, 2 Eiji, 2 prodige et 2 historienne il me semble.

Pour finir, a mon sens, si y a 2 cartes qui ne bougent pas c'est le deathseeker et le vengeful. Le premier c'est ton perso anti-tour qui attaque en POL et qui revient avec Eiji/Kitsu. Si l'adversaire laisse passer tu gagnes ton second conflit et tu claim un ring pas important (Earth, Water pour défendre/incliner ou Air si l'adversaire est un peu bas). Si tu perds le conflit tu allumes sa tour (pour peux que tu ai claim le void ca commence a faire vraiment mal). Le vengeful c'est la même chose sauf que 1) c'est totalement gratuit 2) ca facilite beiona et 3) ca prends trés bien Glory. Sans ca c'est un excellent trade : pour une carte tu vas pousser l'adversaire a défendre (donc incliner un perso) ou te laisser gagner un conflit oklm.
Revenir en haut Aller en bas
Ikoma FRamir
Heimin paysan
Ikoma FRamir


Messages : 33
Age : 42
Localisation : Lyon

Je voudrais déjà être roi! Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais déjà être roi!   Je voudrais déjà être roi! EmptyJeu 19 Oct - 10:51

D'accord avec Phocea sur tout, sauf sur le sashimono qui m'a tellement peu convaincu sur le papier que je ne l'ai pas encore testé en pratique (mais ça viendra).
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuki Ryoga
Héros de l'Empire
Kitsuki Ryoga


Messages : 1693
Age : 46
Localisation : Nantes (44)

Je voudrais déjà être roi! Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais déjà être roi!   Je voudrais déjà être roi! EmptyJeu 19 Oct - 17:16

S'ils sont tous d'accord, c'est que c'est la voie à suivre.

Il faut vraiment ramener le Deathseeker au lieu de n'importe lequel des personnages 3+ du Lion ?
Je n'aime pas trop l'idée de devoir perdre potentiellement une quinzaine de conflit mais on me dit dans l'oreillette que c'est la voie du Lion donc autant l'essayer avant de tirer ses propres conclusions.
Revenir en haut Aller en bas
Ikoma Domotai
Ashigaru courageux
Ikoma Domotai


Messages : 75
Age : 43
Localisation : Strasbourg

Je voudrais déjà être roi! Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais déjà être roi!   Je voudrais déjà être roi! EmptyJeu 19 Oct - 18:29

Le Deathseeker c'est un peu l'épouvantail à con : soit ton adversaire s'oppose et gagne le conflit, auquel cas il lui arrive une misère, soit soit il s'oppose et tu gagnes, et bah du coup tu résous une anneau, soit il vient pas en face et là c'est double bonus : tu résous un anneau et il perd 1 honneur.

Après c'est un perso viable dans le Lion militaire aggro qui gagne ses conflits politiques sur un coup de bol parce qu'il peut permettre d'arracher un d'entre eux à la va-vite.

Dans un deck avec des courtisans il a juste pas sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Aethariel
Ashigaru courageux
Aethariel


Messages : 74
Age : 36
Localisation : Liège, Belgique

Je voudrais déjà être roi! Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais déjà être roi!   Je voudrais déjà être roi! EmptyJeu 19 Oct - 23:31

Alors d'après vos conseils :
1) en dynastie :
-1 beiona -> +1 gunso
-1 honored general et -1 eiji -> +2 myia mystics
-3 steadfast samourais -> + 2 ikoma prodigy et +1 staging ground

2) en conflit :
-1 ornate fan
-1 Good omen et -1 guidance of the ancestors -> +2 sashimonos
-1 for greater glory et -1 strength in numbers -> +2 assassinats
Revenir en haut Aller en bas
Aethariel
Ashigaru courageux
Aethariel


Messages : 74
Age : 36
Localisation : Liège, Belgique

Je voudrais déjà être roi! Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais déjà être roi!   Je voudrais déjà être roi! EmptyVen 20 Oct - 13:07

Ou alors je vire les 2 historiens pour 2 ikomas, je vire 1 steadfast (et garde les deux autres) pour 1 Staging ground
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Phocéa
Hatamoto du Clan du Lion
Hatamoto du Clan du Lion
Akodo Phocéa


Messages : 1149
Age : 34
Localisation : Nancy / Marseille

Je voudrais déjà être roi! Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais déjà être roi!   Je voudrais déjà être roi! EmptyVen 20 Oct - 13:10

si tu swarms les steadfast te servent a rien
Revenir en haut Aller en bas
Aethariel
Ashigaru courageux
Aethariel


Messages : 74
Age : 36
Localisation : Liège, Belgique

Je voudrais déjà être roi! Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais déjà être roi!   Je voudrais déjà être roi! EmptyVen 20 Oct - 13:14

Donc ma proposition précédente est la bonne? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuki Ryoga
Héros de l'Empire
Kitsuki Ryoga


Messages : 1693
Age : 46
Localisation : Nantes (44)

Je voudrais déjà être roi! Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais déjà être roi!   Je voudrais déjà être roi! EmptyVen 20 Oct - 13:26

Ikoma Domotai a souligné un point que j'avais peut être mal compris.
Ce deck est bien plus orienté militaire que celui que je joue.
Du coup il y a des choix qui s'expliquent mieux ici.
Notamment les For Greater Glory.

Ton deck était construit autour de For Greater Glory et c'était très intéressant.
C'est sûr qu'en tant normal une carte qui peut se jouer qu'une fois par tour, tu n'as pas besoin de 3 copies.
Cependant le but du deck, il me semble, était de sortir tous tes bushi (y compris ceux ramener de manière spéciale) et de jouer For Greater Glory tous les tours pour submerger ton adversaire.
Avec seulement 2 cartes, tu risques de ne pas toujours l'avoir dans ta main ou d'en jouer qu'une seule.

J'aurais donc plus orienté ton deck sur ce plan de jeu personnellement.
Si cette stratégie ne marche pas suffisamment, tu pourras toujours obliquer vers une version plus hybride.
C'est mon point de vue perso et j'essaierais d'avoir un deuxième deck Lion avec cette version car ça doit être plutôt cool à voir quand ça marche.

EDIT : si tu veux plus suivre l'avis des deux autres Lion, le plus simple est de s'orienter vers leur deck qu'ils ont posté dans cette section et l'adapter à ton splash. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Aethariel
Ashigaru courageux
Aethariel


Messages : 74
Age : 36
Localisation : Liège, Belgique

Je voudrais déjà être roi! Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais déjà être roi!   Je voudrais déjà être roi! EmptyVen 27 Oct - 23:51

Mise à jour de mon deck, toujours swarm militaire. Le but est toujours de rouler sur les provinces le plus vite possible, avant que l'adversaire ne sorte.

https://fiveringsdb.com/strains/7abaaa74-b37d-11e7-8e3c-8e1ccf16fca4/view

L'image ci-dessus est mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuki Ryoga
Héros de l'Empire
Kitsuki Ryoga


Messages : 1693
Age : 46
Localisation : Nantes (44)

Je voudrais déjà être roi! Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais déjà être roi!   Je voudrais déjà être roi! EmptySam 28 Oct - 5:57

Pour le Dynasty, c'est ok.
Le reste est question d'ajustements personnels qui dépendent de ta manière de jouer et de ta meta.

Pour le deck Conflit, c'est le greed absolu et le manque de respect total pour ton adversaire Very Happy
C'est une stratégie audacieuse de vouloir faire du captive audience sur un conflit politique opposé pour gagner le conflit de plus de 5 et enchainer for greater glory et fallen in battle.
Ton deck est tellement déséquilibré sur le type de conflit que ça peut marcher (les deathseeker sont totalement indispensable dans ce deck).
Le problème c'est que tu n'as que 3 exemplaires de chaque carte et, si tu ne les as pas dans ta main de départ, tu peux ne pas les voir de la partie.
Il faut l'essayer juste pour voir la tête de l'adversaire si ça marche.
Si ça ne marche pas je te conseillerais de faire -2 fallen in battle, -1 guidance of the ancestor et de rajouter les 3 cartes gratuites qui te manquent pour passer en force : +1 Way fo the Lion, +1 Fine Katana, +1 Ornate Fan (ou 2 assassination qui rebutent les vrais lions mais qui ne dérangent que tes 2 obstinate recruit qui auront tes 3 staging ground pour les remplacer).

Fait nous un retour sur ce que ce deck a donné en test Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aethariel
Ashigaru courageux
Aethariel


Messages : 74
Age : 36
Localisation : Liège, Belgique

Je voudrais déjà être roi! Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais déjà être roi!   Je voudrais déjà être roi! EmptyMer 8 Nov - 0:09

Mise à jour de mon deck! Je suis passé en splash dragon et j'ai laissé tomber les sashimonos.

https://fiveringsdb.com/strains/7abaaa74-b37d-11e7-8e3c-8e1ccf16fca4/view


Je teste pour le moment 2 cloud the mind avec les spirit callers et éventuellement les myia, ça peut passer Smile

Je vais essayer aussi de monter un honor switch quand les packs seront tous sortis vu que ça commence à partir de cette semaine...

Revenir en haut Aller en bas
Aethariel
Ashigaru courageux
Aethariel


Messages : 74
Age : 36
Localisation : Liège, Belgique

Je voudrais déjà être roi! Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais déjà être roi!   Je voudrais déjà être roi! EmptyDim 19 Nov - 0:14

Mise à jour avec les 2 packs sortis :

https://fiveringsdb.com/strains/7abaaa74-b37d-11e7-8e3c-8e1ccf16fca4/view

Yōjin no Shiro

Keeper of Fire

Fertile Fields Air
Ancestral Lands Earth
Meditations on the Tao Fire
Shameful Display Void
The Art of War Water

Influence: 12/13, 1 remaining

Dynasty Deck (40)

Character (37)
3x Akodo Gunso
3x Akodo Toturi
2x Gifted Tactician
3x Honored General
3x Ikoma Prodigy
2x Ikoma Ujiaki
3x Keeper Initiate
3x Kitsu Spiritcaller
3x Lion's Pride Brawler
2x Matsu Beiona
3x Matsu Berserker
2x Obstinate Recruit
3x Steadfast Samurai
2x Venerable Historian

Holding (3)
3x Staging Ground

Conflict Deck (41)

Event (33)
2x Assassination
3x Banzai!
3x Charge!
3x Court Games
3x For Greater Glory
2x For Shame!
3x Let Go ///// /
3x Mirumoto's Fury ///// /
3x Ready for Battle
3x Rout
2x Strength in Numbers
3x Way of the Lion

Attachment (Cool
2x Cloud the Mind
3x Fine Katana
3x Ornate Fan


Dernière édition par Aethariel le Dim 19 Nov - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Shogun 2017 - world champion
Shogun 2017 - world champion
Therion


Messages : 1048
Age : 50
Localisation : Caen

Je voudrais déjà être roi! Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais déjà être roi!   Je voudrais déjà être roi! EmptyDim 19 Nov - 10:29

Mec pas de Toturi c'est un blaspheme surtout quand on joue Charge! + Spiritcaller, tu n'as aucune raison valables de ne pas le jouer....Eiji est moins bien et Beiona aussi largement...

+ Cloud the Mind avec 3 Spiritcaller ca me parait léger mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
Aethariel
Ashigaru courageux
Aethariel


Messages : 74
Age : 36
Localisation : Liège, Belgique

Je voudrais déjà être roi! Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais déjà être roi!   Je voudrais déjà être roi! EmptyDim 19 Nov - 13:57

Bin si ils y sont mes toturis Smile juste en-dessous des gunso qui ne sont pas en jaune, je ne sais pour quelle raison.

Eiji est remplacé par le nouveau Ujiaki maintenant que dispo à l'encodage sur fiveringsdb.

Cloud the mind c'est pour tester un peu, sinon je virerai pour autre chose.

Sinon, ton avis sur les vengeful oathkeeper? J'ai un pote qui me dit de les enlever parce que ça fait trop en + du deck dynasty, mais perso je trouve qu'avoir un perso gratos qui peut aller en pol ou en mil, c'est une belle compensation en cas de défaite, non?

Je pense aussi virer la guidance pour remettre un fan.
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Shogun 2017 - world champion
Shogun 2017 - world champion
Therion


Messages : 1048
Age : 50
Localisation : Caen

Je voudrais déjà être roi! Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais déjà être roi!   Je voudrais déjà être roi! EmptyDim 19 Nov - 14:15

Aethariel a écrit:
Bin si ils y sont mes toturis Smile juste en-dessous des gunso qui ne sont pas en jaune, je ne sais pour quelle raison.

Sinon, ton avis sur les vengeful oathkeeper? J'ai un pote qui me dit de les enlever parce que ça fait trop en + du deck dynasty, mais perso je trouve qu'avoir un perso gratos qui peut aller en pol ou en mil, c'est une belle compensation en cas de défaite, non?

Je pense aussi virer la guidance pour remettre un fan.

Oooppss my bad pr les Toturi;)

Les vengeful je les ai enlevé car c'est une incitation à perdre un conflit (même si on def pas bcp), de plus il fait rarement la difference...

Guidance j'aime pas du tout, mais le Lion qui fait 8-0 à l'issue du jour 1 + les 2 rondes du jour 2 (et qui est aussi genre 4eme à la PAX) les joue lui...Mais j'essaie tjrs de partir sur du conflit pas cher ca permet de rarement te retrouver à pleurnicher car ta main est trop cher et tu peux plus facilement prevoir aussi la thune a mettre de côté avant de bid pr la pioche;)

Ahhh oui et perso j'suis plus pour 3 x Rout 2x SiN que le contraire, SiN c'est fort mais c'est juste en attaque...mine de rien ca fait chier parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Aethariel
Ashigaru courageux
Aethariel


Messages : 74
Age : 36
Localisation : Liège, Belgique

Je voudrais déjà être roi! Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais déjà être roi!   Je voudrais déjà être roi! EmptyDim 19 Nov - 14:46

Merci de tes conseils, je viens de modifier :

-3 vengeful
- 1 guidance
+ 2 assassinate
+ 1 katana
+ 1 fan

-1 SiN
+ 1 Rout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je voudrais déjà être roi! Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais déjà être roi!   Je voudrais déjà être roi! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je voudrais déjà être roi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comme un air de déjà vu
» Bayushi Dairu possède déjà un statut
» Licorne splash Lion, avec des morceaux de cycle 2 déjà spoilés
» (nouvelle) Mieux Vaut Être Certain
» [TOURS] tournoi "ca va être noyel !" le 16/12/17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre de la Terre :: Le Dojo du Lion :: Decks-
Sauter vers: