Tu veux juste un avis sur le deck conflit car ton dynasty te plaît bien ?
Ok mais le mien se base seulement sur la théorie car je n'ai plus joué Lion depuis la sortie de pathfinder's blade.
Personnellement je ferais :
- 2 Ageless Crone car ça te pénalisera peut être plus que ton adversaire au final surtout si tu compte jouer les for shame!/court games
- 3 test of courage : je me souviens que tu es du courant des Lion honorable (mais un petit assassination de temps en temps ça fait pas de mal, hein ?
) mais bof ça peut vite te coller dans les mains car la différence de dynasty n'est plus aussi grande qu'avant et l'effet est ok sans plus (tu vas faire ça sur un pin's sans fate ? sur un LPB avec 1 gloire ou un kitsu qui ne va pas au combat ? parce qu'à part Eiji, il n'y a que toturi et d'habitude on le sort pas avec du fate).
- 2 strength in numbers : c'est fort mais il vaut mieux la flexibilité des rout qui peuvent se jouer en défense.
+ 2 rout
+ 2 a legion of one car ça sert plus qu'on le croit même en Lion (vu et approuvé en stream du kotei cork)
Pour un total de 41 cartes car c'est la norme en Lion depuis les world.
Autres solutions qui est plus respectueux de ta préférence pour test of courage :
- 2 Ageless Crone
- 1 test of courage
- 2 strength in number
+ 2 a legion of one car ça sert plus qu'on le croit même en Lion (vu et approuvé en stream du kotei cork)
Ca te fait toujours 41 cartes avec 2 test of courage et 2 a legion of one : la stratégie est de mettre un gars puis de le booster grâce à a legion of one puis d'en ramener 1 autre honoré avec test of courage.
Pour Policy Debate tu es sûr ?
Je sais que ça se joue en Crab pour mettre la pression à l'honneur mais ça marche bien en Lion ?
Si tu as testé et que ça te réussit ok.
Mais si c'est bof in fine, je te conseillerais de remettre les 2 strength in numbers dans la solution 1 et d'ajouter 2 rout dans la solution 2 car ça sera peut être ta seule défense au bout d'un moment.