| Togashi Initiate - compréhension | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Daisuke Ronin solitaire
| Sujet: Togashi Initiate - compréhension Jeu 19 Oct - 17:11 | |
| - Citation :
- While this character is attacking, spend 1 fate to an unclaimed ring – honor this character.
Pour l'honnorer, je dois : 1 dépenser un de mes fates et le placer sur un anneau non réclamé 2 dépenser un fate d'un anneau non réclamé D'avance merci pour vos réponses. Daisuke | |
|
| |
Nnayl Heimin paysan
| Sujet: Re: Togashi Initiate - compréhension Jeu 19 Oct - 17:18 | |
| Réponse 1 !
Tu dépenses un fate de ta réserve et le pose sur un anneaux unclaimed. Ceci faisant, tu honores ton personnage | |
|
| |
KerenRhys Ronin solitaire
| Sujet: Re: Togashi Initiate - compréhension Jeu 19 Oct - 17:23 | |
| Pour que le texte du personnage corresponde à la réponse 2, il faudrait qu'il soit formulé : "While this character is attacking, spend 1 fate on an unclaimed ring – honor this character." | |
|
| |
Daisuke Ronin solitaire
| Sujet: Re: Togashi Initiate - compréhension Jeu 19 Oct - 17:24 | |
| | |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: Togashi Initiate - compréhension Ven 20 Oct - 8:24 | |
| - KerenRhys a écrit:
- Pour que le texte du personnage corresponde à la réponse 2, il faudrait qu'il soit formulé :
"While this character is attacking, spend 1 fate on an unclaimed ring – honor this character." Ca ne serait pas plutôt : "While this character is attacking, spend 1 fate from an unclaimed ring – honor this character." ? | |
|
| |
Shinjo Silme Magistrat
| Sujet: Re: Togashi Initiate - compréhension Ven 20 Oct - 8:29 | |
| Si ça serait ça... j'admets que même en anglais ça peut prêter à confusion complétement... La carte française du coup est quand même super claire | |
|
| |
KerenRhys Ronin solitaire
| Sujet: Re: Togashi Initiate - compréhension Ven 20 Oct - 9:31 | |
| - Stéphane81 a écrit:
- KerenRhys a écrit:
- Pour que le texte du personnage corresponde à la réponse 2, il faudrait qu'il soit formulé :
"While this character is attacking, spend 1 fate on an unclaimed ring – honor this character." Ca ne serait pas plutôt : "While this character is attacking, spend 1 fate from an unclaimed ring – honor this character." ? C'est aussi une possibilité. Je pense que les 2 formulations sont valides mais la tienne est probablement meilleure. | |
|
| |
Shinjo Kenshin Gardien des Règles
| Sujet: Re: Togashi Initiate - compréhension Ven 20 Oct - 10:56 | |
| En même temps, tu ne contrôles pas les anneaux non réclamés, ni le destin dessus. Du coup, tu ne peux payer payer un coût avec. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Togashi Initiate - compréhension | |
| |
|
| |
| Togashi Initiate - compréhension | |
|