La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Votre bilan L5R?

Aller en bas 
+42
Ikoma FRamir
kysed the"Ronin"
Vince
Kakita Tadaji
Kurlom
Daigotsu Calim
Vince33
noisette
Kai Chek
KerenRhys
Akodo Phocéa
rokupanda
Kōtta ken
psuller
Gaishi
Bombance
Ide Nobu
LittleCrane
Togashi Usagi
Aethariel
Horbald
Doji Kyoshiro
Isawa Golidrim
Doji Tatsuya "Chuterêve"
soukata
Aekhold
Makoto
Moto Gato
Xavier C
Choupi
Kitsuki Ryoga
Therion
Matsu Tetsuo
Yoritomo Bobo
Hojyn
Ketal
veniel
Stéphane81
Kakita Minto
Alekyne
Doji Elmios
SHAKALL
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Makoto
Héros de l'Empire
Makoto


Messages : 1457
Localisation : (Rodez) Aveyron

Votre bilan L5R? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre bilan L5R?   Votre bilan L5R? - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 11:26

SHAKALL a écrit:
snowball?

Effet boule de neige, dès qu'un joueur commence à prendre l'ascendant csur la partie cet ascendant va croissant.

Ca reste vrai pour certaines parties je doit le reconnaître mais ce n'est clairement pas la majorité des parties, je trouve que cet effet à quand même pris un sérieux coup de rabau dans la nouvelle mouture !

Après 75% de mes parties se sont jouées jusqu'à la fin et ça fait quand même plaisir d'avoir cette sensation de se battre jusqu'au bout dans la majorité des cas.
Revenir en haut Aller en bas
SHAKALL
Heimin paysan
SHAKALL


Messages : 36
Age : 59
Localisation : MONTAUBAN (82)

Votre bilan L5R? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre bilan L5R?   Votre bilan L5R? - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 12:03

Thx Makoto.
Le challenge est important et ne pas avoir l'impression d'être le perdant dés le début tout en ayant la possibilité de résister voire de nuire à l'autre est primordial.
Aprés, et cela a été évoqué plus haut, il faut aussi savoir quand plus rien ne pourra être fait pour inverser la partie.
Quelques messages font mention du manque de différence dans la résolution des 2 types de défis. La question a-t-elle été posée à FFG ?
Revenir en haut Aller en bas
Doji Tatsuya "Chuterêve"
Hatamoto du Clan de la Grue
Hatamoto du Clan de la Grue
Doji Tatsuya


Messages : 238
Age : 35
Localisation : Paris

Votre bilan L5R? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre bilan L5R?   Votre bilan L5R? - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 12:12

Ca snowball beaucoup moins (tu ne perd pas tout le monde après un conflit perdu, tout ca, tout ca). C'est juste que jouer le board reste une possibilité, mais en général pour gagner un avantage sur le board, tu dois prendre des risques.
Il y'a des Nezumi et Nagas car ils ont été mentionnés dans les fictions, L5R ne se fait pas en un jour et imaginons le bordel niveau equilibrage et peu de cartes que chaque clan recevra si de base on avait 8 clans + Nezumi + Naga.
Revenir en haut Aller en bas
Isawa Golidrim
Humble Moine
Isawa Golidrim


Messages : 129
Age : 53
Localisation : rodez

Votre bilan L5R? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre bilan L5R?   Votre bilan L5R? - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 12:24

Pour ceux qui ont joué à conquest, l'effet snowball est absent dans L5R. En tout cas, il n'a pas le même poids.
Les parties sont longues au début du jeu certes, mais comme le dit Therion, en s'investissant un minimum, le plaisir est là et les tricks et les deckbuild sont nombreux pour seulement 3 core set.
Celui qui cherche un jeu plug and play, forcément... ce n'est pas pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Doji Kyoshiro
Héros de l'Empire
Doji Kyoshiro


Messages : 1104
Age : 43
Localisation : Toulouse

Votre bilan L5R? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre bilan L5R?   Votre bilan L5R? - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 13:51

Pour ma part je vois la différenciation [military] et [political] de par les cartes que l'on ne peut jouer que dans un type de conflit : Charge, Court Games, j'en passe et des meilleures, plus d'autres qui viendront dans d'autres extensions.

En terme de snowball, je ne vois pas trop où il peut se situer pour le moment, mais je n'ai sans doute pas autant d'expérience ^^

Le plaisir de jeu est là, je m'amuse comme un fou et mes amis aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Horbald
Humble Moine
Horbald


Messages : 128
Age : 49
Localisation : Nice

Votre bilan L5R? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre bilan L5R?   Votre bilan L5R? - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 14:23

ça reste cote défis très déconcertant que cela soit pour les anciens joueurs de L5R et les joueurs de TDF

on a le défis et aussi les provinces a péter , et finalement on a les deux types de defis Politique/militaire (comme a TDF par exemple) et ceux ci on la même finalité : péter la province , du coup le joueur de TDF est surpris du manque de différence (voir trouve ca illogique) pourquoi pas faire défis Mil avec a la clef la possibilité de casser les provinces , et défis politique : vol de pts d'honneur (et du coup changer l'effet de l'anneau)

enfin bref ca reste surprenant de faire un defis politique le reussir et casser la province et ensuite faire un defis militaire le passer et casser la province et surtout pas de mort a la clef en face
Revenir en haut Aller en bas
Aethariel
Ashigaru courageux
Aethariel


Messages : 74
Age : 36
Localisation : Liège, Belgique

Votre bilan L5R? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre bilan L5R?   Votre bilan L5R? - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 19:34

Daidoji Rog a écrit:
enfin bref ca reste surprenant de faire un defis politique le reussir et casser la province et ensuite faire un defis militaire le passer et casser la province et surtout pas de mort a la clef en face

La plume est plus forte que l'épée.
Revenir en haut Aller en bas
Togashi Usagi
Ashigaru courageux
Togashi Usagi


Messages : 63
Age : 44
Localisation : Carcassonne

Votre bilan L5R? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre bilan L5R?   Votre bilan L5R? - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 20:38

Je pense qu’il plus voir le défi militaire comme les troupe s’affrontant sur le champ de bataille dàs le but de prendre/défendre une province. Alors que le défis politique correspond plus à de la négociation entre les deux clans dans le but de gagner/garder une province. La nouvelle du livret de règle reflète bien cet esprit à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
LittleCrane
Samurai de clan
LittleCrane


Messages : 512
Age : 103
Localisation : Shiro Doji sur Garonne (31)

Votre bilan L5R? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre bilan L5R?   Votre bilan L5R? - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 22:08

Pour moi ce jeu est excellent car c'est le premier que je connaisse qui demande à faire autant d'interactions en 1vs1. Clairement la qualité de jeu prime sur le deckbuild.
J'ai joué une douzaine de parties et je découvre un niveau de profondeur à chaque fois.
Le pari de faire revivre l'univers dans un nouveau jeu est réussi.

Le casu aura du mal avec la longueur des premières parties, il faut s'imposer la time limit je pense assez vite. Je suis aussi très content du format 3 core set car mes deux enfants jouent et sans investir plus que je ne l'aurais fait pour moi-même je peux leur monter un deck chacun.

Le matériel et le setup est déroutant, une fois qu'on a pris le coup ça va bien.
Juste les statuts honorés/déshonorés sont peu pratiques.
Je le recommande même en cercle restreint, très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Hatamoto du Clan de la Grue
Hatamoto du Clan de la Grue
Ketal


Messages : 889
Age : 34
Localisation : Lyon

Votre bilan L5R? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre bilan L5R?   Votre bilan L5R? - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 23:50

Daidoji Rog a écrit:
ça reste cote défis très déconcertant que cela soit pour les anciens joueurs de L5R et les joueurs de TDF

on a le défis et aussi les provinces a péter , et finalement on a les deux types de defis Politique/militaire (comme a TDF par exemple) et ceux ci on la même finalité : péter la province , du coup le joueur de TDF est surpris du manque de différence (voir trouve ca illogique) pourquoi pas faire défis Mil avec a la clef la possibilité de casser les provinces , et défis politique : vol de pts d'honneur (et du coup changer l'effet de l'anneau)

enfin bref ca reste surprenant de faire un defis politique le reussir et casser la province et ensuite faire un defis militaire le passer et casser la province et surtout pas de mort a la clef en face

Bah en fait cette dualitée dans les différents résultats de défis se retrouvent dans les anneaux au final^^ Mais t'es pas le premier a dire qu'il y a pas de différence entre militaire et politique et je tiens a nuancer ce propos:

Certes le résultat apparent est le même, mais non seulement certaines factions sont fortes dans un domaine ou l'autre (ou sont équilibrés entre les deux), mais surtout au niveau des cartes on a des actions complètement différentes selon le type de défi (le militaire étant plus basé sur l'augmentation des stats pures/le mouvement dans les défis, alors que l'honneur jouera plus sur l'inclinaison/(des)honorer les personnages)^^ Donc si, il y a une différence tout de même a mes yeux ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuki Ryoga
Héros de l'Empire
Kitsuki Ryoga


Messages : 1693
Age : 46
Localisation : Nantes (44)

Votre bilan L5R? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre bilan L5R?   Votre bilan L5R? - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 3:57

Il faut voir les défis militaire et politique comme ATT vs DEF / PUIS MAGIQUE vs RES MAGIQUE dans les jeux vidéos type RPG.
Tu prends des dégâts pareils mais pas sur les mêmes statistiques.

Si un joueur est acculé en défense ou attaque moins que son adversaire, il y aura une sorte de mécanique de snowball avec les effets des anneaux mais c'est très léger par rapport à l'ancienne version.
Le fait que les personnages soient présents pendant une durée limitée peu aboutir à un changement de domination en fonction des sorties des cartes du deck de dynasty.
Revenir en haut Aller en bas
Ide Nobu
Hatamoto du Clan de la Licorne
Hatamoto du Clan de la Licorne
Ide Nobu


Messages : 953
Age : 44
Localisation : Rouen

Votre bilan L5R? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre bilan L5R?   Votre bilan L5R? - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 8:39

Wé, le snowball, ça arrive, mais c'est quand même relativement peu courant, donc pas un souci pour ce jeu, à mon avis. Bon, perso, je suis amoureux total. Il faut juste passer cette phase d'apprentissage des phases pour aller très vite au contact d'un jeu déjà profond. Pour le matos, on est un peu sur du détail, pour avoir joué un peu à Star Wars Destiny qui est pas mal dans son genre en terme de matos sur table et à côté de la table, j'ai envie de dire, pas grave.
En réalité, la seule chose que je crains, c'est l'évolution de l'environnement. A TDF, j'ai trouvé l'environnement sympa un bon moment, jusqu'à ce qu'ils commencent à sortir des cartes qui, à mon sens, l'ont fait dégénérer.  J'espère juste qu'ils ne vont pas faire ce type d'erreur avec des grosses cartes à la con qui rendrait le jeu indigeste.
En résumé, excellent jeu pour moi, mais je regarde ce qui va sortir avec beaucoup d'attention en souhaitant qu'ils ne fassent pas de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Bombance
Eta travailleur
Bombance


Messages : 6
Age : 51
Localisation : Bruxelles

Votre bilan L5R? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre bilan L5R?   Votre bilan L5R? - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 10:25

Mes impressions sur le jeu après quelques dizaines de partie. Je précise que je n’ai pas joué à l’ancienne version.

La courbe d’apprentissage est la plus rude de tous les jeux de cartes FFG auxquels j’ai pu jouer (quasiment tous). Je n’y ai initialement ni trouvé l’attrait d’un Conquest ou d'un GoT, ni la spontanéité d’un Destiny et, après ma première partie, le jeu était en mode ‘No Go en ce qui me concernait : trop lent, trop confus, trop de petites mécaniques différentes et en bonus aucune attirance pour l’univers. C’était mal parti.

J’ai persévéré et grand bien m’a fait.  Au fil des parties, on comprends d’avantage ou on va, on prend ses repères avec son deck, on s’habitue à ceux de l’adversaire, on prend la mesure de la subtilité du jeu. A présent complètement conquis. Je pense que mes collègues Bruxellois ont eu une expérience relativement similaire : une prise en main délicate, un plaisir accru à chaque partie. Résultat : plus d’une dizaine de joueurs de notre groupe de jeux a investi dans 3 Core Sets. Maintenant, c’est un jeu dans lequel il faut s’investir intellectuellement et qui supporte mal le dilettantisme (j’en suis un  ). Je suppose qu’à l’usage, un fossé se creusera entre les acharnés et les joueurs moins investis – au mieux nous aurons deux groupes de niveaux différents, au pire nous aurons des joueurs qui vont lâcher à un moment donné car les joueurs motivés seront hors d’atteinte. En attendant, c’est l’éclate 
Revenir en haut Aller en bas
Gaishi
Heimin paysan
Gaishi


Messages : 49
Age : 62
Localisation : Bruxelles

Votre bilan L5R? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre bilan L5R?   Votre bilan L5R? - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 11:06

Bombance a écrit:
Mes impressions sur le jeu après quelques dizaines de partie. Je précise que je n’ai pas joué à l’ancienne version.

La courbe d’apprentissage est la plus rude de tous les jeux de cartes FFG auxquels j’ai pu jouer (quasiment tous). Je n’y ai initialement ni trouvé l’attrait d’un Conquest ou d'un GoT, ni la spontanéité d’un Destiny et, après ma première partie, le jeu était en mode ‘No Go en ce qui me concernait : trop lent, trop confus, trop de petites mécaniques différentes et en bonus aucune attirance pour l’univers. C’était mal parti.

J’ai persévéré et grand bien m’a fait.  Au fil des parties, on comprends d’avantage ou on va, on prend ses repères avec son deck, on s’habitue à ceux de l’adversaire, on prend la mesure de la subtilité du jeu. A présent complètement conquis. Je pense que mes collègues Bruxellois ont eu une expérience relativement similaire : une prise en main délicate, un plaisir accru à chaque partie. Résultat : plus d’une dizaine de joueurs de notre groupe de jeux a investi dans 3 Core Sets. Maintenant, c’est un jeu dans lequel il faut s’investir intellectuellement et qui supporte mal le dilettantisme (j’en suis un  ). Je suppose qu’à l’usage, un fossé se creusera entre les acharnés et les joueurs moins investis – au mieux nous aurons deux groupes de niveaux différents, au pire nous aurons des joueurs qui vont lâcher à un moment donné car les joueurs motivés seront hors d’atteinte. En attendant, c’est l’éclate 
Etant un ancien joueur de la mouture CCG de L5R  j’ai été content de voir que pas mal d’aspects perfectibles de celle-ci ont, semble-t-il, été correctement abordés.
Durant les deux ans d’attente j’ai eu l’occasion de jouer à AGOT V2 dont j’ai apprécié la mécanique, l’interactivité et la possibilité de jouer à plusieurs.
Malgré que ce jeu deviennent assez vite déséquilibré j’ai eu du mal à me séparer de mes cartes pour investir dans le reboot L5R.
J’espère donc ne pas me tromper…  Rolling Eyes

Avec, actuellement, que peu de parties à mon actif j'ai l'intuition qu’il y a du potentiel mais également de la fragilité, à savoir si le déséquilibre n’arrivera pas trop tôt.  scratch
Quant au déllétentisme j’ai bien peur d’en arriver là eu égard à mes disponibilités et ce malgré le fait que je n’ai jamais vraiment été coutumier des decks “auto pilot”  Wink
A suivre donc…
:bow
Revenir en haut Aller en bas
psuller
Eta travailleur
psuller


Messages : 20
Age : 51
Localisation : Rodez

Votre bilan L5R? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre bilan L5R?   Votre bilan L5R? - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 13:33

Bombance a écrit:

La courbe d’apprentissage est la plus rude de tous les jeux de cartes FFG auxquels j’ai pu jouer (quasiment tous). Je n’y ai initialement ni trouvé l’attrait d’un Conquest ou d'un GoT, ni la spontanéité d’un Destiny et, après ma première partie, le jeu était en mode ‘No Go en ce qui me concernait : trop lent, trop confus, trop de petites mécaniques différentes et en bonus aucune attirance pour l’univers. C’était mal parti.

J’ai persévéré et grand bien m’a fait.  Au fil des parties, on comprends d’avantage ou on va, on prend ses repères avec son deck, on s’habitue à ceux de l’adversaire, on prend la mesure de la subtilité du jeu. A présent complètement conquis. Je pense que mes collègues Bruxellois ont eu une expérience relativement similaire : une prise en main délicate, un plaisir accru à chaque partie. Résultat : plus d’une dizaine de joueurs de notre groupe de jeux a investi dans 3 Core Sets. Maintenant, c’est un jeu dans lequel il faut s’investir intellectuellement et qui supporte mal le dilettantisme (j’en suis un  ). Je suppose qu’à l’usage, un fossé se creusera entre les acharnés et les joueurs moins investis – au mieux nous aurons deux groupes de niveaux différents, au pire nous aurons des joueurs qui vont lâcher à un moment donné car les joueurs motivés seront hors d’atteinte. En attendant, c’est l’éclate 

Exactement mon ressenti. Si je n'avais pas eu les potes pour me pousser au cul, j'aurai baisser les bras. J'ai mis un temps à comprendre certain aspects du jeu, ce qui me frustrais énormément. On ne peut pas juger du jeu sur 5 parties rien que pour la diversité du game play différents proposé par les 7 clans. Ca demande de la patience Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kōtta ken
Double Hatamoto Dragon
Double Hatamoto Dragon
Kōtta ken


Messages : 1090
Age : 96
Localisation : Grenoble

Votre bilan L5R? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre bilan L5R?   Votre bilan L5R? - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 14:18

Je partage également cet avis. Le plaisir va croissant.
Et surtout, la motivation de FFG à supporter -vraiment- un de ses jeux (enfin!) est aussi moteur. Les Koteis semblent prometteurs.
En espérant que ça dure.
Revenir en haut Aller en bas
rokupanda
Eta travailleur
rokupanda


Messages : 3
Age : 43
Localisation : france

Votre bilan L5R? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre bilan L5R?   Votre bilan L5R? - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 15:27

Objectivement c'est bien de la merde
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Phocéa
Hatamoto du Clan du Lion
Hatamoto du Clan du Lion
Akodo Phocéa


Messages : 1149
Age : 34
Localisation : Nancy / Marseille

Votre bilan L5R? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre bilan L5R?   Votre bilan L5R? - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 15:46

Le jeu est bien seulement parce qu'il ne devrait, dans l'absolue, pas coûter cher.

Après y a des parties qui sont agréables mais je trouve ça un peu léger, surtout monotone.

J'attends avec impatience la première série d'extensions car en jouant avec les 3 CS, j'ai déjà fais le tour de mon clan. Et si le jeu me plaisait vraiment, j'aurai joué d'autres clans mais là.... la flemme.

Donc a testé, sur plusieurs sessions pour digérer les phases, les actions, l'investissement puis si cela te plait, investir.

Je précise que que je me fou du design et du matos, quand je joue a un jeu je m’intéresse seulement aux mécaniques et deckbuilding.
Revenir en haut Aller en bas
KerenRhys
Ronin solitaire
KerenRhys


Messages : 270
Age : 43
Localisation : Lille

Votre bilan L5R? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre bilan L5R?   Votre bilan L5R? - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 16:21

rokupanda a écrit:
Objectivement c'est bien de la merde

Joli.

S'inscrire spécialement pour faire ce premier message plein de constructivité, c'est impressionnant. Je suis sûr que tu vas convaincre un max de monde avec cette longue liste d'arguments. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kai Chek
Heimin paysan
Kai Chek


Messages : 48
Age : 35
Localisation : Etaules

Votre bilan L5R? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre bilan L5R?   Votre bilan L5R? - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 16:44

rokupanda a écrit:
Objectivement c'est bien de la merde

Ce ne serait pas un TROLL !?  scratch

Comme dit précédemment, pour avoir connu la première version du jeu, je trouve que cette seconde version a gardé le bon et corrigé de vilains défauts. Un beau jeu bien travaillé dans le fond comme dans la forme !

APPROUVE bounce
Revenir en haut Aller en bas
psuller
Eta travailleur
psuller


Messages : 20
Age : 51
Localisation : Rodez

Votre bilan L5R? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre bilan L5R?   Votre bilan L5R? - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 16:48

Akodo Phocéa a écrit:


J'attends avec impatience la première série d'extensions car en jouant avec les 3 CS, j'ai déjà fais le tour de mon clan. Et si le jeu me plaisait vraiment, j'aurai joué d'autres clans mais là.... la flemme.


J'ai remarqué que beaucoup de personnes étaient très attaché à leur clan (probablement des joueurs de l'ancienne version). Je pense qu'il faut en jouer plusieurs pour ne pas sombrer dans la lassitude et bien appréhender toute les mécaniques offertes. Ça demande du temps, on en revient toujours à cet inconvénient (ce n'est pas un jeu pour gros casual à mon sens)
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Phocéa
Hatamoto du Clan du Lion
Hatamoto du Clan du Lion
Akodo Phocéa


Messages : 1149
Age : 34
Localisation : Nancy / Marseille

Votre bilan L5R? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre bilan L5R?   Votre bilan L5R? - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 16:52

psuller a écrit:
Akodo Phocéa a écrit:


J'attends avec impatience la première série d'extensions car en jouant avec les 3 CS, j'ai déjà fais le tour de mon clan. Et si le jeu me plaisait vraiment, j'aurai joué d'autres clans mais là.... la flemme.


J'ai remarqué que beaucoup de personnes étaient très attaché à leur clan (probablement des joueurs de l'ancienne version). Je pense qu'il faut en jouer plusieurs pour ne pas sombrer dans la lassitude et bien appréhender toute les mécaniques offertes. Ça demande du temps, on en revient toujours à cet inconvénient  (ce n'est pas un jeu pour gros casual à mon sens)

Personnellement c'est une question d'envie. En V1 (ou sur d'autres jeux) j'ai envie (et j'ai joué) l'ensemble des clans (ou associés) pour voir les spécificités. Mais là non je préfère faire du jeu de plateau ou me poser sur la console. #teambandwagon

Revenir en haut Aller en bas
noisette
Ronin solitaire
noisette


Messages : 266
Age : 43
Localisation : bethune

Votre bilan L5R? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre bilan L5R?   Votre bilan L5R? - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 16:53

si c'est objectif^^
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Hatamoto du Clan de la Grue
Hatamoto du Clan de la Grue
Ketal


Messages : 889
Age : 34
Localisation : Lyon

Votre bilan L5R? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre bilan L5R?   Votre bilan L5R? - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 17:39

Akodo Phocéa a écrit:

J'attends avec impatience la première série d'extensions car en jouant avec les 3 CS, j'ai déjà fais le tour de mon clan. Et si le jeu me plaisait vraiment, j'aurai joué d'autres clans mais là.... la flemme.

En tout cas je t'admire un peu, car on est quand même pas mal a faire beaucoup de parties et de continuer a trouver des trucs intéressants/apprendre des choses pour nos clans respectifs :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre bilan L5R? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre bilan L5R?   Votre bilan L5R? - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 17:40

Après il y a le petit tour et le grand tour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre bilan L5R? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre bilan L5R?   Votre bilan L5R? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre bilan L5R?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bilan post Cycle 2
» L5R : le bilan de cette première année
» Tournoi Ivoire : annonce des résultats et bilan S1
» Tournoi Ivoire S2 - Bilan phase de poule
» Tournoi d'Ivoire - S2 : Premier bilan des tops

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Les Nouvelles de Rokugan :: Les Nouvelles de Rokugan-
Sauter vers: