La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

blackmail --> particpant au défi ?

3 participants
AuteurMessage
Heyjo
Eta travailleur
Heyjo

blackmail --> particpant au défi ? Empty
MessageSujet: blackmail --> particpant au défi ?   blackmail --> particpant au défi ? EmptyLun 30 Oct - 21:43

Voici ma question :

J'attaque avec deux personnages, mon adverse joue https://i.servimg.com/u/f62/19/40/12/76/blackm10.jpg (chantage). Est ce que mon personnage devient défenseur dans le défi pour mon adversaire ? Peut-il le faire défendre ?

Revenir en haut Aller en bas
Dimmu
Humble Moine
Dimmu

MessageSujet: Re: blackmail --> particpant au défi ?   blackmail --> particpant au défi ? EmptyLun 30 Oct - 23:23

Réponse : oui et oui, les personnages participants le restent. S'il te vole un perso qui ne participe pas, dans ce cas il ne pourra pas participer car la déclaration des défenseurs est passée.
Cool que tu joues à L5R en tout cas !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: blackmail --> particpant au défi ?   blackmail --> particpant au défi ? EmptyLun 30 Oct - 23:26

ça dépend du personnage volé. Si je te vole un personnage que tu as mis dans le conflit, il est dans le conflit de mon côté. Si je te vole un personnage que tu n’as pas mis dans le conflit, je te l’ai juste volé et il est dans mon fief
Heyjo
Eta travailleur
Heyjo

MessageSujet: Re: blackmail --> particpant au défi ?   blackmail --> particpant au défi ? EmptyMar 31 Oct - 13:36

Du coup, un personnage attaquant dans mon camps devient défenseur dans son camps ? il passe du statut attaquant au statut défenseur ?
Makoto
Héros de l'Empire
Makoto

MessageSujet: Re: blackmail --> particpant au défi ?   blackmail --> particpant au défi ? EmptyMar 31 Oct - 14:52

Heyjo a écrit:
Du coup, un personnage attaquant dans mon camps devient défenseur dans son camps ? il passe du statut attaquant au statut défenseur ?

Je n'ai pas bien compris le sens de ta phrase mais si ton adversaire est en train de t'attaquer et que tu lui voles un personnage avec lequel il t'attaque celui ci devient effectivement défenseur. Si tu es en train d'attaquer ton adversaire et que tu lui voles un personnage qui est en train de défendre alors ce dernier devient effectivement attaquant.

Voilà

Si le personnage que tu voles est en dehors du conflit en cours il passe sous ton contrôle en dehors du conflit en cours.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: blackmail --> particpant au défi ?   blackmail --> particpant au défi ? Empty

blackmail --> particpant au défi ?
Page 1 sur 1