La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Résumé d'un moment magique

Aller en bas 
+29
Matsu Morbius
marduk
Akodo Phocéa
Za-warudo
Kadj
Bang Bang
Isawa Golidrim
Dimmu
Therion
Coyotte
Kakita Minto
Yanted
Wheel3r
bpo
Daidoji Wallvor
Shosuro Saimon
Jell
Doji Kyoshiro
Shinjo Silme
Daisuke
Moto_Xingiu
Maniacs
Kitsuki Ryoga
KerenRhys
Ketal
Doji Katsutoshi
Revo
Mika
Doji Elmios
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Isawa Golidrim
Humble Moine
Isawa Golidrim


Messages : 129
Age : 53
Localisation : rodez

Résumé d'un moment magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé d'un moment magique   Résumé d'un moment magique - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 15:37

Ils ont surtout vu ta jolie carte alternate sans savoir ce qu'il y avait dessous lol.
Afin de compléter l'histoire de ce deck et de son fabuleux pilote, le storyteller permet davantage de choix inhérent à ses traits et ability, ce que permet moins hotaru. Hotaru conditionne un fonctionnement alors que le storyteller complète le fonctionnement déjà optimal du deck avec des stats pas dégueulasses, un glory 2, et souvent un "ignore" des adversaires au lieu d'un "focus".
Revenir en haut Aller en bas
Isawa Golidrim
Humble Moine
Isawa Golidrim


Messages : 129
Age : 53
Localisation : rodez

Résumé d'un moment magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé d'un moment magique   Résumé d'un moment magique - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 15:51

En plus de ce résumé, quelques jours avant de partir, elmios me dis, "je sens qu'il va se passer un truc là bas". Putain de truc oui!
Merci d'avoir été l'initiateur de ce voyage, sans ta volonté farouche, personne n'aurait fait le déplacement et la France n'aurait pas ce 1er titre de world champion.
Respect monsieur, respect mon ami, total respect pour ce total plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Doji Elmios
Hatamoto de la Poste
Doji Elmios


Messages : 1043
Age : 42
Localisation : Rodez (12)

Résumé d'un moment magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé d'un moment magique   Résumé d'un moment magique - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 15:58

golidrim a écrit:
En plus de ce résumé, quelques jours avant de partir, elmios me dis, "je sens qu'il va se passer un truc là bas". Putain de truc oui!
Merci d'avoir été l'initiateur de ce voyage, sans ta volonté farouche, personne n'aurait fait le déplacement et la France n'aurait pas ce 1er titre de world champion.
Respect monsieur, respect mon ami, total respect pour ce total plaisir.

Embarassed Embarassed Embarassed
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Magistrat
Shinjo Silme


Messages : 2360
Age : 43
Localisation : Toulouse

Résumé d'un moment magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé d'un moment magique   Résumé d'un moment magique - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 16:14

un premier ? un deuxième non ? (cf ma signature Very Happy).

Je profite de la présence de golidrim pour rappeler à quel point la performance et reav et golidrim est pas négligeable... En phoenix notamment 3/3 c'est très honorable surtout en passant si près de plus (@dernièrepartiedemerde) Very Happy

Bravo à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Bang Bang
Heimin paysan
Bang Bang


Messages : 37
Age : 37
Localisation : [64][77]

Résumé d'un moment magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé d'un moment magique   Résumé d'un moment magique - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 16:20

Un troisième il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Shogun 2017 - world champion
Shogun 2017 - world champion
Therion


Messages : 1048
Age : 50
Localisation : Caen

Résumé d'un moment magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé d'un moment magique   Résumé d'un moment magique - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 16:27

golidrim a écrit:
Merci d'avoir été l'initiateur de ce voyage, sans ta volonté farouche, personne n'aurait fait le déplacement et la France n'aurait pas ce 1er titre de world champion.
Respect monsieur, respect mon ami, total respect pour ce total plaisir.

Je ne peux qu'être d'accord avec cela;) Même si cela fait un peu cliché de s'entre remercier après nos perf, je pense que tu mérites amplement nos plus (j'sais même pas si y a un mot adéquat qui me vient vraiment à l'esprit là;P) profonds (on va rester thématique à notre séjour!) et sincères remerciements.

Cette motivation, et toujours cette orga parfaite, je suis fier de te considérer comme un ami et de t'avoir rencontrer;)

D'ailleurs pour rester dans le larmoyant avec petite musique style le chien pedigree qui coure, il ne faut pas oublier Chris et Fred pour leur indéfectible soutien et leur amitié qui nous poussait chaque match;)

Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Magistrat
Shinjo Silme


Messages : 2360
Age : 43
Localisation : Toulouse

Résumé d'un moment magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé d'un moment magique   Résumé d'un moment magique - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 16:44

Bang Bang a écrit:
Un troisième il me semble.

qui donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Kadj
Eta travailleur
Kadj


Messages : 13
Age : 33
Localisation : Brest (29)

Résumé d'un moment magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé d'un moment magique   Résumé d'un moment magique - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 16:47

Bravo pour ton Top8 Elmios !!!
Revenir en haut Aller en bas
Za-warudo
Eta travailleur
Za-warudo


Messages : 13
Age : 29
Localisation : Marseille

Résumé d'un moment magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé d'un moment magique   Résumé d'un moment magique - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 16:53

Bonjour est il possible d'avoir la liste du scorpion de Brad ou juste connaitre son splash et ses choix sur certains perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Bang Bang
Heimin paysan
Bang Bang


Messages : 37
Age : 37
Localisation : [64][77]

Résumé d'un moment magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé d'un moment magique   Résumé d'un moment magique - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 16:54

Shinjo Silme a écrit:
Bang Bang a écrit:
Un troisième il me semble.

qui donc ?
Maxime Despretz (Isawamax) à Lyon en 2010 en Phoenix CoT honneur/militaire.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Magistrat
Shinjo Silme


Messages : 2360
Age : 43
Localisation : Toulouse

Résumé d'un moment magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé d'un moment magique   Résumé d'un moment magique - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 16:58

on était en quelle édition je m'en souviens pas. Ca devait être celestial ou fin samurai où je faisais une pause Very Happy
Mais je jouais pas à lyon tout le monde m'en parle de ce worlds... quel dommage...

Bravo à lui en tout cas et il est où maintenant cet homme ?
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Phocéa
Hatamoto du Clan du Lion
Hatamoto du Clan du Lion
Akodo Phocéa


Messages : 1149
Age : 34
Localisation : Nancy / Marseille

Résumé d'un moment magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé d'un moment magique   Résumé d'un moment magique - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 16:59

Bang Bang a écrit:
Shinjo Silme a écrit:
Bang Bang a écrit:
Un troisième il me semble.

qui donc ?
Maxime Despretz (Isawamax) à Lyon en 2010 en Phoenix CoT honneur/militaire.

Surtout honneur, le militaire c'est quand y avait les 3 seiden sanzo de sortie sur la table (avec houhou de préférence).
Revenir en haut Aller en bas
Bang Bang
Heimin paysan
Bang Bang


Messages : 37
Age : 37
Localisation : [64][77]

Résumé d'un moment magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé d'un moment magique   Résumé d'un moment magique - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 17:04

Akodo Phocéa a écrit:
Bang Bang a écrit:
Shinjo Silme a écrit:
Bang Bang a écrit:
Un troisième il me semble.

qui donc ?
Maxime Despretz (Isawamax) à Lyon en 2010 en Phoenix CoT honneur/militaire.

Surtout honneur, le militaire c'est quand y avait les 3 seiden sanzo de sortie sur la table (avec houhou de préférence).

Oui, c'est pour ça que j'ai mis "honneur" en premier. ^^
Il jouait Chagatai's Armor aussi.

Le switch militaire permettait aussi de ralentir la sortie en face bien sûr.

@ Silme : C'était en CE et je ne sais pas ce qu'il est devenu.
Revenir en haut Aller en bas
Doji Elmios
Hatamoto de la Poste
Doji Elmios


Messages : 1043
Age : 42
Localisation : Rodez (12)

Résumé d'un moment magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé d'un moment magique   Résumé d'un moment magique - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 17:19

Therion a écrit:
golidrim a écrit:
Merci d'avoir été l'initiateur de ce voyage, sans ta volonté farouche, personne n'aurait fait le déplacement et la France n'aurait pas ce 1er titre de world champion.
Respect monsieur, respect mon ami, total respect pour ce total plaisir.

Je ne peux qu'être d'accord avec cela;) Même si cela fait un peu cliché de s'entre remercier après nos perf, je pense que tu mérites amplement nos plus (j'sais même pas si y a un mot adéquat qui me vient vraiment à l'esprit là;P) profonds (on va rester thématique à notre séjour!) et sincères remerciements.

Cette motivation, et toujours cette orga parfaite, je suis fier de te considérer comme un ami et de t'avoir rencontrer;)

D'ailleurs pour rester dans le larmoyant avec petite musique style le chien pedigree qui coure, il ne faut pas oublier Chris et Fred pour leur indéfectible soutien et leur amitié qui nous poussait chaque match;)


Embarassed Embarassed Embarassed
Après des mots comme ça il me reste plus qu'à te réserver ma fesse gauche pour une dédicace.
PS : j'ai déjà écrit "Justice" de la main du Shogun sur la droite. Et en plus ça part pas... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isawa Golidrim
Humble Moine
Isawa Golidrim


Messages : 129
Age : 53
Localisation : rodez

Résumé d'un moment magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé d'un moment magique   Résumé d'un moment magique - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 17:23

Mdr, j'ai encore l'image en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuki Ryoga
Héros de l'Empire
Kitsuki Ryoga


Messages : 1693
Age : 46
Localisation : Nantes (44)

Résumé d'un moment magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé d'un moment magique   Résumé d'un moment magique - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 17:24

C'est sûr que ça créée des liens tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Ronin solitaire
Daisuke


Messages : 278
Age : 39
Localisation : Metz

Résumé d'un moment magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé d'un moment magique   Résumé d'un moment magique - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 17:34

Shinjo Silme a écrit:
Bang Bang a écrit:
Un troisième il me semble.

qui donc ?

Y a eu Toku Korax, alias le Best French Hope en début diamant aussi je crois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/379757265774915/
marduk
Ashigaru courageux
marduk


Messages : 56
Localisation : Genève (Suisse)

Résumé d'un moment magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé d'un moment magique   Résumé d'un moment magique - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 19:09

Bravo, Elmios! Très belle performance avec un deck qui transpire la stabilité dans un championnat d'une ampleur phénoménale.
Revenir en haut Aller en bas
Doji Elmios
Hatamoto de la Poste
Doji Elmios


Messages : 1043
Age : 42
Localisation : Rodez (12)

Résumé d'un moment magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé d'un moment magique   Résumé d'un moment magique - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 21:26

Za-warudo a écrit:
Bonjour est il possible d'avoir la liste du scorpion de Brad ou juste connaitre son splash et ses choix sur certains perso ?

Tiens le voilà https://emeralddojo.com/decks/detail/1355
Revenir en haut Aller en bas
Matsu Morbius
Eta travailleur
Matsu Morbius


Messages : 18
Age : 37
Localisation : Toulouse

Résumé d'un moment magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé d'un moment magique   Résumé d'un moment magique - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 22:33

Shinjo Silme a écrit:

Mais je jouais pas à lyon tout le monde m'en parle de ce worlds... quel dommage...

C’était bien Lyon ^^ me suis éclaté avec un deck Claiming the Throne... souvenirs souvenirs ^^

Bravo à la team France Smile
Revenir en haut Aller en bas
Duelist12
Eta travailleur
Duelist12


Messages : 19
Age : 50
Localisation : Rodez

Résumé d'un moment magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé d'un moment magique   Résumé d'un moment magique - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 1:24

Un grand congratz à la team ruthenoise et à therion. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Tetsuru
Samurai kuge
Akodo Tetsuru


Messages : 964
Age : 38
Localisation : Aix en Provence

Résumé d'un moment magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé d'un moment magique   Résumé d'un moment magique - Page 2 EmptySam 11 Nov - 12:04

Félicitations pour ce parcours de dingue ! C'était vraiment très serré, tu as loupé le titre à un cheveu, au vu de tes victoires. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Nuidiver
Samurai de clan
Nuidiver


Messages : 495
Age : 50
Localisation : 78320

Résumé d'un moment magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé d'un moment magique   Résumé d'un moment magique - Page 2 EmptySam 11 Nov - 20:08

Bravo encore une fois. Merci pour le compte rendu.
Revenir en haut Aller en bas
Mirumoto Taneka
Heimin paysan
Mirumoto Taneka


Messages : 25
Age : 49
Localisation : TOULON

Résumé d'un moment magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé d'un moment magique   Résumé d'un moment magique - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 13:44

Bravo pour le Shogun et mes remerciements pour ceux qui ont fait le voyage et obtenu de bonnes places dans ce championnat !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé d'un moment magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé d'un moment magique   Résumé d'un moment magique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé d'un moment magique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Deck du moment, splash Crabe
» Aube d'Onyx #1 : Le Pouvoir de l'Ecriture - Résumé
» Aube d'onyx #5 : Un Vent Froid - Résumé
» Aube d'Onyx #7 : Lunes de Sang - Résumé
» Aube d'Onyx #8 : Les Echos du Tonnerre - Résumé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: La Grande Bibliothèque :: Archives 2017 :: Worlds - Cour d'Hiver 2017-
Sauter vers: