Sujet: Re: Résumé d'un moment magique Mar 7 Nov - 15:37
Ils ont surtout vu ta jolie carte alternate sans savoir ce qu'il y avait dessous lol. Afin de compléter l'histoire de ce deck et de son fabuleux pilote, le storyteller permet davantage de choix inhérent à ses traits et ability, ce que permet moins hotaru. Hotaru conditionne un fonctionnement alors que le storyteller complète le fonctionnement déjà optimal du deck avec des stats pas dégueulasses, un glory 2, et souvent un "ignore" des adversaires au lieu d'un "focus".
Isawa Golidrim Humble Moine
Sujet: Re: Résumé d'un moment magique Mar 7 Nov - 15:51
En plus de ce résumé, quelques jours avant de partir, elmios me dis, "je sens qu'il va se passer un truc là bas". Putain de truc oui! Merci d'avoir été l'initiateur de ce voyage, sans ta volonté farouche, personne n'aurait fait le déplacement et la France n'aurait pas ce 1er titre de world champion. Respect monsieur, respect mon ami, total respect pour ce total plaisir.
Doji Elmios Hatamoto de la Poste
Sujet: Re: Résumé d'un moment magique Mar 7 Nov - 15:58
golidrim a écrit:
En plus de ce résumé, quelques jours avant de partir, elmios me dis, "je sens qu'il va se passer un truc là bas". Putain de truc oui! Merci d'avoir été l'initiateur de ce voyage, sans ta volonté farouche, personne n'aurait fait le déplacement et la France n'aurait pas ce 1er titre de world champion. Respect monsieur, respect mon ami, total respect pour ce total plaisir.
Shinjo Silme Magistrat
Sujet: Re: Résumé d'un moment magique Mar 7 Nov - 16:14
un premier ? un deuxième non ? (cf ma signature ).
Je profite de la présence de golidrim pour rappeler à quel point la performance et reav et golidrim est pas négligeable... En phoenix notamment 3/3 c'est très honorable surtout en passant si près de plus (@dernièrepartiedemerde)
Bravo à vous deux !
Bang Bang Heimin paysan
Sujet: Re: Résumé d'un moment magique Mar 7 Nov - 16:20
Un troisième il me semble.
Therion Shogun 2017 - world champion
Sujet: Re: Résumé d'un moment magique Mar 7 Nov - 16:27
golidrim a écrit:
Merci d'avoir été l'initiateur de ce voyage, sans ta volonté farouche, personne n'aurait fait le déplacement et la France n'aurait pas ce 1er titre de world champion. Respect monsieur, respect mon ami, total respect pour ce total plaisir.
Je ne peux qu'être d'accord avec cela;) Même si cela fait un peu cliché de s'entre remercier après nos perf, je pense que tu mérites amplement nos plus (j'sais même pas si y a un mot adéquat qui me vient vraiment à l'esprit là;P) profonds (on va rester thématique à notre séjour!) et sincères remerciements.
Cette motivation, et toujours cette orga parfaite, je suis fier de te considérer comme un ami et de t'avoir rencontrer;)
D'ailleurs pour rester dans le larmoyant avec petite musique style le chien pedigree qui coure, il ne faut pas oublier Chris et Fred pour leur indéfectible soutien et leur amitié qui nous poussait chaque match;)
Shinjo Silme Magistrat
Sujet: Re: Résumé d'un moment magique Mar 7 Nov - 16:44
Bang Bang a écrit:
qui donc ?
Kadj Eta travailleur
Sujet: Re: Résumé d'un moment magique Mar 7 Nov - 16:47
Bravo pour ton Top8 Elmios !!!
Za-warudo Eta travailleur
Sujet: Re: Résumé d'un moment magique Mar 7 Nov - 16:53
Bonjour est il possible d'avoir la liste du scorpion de Brad ou juste connaitre son splash et ses choix sur certains perso ?
Bang Bang Heimin paysan
Sujet: Re: Résumé d'un moment magique Mar 7 Nov - 16:54
Shinjo Silme a écrit:
Bang Bang a écrit:
qui donc ?
Maxime Despretz (Isawamax) à Lyon en 2010 en Phoenix CoT honneur/militaire.
Shinjo Silme Magistrat
Sujet: Re: Résumé d'un moment magique Mar 7 Nov - 16:58
on était en quelle édition je m'en souviens pas. Ca devait être celestial ou fin samurai où je faisais une pause Mais je jouais pas à lyon tout le monde m'en parle de ce worlds... quel dommage...
Bravo à lui en tout cas et il est où maintenant cet homme ?
Sujet: Re: Résumé d'un moment magique Mar 7 Nov - 16:59
Bang Bang a écrit:
Shinjo Silme a écrit:
Bang Bang a écrit:
qui donc ?
Surtout honneur, le militaire c'est quand y avait les 3 seiden sanzo de sortie sur la table (avec houhou de préférence).
Bang Bang Heimin paysan
Sujet: Re: Résumé d'un moment magique Mar 7 Nov - 17:04
Akodo Phocéa a écrit:
Bang Bang a écrit:
Shinjo Silme a écrit:
Bang Bang a écrit:
qui donc ?
Surtout honneur, le militaire c'est quand y avait les 3 seiden sanzo de sortie sur la table (avec houhou de préférence).
Oui, c'est pour ça que j'ai mis "honneur" en premier. ^^ Il jouait Chagatai's Armor aussi.
Le switch militaire permettait aussi de ralentir la sortie en face bien sûr.
@ Silme : C'était en CE et je ne sais pas ce qu'il est devenu.
Sujet: Re: Résumé d'un moment magique Mar 7 Nov - 17:19
Therion a écrit:
golidrim a écrit:
Merci d'avoir été l'initiateur de ce voyage, sans ta volonté farouche, personne n'aurait fait le déplacement et la France n'aurait pas ce 1er titre de world champion. Respect monsieur, respect mon ami, total respect pour ce total plaisir.
Je ne peux qu'être d'accord avec cela;) Même si cela fait un peu cliché de s'entre remercier après nos perf, je pense que tu mérites amplement nos plus (j'sais même pas si y a un mot adéquat qui me vient vraiment à l'esprit là;P) profonds (on va rester thématique à notre séjour!) et sincères remerciements.
Cette motivation, et toujours cette orga parfaite, je suis fier de te considérer comme un ami et de t'avoir rencontrer;)
D'ailleurs pour rester dans le larmoyant avec petite musique style le chien pedigree qui coure, il ne faut pas oublier Chris et Fred pour leur indéfectible soutien et leur amitié qui nous poussait chaque match;)
Après des mots comme ça il me reste plus qu'à te réserver ma fesse gauche pour une dédicace. PS : j'ai déjà écrit "Justice" de la main du Shogun sur la droite. Et en plus ça part pas...
Isawa Golidrim Humble Moine
Sujet: Re: Résumé d'un moment magique Mar 7 Nov - 17:23
Mdr, j'ai encore l'image en tête.
Kitsuki Ryoga Héros de l'Empire
Sujet: Re: Résumé d'un moment magique Mar 7 Nov - 17:24
C'est sûr que ça créée des liens tout ça
Daisuke Ronin solitaire
Sujet: Re: Résumé d'un moment magique Mar 7 Nov - 17:34
Shinjo Silme a écrit:
Bang Bang a écrit:
qui donc ?
Y a eu Toku Korax, alias le Best French Hope en début diamant aussi je crois
marduk Ashigaru courageux
Sujet: Re: Résumé d'un moment magique Mar 7 Nov - 19:09
Bravo, Elmios! Très belle performance avec un deck qui transpire la stabilité dans un championnat d'une ampleur phénoménale.
Sujet: Re: Résumé d'un moment magique Mar 7 Nov - 21:26
Za-warudo a écrit:
Bonjour est il possible d'avoir la liste du scorpion de Brad ou juste connaitre son splash et ses choix sur certains perso ?