| Deck du moment, splash Crabe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ide Nobu Hatamoto du Clan de la Licorne
| Sujet: Deck du moment, splash Crabe Sam 21 Avr - 9:46 | |
| Pince me et Pince moi 0.4 Golden Plains Outpost Keeper of Void Manicured Garden Air Public Forum Earth Meditations on the Tao Fire Shameful display Void Riot in the Streets Water Influence: 13/13 Dynasty Deck (40) Character (36) 3x Border Rider 3x Giver of Gifts 3x Ide Trader 3x Meishōdō Wielder 2x Moto Horde 3x Moto Juro 3x Moto Nergüi 3x Moto Youth 3x Shinjo Altansarnai 3x Shinjo Tatsuo 2x Utaku Infantry 3x Utaku Yumino 2x Warrior Poet Holding (4) 1x The Imperial Palace 3x Windswept Yurt Conflict Deck (40) Event (20) 2x Assassination 3x Banzai! 1x Captive Audience 3x Cavalry Reserves 1x Censure 3x Charge! 3x Court Games 1x I Am Ready 2x Policy Debate 1x Rout Attachment (17) 3x Fine Katana 2x Jade Tetsubō //// 3x Ornate Fan 3x Reprieve /// 3x Spyglass 3x Talisman of the Sun Character (3) 3x Hiruma Skirmisher ///// / Hop, le petit "truc" du deck c'est d'avoir quelques cartes en x1, histoire de ne pas être complètement bloqué face à un Tadaka. Pas mal d'attachement, histoire de monter une tourelle, Yumino est une bonne candidate. Pour l'honorer, rien de tel qu'un talisman pour shameful display. Elle a toujours une capa utile même si Tadaka est sur table et elle a la gloire pour casser la province à gloire. Bref, c'est le retour, à mon avis durable, de Yumino dans mes decks. La base, c'est donc un jeu qui tienne face au Phénix, mais pas que, histoire d'être adaptable. Le tetsubo de jade peut gérer les gros thons adverses, en particulier politique. Comme les talisman et les spyglass sont les cibles prioritaires pour être gérés, le tetsubo a finalement une belle durée de vie sur table. Reprieve, ça n'est que du bonheur après une belle charge ou cavalerie de reserve, normal quoi
Dernière édition par Ide Nobu le Sam 21 Avr - 14:18, édité 1 fois | |
|
| |
Kitsuki Ryoga Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Deck du moment, splash Crabe Sam 21 Avr - 10:36 | |
| Le deck a l'air très bon. Reprieve ça a toujours été combo en Licorne. La Licorne ayant beaucoup d'attachements à gérer, le tetsubo se tente bien et giver of gifts pourra aider à le rentabiliser. | |
|
| |
Malean Samurai kuge
| Sujet: Re: Deck du moment, splash Crabe Sam 21 Avr - 11:27 | |
| Et avec l'arrivée de Shinjo Shono et, j'espère, autres cartes licornes du même acabit ça risque de "piquer" encore plus.
Les joueurs Licorne, souvent fidèles malgré quelques difficultés, mériteraient de voir enfin leur clan percer en Kotei. J'espère vraiment que le cycle des éléments va leur apporter ce qu'il leur manque pour que les vétérans talentueux comme Ide Nobu ramènent ce clan à sa place parmi les autres plus prisés. | |
|
| |
Etherne Ronin solitaire
| Sujet: Re: Deck du moment, splash Crabe Sam 21 Avr - 12:36 | |
| - Citation :
- Pour l'honorer, rien de tel qu'un talisman pour shameful display
Je suis bien d'accord là dessus. Mais dans ce cas, il y a une petite erreur dans les provinces choisies (Pilgrimage). | |
|
| |
Kakita Ushio Ronin solitaire
| Sujet: Re: Deck du moment, splash Crabe Sam 21 Avr - 12:49 | |
| Pour avoir affronté le deck je peux confirmer que faire un policy debate pour voir en main reprieve + 2x talisman of the sun + jade tetsubo c'est bien bien relou quand tu ne splash pas scorpion.
Par contre beaucoup de persos dynasty a plus de 2 fate et seulement 11 persos à 2 ou moins. Tu n'as pas de problèmes de curve ou bien tu comptes réellement sur tes charges ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Deck du moment, splash Crabe Sam 21 Avr - 14:25 | |
| - Etherne a écrit:
-
- Citation :
- Pour l'honorer, rien de tel qu'un talisman pour shameful display
Je suis bien d'accord là dessus. Mais dans ce cas, il y a une petite erreur dans les provinces choisies (Pilgrimage). Merci; j'ai copié/collé une version du deck qui n'était pas mise à jour, j'ai fait la correction. - Kakita Ushio a écrit:
- Par contre beaucoup de persos dynasty a plus de 2 fate et seulement 11 persos à 2 ou moins. Tu n'as pas de problèmes de curve ou bien tu comptes réellement sur tes charges ?
Les skirmishers sont à prendre en compte car il m'arrive parfois de ne sortir qu'un perso sachant que j'ai ça en main. | |
|
| |
| Sujet: Re: Deck du moment, splash Crabe Sam 21 Avr - 16:26 | |
| - Malean a écrit:
- Et avec l'arrivée de Shinjo Shono et, j'espère, autres cartes licornes du même acabit ça risque de "piquer" encore plus.
Les joueurs Licorne, souvent fidèles malgré quelques difficultés, mériteraient de voir enfin leur clan percer en Kotei. J'espère vraiment que le cycle des éléments va leur apporter ce qu'il leur manque pour que les vétérans talentueux comme Ide Nobu ramènent ce clan à sa place parmi les autres plus prisés. Wouah! Ben merci pour les encouragements et le compliment. On lâche rien! | |
|
| |
Choupi Daimyō
| Sujet: Re: Deck du moment, splash Crabe Dim 22 Avr - 11:45 | |
| C'est d'autant plus intéressant que cela ne souffre pas trop du leak de restricted list qui traîne en ce moment. Ta patience va finir par payer, je croise les doigts | |
|
| |
| Sujet: Re: Deck du moment, splash Crabe Dim 22 Avr - 12:32 | |
| - Choupi a écrit:
- C'est d'autant plus intéressant que cela ne souffre pas trop du leak de restricted list qui traîne en ce moment.
Ta patience va finir par payer, je croise les doigts Oui, si cette restricted arrive, j'ai juste à enlever les 2 Policy. Seulement, la méta en face sera pas la même, c'est du tout bon. Bon, après, je trouve qu'il manque un truc à ce deck que je n'arrive pas vraiment à définir, donc c'est vraiment pas figé. Je crois que retenterai bien un splash Grue en mode Juro punisher (juste pour pour faire un move que j'aime bien: Juro équipé de son duelist training qui vient dans le conflit, qui fait son duel puis qui se barre, je trouve ça assez fun | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deck du moment, splash Crabe | |
| |
|
| |
| Deck du moment, splash Crabe | |
|