La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [preview Impérial #2] ide tadaji (Licorne)

Aller en bas 
+17
Kronos
Moshi Dimdoom
Makoto
KerenRhys
brainu
Itto
Shinjo Silme
Dimmu
Fishiste
Iuchi Yokishinai
Varlsack
Kalind
Shinjo Kenshin
Ide Nobu
Kitsuki Ryoga
Kurlom
Choupi
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
KerenRhys
Ronin solitaire
KerenRhys


Messages : 270
Age : 43
Localisation : Lille

[preview Impérial #2] ide tadaji (Licorne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [preview Impérial #2] ide tadaji (Licorne)   [preview Impérial #2] ide tadaji (Licorne) - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 15:06

Dimmu a écrit:
brainu a écrit:
une si belle illu pour une si faible carte, c'est triste

J'avoue que moi aussi ça m'a rendu triste lol !

Tomonatsu 2, le retour!

Edit : En parlant de belle illu, et vu qu'on parlait de Kachiko précédemment (et que ça ne vaut pas le coup d'ouvrir un thread juste pour une illu), voici ce qui devrait être celle de Kachiko:

[preview Impérial #2] ide tadaji (Licorne) - Page 2 Kachik10

Désolé pour la qualité, c'est un scan tiré du feuillet de la nouvelle de Tears of Amaterasu.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Magistrat
Shinjo Silme


Messages : 2360
Age : 43
Localisation : Toulouse

[preview Impérial #2] ide tadaji (Licorne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [preview Impérial #2] ide tadaji (Licorne)   [preview Impérial #2] ide tadaji (Licorne) - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 15:31

euh ne compares pas tomonatsu à tadaji quand même ! tu insultes tomanatsu... que certains tentent leur coup avec wandering ronin pour une raison louche je comprends mais tadaji ? pas sur de trouver une utilité dans 18 decks... Very Happy

Sinon, arf... bon je vais jouer scorpion en fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dimmu
Humble Moine
Dimmu


Messages : 161
Age : 41
Localisation : Paris

[preview Impérial #2] ide tadaji (Licorne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [preview Impérial #2] ide tadaji (Licorne)   [preview Impérial #2] ide tadaji (Licorne) - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 15:35

KerenRhys a écrit:
Dimmu a écrit:
brainu a écrit:
une si belle illu pour une si faible carte, c'est triste

J'avoue que moi aussi ça m'a rendu triste lol !

Tomonatsu 2, le retour!

Edit : En parlant de belle illu, et vu qu'on parlait de Kachiko précédemment (et que ça ne vaut pas le coup d'ouvrir un thread juste pour une illu), voici ce qui devrait être celle de Kachiko:

[preview Impérial #2] ide tadaji (Licorne) - Page 2 Kachik10

Désolé pour la qualité, c'est un scan tiré du feuillet de la nouvelle de Tears of Amaterasu.

Vraiment pas mal effectivement, espérons que l'illu soit du même niveau alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Héros de l'Empire
Makoto


Messages : 1457
Localisation : (Rodez) Aveyron

[preview Impérial #2] ide tadaji (Licorne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [preview Impérial #2] ide tadaji (Licorne)   [preview Impérial #2] ide tadaji (Licorne) - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 15:41

Fishiste a écrit:
6 en politique, c'est Kachiko?

Avec une capa de Bow ou de Rout et qui coûterait 5... Ce n'est pas impossible, tous les clans semblent recevoir un gros perso emblématique et celui du scorpion est curieusement gardé secret...

Par contre Choupi a dit 'conflit' pour le scorpion alors Twisted Evil ou Evil or Very Mad ?
Revenir en haut Aller en bas
Moshi Dimdoom
Heimin paysan
Moshi Dimdoom


Messages : 44
Age : 39
Localisation : CRETEIL

[preview Impérial #2] ide tadaji (Licorne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [preview Impérial #2] ide tadaji (Licorne)   [preview Impérial #2] ide tadaji (Licorne) - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 15:53

Vous n'y connaissez rien, il joue au go, il est donc parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Kronos
Heimin paysan
Kronos


Messages : 40
Age : 43
Localisation : Toulouse

[preview Impérial #2] ide tadaji (Licorne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [preview Impérial #2] ide tadaji (Licorne)   [preview Impérial #2] ide tadaji (Licorne) - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 16:31

Décidément, c'est pas la fête du slip sur les slots à 4+ dans cette faction ...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

[preview Impérial #2] ide tadaji (Licorne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [preview Impérial #2] ide tadaji (Licorne)   [preview Impérial #2] ide tadaji (Licorne) - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 7:39

Moshi Dimdoom a écrit:
Vous n'y connaissez rien, il joue au go, il est donc parfait.

Pour ceux qui ne joue pas [preview Impérial #2] ide tadaji (Licorne) - Page 2 1953636111 , je confirme sa perfection ;p
Revenir en haut Aller en bas
Kakita Tadaji
Heimin paysan
Kakita Tadaji


Messages : 38
Age : 41
Localisation : Versailles - Vannes - Redon - Rochefort en Terre

[preview Impérial #2] ide tadaji (Licorne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [preview Impérial #2] ide tadaji (Licorne)   [preview Impérial #2] ide tadaji (Licorne) - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 16:42

Ah le perso pour qui j'ai choisi mon pseudo, car il avait le pouvoir de dire à l'empereur lui même Smile Bon là il est moins fort mais au moins il a la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Ceithir
Ji Samurai
Ceithir


Messages : 413
Age : 34
Localisation : Paris

[preview Impérial #2] ide tadaji (Licorne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [preview Impérial #2] ide tadaji (Licorne)   [preview Impérial #2] ide tadaji (Licorne) - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 17:39

Donc, si je comprends bien, vu que tout ça est avant le tiret, tu ne peux jouer l'effet que s'il est dans un conflit et que chaque joueur contrôle au moins un personnage redressé non-participant de coût 2 ou moins ?

Ça paraît hyper restrictif comme grappin, surtout comparé à Yogo Hiroue, qui a juste un point de militaire en moins pour le même coût.
Revenir en haut Aller en bas
silavon
Ashigaru courageux
silavon


Messages : 97
Age : 47
Localisation : St Cyr l'école

[preview Impérial #2] ide tadaji (Licorne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [preview Impérial #2] ide tadaji (Licorne)   [preview Impérial #2] ide tadaji (Licorne) - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 11:58

Avec Censure dans l'environnement et une véritable opposition pour le contrôle de la faveur, ce perso pourrait avoir une certaine utilité
Revenir en haut Aller en bas
Kalind
Ji Samurai
Kalind


Messages : 314
Age : 35
Localisation : Arras

[preview Impérial #2] ide tadaji (Licorne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [preview Impérial #2] ide tadaji (Licorne)   [preview Impérial #2] ide tadaji (Licorne) - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 12:41

Il pourrait également avoir sa place dans un deck courtier avec l'ajout de Favored Mount (il n'y a plus tant de cavalier que ça dans la licorne ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Choupi
Daimyō
Choupi


Messages : 1423
Age : 39
Localisation : 92

[preview Impérial #2] ide tadaji (Licorne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [preview Impérial #2] ide tadaji (Licorne)   [preview Impérial #2] ide tadaji (Licorne) - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 17:16

Makoto a écrit:
Fishiste a écrit:
6 en politique, c'est Kachiko?

Avec une capa de Bow ou de Rout et qui coûterait 5... Ce n'est pas impossible, tous les clans semblent recevoir un gros perso emblématique et celui du scorpion est curieusement gardé secret...

Par contre Choupi a dit 'conflit' pour le scorpion alors Twisted Evil ou Evil or Very Mad ?

On va attendre de voir combien de temps le leak va mettre à tomber par ici, mais putain, c'est FAT ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[preview Impérial #2] ide tadaji (Licorne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [preview Impérial #2] ide tadaji (Licorne)   [preview Impérial #2] ide tadaji (Licorne) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[preview Impérial #2] ide tadaji (Licorne)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  [Preview Imperial #5] Ride Them down (Licorne)
» [Preview imperial #3] War dog master (Licorne)
» [Preview Impérial #4] Gajin customs (licorne)
» [Preview Imperial #6] Mono No Aware
» [Preview Impérial #4] Pit trap (crabe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Les Nouvelles de Rokugan :: Previews-
Sauter vers: