| [Lille][Au Beau Jeu] Tournoi le Dimanche 3 Décembre 2017 | |
|
+14Vince Kalind Au Beau Jeu Togashi Fragle Lorn Kawa Normandwizard Nollitep Pekeumok Jell Stéphane81 KerenRhys Seikil Byidi nainfa 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nainfa Daimyō
| Sujet: [Lille][Au Beau Jeu] Tournoi le Dimanche 3 Décembre 2017 Mar 21 Nov - 23:22 | |
| Hello ! C'est parti pour notre premier tournoi pour aider la boutique "Au Beau Jeu" à se lancer. La date : 3 décembre à 10h, début des parties à 10h30 Le lieu : magasin "Au Beau Jeu", 127 rue du Molinel, Lille PAF : 6€, avec 1 boisson soft inclue. Lots : Peut-être le kit de tournoi (annoncé pour fin novembre) !!! Si le magasin n'arrive pas à l'avoir pour le tournoi, on trouvera autre chose Légalité : toutes les cartes sorties au 26 novembre, soit les coresets et 3 chapitres si tout va bien Niveau restauration pour le midi, il y a tout ce qu'il faut autour. Le magasin a également des snacks, des softs et des bières évidemment (on est à Lille quoi ^^) A vos claviers pour me dire si vous venez ! Les courageux : 16 pour l'instant - nainfa - walker - Normandwizard - Alea - Lorn Kawa - Seikil - Kerenrhys - byidi - Jell - Une autre personne de Tournai - Pekeumok - Nicodu - Alain - Grogro - Togashi Fragle - Utaku Flora Ceux qui flippent - Nakata - Stephane81 - Akodo Ginawa - Coyotte - Ronin
Dernière édition par nainfa le Mer 29 Nov - 22:35, édité 6 fois | |
|
| |
Byidi Shugenja
| Sujet: Re: [Lille][Au Beau Jeu] Tournoi le Dimanche 3 Décembre 2017 Mar 21 Nov - 23:34 | |
| Erf ça m'arrange pas ces horaire, le premier train dispo arrivant a 10h25 à Lille. Je vais voir si j'arrive a trouver un autre moyen de venir du coup. | |
|
| |
Seikil Humble Moine
| Sujet: Re: [Lille][Au Beau Jeu] Tournoi le Dimanche 3 Décembre 2017 Mer 22 Nov - 0:09 | |
| Présent. On devrait être au moins 4 amienois à faire le déplacement. | |
|
| |
KerenRhys Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Lille][Au Beau Jeu] Tournoi le Dimanche 3 Décembre 2017 Mer 22 Nov - 0:16 | |
| | |
|
| |
nainfa Daimyō
| Sujet: Re: [Lille][Au Beau Jeu] Tournoi le Dimanche 3 Décembre 2017 Mer 22 Nov - 6:03 | |
| - Byidi a écrit:
- Erf ça m'arrange pas ces horaire, le premier train dispo arrivant a 10h25 à Lille.
Je vais voir si j'arrive a trouver un autre moyen de venir du coup. C'est à 10min à pied de la gare. On peut t'attendre sans problème | |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: [Lille][Au Beau Jeu] Tournoi le Dimanche 3 Décembre 2017 Mer 22 Nov - 7:47 | |
| La boutique ouvre un dimanche ? | |
|
| |
nainfa Daimyō
| Sujet: Re: [Lille][Au Beau Jeu] Tournoi le Dimanche 3 Décembre 2017 Mer 22 Nov - 8:39 | |
| Oui | |
|
| |
Jell Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Lille][Au Beau Jeu] Tournoi le Dimanche 3 Décembre 2017 Mer 22 Nov - 9:38 | |
| potentiellement 2 places svp | |
|
| |
Byidi Shugenja
| Sujet: Re: [Lille][Au Beau Jeu] Tournoi le Dimanche 3 Décembre 2017 Mer 22 Nov - 10:15 | |
| - nainfa a écrit:
- Byidi a écrit:
- Erf ça m'arrange pas ces horaire, le premier train dispo arrivant a 10h25 à Lille.
Je vais voir si j'arrive a trouver un autre moyen de venir du coup. C'est à 10min à pied de la gare. On peut t'attendre sans problème Ah bas dans ce cas là je serai présent alors Je transmet à un ami qui se joindra peut être a nous | |
|
| |
Jell Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Lille][Au Beau Jeu] Tournoi le Dimanche 3 Décembre 2017 Mer 22 Nov - 10:17 | |
| une place sure,une deuxième a confirmer | |
|
| |
Pekeumok Eta travailleur
| Sujet: Re: [Lille][Au Beau Jeu] Tournoi le Dimanche 3 Décembre 2017 Mer 22 Nov - 10:57 | |
| Je devrais être présent . Par contre mon revendeur me dit qu' il a pas accès au troisième chapitre cette semaine c est normal? | |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: [Lille][Au Beau Jeu] Tournoi le Dimanche 3 Décembre 2017 Mer 22 Nov - 11:13 | |
| - Pekeumok a écrit:
- Par contre mon revendeur me dit qu' il a pas accès au troisième chapitre cette semaine c est normal?
En Belgique, on n'a pas encore eu le premier | |
|
| |
Nollitep Heimin paysan
| Sujet: Re: [Lille][Au Beau Jeu] Tournoi le Dimanche 3 Décembre 2017 Mer 22 Nov - 15:11 | |
| Comme je l'avais dit dans le sondage pas possible pour cette date, ce n'est que partie remise.
| |
|
| |
Normandwizard Humble Moine
| Sujet: Re: [Lille][Au Beau Jeu] Tournoi le Dimanche 3 Décembre 2017 Mer 22 Nov - 20:32 | |
| Parmi les 4 Amiénois, il y aura moi et Aléa ma copine! | |
|
| |
Lorn Kawa Eta travailleur
| Sujet: Re: [Lille][Au Beau Jeu] Tournoi le Dimanche 3 Décembre 2017 Jeu 23 Nov - 12:04 | |
| Hello parmi les Amiénois je serais présent aussi! Le numéro 4 ! | |
|
| |
nainfa Daimyō
| Sujet: Re: [Lille][Au Beau Jeu] Tournoi le Dimanche 3 Décembre 2017 Jeu 23 Nov - 14:26 | |
| Super ! Je compte sur vous pour diffuser l'info autour de vous ! J'aimerais bien qu'on soit au moins 16 | |
|
| |
Pekeumok Eta travailleur
| Sujet: Re: [Lille][Au Beau Jeu] Tournoi le Dimanche 3 Décembre 2017 Jeu 23 Nov - 15:41 | |
| J ai un pote qui va essayer de venir mais il va savoir cela a la dernière minute. Ça ne dérange pas? Et niveau parking devant la boutique il y a de quoi stationner?et si c est galère on peux se garer à quel endroit? (Gratuitement de preference) Merci | |
|
| |
Jell Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Lille][Au Beau Jeu] Tournoi le Dimanche 3 Décembre 2017 Jeu 23 Nov - 16:19 | |
| la deuxieme personne, j attends confirmation | |
|
| |
nainfa Daimyō
| Sujet: Re: [Lille][Au Beau Jeu] Tournoi le Dimanche 3 Décembre 2017 Jeu 23 Nov - 16:58 | |
| @Pekeumok : pas de soucis pour ton pote @ Jell : ok Pour se garer, faudra un peu tourner mais ca va aller | |
|
| |
Pekeumok Eta travailleur
| Sujet: Re: [Lille][Au Beau Jeu] Tournoi le Dimanche 3 Décembre 2017 Jeu 23 Nov - 17:30 | |
| | |
|
| |
Jell Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Lille][Au Beau Jeu] Tournoi le Dimanche 3 Décembre 2017 Ven 24 Nov - 7:04 | |
| Mon pote a confirmer, tu peux mettre Kiki in | |
|
| |
Togashi Fragle Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Lille][Au Beau Jeu] Tournoi le Dimanche 3 Décembre 2017 Dim 26 Nov - 12:50 | |
| | |
|
| |
Au Beau Jeu Boutique
| Sujet: Re: [Lille][Au Beau Jeu] Tournoi le Dimanche 3 Décembre 2017 Dim 26 Nov - 17:16 | |
| Coucou J'ai posté l'event sur Facebook. Et on a une personne qui s'est inscrite en boutique, à rajouter à la liste : Grogro A dimanche prochain | |
|
| |
nainfa Daimyō
| Sujet: Re: [Lille][Au Beau Jeu] Tournoi le Dimanche 3 Décembre 2017 Dim 26 Nov - 19:27 | |
| Allez, on est 15! On s inscrit! | |
|
| |
Togashi Fragle Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Lille][Au Beau Jeu] Tournoi le Dimanche 3 Décembre 2017 Dim 26 Nov - 20:07 | |
| je devrais ramener ma fille aussi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lille][Au Beau Jeu] Tournoi le Dimanche 3 Décembre 2017 | |
| |
|
| |
| [Lille][Au Beau Jeu] Tournoi le Dimanche 3 Décembre 2017 | |
|