| [Lille][Au Beau Jeu] Tournoi le Dimanche 3 Décembre 2017 | |
|
+14Vince Kalind Au Beau Jeu Togashi Fragle Lorn Kawa Normandwizard Nollitep Pekeumok Jell Stéphane81 KerenRhys Seikil Byidi nainfa 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nainfa Daimyō
| Sujet: Re: [Lille][Au Beau Jeu] Tournoi le Dimanche 3 Décembre 2017 Dim 26 Nov - 22:51 | |
| | |
|
| |
Nollitep Heimin paysan
| Sujet: Re: [Lille][Au Beau Jeu] Tournoi le Dimanche 3 Décembre 2017 Lun 27 Nov - 7:42 | |
| Oui oui ^^ Mais il va te le confirmer | |
|
| |
Togashi Fragle Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Lille][Au Beau Jeu] Tournoi le Dimanche 3 Décembre 2017 Lun 27 Nov - 12:46 | |
| oui elle joue plutôt pas mal. Tu peux ajouter Utaku Flora | |
|
| |
Nollitep Heimin paysan
| Sujet: Re: [Lille][Au Beau Jeu] Tournoi le Dimanche 3 Décembre 2017 Lun 27 Nov - 17:26 | |
| Tu donnes trop d'indices !
| |
|
| |
nainfa Daimyō
| Sujet: Re: [Lille][Au Beau Jeu] Tournoi le Dimanche 3 Décembre 2017 Mer 29 Nov - 22:35 | |
| | |
|
| |
Byidi Shugenja
| Sujet: Re: [Lille][Au Beau Jeu] Tournoi le Dimanche 3 Décembre 2017 Mer 29 Nov - 22:37 | |
| Personne d'autre de dispo de mon coté malheureusement. Par contre une idée de l'heure à laquelle cela finira à peut prêt histoire que je puisse regarder pour mon train de retour | |
|
| |
Pekeumok Eta travailleur
| Sujet: Re: [Lille][Au Beau Jeu] Tournoi le Dimanche 3 Décembre 2017 Jeu 30 Nov - 7:11 | |
| je pars de oye plage dimanche si tu veux, il y a moyen de s arranger pour le trajet collegue du 62 envoie moi un MP et on voit cela ensemble | |
|
| |
Byidi Shugenja
| Sujet: Re: [Lille][Au Beau Jeu] Tournoi le Dimanche 3 Décembre 2017 Jeu 30 Nov - 8:44 | |
| Effectivement ça pourrai simplifier tout ça | |
|
| |
Kalind Ji Samurai
| Sujet: Re: [Lille][Au Beau Jeu] Tournoi le Dimanche 3 Décembre 2017 Jeu 30 Nov - 15:36 | |
| Hello !
Il y a encore de la place ? | |
|
| |
Au Beau Jeu Boutique
| Sujet: Re: [Lille][Au Beau Jeu] Tournoi le Dimanche 3 Décembre 2017 Jeu 30 Nov - 15:42 | |
| Vu qu'on a 56 places, je pense que oui | |
|
| |
Jell Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Lille][Au Beau Jeu] Tournoi le Dimanche 3 Décembre 2017 Ven 1 Déc - 13:27 | |
| C'est bien avec les 3 premieres extensions, pas 4 ? | |
|
| |
Togashi Fragle Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Lille][Au Beau Jeu] Tournoi le Dimanche 3 Décembre 2017 Ven 1 Déc - 13:29 | |
| Y a intérêt... c'était la règle définis au départ. | |
|
| |
Jell Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Lille][Au Beau Jeu] Tournoi le Dimanche 3 Décembre 2017 Ven 1 Déc - 13:30 | |
| Je prefere qu'on confirme justement | |
|
| |
nainfa Daimyō
| Sujet: Re: [Lille][Au Beau Jeu] Tournoi le Dimanche 3 Décembre 2017 Ven 1 Déc - 17:52 | |
| | |
|
| |
Vince Humble Moine
| Sujet: Re: [Lille][Au Beau Jeu] Tournoi le Dimanche 3 Décembre 2017 Ven 1 Déc - 19:16 | |
| Il y a un kotei à Madrid avec 400 personnes ce weekend, mais c'est clairement ce tournoi le plus cool à suivre . Bonne chance à tous et profitez bien de cette première au Beau Jeu . | |
|
| |
Ide Ogutai Eta travailleur
| Sujet: Re: [Lille][Au Beau Jeu] Tournoi le Dimanche 3 Décembre 2017 Ven 1 Déc - 23:07 | |
| Si possible je souhaiterais aussi m'inscrire | |
|
| |
Ide Ogutai Eta travailleur
| Sujet: Re: [Lille][Au Beau Jeu] Tournoi le Dimanche 3 Décembre 2017 Ven 1 Déc - 23:54 | |
| Juste pour confirmer, le Chrysantem Throne ne sera pas légal? | |
|
| |
Jell Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Lille][Au Beau Jeu] Tournoi le Dimanche 3 Décembre 2017 Sam 2 Déc - 8:38 | |
| 3 premieres extensions donc non | |
|
| |
nainfa Daimyō
| Sujet: Re: [Lille][Au Beau Jeu] Tournoi le Dimanche 3 Décembre 2017 Sam 2 Déc - 9:08 | |
| Ya encore plein de place. Viendez les gens | |
|
| |
Au Beau Jeu Boutique
| Sujet: Re: [Lille][Au Beau Jeu] Tournoi le Dimanche 3 Décembre 2017 Sam 2 Déc - 13:15 | |
| Coucou messieurs J'ai une personne motivé qui voudrait bien test. Vous pensez qu'il est possible de monter un deck pas trop hard a prendre en main ? C'est un gros joueur, donc il va se taper les regles ajd Merci d'avance | |
|
| |
KerenRhys Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Lille][Au Beau Jeu] Tournoi le Dimanche 3 Décembre 2017 Sam 2 Déc - 13:44 | |
| Au passage, je n'ai pas encore ma commande avec notamment le pack n°3. Quelqu'un accepterait-il de me prêter quelques cartes qu'il n'utiliserait pas le temps du tournoi? On peut passer en MP pour les détails. Merci d'avance. | |
|
| |
Jell Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Lille][Au Beau Jeu] Tournoi le Dimanche 3 Décembre 2017 Sam 2 Déc - 19:40 | |
| | |
|
| |
Nollitep Heimin paysan
| Sujet: Re: [Lille][Au Beau Jeu] Tournoi le Dimanche 3 Décembre 2017 Sam 2 Déc - 19:50 | |
| Je passerai peut etre faire un tour , dans l’après midi, pour voir un peu les lieux et voir un peu comment ca se passe , si ca pose pas de soucis bien sûr. 18h j'ai un concert sur Lille | |
|
| |
Au Beau Jeu Boutique
| Sujet: Re: [Lille][Au Beau Jeu] Tournoi le Dimanche 3 Décembre 2017 Dim 3 Déc - 2:20 | |
| Faute de kit, on fera des bons d'achat en lot. Si vous voulez on peut mettre un chapitre 4 en lot, à voir demain Pour passer faire un tour, aucun soucis ! À demain | |
|
| |
Normandwizard Humble Moine
| Sujet: Re: [Lille][Au Beau Jeu] Tournoi le Dimanche 3 Décembre 2017 Dim 3 Déc - 7:44 | |
| On pars d'Amiens dans 20min, on devrait être à la boutique pour 10h avec seikil et Aléa ! Lorn kawa sera pas là finalement.
On vous signalera si il y a des problèmes sur la route ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lille][Au Beau Jeu] Tournoi le Dimanche 3 Décembre 2017 | |
| |
|
| |
| [Lille][Au Beau Jeu] Tournoi le Dimanche 3 Décembre 2017 | |
|