Kalind Ji Samurai
| Sujet: Re: Harmonize : La carte Licorne ? Jeu 23 Nov - 12:04 | |
| - Kurlom a écrit:
EDIT: d'ailleurs l'effet de Kaede n'étant pas une triggered ability (action ou reaction) l'effet est constamment actif, pas moyen de ne pas s'en servir. Alors, je ne sais pas si c'est bien la règle officielle mais quand tu remporte un combat avec kaede, tu peux choisir de résoudre tous les éléments de l'anneau ou seulement l'anneau. A vérifier, j'imagine. | |
|
Doji Katsutoshi Samurai kuge
Messages : 778 Age : 37 Localisation : Bussy-Saint-Georges (77)
| Sujet: Re: Harmonize : La carte Licorne ? Jeu 23 Nov - 12:15 | |
| Est-ce qu'on a un ruling officiel concernant Isawa Kaede et le Seeker of Knowledge ? Parce que leurs textes me paraissent conflictuels... Kaede dit qu'on résout tout, le Seeker dit qu'on choisit... | |
|
Wiegraf Gardien des Règles
| Sujet: Re: Harmonize : La carte Licorne ? Jeu 23 Nov - 13:10 | |
| - Kalind a écrit:
- Kurlom a écrit:
EDIT: d'ailleurs l'effet de Kaede n'étant pas une triggered ability (action ou reaction) l'effet est constamment actif, pas moyen de ne pas s'en servir. Alors, je ne sais pas si c'est bien la règle officielle mais quand tu remporte un combat avec kaede, tu peux choisir de résoudre tous les éléments de l'anneau ou seulement l'anneau.
A vérifier, j'imagine. En tant qu'attaquant, le fait de résoudre les effets des éléments est optionnel. Tu peux choisir ceux que tu souhaites appliquer (dans le cas où il y a plusieurs éléments sur un anneau). A noter qu'en cas de multiples résolutions, c'est le 1er joueur qui choisit l'ordre. - Doji Katsutoshi a écrit:
- Est-ce qu'on a un ruling officiel concernant Isawa Kaede et le Seeker of Knowledge ? Parce que leurs textes me paraissent conflictuels... Kaede dit qu'on résout tout, le Seeker dit qu'on choisit...
Ce n'est pas du tout conflictuel. L'un dit: résout chaque élément. L'autre dit: tu peux (aucune obligation) choisir de résoudre celui de ton choix. | |
|
Kitsuki Ryoga Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Harmonize : La carte Licorne ? Jeu 23 Nov - 13:30 | |
| - Therion a écrit:
- Kitsuki Ryoga a écrit:
- Vivement qu'il y ait plus de personnages cavalry.
Caval..quoi? Je vois que tu as vu où je voulais en venir | |
|
LittleCrane Samurai de clan
Messages : 512 Age : 104 Localisation : Shiro Doji sur Garonne (31)
| Sujet: Re: Harmonize : La carte Licorne ? Jeu 23 Nov - 13:36 | |
| Ma compréhension n'est pas celle-là. <SNIP truc tout faux>
Dernière édition par LittleCrane le Jeu 23 Nov - 14:30, édité 1 fois | |
|
Wiegraf Gardien des Règles
| Sujet: Re: Harmonize : La carte Licorne ? Jeu 23 Nov - 14:03 | |
| Ce n'est pas la vision de Nate French Le ruling est accessible sur la page de fiveringsdb de Kaede qui renvoie directement à la source. | |
|
LittleCrane Samurai de clan
Messages : 512 Age : 104 Localisation : Shiro Doji sur Garonne (31)
| Sujet: Re: Harmonize : La carte Licorne ? Jeu 23 Nov - 14:30 | |
| Nate French ? Je viens de lire ses rulings et franchement il y connaît rien Très surpris du fait qu'on résolve les éléments à la carte, mais bon, ok. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harmonize : La carte Licorne ? | |
| |
|