La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Tournoi] quelques questions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bij0rn
Ashigaru courageux
Bij0rn


Messages : 78
Age : 37
Localisation : TOURS

[Tournoi] quelques questions Empty
MessageSujet: [Tournoi] quelques questions   [Tournoi] quelques questions EmptyLun 4 Déc - 16:28

Bonjour à tous Smile

Je suis président d'une association de jeu sur Tours.

Nous allons fêter les 10 ans de l'association sur le week-end de pâques le 31 Mars au 2 Avril, parmi les différents événements qu'il y aura, nous aimerions organiser un tournoi L5R LCG.

Je viens donc ici vous demandez quel genre de lots vous intéresserez pour faire le déplacement et participer au tournoi ? (surtout si vous avez plus d'1h de route)

Cela me permettra de prendre en compte vos propositions sur les choix à faire, et orienter le PAF du tournoi.

Merci d'avance Smile


Dernière édition par Bij0rn le Lun 4 Déc - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://decapeetdedes.fr/
Balmora
Samurai kuge
Balmora


Messages : 994
Age : 34
Localisation : Rennes (35)

[Tournoi] quelques questions Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] quelques questions   [Tournoi] quelques questions EmptyLun 4 Déc - 19:40

Si mes disponibilités me le permettent, je ferai le déplacement de Rennes (2h-2h30 de route).
Je viens surtout pour tater le carton avec d'autres joueurs, mais si je peux donner mon avis sur les lots, alors je suis toujours friand de jetons plastique/acrylique par rapport aux jetons cartons. Les cartes full art ou alternative art, c'est sympa aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Goldaurock
Ji Samurai
Goldaurock


Messages : 309
Age : 44
Localisation : Lyon

[Tournoi] quelques questions Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] quelques questions   [Tournoi] quelques questions EmptyLun 4 Déc - 21:50

Si tu es du genre aventureux, en 2018 y'aura les kit de tournoi de FFG que tu as 1D3 chance de recevoir à temps ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tournoi] quelques questions Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] quelques questions   [Tournoi] quelques questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tournoi] quelques questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques questions
» Quelques Rumeurs
» Les Clans en quelques mots
» Les clans en quelques mots 2 (et en image)
» Quelques briques dans le ventre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre du Feu :: Tournois-
Sauter vers: