La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 autours des moines...

Aller en bas 
+6
Etherne
Jinkono
Togashi Sora
Crabi
Oyo
melchisadech
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
melchisadech
Ashigaru courageux
melchisadech


Messages : 87
Age : 35
Localisation : Alençon

autours des moines... Empty
MessageSujet: autours des moines...   autours des moines... EmptyMer 6 Déc - 19:12

salut,

je suis en train de faire des essais depuis la sortie du troisieme pack techniquement et je suis arrivée à deux listes qui tiennent correctement et que je partage ici afin de prendre la température,et des avis constructifs...
le premier deck est en splach phoenix orienté et à pour but de ne pas être largué en Pol,objectif calirement détruir les forteresse mais j'ai gagné aussi deux fois à l'honneur donc... et de jouer sur la mechanique des moines, mes seuls playtest ont eu lieux sur jingoku .
resultat:spalch phoenix (4W-1L) splash licorne, (3W-0L), il abuse de detape, et du visnionnaire ascetic, via favourable ground et favourite mount...une meilleurs pioche également dans celui ci même si dans les fait on a pas besoin de bcp de cartes en main pour que le deck tourne. pour les provinces j'ai chercher a faire du honéreux à breaker et du pénible...

Monk- phoenix:


Dynasty Deck:40 cards
Conflict Deck:41 cards


stronghold (1)
1x Mountain's Anvil Castle

role (1)
1x Seeker of Fire

province (5)
1x Feast or Famine
1x Restoration of Balance
1x Pilgrimage
1x Before the Throne
1x Entrenched Position

dynasty character (31)
3x Ascetic Visionary
3x Agasha Swordsmith
3x Doomed Shugenja
2x Enigmatic Magistrate
3x Mirumoto Prodigy
3x Mirumoto Raitsugu
3x Niten Adept
3x Seeker Initiate
3x Seeker of Enlightenment
3x Togashi Initiate
3x Togashi Yokuni

holding (8 )
3x Favorable Ground
3x Imperial Storehouse
2x Mountaintop Statuary

conflict character (5)
3x Tattooed Wanderer
2x Togashi Kazue

attachment (15)
3x Centipede Tattoo
3x Fine Katana
3x Ornate Fan
3x Magnificent Kimono
3x Ancestral Daishō

event (21)
3x Banzai!
3x Court Games
2x Indomitable Will
2x Let Go
3x Mantra of Fire
2x Mantra of Water
1x High Kick
2x Display of Power
3x Mirumoto's Fury

Second deck "ils descendent de la montagne à cheval...."

Dynasty Deck:40 cards
Conflict Deck:41 cards


stronghold (1)
1x Mountain's Anvil Castle

role (1)
1x Seeker of Fire

province (5)
1x Before the Throne
1x Entrenched Position
1x Feast or Famine
1x Pilgrimage
1x Restoration of Balance

dynasty character (31)
3x Agasha Sumiko
3x Agasha Swordsmith
3x Ascetic Visionary
3x Doomed Shugenja
3x Mirumoto Prodigy
3x Mirumoto Raitsugu
3x Niten Adept
2x Seeker Initiate
3x Seeker of Enlightenment
3x Togashi Initiate
3x Togashi Yokuni

holding (8 )
3x Favorable Ground
2x Imperial Storehouse
2x Mountaintop Statuary
1x Secluded Temple

conflict character (5)
3x Tattooed Wanderer
2x Togashi Kazue

attachment (15)
1x Ancestral Daishō
3x Centipede Tattoo
2x Favored Mount
3x Fine Katana
3x Ornate Fan
3x Spyglass

event (21)
3x Banzai!
3x Court Games
2x Gaijin Customs
1x High Kick
2x Indomitable Will
2x Let Go
3x Mantra of Fire
2x Mantra of Water
3x Mirumoto's Fury
Revenir en haut Aller en bas
melchisadech
Ashigaru courageux
melchisadech


Messages : 87
Age : 35
Localisation : Alençon

autours des moines... Empty
MessageSujet: Re: autours des moines...   autours des moines... EmptyMer 6 Déc - 20:47


Stronghold:
1x Mountain’s Anvil Castle (Core Set #3)

Role:
1x Seeker of Fire (Core Set #216B)

Province: (5)
Air (1/1) Earth (1/1) Fire (2/2) Void (1/1) Water (0/1)
1x Entrenched Position (Core Set #17)
1x Feast or Famine (Into the Forbidden City #41)
1x Pilgrimage (Core Set #22)
1x Restoration of Balance (Core Set #10)
1x Before the Throne (The Chrysanthemum Throne #61)

Character [Dynasty]: (38)
3x Agasha Sumiko (The Chrysanthemum Throne #65)
3x Agasha Swordsmith (Core Set #56)
3x Ascetic Visionary (Core Set #63)
3x Doomed Shugenja (Core Set #54)
3x Enigmatic Magistrate (Into the Forbidden City #45)
2x Mirumoto Prodigy (Core Set #57)
3x Mirumoto Raitsugu (Core Set #62)
3x Niten Adept (Core Set #58)
3x Togashi Initiate (Core Set #55)
2x Togashi Yokuni (Core Set #65)
2x Seeker Initiate (Core Set #126)
3x Seeker of Enlightenment (Core Set #59)

Character [Conflict]: (5/10)
3x Tattooed Wanderer (Core Set #149)
2x Togashi Kazue (Core Set #150)


Attachment: (15)
3x Centipede Tattoo (The Chrysanthemum Throne #75)
3x Fine Katana (Core Set #200)
3x Ornate Fan (Core Set #201)
3x Spyglass (Core Set #193)
2x Favored Mount (Core Set #192)
1x Ancestral Daishō (Core Set #151)

Event: (21)
3x Banzai! (Core Set #204)
3x Court Games (Core Set #206)
1x High Kick (For Honor and Glory #34)
2x Indomitable Will (Core Set #158)
2x Let Go (Core Set #155)
3x Mantra of Fire (Core Set #156)
2x Mantra of Water (Into the Forbidden City #52)
3x Mirumoto’s Fury (Core Set #159)
2x Gaijin Customs (The Chrysanthemum Throne #79)

Holding: (7)
2x Mountaintop Statuary (The Chrysanthemum Throne #66)
1x Secluded Temple (Core Set #66)
1x Imperial Storehouse (Core Set #129)
3x Favorable Ground (Core Set #128)

intégration de l'enigmatic magistrate
Revenir en haut Aller en bas
Oyo
Ji Samurai
Oyo


Messages : 411
Age : 36
Localisation : Quimper (29)

autours des moines... Empty
MessageSujet: Re: autours des moines...   autours des moines... EmptyMer 6 Déc - 20:48

J'aime bien !

Mais je crois que c'est plutôt à toi de nous donner des retours !

Ca se passe comment au niveau des Mantra ? Fiable ? Souvent mort ?
Pas envie de jouer Elemental Fury pour les trigger plus facilement ?

Des difficultés particulières ?

Quelle splash te parait avoir le plus de potentiel ?
Revenir en haut Aller en bas
Crabi
Samurai de clan
Crabi


Messages : 486
Localisation : Toulouse

autours des moines... Empty
MessageSujet: Re: autours des moines...   autours des moines... EmptyMer 6 Déc - 20:55

Oyo a écrit:
Ca se passe comment au niveau des Mantra ? Fiable ? Souvent mort ?
Pas envie de jouer Elemental Fury pour les trigger plus facilement ?

Elemental Fury ne permet pas d'activer les Mantra, vu qu'il est question de déclaration !
Revenir en haut Aller en bas
melchisadech
Ashigaru courageux
melchisadech


Messages : 87
Age : 35
Localisation : Alençon

autours des moines... Empty
MessageSujet: Re: autours des moines...   autours des moines... EmptyMer 6 Déc - 21:06

mantra de l'eau le moins ouf, le feu toujours oP dans le sens ou +1fate et remplacer la carte que tu joue c'est toujours cool...
pour elemental furyça combote pas et je ne changerai aucune de mes provinces à trois et pour le reste je veux faire raquer...
je prends mais cinq mantra comme un bonus...mais comme je suis sournois j'essaie d'orienter mes adversaires dessus par d'autres voies...^^

au début j'ai build ça pour le fun, en me disant c'est fluff et je voulais voir dragon sans le niten master, mais en fait ça tourne et ça win... du coup je fais des réglages et ça tourne encore mieux ça !!! depuis je paufine, en tout cas ça me fait plaisir de le jouer...
je voulais aussi test des trucs que j'avais jamais jouer avant genre mountaintop sanctuary et seclued temple et c'est de trés bonne cartes somme toutes... je vais finir par virer les mountaintop je pense car même s'il rentre dans mon principe d'imperméabilité ils sont pas si oP, mais je garde le sanctuaire car il fait pas mal brain...

j'ai bcp aimer build Et le dragon-Phénix ET le Dragon-Licorne car tu te rend bien compte que dix points dans l'un ou l'autre chang vraiment ta vie... là je bosse à rentrer policy debate dans le splach phoen...(j'avais penser au monk phoen mais pour le moment ya que 5 kihos dans tout le deck donc non...)
ça donnerai ça:


Stronghold:
1x Mountain's Anvil Castle (Core Set #3)

Role:
1x Seeker of Fire (Core Set #216B)

Province: (5)
Air (1/1) Earth (1/1) Fire (2/2) Void (1/1) Water (0/1)
1x Before the Throne (The Chrysanthemum Throne #61)
1x Entrenched Position (Core Set #17)
1x Pilgrimage (Core Set #22)
1x Restoration of Balance (Core Set #10)
1x Feast or Famine (Into the Forbidden City #41)

Character [Dynasty]: (39)
3x Agasha Sumiko (The Chrysanthemum Throne #65)
3x Agasha Swordsmith (Core Set #56)
3x Ascetic Visionary (Core Set #63)
3x Doomed Shugenja (Core Set #54)
3x Enigmatic Magistrate (Into the Forbidden City #45)
2x Kitsuki Investigator (Core Set #61)
2x Mirumoto Prodigy (Core Set #57)
3x Mirumoto Raitsugu (Core Set #62)
3x Niten Adept (Core Set #58)
2x Seeker Initiate (Core Set #126)
3x Seeker of Enlightenment (Core Set #59)
3x Togashi Initiate (Core Set #55)
2x Togashi Yokuni (Core Set #65)

Character [Conflict]: (4/10)
3x Tattooed Wanderer (Core Set #149)
1x Togashi Kazue (Core Set #150)


Attachment: (13)
3x Centipede Tattoo (The Chrysanthemum Throne #75)
3x Fine Katana (Core Set #200)
1x Kitsuki's Method (Core Set #153)
3x Magnificent Kimono (Core Set #172)
3x Ornate Fan (Core Set #201)

Event: (24)
3x Banzai! (Core Set #204)
3x Court Games (Core Set #206)
2x Display of Power (Core Set #179)
1x High Kick (For Honor and Glory #34)
2x Indomitable Will (Core Set #158)
2x Let Go (Core Set #155)
3x Mantra of Fire (Core Set #156)
2x Mantra of Water (Into the Forbidden City #52)
3x Mirumoto's Fury (Core Set #159)
3x Policy Debate (For Honor and Glory #40)

Holding: (5)
3x Favorable Ground (Core Set #128)
1x Imperial Storehouse (Core Set #129)
1x Secluded Temple (Core Set #66)

pour le moment ça a fait une victoire contre grue...sur le papier ce deck est moins oP mais il a l'avantage de surprendre,un dragon qui passe a 20 d'honneur c'est un peu WTF! pour ton adversaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
melchisadech
Ashigaru courageux
melchisadech


Messages : 87
Age : 35
Localisation : Alençon

autours des moines... Empty
MessageSujet: Re: autours des moines...   autours des moines... EmptyMer 6 Déc - 23:17

+1 W vs scorpion ac le new deck drake-phoen je suis à 2/0 du coup

Revenir en haut Aller en bas
Oyo
Ji Samurai
Oyo


Messages : 411
Age : 36
Localisation : Quimper (29)

autours des moines... Empty
MessageSujet: Re: autours des moines...   autours des moines... EmptyMer 6 Déc - 23:52

Tant mieux, tant mieux !

Il y a un truc qui me dérange beaucoup avec les Mantra, outre leur activation pas toujours aisée : si ton adversaire a connaissance de ta main à un moment ou un autre (et c'est très probable contre au moins 3 voire 4 Clans, Dragon-Grue-Scorpion-Phoenix), ils risquent de complètement te coller à la main à moins que l'adversaire ait vraiment une excellente raison d'aller sur les Anneaux concernés.

Revenir en haut Aller en bas
Togashi Sora
Ronin solitaire
Togashi Sora


Messages : 276
Age : 46
Localisation : Magny-le-hongre

autours des moines... Empty
MessageSujet: Re: autours des moines...   autours des moines... EmptyJeu 7 Déc - 10:05

1 Imperial Storehouse, je trouve ça un peu dingue. Piocher, c'est gagner, surtout si tu veux mettre la pression à l'honneur à l'adversaire en pariant bas à chaque phase de pioche!
Revenir en haut Aller en bas
melchisadech
Ashigaru courageux
melchisadech


Messages : 87
Age : 35
Localisation : Alençon

autours des moines... Empty
MessageSujet: Re: autours des moines...   autours des moines... EmptyJeu 7 Déc - 11:23

peut être passer à +2 en virant le temple, si piocher c'est gagner il ya qd même d'autre clan qui font ça mieux qu'on ne le fera jamais, comme je disais auparavant j'ai pas besoin de tant de carte que ça...
et si l'adversaire tempo à coup de cartes ça fera des balles en moins à la fin...par contre j'ai besoin de trouver un moyen de up mon matchup miroir pasque le vrai bon gros dragon,lui, il m'explose... scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jinkono
Ashigaru courageux
Jinkono


Messages : 74
Age : 35
Localisation : Paris

autours des moines... Empty
MessageSujet: Re: autours des moines...   autours des moines... EmptyJeu 7 Déc - 12:59

melchisadech a écrit:
j'ai besoin de trouver un moyen de up mon matchup miroir pasque le vrai bon gros dragon,lui, il m'explose...

J'ai effectivement testé ton deck avec Splash Licorne (avec des ajustements persos), et il semble en effet souffrir en match miroir, mais tiens étonnamment bien la route sinon. Par contre les Centipede Tattoo collent souvent aux doigts après tests, et l'adversaire même sans connaitre ta main arrive parfois à deviner que tu caches plein de Mantra Sad.
Revenir en haut Aller en bas
Etherne
Ronin solitaire
Etherne


Messages : 176
Age : 46
Localisation : Tours

autours des moines... Empty
MessageSujet: Re: autours des moines...   autours des moines... EmptyJeu 7 Déc - 14:24

Ce qui pose question, pour avoir testé ces decks, c'est vraiment l'impact positif et/ou négatif des mantras, high kick et du centipede tattoo. Et quel ratio permet de stabiliser les sorties, notamment le premier tour. Il est évident que cela a du potentiel, mais c'est difficile de se faire une idée.

Pour l'instant, on a l'impression de jouer un deck dragon à peu près classique, mais un peu plus instable. En gros, on se surprend à gagner ou à perdre. Me concernant, il s'agit surtout d'un problème de gameplan (notamment en terme d'équilibre entre l'attaque et la défense). Je ne sais pas pour les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Togashi Sora
Ronin solitaire
Togashi Sora


Messages : 276
Age : 46
Localisation : Magny-le-hongre

autours des moines... Empty
MessageSujet: Re: autours des moines...   autours des moines... EmptyJeu 7 Déc - 14:37

Petite question car la flemme de chercher dans les règles que je n'ai pas sous la main:

Une carte contrôlé, est-ce que ça comprend une carte dans une de nos défausses?

Je pense au Splash Licorne avec Gaijin customer, pour détaper un moine après un bon gros High Kick
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Phocéa
Hatamoto du Clan du Lion
Hatamoto du Clan du Lion
Akodo Phocéa


Messages : 1149
Age : 34
Localisation : Nancy / Marseille

autours des moines... Empty
MessageSujet: Re: autours des moines...   autours des moines... EmptyJeu 7 Déc - 14:42

Togashi Sora a écrit:
Petite question car la flemme de chercher dans les règles que je n'ai pas sous la main:

Une carte contrôlé, est-ce que ça comprend une carte dans une de nos défausses?

Je pense au Splash Licorne avec Gaijin customer, pour détaper un moine après un bon gros High Kick

Oui

Page 4 du rule book :

A player controls the cards in his or her out-of-play game areas (such as the hand, the dynasty and conflict decks, and the dynasty and conflict discard piles).

Ca va être gras avec Seppun Ishikawa qui va être boosté par les censures dans ta discard pile.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuki Ryoga
Héros de l'Empire
Kitsuki Ryoga


Messages : 1693
Age : 46
Localisation : Nantes (44)

autours des moines... Empty
MessageSujet: Re: autours des moines...   autours des moines... EmptyJeu 7 Déc - 14:47

Togashi Sora a écrit:
Petite question car la flemme de chercher dans les règles que je n'ai pas sous la main:

Une carte contrôlé, est-ce que ça comprend une carte dans une de nos défausses?

Je pense au Splash Licorne avec Gaijin customer, pour détaper un moine après un bon gros High Kick

Ca ne marche pas parce que les ability (comme celle écrite sur Gaijin Customer) ne peuvent interagir qu'avec les cartes en jeu à moins que les règles le disent autrement (par exemple Guidance of the Ancestor ou les règles générales sur les événements et les rôles).
La défausse est hors jeu et Gaijin Custom ne précise rien là dessus.

Vous devriez attendre la fin du Cycle ou même le suivant pour envisager un deck moine.
Il manque de Togashi dans ce deck.
Revenir en haut Aller en bas
Jinkono
Ashigaru courageux
Jinkono


Messages : 74
Age : 35
Localisation : Paris

autours des moines... Empty
MessageSujet: Re: autours des moines...   autours des moines... EmptyJeu 7 Déc - 14:51

Reste que avec ce deck j'ai pu tester Gaijin Customs et c'est fort. Imaginez votre Niten Master qui se detape 3 fois dans le tour (avec en plus le petit Spyglass qui va bien).
Revenir en haut Aller en bas
Togashi Sora
Ronin solitaire
Togashi Sora


Messages : 276
Age : 46
Localisation : Magny-le-hongre

autours des moines... Empty
MessageSujet: Re: autours des moines...   autours des moines... EmptyJeu 7 Déc - 14:53

Akodo Phocéa a écrit:
Togashi Sora a écrit:
Petite question car la flemme de chercher dans les règles que je n'ai pas sous la main:

Une carte contrôlé, est-ce que ça comprend une carte dans une de nos défausses?

Je pense au Splash Licorne avec Gaijin customer, pour détaper un moine après un bon gros High Kick

Oui

Page 4 du rule book :

A player controls the cards in his or her out-of-play game areas (such as the hand, the dynasty and conflict decks, and the dynasty and conflict discard piles).

Ca va être gras avec Seppun Ishikawa qui va être boosté par les censures dans ta discard pile.

Merci pour le gain de temps ^^

Le jeu moine a du potentiel dans une stratégie d'omniprésence, mais les Mantras, tant qu'ils ne sont pas tous sortis, peuvent être anticipés et devenir carte morte. En l’occurrence, l'adversaire réfléchira à deux fois avant de choisir le Fire ou le Water actuellement.
En revanche le High kick est une bonne carte de défense, ou d'attaque si Ascetic Visionary est dans la place. Mais ça reste le seul moyen de détaper un perso, donc trop peu.
C'est pourquoi j'ai tendance à voir High Kick comme une bonne carte de défense.

indomitable Will, Sumiko et Centipede Tattoo, sont toutes des cartes qui nous donnent envie d'envisager un deck Attaque/Défense avec les mêmes perso, mais pour ça il faudrait qu'ils ne soient pas inclinés pendant le conflit....

En attendant, le jeu est trop faible en l'état, et le Sceau du Dragon ne va rien apporter de plus car je n'envisage pas qu'on gâche des slots pour une carte qui ne sert qu'à permettre d'en jouer une autre.
Revenir en haut Aller en bas
melchisadech
Ashigaru courageux
melchisadech


Messages : 87
Age : 35
Localisation : Alençon

autours des moines... Empty
MessageSujet: Re: autours des moines...   autours des moines... EmptyJeu 7 Déc - 14:56

@Jinkono a écrit:
@melchisadech a écrit:
j'ai besoin de trouver un moyen de up mon matchup miroir pasque le vrai bon gros dragon,lui, il m'explose...


J'ai effectivement testé ton deck avec Splash Licorne (avec des ajustements persos), et il semble en effet souffrir en match miroir, mais tiens étonnamment bien la route sinon. Par contre les Centipede Tattoo collent souvent aux doigts après tests, et l'adversaire même sans connaitre ta main arrive parfois à deviner que tu caches plein de Mantra Sad.


ouais c'est drole comment ça tiens sinon^^, pour les centipede moi ça me pose pas ce probleme j'ai tendance a les avoir quand il faut,aprés pour l'instant on a que 15 moines exploitable...
pour les kiho's et bien...feu c'est bien,water compliqué a déterminé...mais pour l'instant ya pas mieux!!!j'attends demain avec impatience^^
aprés si le gars commence a brain ses anneaux pq pas au fond...

surtout si vous tester prenez les v2 que j'ai postés ils tournent carrément mieux...

avec +1 avec imperial storehouse si vous aimez pas le sanctuaire (surtout garder les favourable ground)


Dernière édition par melchisadech le Jeu 7 Déc - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
melchisadech
Ashigaru courageux
melchisadech


Messages : 87
Age : 35
Localisation : Alençon

autours des moines... Empty
MessageSujet: Re: autours des moines...   autours des moines... EmptyJeu 7 Déc - 15:03

sur high kick je suis perdu ...alors ouais c'est fort...mais ça coute 1 plus une incli (forged edict,voice of honor,censure...)et je ne veux pas non plus que ça me coute mes detape,d'autant plus qu'on peut gérer les defenseurs ac la covert...donc x1 pour l'instant max x2 pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Togashi Sora
Ronin solitaire
Togashi Sora


Messages : 276
Age : 46
Localisation : Magny-le-hongre

autours des moines... Empty
MessageSujet: Re: autours des moines...   autours des moines... EmptyJeu 7 Déc - 15:13

melchisadech a écrit:
sur high kick je suis perdu ...alors ouais c'est fort...mais ça coute 1 plus une incli (forged edict,voice of honor,censure...)et je ne veux pas non plus que ça me coute mes detape,d'autant plus qu'on peut gérer les defenseurs ac la covert...donc x1 pour l'instant max x2 pour moi...

C'est pour ça que je dis que High Kick c'est fort surtout en défense, car en attaque tu as autres choses à faire que d'essayer de détaper tes persos.

Maintenant le Ring of Water et le Mantra of Water sont là aussi pour compenser le fait que tu ais été amené à incliner ton moine pour défendre ta province. ^^
Revenir en haut Aller en bas
melchisadech
Ashigaru courageux
melchisadech


Messages : 87
Age : 35
Localisation : Alençon

autours des moines... Empty
MessageSujet: Re: autours des moines...   autours des moines... EmptyJeu 7 Déc - 16:04

en fait ce qui enuyeux aussi ac ce mantra c'est que tu a tendence a jouer peu de perso sur table donc a les chargé en fate du coup l'anneau de l'eau c'est surtout nous qui le faisons dans les faits...

mais oui; c'est ce que je m'étais dit pour high kick.
Revenir en haut Aller en bas
melchisadech
Ashigaru courageux
melchisadech


Messages : 87
Age : 35
Localisation : Alençon

autours des moines... Empty
MessageSujet: Re: autours des moines...   autours des moines... EmptyVen 15 Déc - 11:12


Stronghold:
1x Mountain’s Anvil Castle (Core Set #3)

Role:
1x Seeker of Fire (Core Set #216B)

Province: (5)
Air (1/1) Earth (1/1) Fire (2/2) Void (1/1) Water (0/1)
1x Before the Throne (The Chrysanthemum Throne #61)
1x Feast or Famine (Into the Forbidden City #41)
1x Pilgrimage (Core Set #22)
1x Restoration of Balance (Core Set #10)
1x Entrenched Position (Core Set #17)

Character [Dynasty]: (40)
3x Agasha Sumiko (The Chrysanthemum Throne #65)
3x Agasha Swordsmith (Core Set #56)
3x Ascetic Visionary (Core Set #63)
3x Doomed Shugenja (Core Set #54)
2x Enigmatic Magistrate (Into the Forbidden City #45)
3x Itinerant Philosopher (Fate Has No Secrets #85)
3x Mirumoto Raitsugu (Core Set #62)
2x Niten Adept (Core Set #58)
2x Seeker Initiate (Core Set #126)
3x Seeker of Enlightenment (Core Set #59)
3x Togashi Initiate (Core Set #55)
3x Togashi Mendicant (Meditations on the Ephemeral #105)
2x Togashi Yokuni (Core Set #65)

Character [Conflict]: (5/10)
3x Tattooed Wanderer (Core Set #149)
2x Togashi Kazue (Core Set #150)


Attachment: (15)
1x Ancestral Daishō (Core Set #151)
3x Centipede Tattoo (The Chrysanthemum Throne #75)
2x Favored Mount (Core Set #192)
3x Fine Katana (Core Set #200)
3x Ornate Fan (Core Set #201)
3x Spyglass (Core Set #193)

Event: (20)
3x Banzai! (Core Set #204)
3x High Kick (For Honor and Glory #34)
2x Let Go (Core Set #155)
3x Mantra of Fire (Core Set #156)
2x Mantra of Water (Into the Forbidden City #52)
3x Mirumoto’s Fury (Core Set #159)
2x Gaijin Customs (The Chrysanthemum Throne #79)
2x Indomitable Will (Core Set #158)

Holding: (5)
3x Favorable Ground (Core Set #128)
2x Imperial Storehouse (Core Set #129)


nouvelle monture: ils descendent de la montagne à cheval...
Revenir en haut Aller en bas
melchisadech
Ashigaru courageux
melchisadech


Messages : 87
Age : 35
Localisation : Alençon

autours des moines... Empty
MessageSujet: Re: autours des moines...   autours des moines... EmptyVen 15 Déc - 11:19


Stronghold:
1x Mountain’s Anvil Castle (Core Set #3)

Role:
1x Seeker of Fire (Core Set #216B)

Province: (5)
Air (1/1) Earth (1/1) Fire (2/2) Void (1/1) Water (0/1)
1x Before the Throne (The Chrysanthemum Throne #61)
1x Entrenched Position (Core Set #17)
1x Restoration of Balance (Core Set #10)
1x Pilgrimage (Core Set #22)
1x Feast or Famine (Into the Forbidden City #41)

Character [Dynasty]: (41)
2x Agasha Sumiko (The Chrysanthemum Throne #65)
3x Agasha Swordsmith (Core Set #56)
3x Ascetic Visionary (Core Set #63)
3x Doomed Shugenja (Core Set #54)
2x Enigmatic Magistrate (Into the Forbidden City #45)
2x Itinerant Philosopher (Fate Has No Secrets #85)
3x Kitsuki Investigator (Core Set #61)
3x Mirumoto Raitsugu (Core Set #62)
2x Niten Adept (Core Set #58)
2x Seeker Initiate (Core Set #126)
3x Seeker of Enlightenment (Core Set #59)
3x Togashi Initiate (Core Set #55)
2x Togashi Mendicant (Meditations on the Ephemeral #105)
3x Togashi Yokuni (Core Set #65)

Character [Conflict]: (5/10)
3x Tattooed Wanderer (Core Set #149)
2x Togashi Kazue (Core Set #150)


Attachment: (13)
3x Centipede Tattoo (The Chrysanthemum Throne #75)
3x Fine Katana (Core Set #200)
1x Kitsuki’s Method (Core Set #153)
3x Magnificent Kimono (Core Set #172)
3x Ornate Fan (Core Set #201)

Event: (23)
3x Banzai! (Core Set #204)
2x Court Games (Core Set #206)
2x Display of Power (Core Set #179)
1x Indomitable Will (Core Set #158)
2x Let Go (Core Set #155)
3x Mantra of Fire (Core Set #156)
1x Mantra of Water (Into the Forbidden City #52)
3x Mirumoto’s Fury (Core Set #159)
3x Policy Debate (For Honor and Glory #40)
3x High Kick (For Honor and Glory #34)

Holding: (5)
3x Favorable Ground (Core Set #128)
2x Imperial Storehouse (Core Set #129)


nouvelle mouture pour moine phoenix
Revenir en haut Aller en bas
melchisadech
Ashigaru courageux
melchisadech


Messages : 87
Age : 35
Localisation : Alençon

autours des moines... Empty
MessageSujet: Re: autours des moines...   autours des moines... EmptyJeu 21 Déc - 19:37

nouveau deck moines splash phénix (v3.5)


Clan:Dragon Clan
Alliance:Phoenix Clan
Province deck:5 cards
Dynasty Deck:41 cards
Conflict Deck:41 cards
Validity:Valid

stronghold (1)
1x Mountain's Anvil Castle
role (1)
1x Seeker of Fire
province (5)
1x Before the Throne
1x Entrenched Position
1x Feast or Famine
1x Pilgrimage
1x Restoration of Balance
dynasty character (35)
2x Agasha Sumiko
3x Agasha Swordsmith
3x Ascetic Visionary
3x Doomed Shugenja
3x Itinerant Philosopher
3x Kitsuki Investigator
3x Mirumoto Raitsugu
3x Niten Adept
2x Seeker Initiate
3x Seeker of Enlightenment
3x Togashi Initiate
2x Togashi Mendicant
2x Togashi Yokuni
holding (6)
3x Favorable Ground
2x Imperial Storehouse
1x The Imperial Palace
conflict character (5)
3x Tattooed Wanderer
2x Togashi Kazue
attachment (15)
3x Centipede Tattoo
3x Fine Katana
3x Magnificent Kimono
2x Ornate Fan
2x Seal of the Dragon
2x Kitsuki's Method
event (21)
3x Banzai!
2x Display of Power
3x High Kick
2x Let Go
3x Mantra of Fire
1x Mantra of Water
3x Policy Debate
3x Mirumoto's Fury
1x Indomitable Will
Revenir en haut Aller en bas
melchisadech
Ashigaru courageux
melchisadech


Messages : 87
Age : 35
Localisation : Alençon

autours des moines... Empty
MessageSujet: Re: autours des moines...   autours des moines... EmptyJeu 21 Déc - 19:45

ils descendent de la montagne à cheval...v4


Clan:Dragon Clan
Alliance:Unicorn Clan
Province deck:5 cards
Dynasty Deck:40 cards
Conflict Deck:41 cards
Validity:Valid

stronghold (1)
1x Mountain's Anvil Castle
role (1)
1x Seeker of Fire
province (5)
1x Before the Throne
1x Feast or Famine
1x Pilgrimage
1x Restoration of Balance
1x Public Forum
dynasty character (34)
3x Agasha Sumiko
3x Agasha Swordsmith
3x Ascetic Visionary
3x Doomed Shugenja
2x Enigmatic Magistrate
3x Itinerant Philosopher
3x Mirumoto Raitsugu
3x Niten Adept
2x Seeker Initiate
3x Seeker of Enlightenment
3x Togashi Initiate
3x Togashi Yokuni
holding (6)
2x Imperial Storehouse
3x Favorable Ground
1x The Imperial Palace
conflict character (5)
3x Tattooed Wanderer
2x Togashi Kazue
attachment (18)
1x Ancestral Daishō
3x Centipede Tattoo
3x Fine Katana
3x Ornate Fan
3x Spyglass
2x Seal of the Dragon
2x Favored Mount
1x Kitsuki's Method
event (18)
3x Banzai!
2x Gaijin Customs
1x Indomitable Will
3x High Kick
3x Let Go
3x Mantra of Fire
3x Mirumoto's Fury
Revenir en haut Aller en bas
Oyo
Ji Samurai
Oyo


Messages : 411
Age : 36
Localisation : Quimper (29)

autours des moines... Empty
MessageSujet: Re: autours des moines...   autours des moines... EmptyJeu 21 Déc - 20:11

Du coup tu en es où de tes tests ?
Pour l'instant, je ne vois toujours pas de carte Monk véritablement suffisamment forte pour justifier de build autour de la thématique (excepté pour le fun évidemment).

Pour moi l'énorme point noire c'est l'Ascetic Visionary. Un perso à 4 qui peut pas se poser d'attachment sur la tête pour menacer un peu plus efficacement les provinces, c'est rédhibitoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





autours des moines... Empty
MessageSujet: Re: autours des moines...   autours des moines... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
autours des moines...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut les Moines !!
» [deck test] Attaques de Moines
» [ALPHA]Du sakè des moines et d'la baston nom d'un Kami
» [BETA]Du sakè des moines et d'la baston nom d'un Kami
» Dragon Moines niveau débutant : "le deuxième pas sur le chemin..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre de la Terre :: Les Montagnes du Dragon :: Decks-
Sauter vers: