La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 {Grand Kotei] [Paris] : hébergement

Aller en bas 
+17
Adeptus
GetBackBaby
Onnotangu
Kakita Minto
Kōtta ken
Balmora
katagena
Akodo Tetsuru
Takeko
Kakita Henshin
Ikoma Mog
LeowLaFuente
Akodo Phocéa
Mirumoto Taneka
Wheel3r
Shinjo Kenshin
Mika
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Onnotangu
Heimin paysan
Onnotangu


Messages : 38
Age : 39
Localisation : Val d Oise (95)

{Grand Kotei] [Paris] : hébergement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Grand Kotei] [Paris] : hébergement   {Grand Kotei] [Paris] : hébergement - Page 2 EmptySam 3 Fév - 9:31

De mon côté je ne vois pas d'inconvénient à héberger quelqu'un mais faut savoir que je suis en banlieue, à une demie heure à pied de la gare la plus proche qu'il faut environ 1 heure pour rejoindre l'espace Charenton depuis la dite gare, que ça doit coûter pas loin de 10 balles l'aller retour jusqu'à gare du nord et qu'il y a chez moi deux enfants dont un petit. La porte est ouverte si ça dépanne mais je veux pas que le gars soit dans la galère non plus.
Revenir en haut Aller en bas
katagena
Daimyō
katagena


Messages : 450
Age : 40
Localisation : Nantes (44)

{Grand Kotei] [Paris] : hébergement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Grand Kotei] [Paris] : hébergement   {Grand Kotei] [Paris] : hébergement - Page 2 EmptySam 3 Fév - 10:21

Merci. C'est sympa ^^ ne faisant que l'intermédiaire c'est d'autant plus compliqué Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com/
GetBackBaby
Héros de l'Empire
GetBackBaby


Messages : 1371
Age : 45
Localisation : Rouen

{Grand Kotei] [Paris] : hébergement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Grand Kotei] [Paris] : hébergement   {Grand Kotei] [Paris] : hébergement - Page 2 EmptySam 3 Fév - 16:03

C'est pareil pour la team Normandie. On crèche chez le beau-frère de l'un de nous mais on est malheureusent plus que complet. Sad
En tout cas, j'espère qu'un joueur de la trempe de Tamas va pouvoir participer. Ce serait dommage à la fois humainement et à la fois en terme d'image à l'international, qu'on ne réussisse pas à lui offrir l'hospitalité.
Revenir en haut Aller en bas
Adeptus
Ronin solitaire
Adeptus


Messages : 178
Age : 41
Localisation : Paris

{Grand Kotei] [Paris] : hébergement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Grand Kotei] [Paris] : hébergement   {Grand Kotei] [Paris] : hébergement - Page 2 EmptySam 3 Fév - 18:19

J'habite à 5 minutes du tournoi à pieds.
J'ai déjà un joueur qui vient, mais je dois pouvoir accueillir au moins une autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Choupi
Daimyō
Choupi


Messages : 1423
Age : 39
Localisation : 92

{Grand Kotei] [Paris] : hébergement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Grand Kotei] [Paris] : hébergement   {Grand Kotei] [Paris] : hébergement - Page 2 EmptySam 3 Fév - 18:50

Si on réussit à s'occuper de vider nos cartons, j'aurais peut-être une place. Mais pour l'instant, c'est impraticable.
Revenir en haut Aller en bas
Doji Elmios
Hatamoto de la Poste
Doji Elmios


Messages : 1043
Age : 42
Localisation : Rodez (12)

{Grand Kotei] [Paris] : hébergement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Grand Kotei] [Paris] : hébergement   {Grand Kotei] [Paris] : hébergement - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 7:53

J’ai fait des réservations dans un hôtel à côté. Chambres de 2 personnes. Il me reste quelques places selon les confits une nuit, 4 nuits,... faut compter 35€ par nuit / pers environ.
Si quelqu’un est intéresse qu’il me dise on verra si je peux l’inclure dans le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Yanted
Ronin solitaire
Yanted


Messages : 258
Age : 43
Localisation : Valenciennes

{Grand Kotei] [Paris] : hébergement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Grand Kotei] [Paris] : hébergement   {Grand Kotei] [Paris] : hébergement - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 23:44

Bonjour à tous,

J'ai un appart à disposition Paris (à 5 min du Kotei en métro) et mon teammate ne pourra au final pas être présent.

J'ai du coup une place de libre pour qui veut Wink

p.s : j'arrive du vendredi midi en provenance de Lille et je repartirai dimanche après la finale
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Héros de l'Empire
GetBackBaby


Messages : 1371
Age : 45
Localisation : Rouen

{Grand Kotei] [Paris] : hébergement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Grand Kotei] [Paris] : hébergement   {Grand Kotei] [Paris] : hébergement - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 0:09

Il était question de trouver une place pour héberger Tamas. Je ne sais pas si quelqu'un s'en est occupé mais sinon ca pourrait être l'opportunité de l'héberger.
Revenir en haut Aller en bas
Yanted
Ronin solitaire
Yanted


Messages : 258
Age : 43
Localisation : Valenciennes

{Grand Kotei] [Paris] : hébergement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Grand Kotei] [Paris] : hébergement   {Grand Kotei] [Paris] : hébergement - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 17:43

La place disponible a été pourvue.
Revenir en haut Aller en bas
Acefinn
Ronin solitaire
Acefinn


Messages : 248
Age : 32
Localisation : Clermont-ferrand

{Grand Kotei] [Paris] : hébergement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Grand Kotei] [Paris] : hébergement   {Grand Kotei] [Paris] : hébergement - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 19:30

Bonsoir tout le monde, je suis conscient que je m'y prends un peu tard mais mon plan de base étant tombé à l'eau pour le logement durant le kotei, je me tourne vers vous en espérant pouvoir trouver une solution.

Je cherche un hébergement
De Vendredi soir à Lundi matin
J'ai des allergies : non
J'ai un régime particulier : non
Je ronfle : dépend de la quantité d'alcool ingurgité dans la soirée Rolling Eyes

Problème réglé du coup. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mirumoto Taneka
Heimin paysan
Mirumoto Taneka


Messages : 25
Age : 49
Localisation : TOULON

{Grand Kotei] [Paris] : hébergement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Grand Kotei] [Paris] : hébergement   {Grand Kotei] [Paris] : hébergement - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 21:50

Je tenais à remercier Shinjo Kenshin pour m'avoir hébergé pendant ce week end de folie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Grand Kotei] [Paris] : hébergement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Grand Kotei] [Paris] : hébergement   {Grand Kotei] [Paris] : hébergement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{Grand Kotei] [Paris] : hébergement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Grand Kotei][Paris] Covoiturage
» [Grand Kotei Paris] CR de Mika
» Grand Kotei Paris : quelles attentes ?
» [Grand Kotei Paris] Débrief Goodies
» Grand Kotei Paris : 7-0 day 1 / top 16 deck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: La Grande Bibliothèque :: Archives 2018 :: La Saison des Kotei Toshi Ranbo (Novembre 2017- Aout 2018)-
Sauter vers: