| {Grand Kotei] [Paris] : hébergement | |
|
+17Adeptus GetBackBaby Onnotangu Kakita Minto Kōtta ken Balmora katagena Akodo Tetsuru Takeko Kakita Henshin Ikoma Mog LeowLaFuente Akodo Phocéa Mirumoto Taneka Wheel3r Shinjo Kenshin Mika 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Onnotangu Heimin paysan
| Sujet: Re: {Grand Kotei] [Paris] : hébergement Sam 3 Fév - 9:31 | |
| De mon côté je ne vois pas d'inconvénient à héberger quelqu'un mais faut savoir que je suis en banlieue, à une demie heure à pied de la gare la plus proche qu'il faut environ 1 heure pour rejoindre l'espace Charenton depuis la dite gare, que ça doit coûter pas loin de 10 balles l'aller retour jusqu'à gare du nord et qu'il y a chez moi deux enfants dont un petit. La porte est ouverte si ça dépanne mais je veux pas que le gars soit dans la galère non plus. | |
|
| |
katagena Daimyō
| Sujet: Re: {Grand Kotei] [Paris] : hébergement Sam 3 Fév - 10:21 | |
| Merci. C'est sympa ^^ ne faisant que l'intermédiaire c'est d'autant plus compliqué | |
|
| |
GetBackBaby Héros de l'Empire
| Sujet: Re: {Grand Kotei] [Paris] : hébergement Sam 3 Fév - 16:03 | |
| C'est pareil pour la team Normandie. On crèche chez le beau-frère de l'un de nous mais on est malheureusent plus que complet. En tout cas, j'espère qu'un joueur de la trempe de Tamas va pouvoir participer. Ce serait dommage à la fois humainement et à la fois en terme d'image à l'international, qu'on ne réussisse pas à lui offrir l'hospitalité. | |
|
| |
Adeptus Ronin solitaire
| Sujet: Re: {Grand Kotei] [Paris] : hébergement Sam 3 Fév - 18:19 | |
| J'habite à 5 minutes du tournoi à pieds. J'ai déjà un joueur qui vient, mais je dois pouvoir accueillir au moins une autre personne. | |
|
| |
Choupi Daimyō
| Sujet: Re: {Grand Kotei] [Paris] : hébergement Sam 3 Fév - 18:50 | |
| Si on réussit à s'occuper de vider nos cartons, j'aurais peut-être une place. Mais pour l'instant, c'est impraticable. | |
|
| |
Doji Elmios Hatamoto de la Poste
| Sujet: Re: {Grand Kotei] [Paris] : hébergement Dim 4 Fév - 7:53 | |
| J’ai fait des réservations dans un hôtel à côté. Chambres de 2 personnes. Il me reste quelques places selon les confits une nuit, 4 nuits,... faut compter 35€ par nuit / pers environ. Si quelqu’un est intéresse qu’il me dise on verra si je peux l’inclure dans le groupe. | |
|
| |
Yanted Ronin solitaire
| Sujet: Re: {Grand Kotei] [Paris] : hébergement Dim 25 Fév - 23:44 | |
| Bonjour à tous, J'ai un appart à disposition Paris (à 5 min du Kotei en métro) et mon teammate ne pourra au final pas être présent. J'ai du coup une place de libre pour qui veut p.s : j'arrive du vendredi midi en provenance de Lille et je repartirai dimanche après la finale | |
|
| |
GetBackBaby Héros de l'Empire
| Sujet: Re: {Grand Kotei] [Paris] : hébergement Lun 26 Fév - 0:09 | |
| Il était question de trouver une place pour héberger Tamas. Je ne sais pas si quelqu'un s'en est occupé mais sinon ca pourrait être l'opportunité de l'héberger. | |
|
| |
Yanted Ronin solitaire
| Sujet: Re: {Grand Kotei] [Paris] : hébergement Mer 28 Fév - 17:43 | |
| La place disponible a été pourvue. | |
|
| |
Acefinn Ronin solitaire
| Sujet: Re: {Grand Kotei] [Paris] : hébergement Dim 4 Mar - 19:30 | |
| Bonsoir tout le monde, je suis conscient que je m'y prends un peu tard mais mon plan de base étant tombé à l'eau pour le logement durant le kotei, je me tourne vers vous en espérant pouvoir trouver une solution. Je cherche un hébergement De Vendredi soir à Lundi matin J'ai des allergies : non J'ai un régime particulier : non Je ronfle : dépend de la quantité d'alcool ingurgité dans la soirée Problème réglé du coup. | |
|
| |
Mirumoto Taneka Heimin paysan
| Sujet: Re: {Grand Kotei] [Paris] : hébergement Lun 12 Mar - 21:50 | |
| Je tenais à remercier Shinjo Kenshin pour m'avoir hébergé pendant ce week end de folie !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Grand Kotei] [Paris] : hébergement | |
| |
|
| |
| {Grand Kotei] [Paris] : hébergement | |
|