La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [organized Play] Season One Stronghold Kit

Aller en bas 
+7
Goldaurock
Wiegraf
banana sama
LeowLaFuente
Kurlom
Mika
Kōtta ken
11 participants
AuteurMessage
Kōtta ken
Double Hatamoto Dragon
Double Hatamoto Dragon
Kōtta ken


Messages : 1090
Age : 96
Localisation : Grenoble

[organized Play] Season One Stronghold Kit Empty
MessageSujet: [organized Play] Season One Stronghold Kit   [organized Play] Season One Stronghold Kit EmptyMer 10 Jan - 16:56

Les in-store kits sont dévoilés!!
Des masses de lots en vue Very Happy
bonne lecture:
ici



Plus d'informations:
Season One Stronghold Kit contains
- 247 extended art cards
- 60 acrylic fate tokens
- 7 clan specific first player tokens
- 7 plastic Dragon Clan-themed Imperial Favor cards
- 4 custom playmats
- 1 acrylic fate dial.

Kits faits pour 32 joueurs pour 3 leagues de 4 semaines (ou 3 gros tournois) + 1 évènement spécial.


Dernière édition par Kōtta ken le Mer 10 Jan - 17:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

[organized Play] Season One Stronghold Kit Empty
MessageSujet: Re: [organized Play] Season One Stronghold Kit   [organized Play] Season One Stronghold Kit EmptyMer 10 Jan - 16:58

Bien vu Ken !

Et le plus marrant (je trouve) : Chaque magasin est une forteresse.
Elle appartiendra au clan qui aura le plus de victoires pendant la saison. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Kurlom
Samurai kuge
Kurlom


Messages : 1016
Age : 33
Localisation : Nantes (44)

[organized Play] Season One Stronghold Kit Empty
MessageSujet: Re: [organized Play] Season One Stronghold Kit   [organized Play] Season One Stronghold Kit EmptyMer 10 Jan - 17:09

Attention il y'a 2 types d’événements:
_La saison de store soit en 1 tournois/semaine ou en 1 tournoi/mois
_Le stronghold event qui est "one-shot" sauf si tu as plusieurs kit

Chaque kit permet de faire une saison de tournoi et un seul stronghold event et c'est à ce dernier qu'il faut que ton clan assure Wink
Revenir en haut Aller en bas
LeowLaFuente
Ronin solitaire
LeowLaFuente


Messages : 256
Age : 33
Localisation : Besançon

[organized Play] Season One Stronghold Kit Empty
MessageSujet: Re: [organized Play] Season One Stronghold Kit   [organized Play] Season One Stronghold Kit EmptyMer 10 Jan - 17:25

Mika a écrit:
Et le plus marrant (je trouve) : Chaque magasin est une forteresse.
Elle appartiendra au clan qui aura le plus de victoires pendant la saison.

Ca, c'est énorme !

Une petite carte interactive des différentes forteresses en France et dans le Monde, ce serait magique Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kōtta ken
Double Hatamoto Dragon
Double Hatamoto Dragon
Kōtta ken


Messages : 1090
Age : 96
Localisation : Grenoble

[organized Play] Season One Stronghold Kit Empty
MessageSujet: Re: [organized Play] Season One Stronghold Kit   [organized Play] Season One Stronghold Kit EmptyMer 10 Jan - 17:38

Alors si je comprends bien, il y a un autre kit pour déterminer le Stronghold de notre magasin:
the battle for Stronghold kit (avec des alternates des cartes de rôles des clans 2018.
qui est différent de l'évènement spécial (le "Stronghold Showdown") prévu dans ce kit-ci.
Revenir en haut Aller en bas
banana sama
Humble Moine
banana sama


Messages : 139
Age : 37
Localisation : Lyon

[organized Play] Season One Stronghold Kit Empty
MessageSujet: Re: [organized Play] Season One Stronghold Kit   [organized Play] Season One Stronghold Kit EmptyMer 10 Jan - 17:39

Je suis déçu de la qualité du lot. Ok cool pour les tokens et autres stuff de qualité supérieure mais les cartes juste extended c est pas fifou je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Wiegraf
Gardien des Règles
Wiegraf


Messages : 1009
Age : 24
Localisation : Rokugan

[organized Play] Season One Stronghold Kit Empty
MessageSujet: Re: [organized Play] Season One Stronghold Kit   [organized Play] Season One Stronghold Kit EmptyMer 10 Jan - 17:41

Kōtta ken a écrit:
Les in-store kits sont dévoilés!!
Des masses de lots en vue Very Happy
Quand on regarde en détail, pas tant que ça. Je viens de passer plusieurs dizaines de minutes à décortiquer tout ça.

En résumé rapide, on aura pour l'event spécial
1 dial acrylic pour le champion
4 tapis pour le top 4
Le token First Player pour chaque top de clan
32 good omen

Pour les tournois mensuels (3 en tout) de 32 joueurs. Pour chaque tournoi, il y a:
- 32 Rout / Outwit / Miya Mystic (La carte change à chaque tournoi) => lot de participation
- 20 Acrylic Fate Tokens
- 1 faveur impérial en plastique (1 par tournoi)
- 1 alternate full art pour chaque top clan
- 3 provinces Entrenched Position / Ancestral Lands / Pilgrimmage (La carte change à chaque tournoi)

Bref, si vous voulez de l'alternate pour pimper les decks, va falloir faire chauffer les cartes et botter des fesses.


Edit: Ah, et j'oubliais, par déduction, je suppose qu'il y a 96 "patronage cards" pour que la boutique les donnes aux joueurs qui achètent chez eux. La carte est le Wandering Ronin.
La supposition est faite sur la base qu'il y en a 24 sur un pack additionnel pour 8 joueurs.


Dernière édition par Wiegraf le Mer 10 Jan - 18:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wiegraf
Gardien des Règles
Wiegraf


Messages : 1009
Age : 24
Localisation : Rokugan

[organized Play] Season One Stronghold Kit Empty
MessageSujet: Re: [organized Play] Season One Stronghold Kit   [organized Play] Season One Stronghold Kit EmptyMer 10 Jan - 17:42

Kōtta ken a écrit:
Alors si je comprends bien, il y a un autre kit pour déterminer le Stronghold de notre magasin:
the battle for Stronghold kit (avec des alternates des cartes de rôles des clans 2018.
qui est différent de l'évènement spécial (le "Stronghold Showdown") prévu dans ce kit-ci.

Oui, et dans ce dernier, il y aura 6 rôles (pour le top 6 de chaque clan) et 3 champions pour le top 3 de chaque clan.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

[organized Play] Season One Stronghold Kit Empty
MessageSujet: Re: [organized Play] Season One Stronghold Kit   [organized Play] Season One Stronghold Kit EmptyMer 10 Jan - 17:46

Kurlom a écrit:
Attention il y'a 2 types d’événements:
_La saison de store soit en 1 tournois/semaine ou en 1 tournoi/mois
_Le stronghold event qui est "one-shot" sauf si tu as plusieurs kit

Chaque kit permet de faire une saison de tournoi et un seul stronghold event et c'est à ce dernier qu'il faut que ton clan assure Wink

Merci Kurlom, j'ai lu tout ça un peu vite, j'avoue. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Goldaurock
Ji Samurai
Goldaurock


Messages : 309
Age : 44
Localisation : Lyon

[organized Play] Season One Stronghold Kit Empty
MessageSujet: Re: [organized Play] Season One Stronghold Kit   [organized Play] Season One Stronghold Kit EmptyMer 10 Jan - 18:00

Pas de tapis Surprised(


Ah si 4, pour le tournoi final

Mais le systéme de league est pas mal, ca encourage à venir réguliérement taper le carton plutôt que de ne se pointer que pour le tournoi trimestriel.

J'ai pas vu d'annonce pour la date de dispo ?

Et, les cartes seront traduites en VF ou seront en VO uniquement ?


Dernière édition par Goldaurock le Mer 10 Jan - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kōtta ken
Double Hatamoto Dragon
Double Hatamoto Dragon
Kōtta ken


Messages : 1090
Age : 96
Localisation : Grenoble

[organized Play] Season One Stronghold Kit Empty
MessageSujet: Re: [organized Play] Season One Stronghold Kit   [organized Play] Season One Stronghold Kit EmptyMer 10 Jan - 18:00

saemon a écrit:
Je suis déçu de la qualité du lot. Ok cool pour les tokens et autres stuff de qualité supérieure mais les cartes juste extended c est pas fifou je trouve
des tokens fate, des cartes alternates, des tapis, des token 1ier joueur, des cartes roles, des dials acryliques, des cartes faveur imperial plastifiées.

Je trouve que ça fait pas mal. Après, oui, c'est aussi fonction du classement. normal.
Mais tu aurais voulu quoi de plus pour ne pas être déçu?
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Héros de l'Empire
Juzam


Messages : 1449
Age : 42
Localisation : Noisiel 77

[organized Play] Season One Stronghold Kit Empty
MessageSujet: Re: [organized Play] Season One Stronghold Kit   [organized Play] Season One Stronghold Kit EmptyJeu 11 Jan - 10:44

Ca va dépendre du prix du kit aussi.

Mais en gros, à part si tu es dans le top, tu ne repars qu'avec une carte parmi good omen /Rout / Outwit / Miya Mystic
Donc, je ne vois rien de mieux que ce qu'on avait avant dans les kit de tournoi. A si avant les kit était pour 16 joueurs et donc il y avait plus de chance de finir dans le top...
Revenir en haut Aller en bas
Akodo V
Ashigaru courageux
Akodo V


Messages : 73
Age : 38
Localisation : Nantes (44)

[organized Play] Season One Stronghold Kit Empty
MessageSujet: Re: [organized Play] Season One Stronghold Kit   [organized Play] Season One Stronghold Kit EmptyJeu 11 Jan - 12:58

Il y a aussi dans ces kits des cartes pour le rôle de chaque clan, visibles ici, ainsi que des champions full bleed supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Wiegraf
Gardien des Règles
Wiegraf


Messages : 1009
Age : 24
Localisation : Rokugan

[organized Play] Season One Stronghold Kit Empty
MessageSujet: Re: [organized Play] Season One Stronghold Kit   [organized Play] Season One Stronghold Kit EmptyJeu 11 Jan - 13:08

Non, ce n'est pas dans ces kits. C'est dans un kit à part.
Revenir en haut Aller en bas
Kurlom
Samurai kuge
Kurlom


Messages : 1016
Age : 33
Localisation : Nantes (44)

[organized Play] Season One Stronghold Kit Empty
MessageSujet: Re: [organized Play] Season One Stronghold Kit   [organized Play] Season One Stronghold Kit EmptyJeu 11 Jan - 13:20

Ce n'est pas dans le kit "organised play" mais dans le mini-kit "battle for the stronghold" donc c'est bien dans l'un des deux kits Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kōtta ken
Double Hatamoto Dragon
Double Hatamoto Dragon
Kōtta ken


Messages : 1090
Age : 96
Localisation : Grenoble

[organized Play] Season One Stronghold Kit Empty
MessageSujet: Re: [organized Play] Season One Stronghold Kit   [organized Play] Season One Stronghold Kit EmptyJeu 11 Jan - 13:41

Il n'y a pas de good omen; enfin j'en ai pas vu. Il y a des Shameful display par conrte, ce qui est mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wiegraf
Gardien des Règles
Wiegraf


Messages : 1009
Age : 24
Localisation : Rokugan

[organized Play] Season One Stronghold Kit Empty
MessageSujet: Re: [organized Play] Season One Stronghold Kit   [organized Play] Season One Stronghold Kit EmptyJeu 11 Jan - 14:08

Kōtta ken a écrit:
Il n'y a pas de good omen; enfin j'en ai pas vu. Il y a des Shameful display par conrte, ce qui est mieux Smile
my bad. Je ne sais pas du tout où j'ai vu qu'il y avait des good omen :/
Revenir en haut Aller en bas
Kakita Ushio
Ronin solitaire
Kakita Ushio


Messages : 269
Age : 37
Localisation : Evreux

[organized Play] Season One Stronghold Kit Empty
MessageSujet: Re: [organized Play] Season One Stronghold Kit   [organized Play] Season One Stronghold Kit EmptyJeu 11 Jan - 23:33

Ce que je trouve un peu dommage de la part de FFG pour le coup c'est que (si j'ai bien lu) il n'y aura que 5 tokens par lot de tokens...

Alors les tokens en acrylique sont cool toussa toussa, mais 5 tokens dans un jeu ou tu commences le tour avec 7 tokens : ça me laisse une petite impression de travail pas fini. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Wiegraf
Gardien des Règles
Wiegraf


Messages : 1009
Age : 24
Localisation : Rokugan

[organized Play] Season One Stronghold Kit Empty
MessageSujet: Re: [organized Play] Season One Stronghold Kit   [organized Play] Season One Stronghold Kit EmptyJeu 11 Jan - 23:59

En fait, renseignement pris, les sachets de tokens en contiennent 7. Bref, y a une erreur quelque part et je pense que c'est la version de l'article (7 me parait plus logique comme nombre).
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Héros de l'Empire
Juzam


Messages : 1449
Age : 42
Localisation : Noisiel 77

[organized Play] Season One Stronghold Kit Empty
MessageSujet: Re: [organized Play] Season One Stronghold Kit   [organized Play] Season One Stronghold Kit EmptyVen 12 Jan - 9:39

Il aurait pu en filer 10.
Celui qui joue second commence déjà à 8 et d'un tour sur l'autre, tu as toujours 1 ou 2 perso qui reste avec un jeton...
Revenir en haut Aller en bas
Senseï K
Eta travailleur
Senseï K


Messages : 8
Age : 40
Localisation : Arlon

[organized Play] Season One Stronghold Kit Empty
MessageSujet: Re: [organized Play] Season One Stronghold Kit   [organized Play] Season One Stronghold Kit EmptyLun 30 Avr - 21:42

Je déterre le topic avec l'arrivée tardive des kits dans nos contrées. Y a t'il une date limite officielle pour les tournois du Stronghold?
Revenir en haut Aller en bas
Kōtta ken
Double Hatamoto Dragon
Double Hatamoto Dragon
Kōtta ken


Messages : 1090
Age : 96
Localisation : Grenoble

[organized Play] Season One Stronghold Kit Empty
MessageSujet: Re: [organized Play] Season One Stronghold Kit   [organized Play] Season One Stronghold Kit EmptyJeu 3 Mai - 13:45

Il ne me semble pas qu'il y ait de date limite. Et puis ce serait malvenu de la part de FFG de nous en imposer vu les délais retards de leurs kits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[organized Play] Season One Stronghold Kit Empty
MessageSujet: Re: [organized Play] Season One Stronghold Kit   [organized Play] Season One Stronghold Kit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[organized Play] Season One Stronghold Kit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organized play L5R
» Organized play
» Organized play enfin détaillé !
» News organized play : Scorpion at the gates
» [Nantes] Season 2 Battle for the Stronghold (MDJ) 18/11/2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Les Nouvelles de Rokugan :: Les Nouvelles de Rokugan-
Sauter vers: