| Jeu /concours "Disciples du Vide" avec Le Troll à 2 Têtes du 14 au 21 janvier 2018 | |
|
+22Kōtta ken Crabi Ceithir El viking Fenrirdarkwolf Wiegraf Rioni Hiruma Tatsuye Maniacs Akodo Phocéa Makoto Ketal Juzam Coyotte Kakita-Tsuru Byidi GetBackBaby Acefinn Balmora Kisama Doji Kyoshiro Mika 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hiruma Tatsuye Heimin paysan
| Sujet: Re: Jeu /concours "Disciples du Vide" avec Le Troll à 2 Têtes du 14 au 21 janvier 2018 Mer 17 Jan - 19:19 | |
| après avoir arraché la réponse à un oni sur les terres de l'Outremonde, je l'ai ramené de l'autre côté du mur pour en faire part au Grand Ours (....euh non, aux orga du concours...)
Hiruma "for ever" Tatsuye | |
|
| |
Rioni Heimin paysan
| Sujet: Re: Jeu /concours "Disciples du Vide" avec Le Troll à 2 Têtes du 14 au 21 janvier 2018 Jeu 18 Jan - 16:17 | |
| Enfin j'ai réussi à trouver ce maudit mot en 20! (Je me suis senti nul quand je l'ai trouvé...) J'ai fini ma grille et participation envoyée! Bon courage à ceux qui creuse encore.
^_^ | |
|
| |
Kakita-Tsuru Samurai de clan
Messages : 659 Age : 42 Localisation : Poitiers (86) et Paris (75)
| Sujet: Re: Jeu /concours "Disciples du Vide" avec Le Troll à 2 Têtes du 14 au 21 janvier 2018 Jeu 18 Jan - 16:47 | |
| Ahahah Effectivement Moi c'est le 28, j'en peux plus mais je sent que je vais m'en vouloir ;-) Encore trois jours !
| |
|
| |
Kisama Samurai de clan
Messages : 632 Age : 36 Localisation : Stavanger (Norvège) / Metz
| Sujet: Re: Jeu /concours "Disciples du Vide" avec Le Troll à 2 Têtes du 14 au 21 janvier 2018 Jeu 18 Jan - 17:23 | |
| Pareil, il me manque juste le 28, mais ça m’etonne Pas vraiment, étant passé complètement à côté de la v1 et du JdR... après, heureusement, on peut s’en passer pour la phrase :p | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: Jeu /concours "Disciples du Vide" avec Le Troll à 2 Têtes du 14 au 21 janvier 2018 Jeu 18 Jan - 20:13 | |
| Tatane m'a posé une question, je vous en fait profiter en donnant la réponse ici à tout le monde : Si vous avez un doute sur l'orthographe d'un mot, c'est toujours celle présente dans les fictions qui est attendue. Pour les mots "japonais", la VF a collé à la VO. | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: Jeu /concours "Disciples du Vide" avec Le Troll à 2 Têtes du 14 au 21 janvier 2018 Dim 21 Jan - 10:23 | |
| Ding ! Ding ! Ding ! C'est le dernier jour pour envoyer votre réponse ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu /concours "Disciples du Vide" avec Le Troll à 2 Têtes du 14 au 21 janvier 2018 Dim 21 Jan - 11:03 | |
| HAha c’est fait ! Mais merci pour le rappel Senseï | |
|
| |
Maniacs Ji Samurai
| Sujet: Re: Jeu /concours "Disciples du Vide" avec Le Troll à 2 Têtes du 14 au 21 janvier 2018 Dim 21 Jan - 16:44 | |
| Je n'ai plus le temps de chercher alors j'ai envoyé une réponse que je pense fausse, il me manquait le 2, 10 et 28. Merci en tout cas car j'ai pu découvrir plein de choses sur l'univers L5R en cherchant les réponses. Bonne soirée | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu /concours "Disciples du Vide" avec Le Troll à 2 Têtes du 14 au 21 janvier 2018 Lun 22 Jan - 17:24 | |
| Encore merci Mika pour ce concours, dans l'attente des résultats ou rien ne presse bien entendu, Tu pourras nous communiquer la grille complétée avec les bonnes réponses La numéro 20 "de l'eau par exemple " j'en peux plus ;-) Merci | |
|
| |
Wiegraf Gardien des Règles
| Sujet: Re: Jeu /concours "Disciples du Vide" avec Le Troll à 2 Têtes du 14 au 21 janvier 2018 Lun 22 Jan - 17:50 | |
| - Kakita-Tsuru a écrit:
La numéro 20 "de l'eau par exemple " j'en peux plus ;-) De mémoire, c'est le truc rond qu'on arrête pas d'envoyer vers les provinces durant la partie | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu /concours "Disciples du Vide" avec Le Troll à 2 Têtes du 14 au 21 janvier 2018 Lun 22 Jan - 18:22 | |
| Merci Wiegraf Simple comme bonjour | |
|
| |
Kisama Samurai de clan
| Sujet: Re: Jeu /concours "Disciples du Vide" avec Le Troll à 2 Têtes du 14 au 21 janvier 2018 Lun 22 Jan - 18:25 | |
| - Spoil plusieurs mots:
Sauf que le 25, un élément en 5 lettres, à part TERRE, je vois pas, ce qui ne marche pas avec ANNEAU, du coup moi j'avais mis ADEPTE, mais je ne prétends pas que c'est ça, je me suis peut-être vautré...
PS: je pars du principe qu'on peut spoiler vu que la date est passée... | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: Jeu /concours "Disciples du Vide" avec Le Troll à 2 Têtes du 14 au 21 janvier 2018 Lun 22 Jan - 18:26 | |
| Salut ! Et voilà la solution officielle des mots croisés ! La Solution ! | |
|
| |
Ketal Hatamoto du Clan de la Grue
| Sujet: Re: Jeu /concours "Disciples du Vide" avec Le Troll à 2 Têtes du 14 au 21 janvier 2018 Lun 22 Jan - 18:36 | |
| Bon j'ai eu juste^^ Merci a mon amour pour Watchmen de m'avoir mis sur a voie | |
|
| |
Doji Kyoshiro Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Jeu /concours "Disciples du Vide" avec Le Troll à 2 Têtes du 14 au 21 janvier 2018 Lun 22 Jan - 18:37 | |
| - Ketal a écrit:
- Bon j'ai eu juste^^ Merci a mon amour pour Watchmen de m'avoir mis sur a voie
J'ai fait la même remarque dans ma réponse ^^ Copieur ^^ Même si je préfère le latin | |
|
| |
Fenrirdarkwolf Ronin solitaire
| Sujet: Re: Jeu /concours "Disciples du Vide" avec Le Troll à 2 Têtes du 14 au 21 janvier 2018 Lun 22 Jan - 19:07 | |
| De tête, je dois avoir tout juste... Plutôt cool pour un novice de l'univers ! En tout cas, je me suis bien creusé la tête !
Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu /concours "Disciples du Vide" avec Le Troll à 2 Têtes du 14 au 21 janvier 2018 Lun 22 Jan - 19:48 | |
| Adepte !!!! Je l’aurais cherché celui la !!!! En tout cas c’était un plaisir de se creuser la tête sur le clan du phenix, j’ai ressorti mon Way of Vivement le prochain | |
|
| |
El viking Ronin solitaire
| Sujet: Re: Jeu /concours "Disciples du Vide" avec Le Troll à 2 Têtes du 14 au 21 janvier 2018 Lun 22 Jan - 20:14 | |
| Raaaah!!! C'était bien chaud quand même!!! M'enfin bon ça apprend / fait réviser pas mal de truc sur le monde d'L5R... | |
|
| |
Kisama Samurai de clan
| Sujet: Re: Jeu /concours "Disciples du Vide" avec Le Troll à 2 Têtes du 14 au 21 janvier 2018 Lun 22 Jan - 20:49 | |
| n'ayant pas du tout connu L5Aavant la v2, quelqu'un peut m'expliquer le Giri du JdR ? | |
|
| |
Wiegraf Gardien des Règles
| Sujet: Re: Jeu /concours "Disciples du Vide" avec Le Troll à 2 Têtes du 14 au 21 janvier 2018 Lun 22 Jan - 21:21 | |
| - Kisama a écrit:
- Spoil plusieurs mots:
Sauf que le 25, un élément en 5 lettres, à part TERRE, je vois pas, ce qui ne marche pas avec ANNEAU, du coup moi j'avais mis ADEPTE, mais je ne prétends pas que c'est ça, je me suis peut-être vautré...
PS: je pars du principe qu'on peut spoiler vu que la date est passée... Oui, effectivement. Mon premier réflexe avait été anneau, mais je me suis aperçu que ça ne collait avec les autres croisements. ^^ (c'était vraiment de mémoire ) | |
|
| |
Ceithir Ji Samurai
| Sujet: Re: Jeu /concours "Disciples du Vide" avec Le Troll à 2 Têtes du 14 au 21 janvier 2018 Lun 22 Jan - 21:51 | |
| - Kisama a écrit:
- n'ayant pas du tout connu L5Aavant la v2, quelqu'un peut m'expliquer le Giri du JdR ?
C'est ainsi qu'ils ont nommé un des concepts de la v5 du JdR (celle actuellement en beta ; PDF disponible gratuitement sur le site de FFG). | |
|
| |
Maniacs Ji Samurai
| Sujet: Re: Jeu /concours "Disciples du Vide" avec Le Troll à 2 Têtes du 14 au 21 janvier 2018 Lun 22 Jan - 22:16 | |
| Eh bin moi j'ai perdu mais ce fut un plaisir de participer Merci aux orgas | |
|
| |
Fenrirdarkwolf Ronin solitaire
| Sujet: Re: Jeu /concours "Disciples du Vide" avec Le Troll à 2 Têtes du 14 au 21 janvier 2018 Lun 22 Jan - 22:23 | |
| - Kisama a écrit:
- n'ayant pas du tout connu L5Aavant la v2, quelqu'un peut m'expliquer le Giri du JdR ? [smiley]https://2img.net/u/3614/21/78/12/smiles/1703028609.png[/smiley]
Perso, je connaissais pas du tout les autres éditions, mais ce qui m'a aidé c'est de connaître les JdR Star Wars de FFG, où il y a déjà ce concept de Motivation... J'avais donc une bonne idée de ce qu'il fallait chercher dans la Bêta... Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
Kisama Samurai de clan
| Sujet: Re: Jeu /concours "Disciples du Vide" avec Le Troll à 2 Têtes du 14 au 21 janvier 2018 Lun 22 Jan - 22:27 | |
| oui, j'avais aucune idée de ce qu'ils appelaient la motivation... bon après c'est le seul mot qui me manquait donc pour le concours c'est pas gênant, mais c'est frustrant haha... | |
|
| |
Crabi Samurai de clan
| Sujet: Re: Jeu /concours "Disciples du Vide" avec Le Troll à 2 Têtes du 14 au 21 janvier 2018 Lun 22 Jan - 23:41 | |
| Moi c'est Tetsu que j'avais pas, et Kaito. Une bonne âme pour m'expliquer ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu /concours "Disciples du Vide" avec Le Troll à 2 Têtes du 14 au 21 janvier 2018 | |
| |
|
| |
| Jeu /concours "Disciples du Vide" avec Le Troll à 2 Têtes du 14 au 21 janvier 2018 | |
|