La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Jeu /concours "Disciples du Vide" avec Le Troll à 2 Têtes du 14 au 21 janvier 2018

Aller en bas 
+22
Kōtta ken
Crabi
Ceithir
El viking
Fenrirdarkwolf
Wiegraf
Rioni
Hiruma Tatsuye
Maniacs
Akodo Phocéa
Makoto
Ketal
Juzam
Coyotte
Kakita-Tsuru
Byidi
GetBackBaby
Acefinn
Balmora
Kisama
Doji Kyoshiro
Mika
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fenrirdarkwolf
Ronin solitaire
Fenrirdarkwolf


Messages : 240
Age : 43
Localisation : Besançon

Jeu /concours "Disciples du Vide" avec Le Troll à 2 Têtes du 14 au 21 janvier 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu /concours "Disciples du Vide" avec Le Troll à 2 Têtes du 14 au 21 janvier 2018   Jeu /concours "Disciples du Vide" avec Le Troll à 2 Têtes du 14 au 21 janvier 2018 - Page 3 EmptyMar 23 Jan - 0:09

Shiva Testu : sur fiveringsdb, c'est le nom du 6ème bushi, annoncé avec le nouveau pack qu-est-pas-une-deluxe...

Kaito Kosori est un autre des personnages du nouveau pack, et c'est un moine (elle a le trait Monk)
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

Jeu /concours "Disciples du Vide" avec Le Troll à 2 Têtes du 14 au 21 janvier 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu /concours "Disciples du Vide" avec Le Troll à 2 Têtes du 14 au 21 janvier 2018   Jeu /concours "Disciples du Vide" avec Le Troll à 2 Têtes du 14 au 21 janvier 2018 - Page 3 EmptyMar 23 Jan - 0:11

Oyez, oyez !
Le tirage au sort aura lieu ce jeudi 25 janvier 2018 entre 21h et 23h, en vidéo, sur la page facebook du Troll à 2 Têtes !

C'est y pas kewl ?

La liste des candidats qui ont envoyé la bonne réponse dans les temps :

Spoiler:

Si jamais j'avais oublié quelqu'un dans cette liste, j'invite les intéressés à me contacter par MP avant jeudi à 19h !
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

Jeu /concours "Disciples du Vide" avec Le Troll à 2 Têtes du 14 au 21 janvier 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu /concours "Disciples du Vide" avec Le Troll à 2 Têtes du 14 au 21 janvier 2018   Jeu /concours "Disciples du Vide" avec Le Troll à 2 Têtes du 14 au 21 janvier 2018 - Page 3 EmptyMar 23 Jan - 0:31

Crabi a écrit:
Moi c'est Tetsu que j'avais pas, et Kaito. Une bonne âme pour m'expliquer ?

Salut Crabi !

La famille Kaito est une création de FFG.
On a un aperçu de leur histoire dans cette news : Disciples du Vide

Le passage en question :

Spoiler:

Pour Shiba Tetsu, apparemment c'est un étudiant qui s'est lié d'amitié avec Isawa Tadaka. Source : Risen From The Flames. A paraître très bientôt en français sur FFG.FR.
Pourquoi "bushi n°6" ?
J'ai sans doute vu que l'info était sur l5r Gamepedia : Tetsu 6
Par contre ça se voyait pas sur la carte spoilé dans la news FFG.

Jeu /concours "Disciples du Vide" avec Le Troll à 2 Têtes du 14 au 21 janvier 2018 - Page 3 L5c08_anc_card-fan

J'avoue que j'ai été vache là-dessus, parce que à moins d'avoir l'idée de regarder cette page de L5R gamepedia, je pense qu'on ne pouvait pas le trouver.  pirat

EDIT : En vrai tu fais pas d'effort. Il suffisait d'entrer les mots clés suivants dans google pour le trouver : "L5R bushi phenix 6 disciple of void" clown


Dernière édition par Mika le Mar 23 Jan - 1:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kisama
Samurai de clan
Kisama


Messages : 632
Age : 35
Localisation : Stavanger (Norvège) / Metz

Jeu /concours "Disciples du Vide" avec Le Troll à 2 Têtes du 14 au 21 janvier 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu /concours "Disciples du Vide" avec Le Troll à 2 Têtes du 14 au 21 janvier 2018   Jeu /concours "Disciples du Vide" avec Le Troll à 2 Têtes du 14 au 21 janvier 2018 - Page 3 EmptyMar 23 Jan - 1:08

2 personnages du clan phénix, ils apparaissent dans la news FFG du pack Disciples du vide... quant au fluff, je te laisse chercher :p
Revenir en haut Aller en bas
Crabi
Samurai de clan
Crabi


Messages : 486
Localisation : Toulouse

Jeu /concours "Disciples du Vide" avec Le Troll à 2 Têtes du 14 au 21 janvier 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu /concours "Disciples du Vide" avec Le Troll à 2 Têtes du 14 au 21 janvier 2018   Jeu /concours "Disciples du Vide" avec Le Troll à 2 Têtes du 14 au 21 janvier 2018 - Page 3 EmptyMar 23 Jan - 1:28

Merci à tous pour vos explications.

Mika a écrit:
EDIT : En vrai tu fais pas d'effort. Il suffisait d'entrer les mots clés suivants dans google pour le trouver : "L5R bushi phenix 6 disciple of void" clown

Et bien non, je viens de faire cette recherche, et je n'ai pas trouvé Sad

En fait, j'étais parti dans l'idée qu'il fallait le lier à la question numéro 6, donc qu'il me fallait trouver un bushi érudit (on n'en regorge pas dans mon clan, mais chez les phoenix, pourquoi pas...).

Pour Kaito, c'est la définition "gardien de temple" qui ne me mettait pas vraiment sur la voie, mais bon, plein d'autres ont trouvé, donc pas de souci, et puis c'était pas indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

Jeu /concours "Disciples du Vide" avec Le Troll à 2 Têtes du 14 au 21 janvier 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu /concours "Disciples du Vide" avec Le Troll à 2 Têtes du 14 au 21 janvier 2018   Jeu /concours "Disciples du Vide" avec Le Troll à 2 Têtes du 14 au 21 janvier 2018 - Page 3 EmptyMar 23 Jan - 1:49

Moi j'ai ça :

Jeu /concours "Disciples du Vide" avec Le Troll à 2 Têtes du 14 au 21 janvier 2018 - Page 3 Tetsu610

Mais je plaisante bien sûr : pour le coup, celui-là était dur.
Revenir en haut Aller en bas
Kisama
Samurai de clan
Kisama


Messages : 632
Age : 35
Localisation : Stavanger (Norvège) / Metz

Jeu /concours "Disciples du Vide" avec Le Troll à 2 Têtes du 14 au 21 janvier 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu /concours "Disciples du Vide" avec Le Troll à 2 Têtes du 14 au 21 janvier 2018   Jeu /concours "Disciples du Vide" avec Le Troll à 2 Têtes du 14 au 21 janvier 2018 - Page 3 EmptyMar 23 Jan - 7:37

A la défense de Mika, j'avais effectivement vu (ou voulu voir, parce que c'est super petit quand même haha) sur l'illustration que Shiba Tetsu était la carte numéro 6 de l'extension, et vu que ca rentrait dans la grille et que de toute facon ca ne définissait aucune lettre à trouver, j'ai tenté... bons yeux ou coup de chance, je sais pas trop :p
Revenir en haut Aller en bas
Rioni
Heimin paysan
Rioni


Messages : 28
Age : 38
Localisation : Cahors

Jeu /concours "Disciples du Vide" avec Le Troll à 2 Têtes du 14 au 21 janvier 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu /concours "Disciples du Vide" avec Le Troll à 2 Têtes du 14 au 21 janvier 2018   Jeu /concours "Disciples du Vide" avec Le Troll à 2 Têtes du 14 au 21 janvier 2018 - Page 3 EmptyMar 23 Jan - 9:22

Je les avais tous également! cheers

Mes plus grosses difficultés ont été 1 (KAITO), 28 (GIRI) et 20 (ADEPTE).

Pour la résolution de KAITO et TETSU, ce sont bien les nouvelles qui m'ont mis sur la voie. Il n'y avait pas beaucoup de personnage du clan du Phénix qui pouvaient correspondre avec les lettres révélées par la grille.
Pour GIRI, j'ai lu le livre du JdR beta VO pour le trouver... (quoi mon coté rôliste?)

Revenir en haut Aller en bas
Kōtta ken
Double Hatamoto Dragon
Double Hatamoto Dragon
Kōtta ken


Messages : 1090
Age : 96
Localisation : Grenoble

Jeu /concours "Disciples du Vide" avec Le Troll à 2 Têtes du 14 au 21 janvier 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu /concours "Disciples du Vide" avec Le Troll à 2 Têtes du 14 au 21 janvier 2018   Jeu /concours "Disciples du Vide" avec Le Troll à 2 Têtes du 14 au 21 janvier 2018 - Page 3 EmptyMar 23 Jan - 10:00

petit concours très sympa qui a eu le mérite de me faire découvrir le clan du phénix un peu plus (connais pas la v1).
chercher sur le net et les nouvelles de FFG ont suffit pour me permettre de trouver la phrase voulue (même s'il me manquait 2-3mots non impactants).
vivement le prochain mots croisés Razz
Revenir en haut Aller en bas
Crabi
Samurai de clan
Crabi


Messages : 486
Localisation : Toulouse

Jeu /concours "Disciples du Vide" avec Le Troll à 2 Têtes du 14 au 21 janvier 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu /concours "Disciples du Vide" avec Le Troll à 2 Têtes du 14 au 21 janvier 2018   Jeu /concours "Disciples du Vide" avec Le Troll à 2 Têtes du 14 au 21 janvier 2018 - Page 3 EmptyMar 23 Jan - 10:37

Kisama a écrit:
bons yeux ou coup de chance, je sais pas trop :p

Dit le mec qui a Tsukimi the blind phoenix comme avatar Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kisama
Samurai de clan
Kisama


Messages : 632
Age : 35
Localisation : Stavanger (Norvège) / Metz

Jeu /concours "Disciples du Vide" avec Le Troll à 2 Têtes du 14 au 21 janvier 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu /concours "Disciples du Vide" avec Le Troll à 2 Têtes du 14 au 21 janvier 2018   Jeu /concours "Disciples du Vide" avec Le Troll à 2 Têtes du 14 au 21 janvier 2018 - Page 3 EmptyMar 23 Jan - 12:17

Crabi a écrit:
Kisama a écrit:
bons yeux ou coup de chance, je sais pas trop :p

Dit le mec qui a Tsukimi the blind phoenix comme avatar Laughing

Laughing un bon phénix voit avec son coeur, pas avec ses yeux, car comme le Vide il fait un avec le reste du monde. ... ou un truc comme ca :p
Revenir en haut Aller en bas
Doji Kyoshiro
Héros de l'Empire
Doji Kyoshiro


Messages : 1104
Age : 43
Localisation : Toulouse

Jeu /concours "Disciples du Vide" avec Le Troll à 2 Têtes du 14 au 21 janvier 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu /concours "Disciples du Vide" avec Le Troll à 2 Têtes du 14 au 21 janvier 2018   Jeu /concours "Disciples du Vide" avec Le Troll à 2 Têtes du 14 au 21 janvier 2018 - Page 3 EmptyMar 23 Jan - 13:40

Kisama a écrit:
Crabi a écrit:
Kisama a écrit:
bons yeux ou coup de chance, je sais pas trop :p

Dit le mec qui a Tsukimi the blind phoenix comme avatar Laughing

Laughing un bon phénix voit avec son coeur, pas avec ses yeux, car comme le Vide il fait un avec le reste du monde. ... ou un truc comme ca :p

T'aurais pas un peu de sang pistolero en toi, par hasard ? ^^

Revenir en haut Aller en bas
Kisama
Samurai de clan
Kisama


Messages : 632
Age : 35
Localisation : Stavanger (Norvège) / Metz

Jeu /concours "Disciples du Vide" avec Le Troll à 2 Têtes du 14 au 21 janvier 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu /concours "Disciples du Vide" avec Le Troll à 2 Têtes du 14 au 21 janvier 2018   Jeu /concours "Disciples du Vide" avec Le Troll à 2 Têtes du 14 au 21 janvier 2018 - Page 3 EmptyMar 23 Jan - 18:20

ahah, non non, à l'ancienne, je reste fidèle à la voie du sabre :p
Revenir en haut Aller en bas
Balmora
Samurai kuge
Balmora


Messages : 994
Age : 34
Localisation : Rennes (35)

Jeu /concours "Disciples du Vide" avec Le Troll à 2 Têtes du 14 au 21 janvier 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu /concours "Disciples du Vide" avec Le Troll à 2 Têtes du 14 au 21 janvier 2018   Jeu /concours "Disciples du Vide" avec Le Troll à 2 Têtes du 14 au 21 janvier 2018 - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 20:25

Mika a écrit:
Pour Shiba Tetsu, apparemment c'est un étudiant qui s'est lié d'amitié avec Isawa Tadaka.
C'est pas aussi le frère de Tsukune?
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Héros de l'Empire
GetBackBaby


Messages : 1371
Age : 45
Localisation : Rouen

Jeu /concours "Disciples du Vide" avec Le Troll à 2 Têtes du 14 au 21 janvier 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu /concours "Disciples du Vide" avec Le Troll à 2 Têtes du 14 au 21 janvier 2018   Jeu /concours "Disciples du Vide" avec Le Troll à 2 Têtes du 14 au 21 janvier 2018 - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 23:19

Pour la page de news disciple of the void, elle était quand même en lien sur le premier post de ce topic.
Quant à la recherche google, c'est normal que vous n'ayez pas forcément la même chose puisque google comme bien d'autres moteurs de recherche se base sur les pages que tu as déjà visitées. Contrairement à Qwant par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

Jeu /concours "Disciples du Vide" avec Le Troll à 2 Têtes du 14 au 21 janvier 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu /concours "Disciples du Vide" avec Le Troll à 2 Têtes du 14 au 21 janvier 2018   Jeu /concours "Disciples du Vide" avec Le Troll à 2 Têtes du 14 au 21 janvier 2018 - Page 3 EmptyJeu 25 Jan - 4:40

Balmora a écrit:
Mika a écrit:
Pour Shiba Tetsu, apparemment c'est un étudiant qui s'est lié d'amitié avec Isawa Tadaka.
C'est pas aussi le frère de Tsukune?

Dans le wiki L5R, il n'y a pas cette info : http://l5r.wikia.com/wiki/Tsukune

Dans la version AEG, Tsukune a deux frères : Shiba Jimen et Shiba Norihatsu

Et en page 4 de Risen From the Flames, le lecteur est témoin de cette pensée de Tsukune :
"Shiba Tetsu sat there on that day, in the seat she imagined would have otherwise gone to her
brother—had he been alive."


Il semble que cette phrase indique bien que Tetsu n'est pas le frère de Tsukune.

Le frère décédé de Tsukune est probablement Norihatsu, à en croire la storyline AEG : http://l5r.wikia.com/wiki/Shiba_Norihatsu

Mais je ne sais pas à quel point la storyline FFG pourrait réserver quelques surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Balmora
Samurai kuge
Balmora


Messages : 994
Age : 34
Localisation : Rennes (35)

Jeu /concours "Disciples du Vide" avec Le Troll à 2 Têtes du 14 au 21 janvier 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu /concours "Disciples du Vide" avec Le Troll à 2 Têtes du 14 au 21 janvier 2018   Jeu /concours "Disciples du Vide" avec Le Troll à 2 Têtes du 14 au 21 janvier 2018 - Page 3 EmptyJeu 25 Jan - 18:59

Au temps pour moi, j'avais dû lire en diagonale %)
Revenir en haut Aller en bas
Nuidiver
Samurai de clan
Nuidiver


Messages : 495
Age : 50
Localisation : 78320

Jeu /concours "Disciples du Vide" avec Le Troll à 2 Têtes du 14 au 21 janvier 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu /concours "Disciples du Vide" avec Le Troll à 2 Têtes du 14 au 21 janvier 2018   Jeu /concours "Disciples du Vide" avec Le Troll à 2 Têtes du 14 au 21 janvier 2018 - Page 3 EmptyJeu 25 Jan - 19:12

A quand les résultats? L attente devient dure!
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

Jeu /concours "Disciples du Vide" avec Le Troll à 2 Têtes du 14 au 21 janvier 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu /concours "Disciples du Vide" avec Le Troll à 2 Têtes du 14 au 21 janvier 2018   Jeu /concours "Disciples du Vide" avec Le Troll à 2 Têtes du 14 au 21 janvier 2018 - Page 3 EmptyJeu 25 Jan - 19:21

Je file au magasin et on fait ça à partir de 21h je dirais ?
Rendez-vous sur le facebook du Troll à 2 Têtes !
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

Jeu /concours "Disciples du Vide" avec Le Troll à 2 Têtes du 14 au 21 janvier 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu /concours "Disciples du Vide" avec Le Troll à 2 Têtes du 14 au 21 janvier 2018   Jeu /concours "Disciples du Vide" avec Le Troll à 2 Têtes du 14 au 21 janvier 2018 - Page 3 EmptyJeu 25 Jan - 21:16

Roulements de tambours !

Foncez sur le Facebook du Troll à 2 Têtes !

Le live va bientôt commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Kachiko
Eta travailleur
Kachiko


Messages : 4
Age : 43
Localisation : Paris

Jeu /concours "Disciples du Vide" avec Le Troll à 2 Têtes du 14 au 21 janvier 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu /concours "Disciples du Vide" avec Le Troll à 2 Têtes du 14 au 21 janvier 2018   Jeu /concours "Disciples du Vide" avec Le Troll à 2 Têtes du 14 au 21 janvier 2018 - Page 3 EmptyJeu 25 Jan - 21:33

Bonsoir,

Je viens de voir sur le live que j'ai été tiré au sort (par une main innocente évidemment).
Je voulais remercier les organisateurs du jeux ainsi que la boutique du Troll à 2 Têtes !!!

Merci à tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kisama
Samurai de clan
Kisama


Messages : 632
Age : 35
Localisation : Stavanger (Norvège) / Metz

Jeu /concours "Disciples du Vide" avec Le Troll à 2 Têtes du 14 au 21 janvier 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu /concours "Disciples du Vide" avec Le Troll à 2 Têtes du 14 au 21 janvier 2018   Jeu /concours "Disciples du Vide" avec Le Troll à 2 Têtes du 14 au 21 janvier 2018 - Page 3 EmptyJeu 25 Jan - 21:47

Félicitations à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

Jeu /concours "Disciples du Vide" avec Le Troll à 2 Têtes du 14 au 21 janvier 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu /concours "Disciples du Vide" avec Le Troll à 2 Têtes du 14 au 21 janvier 2018   Jeu /concours "Disciples du Vide" avec Le Troll à 2 Têtes du 14 au 21 janvier 2018 - Page 3 EmptyVen 26 Jan - 1:30

Et voilà !
Le tirage en images : Le Replay.

Bravo Kachiko !
Merci à tout le monde d'avoir participé et merci pour vos encouragements !
Encore merci à Karolane et et Joffrey (alias Proustibat Sensei) pour leur super magasin et leur aimable participation à ce concours.
Merci également à la communauté du Troll à 2 Têtes, sans qui je ne pourrais pas perdre dans la bonne humeur tous les jeudi soir !
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Hatamoto du Clan de la Grue
Hatamoto du Clan de la Grue
Ketal


Messages : 889
Age : 34
Localisation : Lyon

Jeu /concours "Disciples du Vide" avec Le Troll à 2 Têtes du 14 au 21 janvier 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu /concours "Disciples du Vide" avec Le Troll à 2 Têtes du 14 au 21 janvier 2018   Jeu /concours "Disciples du Vide" avec Le Troll à 2 Têtes du 14 au 21 janvier 2018 - Page 3 EmptyVen 26 Jan - 5:08

GG a toi Kachiko et GG aussi a mika pour continuer a nous abreuver de concours et folies en tout genre^^
Revenir en haut Aller en bas
Doji Kyoshiro
Héros de l'Empire
Doji Kyoshiro


Messages : 1104
Age : 43
Localisation : Toulouse

Jeu /concours "Disciples du Vide" avec Le Troll à 2 Têtes du 14 au 21 janvier 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu /concours "Disciples du Vide" avec Le Troll à 2 Têtes du 14 au 21 janvier 2018   Jeu /concours "Disciples du Vide" avec Le Troll à 2 Têtes du 14 au 21 janvier 2018 - Page 3 EmptyVen 26 Jan - 6:47

Bravo et merci Mika et le T2T ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu /concours "Disciples du Vide" avec Le Troll à 2 Têtes du 14 au 21 janvier 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu /concours "Disciples du Vide" avec Le Troll à 2 Têtes du 14 au 21 janvier 2018   Jeu /concours "Disciples du Vide" avec Le Troll à 2 Têtes du 14 au 21 janvier 2018 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu /concours "Disciples du Vide" avec Le Troll à 2 Têtes du 14 au 21 janvier 2018
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu /concours "Disciples du Vide" avec Uchronies Games du 28 janvier au 4 février 201 2018
» [Cergy/Saint-Ouen L'Aumone]Troll à 2 têtes- Dimanche 25 Novembre 2018
» [Cergy/Saint-Ouen L'Aumone]Troll à 2 têtes- Dimanche 2 septembre 2018
» [Cergy/Saint-Ouen L'Aumone]Troll à 2 têtes- Dimanche 7 octobre 2018
» [Nantes] Tournoi Disciples du Vide jeudi 03 mai 2018 (à la MdJ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre du Vide :: Vie du Forum-
Sauter vers: