| [Paris] [Troll2jeux] tournoi dimanche 25 février | |
|
+23Shuria Naagash Liforre Ceithir Shinjo Kenshin Tomazino Miyamoto Mirumuto Yamahi Kakita Ushio Sasori Doji Tatsuya "Chuterêve" Choupi Sabaku Mirumoto Kinjo GetBackBaby BotOrNot ERCID Kōtta ken silavon Mousssine YodaSensei shurat Wiegraf 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sabaku Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] tournoi dimanche 25 février Mar 20 Fév - 16:57 | |
| dimanche avant le tournoi c'est le plus évident pour moi(c'est d'ailleurs pour ca que je te propose ca ici). quel clan? | |
|
| |
ERCID Eta travailleur
| Sujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] tournoi dimanche 25 février Mer 21 Fév - 8:29 | |
| Désolé, ce dimanche ce n'est plus possible pour moi. Une prochaine fois... | |
|
| |
Tomazino Eta travailleur
| Sujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] tournoi dimanche 25 février Mer 21 Fév - 9:53 | |
| Hello all Présent Dimanche Bonne journée | |
|
| |
Shinjo Kenshin Gardien des Règles
| Sujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] tournoi dimanche 25 février Mer 21 Fév - 11:16 | |
| Je m'inscris, ça fait longtemps que j'ai pas joué... | |
|
| |
Ceithir Ji Samurai
| Sujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] tournoi dimanche 25 février Mer 21 Fév - 11:22 | |
| | |
|
| |
Mirumuto Yamahi Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] tournoi dimanche 25 février Mer 21 Fév - 14:24 | |
| Venant avec Ercid je me vois contraint d'annuler pour dimanche, désolé... | |
|
| |
shurat Heimin paysan
| Sujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] tournoi dimanche 25 février Ven 23 Fév - 0:14 | |
| Ca va être compliqué pour moi de venir, du coup partez du principe que je suis pas là | |
|
| |
Ceithir Ji Samurai
| Sujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] tournoi dimanche 25 février Sam 24 Fév - 11:20 | |
| J'avais mal lu, je croyais que c'était aujourd'hui, et non demain.
Bon, bah probablement pas présent du coup. | |
|
| |
Liforre Heimin paysan
| Sujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] tournoi dimanche 25 février Sam 24 Fév - 17:36 | |
| | |
|
| |
Naagash Eta travailleur
| Sujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] tournoi dimanche 25 février Sam 24 Fév - 19:28 | |
| Hello. On viendra à deux demain. Vous pouvez donc compter sur Naagash et Safire. Je viens en tant que débutant évidemment | |
|
| |
Kōtta ken Double Hatamoto Dragon
| Sujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] tournoi dimanche 25 février Sam 24 Fév - 19:49 | |
| J'étais en peut être mais au final je ne peux pas venir. Une prochaine fois j'espère. | |
|
| |
Wiegraf Gardien des Règles
| |
| |
Shuria Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] tournoi dimanche 25 février Sam 24 Fév - 23:56 | |
| Je m'inscris pour demain. | |
|
| |
Kakita Ushio Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] tournoi dimanche 25 février Dim 25 Fév - 3:15 | |
| Je suis navré mais je ne pourrais malheureusement pas venir en raison d'un imprévu Mes plus plates excuses. | |
|
| |
Liforre Heimin paysan
| Sujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] tournoi dimanche 25 février Dim 25 Fév - 9:37 | |
| Je vais pas pouvoir être présent, finalement :/ Bon jeu à tous ! | |
|
| |
Sabaku Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] tournoi dimanche 25 février Dim 25 Fév - 10:21 | |
| Je ne pourrais pas être là, désolé | |
|
| |
Oni-Gratouille Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] tournoi dimanche 25 février Dim 25 Fév - 12:23 | |
| | |
|
| |
GetBackBaby Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] tournoi dimanche 25 février Dim 25 Fév - 14:41 | |
| Cette hécatombe oO Du coup, le tournoi a quand même lieu ? | |
|
| |
katagena Daimyō
| Sujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] tournoi dimanche 25 février Dim 25 Fév - 16:03 | |
| | |
|
| |
Choupi Daimyō
| Sujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] tournoi dimanche 25 février Dim 25 Fév - 20:19 | |
| Merci pour le tournoi. C'était bien sympa | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] tournoi dimanche 25 février Dim 25 Fév - 20:27 | |
| Un grand merci à tous les présents et aux invités surprises. Nous avons pu être 18 au tournoi. Et c'était super ! J'espère que cette petite séance hors-méta (2 scorpions seulement) vous aura plu. Les résultats sont dans le lien posté par Katagena, juste au dessus | |
|
| |
Doji Elmios Hatamoto de la Poste
| Sujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] tournoi dimanche 25 février Dim 25 Fév - 20:57 | |
| GG wiegraf ! Tu splashais quoi si c’est pas indiscret ? Tu sembles maîtriser le matchup dragon ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] tournoi dimanche 25 février Dim 25 Fév - 21:27 | |
| Mici Je splashais 2 mirumoto fury et 3 let go. J'ai remonté rapidement la liste sur fivering: https://fiveringsdb.com/strains/b1662c96-1a68-11e8-99a8-8e1ccf16fca4/viewLa liste a été montée le matin même avec l'aide de la part de différentes listes de Kakita Minto pour tester vu que c'était mes 4 premières parties en grue. Et ensuite, j'ai un peu fait à ma sauce. Du coup, y a plusieurs trucs à changer. Après, dire que je maitrise le match-up dragon... c'est vite dit. J'ai plutôt sué à de grosses gouttes et bien serré les fesses tout du long. | |
|
| |
Sasori Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] tournoi dimanche 25 février Lun 26 Fév - 19:29 | |
| Tu trouves que Yoshi vaut le coup (a fortiori avec une seule Charge!) ?
Je trouve que le match-up Dragon se fait bien en grue. Bon j'ai paumé vs Luckyfer mais c'est ma faute : je lui ai mis la grosse pression et la game s'est retournée quand j'ai été super greedy en renvoyant une Doji Representative à la casa pour break pile-poil en économisant un perso, ce sur quoi il ramène un palace avec Satoshi et il Let Go! mes 2 fans pour m'empêcher de casser. Totalement ma faute, j'ai complètement oublié ce pop potentiel de Palace. Si j'avais break j'aurais gardé une grosse pression.
Un Choupi pas très en forme a subi salement le match-up en ronde 4.
Si vraiment vous voulez vraiment manger du dragon à tout prix, Doji Gift Giver est le dernier clou sur le cercueil, mais le match-up se passe quand même assez bien sans, et c'est une carte assez nulle contre les match-ups plus compliqués.
Sinon, merci pour ce tournoi, c'était très cool! | |
|
| |
Choupi Daimyō
| Sujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] tournoi dimanche 25 février Lun 26 Fév - 21:43 | |
| - Sasori a écrit:
- Un Choupi pas très en forme a subi salement le match-up en ronde 4.
Tellement. Ce noble sac sur le master à 2 de fate + PFB c'était sale J'avais pas joué contre crane depuis septembre donc j'avais complémentèrent oublié cette carte (il faut vraiment que je joues plus ). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] tournoi dimanche 25 février | |
| |
|
| |
| [Paris] [Troll2jeux] tournoi dimanche 25 février | |
|