| [Paris] [Troll2jeux] tournoi dimanche 25 février | |
|
+23Shuria Naagash Liforre Ceithir Shinjo Kenshin Tomazino Miyamoto Mirumuto Yamahi Kakita Ushio Sasori Doji Tatsuya "Chuterêve" Choupi Sabaku Mirumoto Kinjo GetBackBaby BotOrNot ERCID Kōtta ken silavon Mousssine YodaSensei shurat Wiegraf 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wiegraf Gardien des Règles
| Sujet: [Paris] [Troll2jeux] tournoi dimanche 25 février Jeu 18 Jan - 11:33 | |
| Hello, Le grand Kotei approche, aussi, je lance dès à présent les inscriptions pour le tournoi suivant pour vous donner une petite opportunité de training supplémentaire à chacun. InformationsAdresse: 15-17 Place d'Aligre, 75012 Parisdate: dimanche 25 février horaires: lancement des rondes à 13h30 (inscription à partir de 13h). (fin approximative vers 19h) Format: deck construit. Ronde suisse avec choix des rôles imposé par le nouvel Hatamoto de votre clan (cf ci-dessous) Packs autorisés: Coreset + cycle 1 complet (+ pack phoenix ?) PAF: 5 euros Lots: Très certainement des bons d'achats + cartes fan made (peut être des rôles) + restes des kits des launchs event (badge, pin's)... Informations: Règles des points/time en tournoiRappel des rôles: Lion : Keeper of Fire / gardien du feu Grue : Seeker of Air / Quêteur de l'air Crabe : Keeper of Earth / gardien de de la terre Licorne : Keeper of Void / gardien du vide Phénix : Keeper of Water / gardien de l'eau Dragon : Seeker of Fire / Quêteur du feu Scorpion : Seeker of Void / Quêteur du vide Participants 24 places Wiegraf Mousssine Silavon BotOrNot Luckyfer Mirumoto Kinjo Choupi Shinjo Kenshin Doji Tatsuya Sasori Tomazino Naagash Safire Shurat ?
Dernière édition par Wiegraf le Dim 25 Fév - 10:42, édité 7 fois | |
|
| |
shurat Heimin paysan
| Sujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] tournoi dimanche 25 février Sam 20 Jan - 21:06 | |
| J'aurais bien besoin d'entrainement | |
|
| |
YodaSensei Hatamoto du Clan du Phénix
| Sujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] tournoi dimanche 25 février Mar 23 Jan - 13:17 | |
| Pas là, je vais me dorer au soleil plutôt que de préparer le Kotei :-)
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] tournoi dimanche 25 février Mar 23 Jan - 13:54 | |
| C'est une bonne idée aussi | |
|
| |
Mousssine Humble Moine
Messages : 120 Age : 44 Localisation : Paris (Issy-Les-Moules)
| Sujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] tournoi dimanche 25 février Mer 24 Jan - 23:18 | |
| Celui la je serais présent sur! | |
|
| |
silavon Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] tournoi dimanche 25 février Mer 31 Jan - 17:38 | |
| | |
|
| |
Kōtta ken Double Hatamoto Dragon
| Sujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] tournoi dimanche 25 février Jeu 1 Fév - 13:05 | |
| | |
|
| |
ERCID Eta travailleur
| Sujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] tournoi dimanche 25 février Dim 4 Fév - 23:35 | |
| Si vous acceptez un débutant... | |
|
| |
BotOrNot Eta travailleur
| Sujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] tournoi dimanche 25 février Lun 5 Fév - 0:24 | |
| Tu peux compter sur BotOrNot et Luckyfer | |
|
| |
GetBackBaby Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] tournoi dimanche 25 février Lun 5 Fév - 0:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] tournoi dimanche 25 février Lun 5 Fév - 0:51 | |
| - ERCID a écrit:
- Si vous acceptez un débutant...
Bien évidemment Sinon, j'aurai à disposition quelques jolis rôles réalisés par Choupi que vous pouvez voir ici: https://l5ajce.forumactif.fr/t895p75-alternative-cards#35256Et, avec un peu de chance, peut-être les nouveaux kits (on m'a annoncé mi-février), mais je ne peux rien promettre à ce sujet. Tant que je les ai pas vu de mes yeux... | |
|
| |
Mirumoto Kinjo Humble Moine
| Sujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] tournoi dimanche 25 février Mar 6 Fév - 11:05 | |
| Je serais seul à la maison le 25 donc je m'inscris. | |
|
| |
Sabaku Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] tournoi dimanche 25 février Mar 6 Fév - 14:12 | |
| | |
|
| |
Choupi Daimyō
| Sujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] tournoi dimanche 25 février Ven 9 Fév - 16:26 | |
| Je veux des photos des rôles quand ils seront reçus Sinon, je ne promets rien, mais j’essaierai d'être là pour me faire rouler dessus ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] tournoi dimanche 25 février Ven 9 Fév - 18:41 | |
| ça tombe bien, je viens de les recevoir. Voilà ce qui vous attends prochainement à T2J | |
|
| |
Doji Tatsuya "Chuterêve" Hatamoto du Clan de la Grue
| Sujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] tournoi dimanche 25 février Ven 9 Fév - 19:35 | |
| Je m'inscris, ca fera un peu de jeu IRL avec le Kotei | |
|
| |
Sasori Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] tournoi dimanche 25 février Sam 10 Fév - 7:56 | |
| | |
|
| |
Kakita Ushio Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] tournoi dimanche 25 février Dim 11 Fév - 19:57 | |
| Hello, j'en serais également | |
|
| |
Mirumuto Yamahi Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] tournoi dimanche 25 février Ven 16 Fév - 20:18 | |
| J'en serai et je viendrai avec Ercid | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] tournoi dimanche 25 février Lun 19 Fév - 12:07 | |
| Nous sommes 15. N'hésitez pas à vous inscrire pour le dernier entrainement avant le kotei de Paris Pour rappel, le tournoi se déroule dimanche. | |
|
| |
Miyamoto Eta travailleur
| Sujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] tournoi dimanche 25 février Mar 20 Fév - 7:18 | |
| Bonjour à tous,
Je serai présent à ce tournoi. Par contre pour le moment je n'ai investi que dans un seul core set.
Est ce que quelqu'un serait partant pour échanger des cartes ? Ou pour me prêter un deck pour le tournoi (j'ai l'habitude de jouer différents clans et decks sur jigoku)? sinon est ce que je peux participer au tournoi avec un deck de trente cartes ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] tournoi dimanche 25 février Mar 20 Fév - 10:40 | |
| Echanger, non. Par contre, je peux te prêter les cartes (pour peu que tu m'envoies la liste que tu souhaites jouer).
Si tu viens jouer avec un deck de 30 cartes, tu ne vas clairement pas t'amuser tellement le jeu est mauvais/instable ainsi. | |
|
| |
Miyamoto Eta travailleur
| Sujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] tournoi dimanche 25 février Mar 20 Fév - 15:18 | |
| Bon, du coup j'ai acheté un deuxième core set ;-) je vais profiter de ton offre pour éventuellement compléter avec quelques unes de tes cartes, merci et à dimanche ! | |
|
| |
Sabaku Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] tournoi dimanche 25 février Mar 20 Fév - 15:26 | |
| j'ai des packs de cartes de clans du corset a vendre si tu veux(tous sauf Scorpion et Phenix) 5€ par clan | |
|
| |
Miyamoto Eta travailleur
| Sujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] tournoi dimanche 25 février Mar 20 Fév - 16:48 | |
| oui ça m'intéresse ... on fait ça dimanche avant le tournoi ? ou tu veux qu'on se donne un autre rendez vous ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] tournoi dimanche 25 février | |
| |
|
| |
| [Paris] [Troll2jeux] tournoi dimanche 25 février | |
|