| Grues : mobilisons-nous pour marquer le Grand Kotei de Paris | |
|
+16Choupi Moto Gato Kakita Henshin Therion Ceithir Adeptus Kurlom GetBackBaby Wiegraf Onnotangu Makoto Kakita Minto Mika Kisama Kitsuki Ryoga Doji Elmios 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doji Elmios Hatamoto de la Poste
| Sujet: Grues : mobilisons-nous pour marquer le Grand Kotei de Paris Sam 3 Mar - 9:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Grues : mobilisons-nous pour marquer le Grand Kotei de Paris Sam 3 Mar - 14:13 | |
| N'ayez crainte amis grues, rien qui vous mettra mal à l'aise. Au final j'aurai juste besoin d'un peu de votre temps | |
|
| |
| Sujet: Re: Grues : mobilisons-nous pour marquer le Grand Kotei de Paris Sam 3 Mar - 15:05 | |
| Le défi pourra-t-il être relevé ? Seul je ne serai rien, mais si le clan s'unit... Voici un avant goût du projet | |
|
| |
Kitsuki Ryoga Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Grues : mobilisons-nous pour marquer le Grand Kotei de Paris Sam 3 Mar - 16:07 | |
| Quel Origami Master cet Elmios | |
|
| |
| Sujet: Re: Grues : mobilisons-nous pour marquer le Grand Kotei de Paris Sam 3 Mar - 16:58 | |
| Pour le coup j’avais jamais fait un origami avant aujourd’hui mais on prend vite le coup ! | |
|
| |
Kisama Samurai de clan
Messages : 632 Age : 36 Localisation : Stavanger (Norvège) / Metz
| Sujet: Re: Grues : mobilisons-nous pour marquer le Grand Kotei de Paris Sam 3 Mar - 17:22 | |
| ah mais c'est génial cette idée ! je suis fan... du coup vous comptez en faire 1000 pour la rémission du clan de la grue ?
Dernière édition par Kisama le Sam 3 Mar - 18:48, édité 1 fois | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: Grues : mobilisons-nous pour marquer le Grand Kotei de Paris Sam 3 Mar - 18:43 | |
| Rien qu'avec ce petit avant goût, l'idée a l'air très bonne ! | |
|
| |
Kakita Minto Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Grues : mobilisons-nous pour marquer le Grand Kotei de Paris Sam 3 Mar - 18:52 | |
| Hahaha les grands esprits se rencontrent : j'avais l'idée d'en distribuer à mes adversaires. Je m'entraîne depuis une bonne semaine ! - Spoiler:
| |
|
| |
Makoto Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Grues : mobilisons-nous pour marquer le Grand Kotei de Paris Sam 3 Mar - 19:46 | |
| Courage, encore quelques jours pour atteindre les 1000 Grues ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Grues : mobilisons-nous pour marquer le Grand Kotei de Paris Sam 3 Mar - 20:31 | |
| | |
|
| |
Kakita Minto Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Grues : mobilisons-nous pour marquer le Grand Kotei de Paris Sam 3 Mar - 20:40 | |
| | |
|
| |
Makoto Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Grues : mobilisons-nous pour marquer le Grand Kotei de Paris Sam 3 Mar - 20:43 | |
| - Kakita Minto a écrit:
- Doji Elmios a écrit:
- Mais pourquoi 1000 ?
https://en.wikipedia.org/wiki/One_thousand_origami_cranes
"An ancient Japanese legend promises that anyone who folds a thousand origami cranes will be granted a wish by the gods." Et bien oui,je pensais que c'était pour ça les origamis de Grues ! Non mais maintenant que vous êtes lancés vous ne pouvez pas faire moins que 1000 de toute façon ! | |
|
| |
Onnotangu Heimin paysan
| |
| |
| Sujet: Re: Grues : mobilisons-nous pour marquer le Grand Kotei de Paris Sam 3 Mar - 21:12 | |
| Franchement 1000 ça va être dur à atteindre vu qu’on se lance 4 jours avant mais on devrait atteindre notre objectif RP | |
|
| |
Kisama Samurai de clan
| Sujet: Re: Grues : mobilisons-nous pour marquer le Grand Kotei de Paris Sam 3 Mar - 21:17 | |
| ça dépend du nombre d'ouvrier que vous arrivez à trouver ici ou sur discord, ça peut aller assez vite en fait à raison de 20 personnes qui en font 50 chacune... | |
|
| |
Wiegraf Gardien des Règles
| Sujet: Re: Grues : mobilisons-nous pour marquer le Grand Kotei de Paris Sam 3 Mar - 21:39 | |
| - Kakita Minto a écrit:
- Hahaha les grands esprits se rencontrent : j'avais l'idée d'en distribuer à mes adversaires. Je m'entraîne depuis une bonne semaine !
- Spoiler:
Je veux bien que tu m'en mettes un de côté (pour votre arbitre préféré ) | |
|
| |
GetBackBaby Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Grues : mobilisons-nous pour marquer le Grand Kotei de Paris Sam 3 Mar - 22:44 | |
| C'est pas les Scorpions qui achètent les arbitres normalement ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Grues : mobilisons-nous pour marquer le Grand Kotei de Paris Sam 3 Mar - 22:57 | |
| Bon 115 effectués aujourd'hui pour ma part ! l'heure de reposer les doigts !!! Nous devrions atteindre l'objectif numéro 1. Ca métonnerait toutefois qu'on atteigne les 1000. Je pense qu'on en sera loin ! | |
|
| |
Kurlom Samurai kuge
| Sujet: Re: Grues : mobilisons-nous pour marquer le Grand Kotei de Paris Dim 4 Mar - 1:07 | |
| Le clan de la grue ne garantit pas des créations de qualité égale mais assure que toutes sont faites avec amour !
(en voyant les créations de mes camarades je préfère couvrir mes arrières pour pas vous décevoir avec les miennes ^^) | |
|
| |
Wiegraf Gardien des Règles
| |
| |
Adeptus Ronin solitaire
| Sujet: Re: Grues : mobilisons-nous pour marquer le Grand Kotei de Paris Dim 4 Mar - 1:32 | |
| Ca a l'ai super votre idée, les gars. | |
|
| |
Kisama Samurai de clan
| Sujet: Re: Grues : mobilisons-nous pour marquer le Grand Kotei de Paris Dim 4 Mar - 9:56 | |
| - Kurlom a écrit:
- Le clan de la grue ne garantit pas des créations de qualité égale mais assure que toutes sont faites avec amour !
(en voyant les créations de mes camarades je préfère couvrir mes arrières pour pas vous décevoir avec les miennes ^^) Euh, le clan de la Grue, c'est pas la recherche de la perfection absolue normalement ? | |
|
| |
Ceithir Ji Samurai
| Sujet: Re: Grues : mobilisons-nous pour marquer le Grand Kotei de Paris Dim 4 Mar - 10:55 | |
| L'absolu, c'est relatif.
Super idée, bon courage. | |
|
| |
Therion Shogun 2017 - world champion
| Sujet: Re: Grues : mobilisons-nous pour marquer le Grand Kotei de Paris Dim 4 Mar - 11:11 | |
| - Kisama a écrit:
Euh, le clan de la Grue, c'est pas la recherche de la perfection absolue normalement ? Non les grues c'est la recherche de la perfection (j'insiste sur la recherche;P), l'Absolu c'est les Lions;P | |
|
| |
Kakita Henshin Ronin solitaire
| Sujet: Re: Grues : mobilisons-nous pour marquer le Grand Kotei de Paris Dim 4 Mar - 12:24 | |
| Je confirme, certaines grues ont des allures d'allocataire COTOREP. Mais ce ne sont pas des grues handicapées mais des hrues différentes. Et il faut respecter la différence ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grues : mobilisons-nous pour marquer le Grand Kotei de Paris | |
| |
|
| |
| Grues : mobilisons-nous pour marquer le Grand Kotei de Paris | |
|