| Grues : mobilisons-nous pour marquer le Grand Kotei de Paris | |
|
+16Choupi Moto Gato Kakita Henshin Therion Ceithir Adeptus Kurlom GetBackBaby Wiegraf Onnotangu Makoto Kakita Minto Mika Kisama Kitsuki Ryoga Doji Elmios 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Therion Shogun 2017 - world champion
| Sujet: Re: Grues : mobilisons-nous pour marquer le Grand Kotei de Paris Dim 4 Mar - 12:58 | |
| - Kakita Henshin a écrit:
- . Et il faut respecter la différence !
Oui comme se teindre les cheveux en blanc pour ressembler aux autres.....c'est bÔ la culture de la différence. | |
|
| |
Kurlom Samurai kuge
| Sujet: Re: Grues : mobilisons-nous pour marquer le Grand Kotei de Paris Dim 4 Mar - 13:42 | |
| Exactement ! Pis moi je les aimes mes grues schpéchiale d'abord ! Et si Doji Shizue nous a bien appris une chose c'est qu'une petite difformité n'empêche en rien la beauté de l'âme de s'exprimer | |
|
| |
Kakita Henshin Ronin solitaire
| Sujet: Re: Grues : mobilisons-nous pour marquer le Grand Kotei de Paris Dim 4 Mar - 13:49 | |
| - Therion a écrit:
- Kakita Henshin a écrit:
- . Et il faut respecter la différence !
Oui comme se teindre les cheveux en blanc pour ressembler aux autres.....c'est bÔ la culture de la différence. Pfff ! T'es Lion, tu connais rien du respect aux ancêtres | |
|
| |
Kakita Minto Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Grues : mobilisons-nous pour marquer le Grand Kotei de Paris Dim 4 Mar - 14:15 | |
| - Kakita Henshin a écrit:
- Pfff ! T'es Lion, tu connais rien du respect aux ancêtres
Oh BIM ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Grues : mobilisons-nous pour marquer le Grand Kotei de Paris Dim 4 Mar - 15:10 | |
| - Kakita Minto a écrit:
- Kakita Henshin a écrit:
- Pfff ! T'es Lion, tu connais rien du respect aux ancêtres
Oh BIM ! Et le respect dû au rang vous connaissez chez les Cranes? C'est comme ca que vous parlez à vos supérieurs? Ca ne m'étonnes pas qu'on vous ait défoncé sur le champs de bataille et que le Shogun ne soit donc pas un Crane.... | |
|
| |
Kakita Minto Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Grues : mobilisons-nous pour marquer le Grand Kotei de Paris Dim 4 Mar - 15:43 | |
| J'avoue, c'était inconsidéré de ma part. je ferai 20 origamis de plus pour la peine. :p | |
|
| |
Moto Gato Samurai de clan
| Sujet: Re: Grues : mobilisons-nous pour marquer le Grand Kotei de Paris Dim 4 Mar - 16:42 | |
| Je préférerais une bonne botte de foin, mais l'idée d'offrir des petits cadeaux dans le but d'en retirer de grands avantages est sans conteste très Grue, bien vu ! | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: Grues : mobilisons-nous pour marquer le Grand Kotei de Paris Dim 4 Mar - 22:02 | |
| Vous pouvez peut-être mettre à dispo un table et des chaises pour un atelier origami entre les rondes. Et dimanche soir, on fait les comptes ! | |
|
| |
Doji Elmios Hatamoto de la Poste
| Sujet: Re: Grues : mobilisons-nous pour marquer le Grand Kotei de Paris Dim 4 Mar - 22:47 | |
| ça pourrait être une solution ça si on veut atteindre les 1000.
Mais je vois mal l'atelier "je t'explique comment faire 1 origami" pour le gars qui va en faire que 2 car il a 10 minutes ! | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: Grues : mobilisons-nous pour marquer le Grand Kotei de Paris Dim 4 Mar - 23:17 | |
| Tu peux afficher un "pas à pas" sur la table ou sur un mur. Il faudra prévoir du papier. | |
|
| |
Choupi Daimyō
| Sujet: Re: Grues : mobilisons-nous pour marquer le Grand Kotei de Paris Lun 5 Mar - 7:44 | |
| Un concours d'origami ? Quoique exploiter les gens de la sorte pour atteindre ses objectifs, ça fait très scorpion.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Grues : mobilisons-nous pour marquer le Grand Kotei de Paris Lun 5 Mar - 9:29 | |
| - Choupi a écrit:
- Un concours d'origami ? Quoique exploiter les gens de la sorte pour atteindre ses objectifs, ça fait très scorpion..
C'est pr ca qu'ils splashent tous scorp..... | |
|
| |
Shosuro Saimon Samurai de clan
| Sujet: Re: Grues : mobilisons-nous pour marquer le Grand Kotei de Paris Lun 5 Mar - 10:26 | |
| C'est bien connu , les Grues sont des Scorpions qui ne s'assument pas | |
|
| |
Kurlom Samurai kuge
| Sujet: Re: Grues : mobilisons-nous pour marquer le Grand Kotei de Paris Lun 5 Mar - 11:03 | |
| En tout cas avec tout le venin que vous balancez on ne peut pas se tromper sur votre vrai allégeance | |
|
| |
Tatane Ashigaru courageux
| Sujet: Re: Grues : mobilisons-nous pour marquer le Grand Kotei de Paris Lun 5 Mar - 11:15 | |
| - Shosuro Saimon a écrit:
- C'est bien connu , les Grues sont des Scorpions qui ne s'assument pas
Je dirais plutôt l'inverse, les grues sont tout ce que les scorpions réverait d'être si seulement ils s'assumait eux même :
- Agir à visage découvert plutôt que cacher son joli minois
- Pratiquer l'assassinat en publique et avec invitation
- Et surtout pouvoir répéter tous les potins de la cour sans soucis plutôt que tout garder secret
| |
|
| |
Kitsuki Ryoga Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Grues : mobilisons-nous pour marquer le Grand Kotei de Paris Lun 5 Mar - 12:04 | |
| - Choupi a écrit:
- Un concours d'origami ? Quoique exploiter les gens de la sorte pour atteindre ses objectifs, ça fait très scorpion..
Ouf ! En voyant le nom de Choupi sur ce post, j'ai eu peur qu'il contribue au projet lui aussi en nous faisant des origami foiled qui parlent et qui font de la lumière. Ca aurait vraiment été trop injuste. | |
|
| |
Kōtta ken Double Hatamoto Dragon
| Sujet: Re: Grues : mobilisons-nous pour marquer le Grand Kotei de Paris Ven 30 Mar - 14:50 | |
| En rematant les vidéo du GK (merci Rokugang ), me vient en tete vos petites merveilles des 1000 grues et la question qui vient avec: A.Watkins a-t-il donné des honored points à votre clan? | |
|
| |
| Sujet: Re: Grues : mobilisons-nous pour marquer le Grand Kotei de Paris Ven 30 Mar - 14:55 | |
| - Kōtta ken a écrit:
- En rematant les vidéo du GK (merci Rokugang ), me vient en tete vos petites merveilles des 1000 grues et la question qui vient avec:
A.Watkins a-t-il donné des honored points à votre clan? On l'espérait fortement mais... rien. Pas d'annonce en tous cas ! C'est bien dommage, je pense que ça méritait un truc quand même. | |
|
| |
| Sujet: Re: Grues : mobilisons-nous pour marquer le Grand Kotei de Paris Ven 30 Mar - 14:59 | |
| C'était juste un piège à c...pigeons en fait. "Quand je le verrais, je le saurais" il attend sans doute un gros chèque ou un truc dans ce genre. | |
|
| |
Kōtta ken Double Hatamoto Dragon
| Sujet: Re: Grues : mobilisons-nous pour marquer le Grand Kotei de Paris Ven 30 Mar - 15:00 | |
| Dommage en effet; vous l'auriez bien mérité. Aviez-vous précisé que c'était dans l'espoir de l'obtention de ces points? Peut-etre qu'il n'y a juste pas pensé..
Dernière édition par Kōtta ken le Ven 30 Mar - 15:32, édité 1 fois | |
|
| |
Malean Samurai kuge
| Sujet: Re: Grues : mobilisons-nous pour marquer le Grand Kotei de Paris Ven 30 Mar - 15:02 | |
| - Doji Elmios a écrit:
- Kotta ken a écrit:
- En rematant les vidéo du GK (merci Rokugang ), me vient en tete vos petites merveilles des 1000 grues et la question qui vient avec:
A.Watkins a-t-il donné des honored points à votre clan? On l'espérait fortement mais... rien. Pas d'annonce en tous cas !
C'est bien dommage, je pense que ça méritait un truc quand même.
Si FFG n'attribue pas les points d'honneur au clan de la Grue après cette initiative phénoménale, je me demande ce qu'il faudrait faire pour les avoir alors ! Je reste persuadé que cela les mérite, et même largement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Grues : mobilisons-nous pour marquer le Grand Kotei de Paris Ven 30 Mar - 15:08 | |
| Moi, maintenant, j'ai juste peur que la prochaine étape soit que Mika nous demande de nous immoler par le feu pour gagner ces foutus 100 points. | |
|
| |
| Sujet: Re: Grues : mobilisons-nous pour marquer le Grand Kotei de Paris Ven 30 Mar - 15:10 | |
| Allez hop je lui ai envoyé un mail pour lui demander | |
|
| |
| Sujet: Re: Grues : mobilisons-nous pour marquer le Grand Kotei de Paris Ven 30 Mar - 15:12 | |
| Ouf, tu as peut être sauvé la vie des Dragon du forum sans t'en rendre compte. Pourvu que je n'ai pas de données de mauvaises idées à Mika | |
|
| |
Malean Samurai kuge
| Sujet: Re: Grues : mobilisons-nous pour marquer le Grand Kotei de Paris Ven 30 Mar - 15:36 | |
| Il y a aussi l'idée de jeûner pendant les trois jours d'un grand kotei et d'y mettre un terme en mangeant seulement une prune. Alors, adepte de Togashi ? Et non, la bière ne compte pas ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grues : mobilisons-nous pour marquer le Grand Kotei de Paris | |
| |
|
| |
| Grues : mobilisons-nous pour marquer le Grand Kotei de Paris | |
|