La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Aide pour un débutant très débutant

Aller en bas 
+4
Fenrirdarkwolf
Akodo Sadakuya
Wiegraf
IOREK
8 participants
AuteurMessage
IOREK
Eta travailleur
IOREK


Messages : 6
Age : 42
Localisation : 77

Aide pour un débutant très débutant  Empty
MessageSujet: Aide pour un débutant très débutant    Aide pour un débutant très débutant  EmptyJeu 15 Mar - 10:54

Bonjour,

Je suis vraiment un gros débutant de L5A désolé pour le niveau des questions Smile

Je voudrais avoir quelques précisions concernant 2 cartes du jeu de Base et sur les règles de base.

Carte Recrue Obstonée du Clan du Lion N°67 : à quel moment est joué "Si un adversaire est plus honorable que vous, défaussez ce personnage". c'est une action.



Carte Attachement Conseil des Ancêtres N°162 je ne comprends pas l'action : jouez cet attachement depuis votre pile de défausse Conflit.

Question de règle générale:

Pendant la phase Dynastie il est dit que l'on ne peut pas jouer de carte personnage ou Attachement de sa main, mais est-il possible de jouer des cartes évènements ?

Pendant un Conflit si le défenseur remporte le Conflit il gagne l'anneau, mais n'effectue pas le pouvoir d'anneaux c'est bien cela ?

Si mon adversaire change mon conflit militaire en politique, pour mon prochain conflit je pourrais le déclarer en militaire comme je vais résoudre un conflit politique après le changement ?


merci d'avance pour les précisions.
Revenir en haut Aller en bas
Wiegraf
Gardien des Règles
Wiegraf


Messages : 1009
Age : 24
Localisation : Rokugan

Aide pour un débutant très débutant  Empty